Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 938 Messages dans 1 873 Topics par 584 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
09 Septembre 2010 à 20:59
Pages: 1 ... 17 18 19 [20] 21 22 23 ... 195   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [Topic unique Lost Canvas] Chacun cherche son canevas  (Lu 200351 fois)
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #285 le: 07 Septembre 2006 à 15:24 »

Ouah... Même les fringues de Saorisha sont les mêmes... mdr

Merci pour les photos ! Par contre, pour traduire ça ça va pas être coton... Je pense pouvoir traduire 75% du texte, mais bon, en souffrant beaucoup, quoi... ^^

Si tu veux on s'y met ensemble, je recopie toutes les phrases et on commence a traduire tous les deux?
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #286 le: 07 Septembre 2006 à 16:02 »

En cours d'edition :

Page 3 a 13:(flemme pour les furiganas, traduction a l'arrache)

--------------------------------------------------------------------------------
Page3

早くも大反響

一人4黄金聖闘士が向かう先は・・・?
--------------------------------------------------------------------------------

Page4 - 5

遅ればせながら アリエスのシオン ジャミールの冥闘士 討伐より戻りました

おお 来たか

これで この聖域に12人の黄金聖闘士がすべて揃った

Page 6 Rien

Page 7

ほう 時を超えると幾星霜・・・
数百年ぶりにそろった黄金聖衣12体が共鳴しておるわ

お前召集した理由は他でもない
世界各地で冥闘士たちの動きが活発になっている

冥王の復活はもはや明白
新たな聖戦が始まる

Page 8 9

これより聖域は冥王軍進軍に備え厳戒態勢に入る
お前たち 黄金は 聖域にとどまり

聖域を・・・ 女神をお護りするのだ!

Page 10 11
ギリシア
聖域

正義を守る
女神の聖闘士発祥の地

88ある星座を守護星座に持つ
聖闘士を統括する
教皇の治める地でもあり
あらゆる国家・民族・団体に与することはない

聖闘士らの使命
「アテナと地上の平和を守る」こと
中央ある 
黄金聖闘士の治める十二宮
そのさらに奥にある教皇の間を
抜けた先にあるアテナの間では
地上に降臨したアテナが
この聖域を見守っている

Page 12

いやああ!!

聖闘士候補生の組み手はいつ見てももの凄いな・・・

そういえばこの間新しいのが入ったみたいだな

ああ
天秤座のドウコ様が (Flemme de chercher les kanjis de Douko)
冥闘士討伐の際に見つけたとかいう・・・

独学で小宇宙を体得したっていうんだろ?

Page 13

テンマとかいったな

はあぁあ!

--------------------------------------------------------------------------------------

Page 14 a 26

Page 14

おおおおお!Oooooooo!
・・・・・・・・・
いって  Aie!

やれ!情けないのう テンマ!He, tu en chies Tenma!

Page 15

おぬしここへ来て数か月経って未(いま)だこんな岩一つ割れんのか  Ca fait maintenant quelques mois que tu es la et tu n'arrives toujours pas a casser une pierre?

ドウコ・・・ Douko...
来てたのかよ Vous (tu?) etes venus

割れるさ!こんな岩くらい!あんただって見てたろ!? Je peux les casser ces pierres ! Vous meme l'avez vu non? 

俺があの嵐の日に土砂と大岩を砕いたのを! Le jour de l'inondatio, quand j'ai briser cette enorme pierre!

あの時できたものがどうして今になってできなくなるんだよ Pourquoi je n'arrive pas refaire maintenant ce que j'avais fait ce jour la

Page 16

それは おぬしがまだ破壊の根本を理解しておらんからじゃ N'est ce pas parce que tu n'as pas encore compris l'origine de la destruction

破壊の根本・・・?l'origine de la destruction?

そうじゃ Oui

まず この世の全てのものが原子でできていることを理解するがよい Tu dois d'abord comprendre que ce monde est entierement constitue d'atomes
花も木も草も岩も星もお前自身もじゃ Les fleurs, les arbres, les pierres, les etoiles, ton corps aussi...

この大宇宙にあるもの全てがビッグバンによって生まれ原子で構成されておる  Toutes les choses de notre univers sont nes du Big Bang et constituees d'atomes
わしら聖闘士の闘技とは己の中にある宇宙 小宇宙を高め爆発させることによって-------いわば La technique de nous autres Chevaliers repose sur l'univers qui est au plus profond de nous, en elevant et en faisant exploser ce Cosmos on arrive a ...

