Camus n'a jamais fait suivre d'entraînement quelconque à Hyôga à part peut-être lors de leur combat (mais c'est normal d'apprendre pour un chevalier qui utilise les mêmes techniques) à moins que j'oublie qqch

Ah ouais... Donc si je comprends bien, Hyôga s'est entraîné tout seul ?
Le pauvre, après avoir assisté à la mort de sa mère et s'être tapé des années comme un con dans le froid sibérien, le voilà qui doit s'entraîner tout seul... Il a vraiment pas de bol, lui

Pour Dôko il était à l'arrêt lui si on peut dire donc fallait bien qu'il s'occupe à part surveiller les 5 pics.
Et Mû, qu'est-ce que tu crois qu'il fait dans son temps libre avec Kiki ? Des romans-photo pour
Jeune, Roux & Bridé ?
J'dis que c'est étonnant parce jamais un chevalier d'or en activité n'a pris qqun sous son aile pour s'en occuper un p'tit peu (en tout cas pas à ce que je sache)
Aiolia n'a jamais filé de coup de main à Seiya non plus...?

Posté: 07 Septembre 2006 à 18:12
Ils en parlent dans l'anime?
Crystal Saint, c'est un personnage du DA que les réalisateurs ont sorti parce que Kurumada ne s'était pas encore décidé sur le maître de Hyôga à l'époque... D'ailleurs, sa première apparition dans le manga, c'était sous les traits de Milo...