Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Décembre 2018 à 12:42
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Weathering continent ( Kaze No Tairiku ou le continent du vent )  (Lu 14221 fois)
Hors ligne Homme omnislash
Cynéens
Cyntoqué
Où : Montpellier

Garou Warrior

« Répondre #30 le: 03 Juillet 2006 à 21:49 »

Ayé ! J'ai la galette !!  gnéhé

Allons y pour un rapide descriptif de la chose :

- l'enrobage :
Ben... c'est pauvre ! boitier en plastique transparent, jolie jaquette (cf plus haut), joli livret dedans (nan, j'deconne, y'a walou a l'interieur, meme pas une image ou une pub  ^^;), le tout dans un magnifique carton identique à la jaquette interieure excepté pour la face arriere, plus détaillée (resumé, mention légales, format et compagnie...).
Du coup je regarde mon zoli carton et je cherche les bonus. je cherche... tiens, je les cherche toujours d'ailleurs  (

- le bonbon :
Alors la, chapeau bas !  waouh Ce film est ma-gni-fi-que !
animation de grande qualité comme l'a fait remarquer Nao, histoire tres interessante (une variation sur le thême de la malediction de la momie) et joliement menée, musiques superbes (a part un passage au saxo qui me rapelle un peu trop feu les films de M6 du dimanche soir ... mdr), beaucoup de poesie et de valeurs chevaleresques, des héros gentils et braves, des méchants bêtes et ... euh, méchants (donc un peu de manichéisme quand même).

=> le goût :
A 17 euros la praline, je regrete pas ! (vu mon budget, j'ai hésité  entre WC ( ^^;) et le nouveau Muse  waouh, Mathew attendra un petit peu (mais pas trop quand même))
Ah tiens, j'ai meme trouvé les le bonus ! euh... un trailer, chouette ! -/
Bon ben, voila, pour un tel film, Dybex, ils auraient pu faire un effort, mais c'est vrai que chez dybex, ils sont pas au top niveau packaging (ZE VEUX UN DIGIPACK BERSERK EN FRANCAIS !!!!!!!!!).
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #31 le: 03 Juillet 2006 à 21:57 »

Clap clap, très drôle mdr Dommage quand même qu'il n'y ait pas le moindre bonus... Il y avait probablement de quoi faire ! (Ne serait-ce que des liner notes racontant l'histoire après le film...!)
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.147 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 15 Décembre 2018 à 11:09
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.