Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 934 Messages dans 1 873 Topics par 584 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
09 Février 2010 à 01:31
Pages: 1 ... 16 17 18 [19] 20 21 22 ... 195   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [Topic unique Lost Canvas] Chacun cherche son canevas  (Lu 179677 fois)
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur
Où : Olympe

« Répondre #270 le: 03 Septembre 2006 à 13:00 »

Tu m'as percé en plein jour Tinou  wub...allez moi aussi je te bécotte  coucoutoi
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #271 le: 07 Septembre 2006 à 02:40 »

3eme episode parut ce matin...

Deception : tous les golds de 1743 sont les sosies de ceux de 1971... En plus on les decouvre tous d'un coup, sur d'enormes page couleurs dans la salle du Pope... J'aurai prefere un compte goutte!

Et on a aussi Worms qui fait son apparition a la fin, pareil, identique a 1971...

L'histoire est sympa, mais c'est un peu court cette semaine... Athena (si c'est bien elle, peut on croire ce que dit Worms a la fin?) est dans le meme esprit que celle de 1971 aussi... Par contre petite surprise scenaristique intimiste!

Mais bon... Bof bof tout d'un coup pour ma part... Ya que Douko qui a toujours la violente classe  !  classe
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #272 le: 07 Septembre 2006 à 08:48 »

Deception : tous les golds de 1743 sont les sosies de ceux de 1971... En plus on les decouvre tous d'un coup, sur d'enormes page couleurs dans la salle du Pope... J'aurai prefere un compte goutte!
Est ce que leur noms ont changés au moins ?  ^^;
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur

« Répondre #273 le: 07 Septembre 2006 à 09:00 »

Ca on en sait rien, ils sont juste la sans rien dire!

Ya juste le Sagittaire qui a un cascounet bizarre (le seul avec un casque d'ailleurs), un serre tete.
Hors ligne Homme Hyogakun
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

« Répondre #274 le: 07 Septembre 2006 à 11:16 »

Le chapitre 3 arrive, mais au compte-goutte (actuellement, jeudi 11h16, la couv et la première page en couleurs, argh).

http://www.all4seiya.com/bbs/read.php?tid=33713&fpage=1&toread=&page=1
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #275 le: 07 Septembre 2006 à 11:27 »

Tiens, j'étais justement en train de revenir sur ce topic pour poster le lien vers l'URL...
C'est chaud à trouver, sur ce forum, je trouve... Bon c'est sûr, c'est japonais que je parle, pas chinois mdr
Je te laisse chercher les chapitres suivants à ma place, tu es plus efficace que moi là-dessus ;)
PS : juste pour dire que le texte tout seul sur la page 2, c'est juste, a priori, "Où se dirige ce Chevalier d'Or...?"
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #276 le: 07 Septembre 2006 à 14:17 »

Résumé du chapitre 3, trouvé sur Rosenbach )

シオン/教皇/黄金聖闘士たち(セリフなし)/聖闘士候補生たち/聖域の雑兵たち/テンマ/童虎/サーシャ/地伏星ワーム
(なし)

Personnages présents : Shion, Grand Pope, Tous les Gold Saints (sans texte), les apprentis-chevaliers, les soldats du Sanctuaire, Tenma, Dôko, Sasha (ou Sacha ? C'est la Saori du coin), Worm (sans texte ?)

教皇の召集により、黄金聖闘士12人が聖域に集結した。冥王軍進軍に備え、皆当面聖域にとどまり厳戒態勢に入る。テンマは聖闘士候補生として訓練を続けていたが、あの洪水の日のような“火事場の馬鹿力”は思うように出せなかった。絵を描いているであろう友アローンのことを思い浮かべた直後、その場にアローンの小宇宙を感じた。人影をつかまえてみると女の子だった。だが知らぬ顔ではない。幼時一緒に孤児院にいたサーシャだった。どこかへもらわれていった彼女は聖域へ来ていたのだ。

Appelés par le Grand Pope, les 12 Chevaliers d'Or se réunissent au Sanctuaire, pour faire face à l'avancée des troupes d'Hadès. Tenma continue son entraînement de Chevalier, mais il ne réussit pas à retrouver la puissance démontrée le jour de l'inondation. Perdu dans ses pensées pour Alone et ses peintures, il ressent soudainement le Cosmo de ce dernier. Il tombe sur une jeune fille qu'il ne reconnaît pas. C'est Sasha, qui était à l'orphelinat avec lui quand il était encore bébé. Elle s'était retrouvée on ne sait où, et la voilà maintenant arrivée au Sanctuaire.

Ouais, pour moi aussi, l'intérêt retombe un peu... -/

表紙&背表紙+本編フルカラー4p+モノ20p

4 pages couleur + 24 pages N&B. Ah, ben ça va encore... C'est beaucoup plus que la moyenne des autres mangas ^^;
A ce rythme, le tome 1 sortira avant 2007, et on aura un volume tous les 2 mois !
Hors ligne Homme Hyogakun
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

« Répondre #277 le: 07 Septembre 2006 à 14:22 »

Et en guise d'illustration, vu que rien de neuf n'est apparu comme scan depuis tout à l'heure, deux photos faites par Tinou et postées sur PnR:

http://www.potesnroll.com/index.php?PHPSESSID=86cf74f664035e66f8c7bb4a3af2b54f&topic=1451.msg52772;topicseen#new
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #278 le: 07 Septembre 2006 à 14:26 »

Très beaux dessins... Mais il n'y a guère qu'Aldy qui soit un peu différent. Dommage. Je veux bien qu'elle soit fan de StS, mais si elle veut faire des fanarts de la série, elle peut les poster sur son site et éviter d'embêter les acheteurs avec un truc sans rapport et incohérent.... ^^;
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #279 le: 07 Septembre 2006 à 14:36 »

C'est vraiment dommage qu'ils ont les mêmes têtes... va y avoir des déçus je pense -/
Arg et moi qui pensait que lors d'une réunion avec le Grand Pope ils auraient leur casque sur la tête... ben même pas mellow
Mais bon graphiquement j'trouve ca joli en en plus elle nous fait encore un nombre assez important de pages. J'm attendais à ce que ca tombe à 18 et là ben non.
Mais on va pas s'en plaindre gnéhé

Merci pour les photos tinou ;)
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur

« Répondre #280 le: 07 Septembre 2006 à 15:01 »

Voila tout le chapitre (desole pour la qualite, je n'ai pas sorti mon reflexe pour ca, donc...) :

Cynéens
Cygneur

« Répondre #281 le: 07 Septembre 2006 à 15:19 »

Merci pour les pages tinou )
On dirait que Dôko explique les mêmes choses à Tenma que ce qu'avait dit Marine à Seiya... souvenir souvenir p
J'l aime bien notre petite Athéna, elle est pas trop mal dessinée ^_^
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #282 le: 07 Septembre 2006 à 15:20 »

Ouah... Même les fringues de Saorisha sont les mêmes... mdr

Merci pour les photos ! Par contre, pour traduire ça ça va pas être coton... Je pense pouvoir traduire 75% du texte, mais bon, en souffrant beaucoup, quoi... ^^
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur

« Répondre #283 le: 07 Septembre 2006 à 15:20 »

C'est pas encore sur que c'est Athena  gnéhé
Cynéens
Cygneur

« Répondre #284 le: 07 Septembre 2006 à 15:23 »

Si c'est pas elle j'me serais fait avoir en beauté... mais j'prends pas trop de risques de dire ca je pense mdr
Pages: 1 ... 16 17 18 [19] 20 21 22 ... 195   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.752 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 19 Janvier 2010 à 10:12
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.