Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
20 Novembre 2019 à 20:07
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 195   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [Topic unique Lost Canvas] Chacun cherche son canevas  (Lu 737745 fois)
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué
Où : Eragny-sur-Oise

« Répondre #45 le: 15 Août 2006 à 01:59 »

C'est propre, mais je ne suis pas tres fan de ce Pégase couleur à vrai dire (question d'habitude, j'imagine).
De toute manière, ce n'est pas l'évolution graphique par rapport à Kurumada que j'attends.
Ce que j'attends vraiment, c'est de voir la manière dont elle va développer le scénario.
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #46 le: 15 Août 2006 à 02:28 »

Seiya a les hanches d'une bresilienne, c'est drole.
Hors ligne Homme Don Bartolo
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #47 le: 15 Août 2006 à 19:51 »

Bah, j'peux rien y faire... je le trouve moche dessiné comme ça notre Brésilienne internationale... Il à une tête de psychopathe fini... Aucun charisme. Design très passe-partout.
Pourtant il est clair que le trait est plus controlé que celui de Kuru... mais au moins avec ce dernier on reconnait Seiya lol
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #48 le: 15 Août 2006 à 20:22 »

Bah, j'peux rien y faire... je le trouve moche dessiné comme ça notre Brésilienne internationale... Il à une tête de psychopathe fini... Aucun charisme. Design très passe-partout.
Pourtant il est clair que le trait est plus controlé que celui de Kuru... mais au moins avec ce dernier on reconnait Seiya lol

moi aussi ,j l'aime pas ce dessin ... -/

Ce n'est pas que je le trouve mal dessiné ..mais je ne reconnais pas du tout le pseudo-sosie de seiya  mouais
j aurai aimé de plus gros sourcils et des yeux plus grands et expressifs pour reconnaitre Seiya...

Mais bon , on verra bien .. ^_^.....je ne suis pas spécialement interessé par Lost Canvas pour l'instant ...

ca donne l'impression que Kuru n'assume pas qu'il ait promis Next Dimension et qu'il n'arrivera pas à publier du RNK2 et du St Seiya à la fois....

Personne ne lui a demander de dessiner pour un hebdomadaire ...il aurait pu utiliser un mensuel pour tenir le coup ....

Et puis ,le fait qu'il cherche un nouvel assistant montre bien qu'il a été depassé par la quantité de pages de ces 2 éditeurs concurents....La shueisha risque de le bouder qu'il ait donné son St Seiya a une autre maison ... ^^;
Hors ligne Homme Saga
Cynoix
Cygneur
Où : Montpellier

« Répondre #49 le: 23 Août 2006 à 12:01 »

De Ichigo, sur Ikki63 :

Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur

« Répondre #50 le: 23 Août 2006 à 12:47 »

Dis  donc c'est encore mieux que du Kurumada, une page par semaine!!! Genial!!!! ! mdr
Hors ligne Homme Kryshna
Cynéens
Cygneur
Où : charleroi

« Répondre #51 le: 23 Août 2006 à 12:57 »

c'est quand même plus beau que l'épisode G  rolleyes
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur

« Répondre #52 le: 23 Août 2006 à 13:00 »

Oui... et que ssnd  gnéhé! Puis Jabu s'en prend plein la tronche!!! yes!!!
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #53 le: 23 Août 2006 à 13:03 »

C'est pas Jabu, c'est son clone de l'époque ?
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #54 le: 23 Août 2006 à 13:11 »

Ben surement ^^
Ces preières images font plaisir à voir quand même. Graphiquement c'est pas encore trop mal pour un premier chapitre. Faudrait le voir en entier pour pouvoir juger. Mais au fil du temps j'pense qu'elle pourrait affiner son trait encore d'avantage.
Les belles doubles pages qu'on pourraient avoir avec ce Lost Canvas waouh
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur

« Répondre #55 le: 23 Août 2006 à 13:26 »

C'est pas Jabu, c'est son clone de l'époque ?

Non c'est bien Jabu!!! Il connait aussi le Misopethamenos!!!  Voila pourquoi il est tant aime des fans au Japon! Et en France, c'est un peu le Zidane de Saint Seiya car il s'est entraine en Algerie!!! Perso chaque fois que j'allais chercher de l'oumos au restaurant maghrebin du coin en France, on me disait "tu veux de la myth jabuienne? J'en ai plein!". Bon le type etait marocain, mais il aimait bien l'Algerie quand meme!

En fait Kurumada avait prevu ca dans son scenario pour en faire un Seiya de rechange si jamais celui ci devait mourir... Jabu est le vrai chevalier de l'espouar!!!  waouh
Hors ligne Homme Shion
Cynéens
Cyntoqué
Où : Hambourg

« Répondre #56 le: 23 Août 2006 à 13:48 »

Personnellement je trouve ça moyen moyen, à part les personnages en couleur. Les pages en noir et blanc n'ont pas l'air très travaillées... Je préfère l'Episode G pour son soucis du détail et des décors plus présents et travaillés (bon là on ne peut pas vraiment voir pour les décors p), mais bon ce n'est qu'un début.
Par contre, ça risque être moins "brouillon" qu' Episode G au niveau des scènes d'action.

Non c'est bien Jabu!!! Il connait aussi le Misopethamenos!!!  Voila pourquoi il est tant aime des fans au Japon! Et en France, c'est un peu le Zidane de Saint Seiya car il s'est entraine en Algerie!!! Perso chaque fois que j'allais chercher de l'oumos au restaurant maghrebin du coin en France, on me disait "tu veux de la myth jabuienne? J'en ai plein!". Bon le type etait marocain, mais il aimait bien l'Algerie quand meme!

En fait Kurumada avait prevu ca dans son scenario pour en faire un Seiya de rechange si jamais celui ci devait mourir... Jabu est le vrai chevalier de l'espouar!!!  waouh

^^;
Hors ligne Homme Lionel
Cynéens
Cygneur
Où : Entre Dombes, Bresse et Beaujolais

« Répondre #57 le: 23 Août 2006 à 14:09 »

Perso, je trouve ces pages plutot bien surtout les dessins couleurs et la double page.
Sur la dernière page, je n'aime pas trop la vignette de gauche (Dokho et Seiya) mais celle de droite me plait bien.

Par contre, historiquement je ne comprends pas tout (peut-être que j'ai loupé un épisode, dans ce gars ne m'en tenez pas rigueur, je relirai le post entièrement): d'pù sort ce chevalier de la licorne et par qui s'est-t-il fait éclater ?
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #58 le: 23 Août 2006 à 14:16 »

Je vais aller jeter un oeil sur 2ch... ^^;

A priori j'aime bien les dessins, sauf les grands yeux et les nez trop effacés. Mais attendons quelques épisodes avant de porter un jugement trop hâtif -- il faut laisser le temps à Teshirogi de s'imprégner du graphisme Arakien.
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur

« Répondre #59 le: 23 Août 2006 à 14:18 »

Citation
il faut laisser le temps à Teshirogi de s'imprégner du graphisme Arakien.

Ouais heu... si il faut c'est le cadet de ses soucis...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 195   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.655 secondes avec 23 requêtes.

Google est passé ici 20 Avril 2019 à 05:53
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.