Page 17

原子を砕くということじゃ rompre les atomes

あの日のお前は友を救いたいという一心で Ce jour la en desirant ardamment aider tes amis
無意識とはいえ己の中の小宇宙を最大限にまで高めあの大岩を砕いたtu as inconsciemment pu elever le cosmos qui est en toi jusqu'a son extreme limite et briser ses gros rochers
あの時と同じように破壊しようとする一点に精神を集中させるのじゃPour rompre cette pierre comme tu l'as fait ce jour il faut concentrer tout ton esprit en un seul point

そうすれば et si tu y arrives...

Page 18 Rien

Page 19

・・・・

必ず聖闘士になって帰ると約束しておるのじゃろう? Tu n'avais pas fait la promesse de sortir d'ici comme Chevalier?
幸いなことにわしはしばらくこの聖域にいることになった A ma grande joie je vais pouvoir rester un peu au Sanctuaire en ce moment

これから毎日おぬしをしごけるかと思うと楽しみになってくるのう Tu vas voir tu vas bien t'amuser tous les jours a t'entrainer ici 

・・・・・・

Page 20

くそ!Merde!

友の約束だ?わかってるよ  Une promesse a mes amis? Je sais, c'est bon...
俺だって

アローン・・・ Alone
あいつ 今頃きっと何十枚も絵を描いてるんだろうなあ Il a du en peindre des dizaines de toiles depuis (a l'heure actuelle il doit en etre au point ou)

Page 21

よぉ------し Allez!

やってやるぜ! C'est repartit! (Je vais y arriver! )

Page 22

アローン!? Alone?
今・・・・ a l'instant...

確かにあいつ(Alone en furigana)の小宇宙を感じた Oui c'etait bien le Cosmos de Alone que j'ai ressenti la

おい 何でお前が聖域に・・・ Eh! Qu'est ce que tu fais au Sanctuaire...

待てって Attends!
腕輪・・・ やっぱり Ce bracelet, pas d'erreur!

おい アローン!!  Eh ! Alone!

きゃっ Kyaa

Page 23

えっ!? Eh!
女の子!? Une fille! ?

Page 24

サーシャ? Sacha?

なぜ 私の名前を・・・・ Comment connais tu mon nom?

やっぱり!
俺だよ!テンマだよ 

テンマ?

俺とお前とアローンで同じ孤児院で育ったじゃねえか!
まさか もらわれていった お前が聖域にいるとは思わなかったぜ

Page 25

小さかったし 覚えてないか?
ホラ お前の作った花輪!

テンマ・・・ 本当に・・・
アローン兄さん・・・

懐かしい・・・

Page 26

うわあ!?
uwaa!
がは!!
Argh!

ヒヒ・・・ 聖域 侵入成功だぜ
未だ幼いアテナの首をとれば 我が冥王軍の勝利は確実奪ってみせるぞ アテナの首を
この地伏星のワームがな!!

Hors ligne Homme Kodeni
Cynéens
Cygneur
Où : Aisne (Picardie)

« Répondre #287 le: 07 Septembre 2006 à 16:14 »

Sacha est bien dessiné. Si elle est la réincarnation d'Athéna, je sens bien une fois encore une relation Tenma/Sacha semblable à celle entretenue par Seiya et Saori. Les chevaliers d'or sont les mêmes que ceux de notre génération.
Le manga reste bon mais perd beaucoup en originalité unsure.
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #288 le: 07 Septembre 2006 à 17:25 »

A y est !
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #289 le: 07 Septembre 2006 à 17:56 »

Merci pour votre travail les gars ;)
C'est donc Dôko qui va s'occuper de l'entraînement de Tenma... ca m'étonne qu'un chevalier d'or s'occupe d'une telle tâche mouais
Sinon j'pense que Tenma va réussir à faire "exploser son cosmo" en voulant sauvé Sasha... une petite impression gnéhé
Hors ligne Homme Shion
Cynéens
Cyntoqué
Où : Hambourg

« Répondre #290 le: 07 Septembre 2006 à 17:59 »

C'est donc Dôko qui va s'occuper de l'entraînement de Tenma... ca m'étonne qu'un chevalier d'or s'occupe d'une telle tâche mouais
Camus est bien le maître de Hyoga, Doko le maître de Shiryu. Rien d'étonnant là-dedans.

Sinon j'pense que Tenma va réussir à faire "exploser son cosmo" en voulant sauvé Sasha... une petite impression gnéhé

Oui, c'est si prévisible  <_<

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #291 le: 07 Septembre 2006 à 18:03 »

Ouais, c'est vrai... Un Chevalier d'Or, c'est quand même un peu la classe au-dessus de, je sais pas moi, un Camus, ou même un Vieux Maître...

