Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Décembre 2018 à 12:50
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Sôten no ken (anime)  (Lu 4480 fois)
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« le: 13 Septembre 2006 à 16:22 »

Par ce topic, je vous annonce l' adaptation anime de Sôten no Ken d'après Tetsuo Hara et Buronson (Et oui y'a pas que Tonton Kurumada ceinture noire 3ème dan de flemmardise).
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de Kasumi Kenshirô, l'oncle de Ken (oui oui celui d'Hokuto no Ken), maitre du Hokuto Shin Ken des années 30 en train de lutter contre la mafia, les gangsters,... donc ce n'est plus du Mad Max.
Ce qu'on sait c'est que l'anime sera diffusé à partir du 4 octobre à 2h10 du matin sur TV Asahi comme Rinkake et Xenosaga il y'a deux ans.
Le sniff que j'ai pour les aventures de Kenshirô, c'est qu'un fois encore la voix du héros ne sera pas celle d'Akira Kamiya alors qu'il double encore Ryo Saeba dans Angel Heart ni celle de Takehito Koyasu (voix dans Shin), ni Hiroshi Abe (Raoh Densetsu) mais ce sera Koichi Yamadera , un grand seiyu je l'admets mais je trouve qu'il n'a pas l'étoffe d'un Kenshiro.

Lien ANN

Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #1 le: 13 Septembre 2006 à 16:25 »

Par ce topic, je vous annonce l' adaptation anime de Sôten no Ken d'après Tetsuo Hara et Buronson (Et oui y'a pas que Tonton Kurumada ceinture noire 3ème dan de flemmardise).

Ca fait un moment qu'on est au courant. ^^;

Pour des infos fraîches régulières : http://www.tetsuohara.net/
Et sinon : http://www.manewsexpress.com/forum/viewtopic.php?t=2689  (on voit donc que l'info date d'il y a plus d'un mois, maintenant ;) )
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #2 le: 13 Septembre 2006 à 16:32 »

Oui effectivement mais la date et Koichi Yamadera ca été annoncé le 11/9 sur Hokuto Legacy.
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #3 le: 13 Septembre 2006 à 16:35 »

Oui effectivement mais la date et Koichi Yamadera ca été annoncé le 11/9 sur Hokuto Legacy.

Je dirais même plus : le 08/09 sur Tetsuohara.net   ^^;

Ah oui, sinon : http://cynarhum.com/index.php?topic=607.195   

p
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #4 le: 13 Septembre 2006 à 16:38 »

Ce topic va vite valdinguer, Arion, si tu continues à faire de la pub pour le site d'un voleur de scripts qui n'a jamais pris la peine de présenter ses excuses......... <_<
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #5 le: 13 Septembre 2006 à 16:43 »

Ben un modo pourra toujours déplacé le sujet.

Ce topic va vite valdinguer, Arion, si tu continues à faire de la pub pour le site d'un voleur de scripts qui n'a jamais pris la peine de présenter ses excuses......... <_<
En ce qui concerne le gars de TetsuoHara.net, je ne sais pas ce qu'il fait.
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #6 le: 13 Septembre 2006 à 16:46 »

Oh please, give me a BREAK would you ?

You and your "pain in the ass" ego...
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #7 le: 13 Septembre 2006 à 16:50 »

Réglé ça peut être en privé  unsure... Et une bonne fois pour toute, cette histoire à déjà fait des ravages entre vous ...  -/
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #8 le: 13 Septembre 2006 à 17:49 »

Oh please, give me a BREAK would you ?

You and your "pain in the ass" ego...
Tu peux parler de lui, mais donner son URL en public sur Cyna, c'est un peu abusé quand tu sais ce que je lui reproche.

Je suis conscient que ça va pousser des gens à cliquer sur le lien et à aller voir son site, je m'en fous, je veux juste qu'ils sachent que ce mec n'est pas fiable, qu'il a fait une connerie il y a un an et demi avec le script du Tenkai et qu'il a toujours refusé de le reconnaître et de s'excuser. Sinon, ça fait longtemps que j'aurais passé l'éponge... -_-
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.362 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 24 Septembre 2018 à 10:22
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.