Sinon une autre question à laquelle juste DarkSaga a répondu.
Et moi, je pue ?

Désolé

Bon j'vais prendre la version de Nao même si perso elle m'emballe pas pour le montrage de doigt vers Hadès

Sinon Tinou pour le seigneur, d'une certaine facon on s'en fout un peu du mot à mot si j'peux me permettre. Y'est vraiment question de l'adpatation et non de la traduction de ce qui est dit. Et c'est là qu'il y a le dilemme entre Maître et Seigneur.
Le problème c'est que Maître est considéré comme une relation Maître - élèves mais Seigneur fait beaucoup trop pompeux (comme le dit si bien Dark Saga ^^) et montre une supériorité qui est censé être donné uniquement au big boss, dans ce cas-ci, le Grand Pope.
Et à choisir ben j'préfère encore Maître qui, personnellement toujours, me semble sonner le mieux. Car ok y'a cette histoire de relation Maître - élèves mais le Maître n'est pas toujours utilisé pour cette unique relation. Un chef de projet par exemple est consiéré comme le "Maître" de tout son groupe mais c'est pas pour autant que les autre sont ses élèves.
Tout ca pour dire que Maître colle mieux à la relation chevaliers d'or - chevaliers inférieur qui sont sous ses ordres

J'ai argumenté car c'est du 50/50 pour le moment.
Voilà voilà

Posté: 01 Septembre 2006 à 13:35
Bon pour le moment c'est le maître qui est plus en vu si j'ai bien compter.
Ben, moi j'ai voté Seigneur, et comme c'est mon texte, je pense que mon vote compte double...

Ben, moi j'ai voté Maître, et comme c'est moi qui édite, je pense que mon vote compte double...

Pour la police spéciale j'en avais une mais je l'ai pommé après un formatage de mon pc

Je continue à être contre. Ou alors il faut une police qui soit modifiée à partir de la police originale. Mais pas un truc radicalement différent, quoi. Un principe de base dans le design : ne pas déconcentrer le lecteur avec une "originalité".
[/quote] Un truc ressemblant à la police d'originale? Désolé mais ca done aucune force à l'attaque.
Le changement de police n'a pas pour but de faire joli mais de renforcer l'attaque. C'est pour ca que j'ai vraiment envie de trouver une police assez carré (tout le contraire de la police de texte xD), si on peut dire, qui donnera bien plus de puissance à l'attaque de Tenma. Le dessin est une chose, mais la police utilisée doit aussi avoir son rôle à jouer au niveau iconographique. C'est pour ca que je continurai à chercher une bonne police

Et puis tout l'monde aime bien l'idée. Merci

:gnéhé:
Ps: Regardes tes pm Nao ^^