C'est qui déjà, le Vieux Maître ? mdr

Citation
Chuuuut ! Tu vas gâcher toutes les idées de Teshirogi ! mdr
Cynéens
Cygneur

« Répondre #292 le: 07 Septembre 2006 à 18:06 »

Camus est bien le maître de Hyoga, Doko le maître de Shiryu. Rien d'étonnant là-dedans.
Camus n'a jamais fait suivre d'entraînement quelconque à Hyôga à part peut-être lors de leur combat (mais c'est normal d'apprendre pour un chevalier qui utilise les mêmes techniques) à moins que j'oublie qqch mouais
Pour Dôko il était à l'arrêt lui si on peut dire donc fallait bien qu'il s'occupe à part surveiller les 5 pics.

J'dis que c'est étonnant parce jamais un chevalier d'or en activité n'a pris qqun sous son aile pour s'en occuper un p'tit peu (en tout cas pas à ce que je sache)
Hors ligne Homme Shion
Cynéens
Cyntoqué
Où : Hambourg

« Répondre #293 le: 07 Septembre 2006 à 18:08 »

Camus n'a jamais fait suivre d'entraînement quelconque à Hyôga à part peut-être lors de leur combat (mais c'est normal d'apprendre pour un chevalier qui utilise les mêmes techniques).
Pour Dôko il était à l'arrêt lui si on peut dire donc fallait bien qu'il s'occupe à part surveiller les 5 pics.

ouhla

Camus est le maître de Hyoga, ils ont dû passer près de 10 ans ensemble en Sibérie avec Isaac sifflote
Cynéens
Cygneur

« Répondre #294 le: 07 Septembre 2006 à 18:12 »

J'ai la mémoire qui flannnnche xD
Non sérieux j'me rappelle pu ouhla
Ils en parlent dans l'anime?

Et le maître de Hyôga et Isaac c'était pas le chevalier du Cristal (ou un truc du genre)?
Là j'suis perdu ^^;
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #295 le: 07 Septembre 2006 à 18:13 »

Camus n'a jamais fait suivre d'entraînement quelconque à Hyôga à part peut-être lors de leur combat (mais c'est normal d'apprendre pour un chevalier qui utilise les mêmes techniques) à moins que j'oublie qqch mouais
Ah ouais... Donc si je comprends bien, Hyôga s'est entraîné tout seul ?
Le pauvre, après avoir assisté à la mort de sa mère et s'être tapé des années comme un con dans le froid sibérien, le voilà qui doit s'entraîner tout seul... Il a vraiment pas de bol, lui mdr

Citation
Et Mû, qu'est-ce que tu crois qu'il fait dans son temps libre avec Kiki ? Des romans-photo pour Jeune, Roux & Bridé ?

Citation
J'dis que c'est étonnant parce jamais un chevalier d'or en activité n'a pris qqun sous son aile pour s'en occuper un p'tit peu (en tout cas pas à ce que je sache)
Aiolia n'a jamais filé de coup de main à Seiya non plus...? rolleyes

Posté: 07 Septembre 2006 à 18:12

Crystal Saint, c'est un personnage du DA que les réalisateurs ont sorti parce que Kurumada ne s'était pas encore décidé sur le maître de Hyôga à l'époque... D'ailleurs, sa première apparition dans le manga, c'était sous les traits de Milo... sifflote
Cynéens
Cygneur

« Répondre #296 le: 07 Septembre 2006 à 18:21 »

Crystal Saint, c'est un personnage du DA que les réalisateurs ont sorti parce que Kurumada ne s'était pas encore décidé sur le maître de Hyôga à l'époque... D'ailleurs, sa première apparition dans le manga, c'était sous les traits de Milo... sifflote
Ah ben voilà moi et le manga de St Seiya... j'connais que l'anime xD
Ouai ben ca change tout alors ^^;
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur
Où : Olympe

« Répondre #297 le: 08 Septembre 2006 à 10:46 »

les dessins sont de plus en plus jolies...et de plus en plus proches (même si ce n'est pas la même chose) des dessins arakiens...du Tenkai par exemple....on sent ainsi les personnages très longilignes, très flexibles
J'aime beaucoup le style  gnéhé
Hors ligne Taiski
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #298 le: 08 Septembre 2006 à 15:32 »

ouhla

Camus est le maître de Hyoga, ils ont dû passer près de 10 ans ensemble en Sibérie avec Isaac sifflote

N'exagérons rien.. seulement 6 ans... ^_^
Hors ligne HaDeSsAmA
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #299 le: 08 Septembre 2006 à 16:56 »

ben la ça m'a déçu... Mais bon elle s'approche du style de l'animé, j'aime bien ^^
Pages: 1 ... 17 18 19 [20] 21 22 23 ... 195   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 2.296 secondes avec 17 requêtes.

Google est passé ici 08 Août 2010 à 05:13
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.