Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Décembre 2018 à 12:42
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Weathering continent ( Kaze No Tairiku ou le continent du vent )  (Lu 14222 fois)
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #15 le: 23 Juin 2006 à 13:41 »

Le manga est dessiné par Masae Hashimoto (un mec), publié en 1994, un seul volume, je viens de le ressortir et j'hallucine, le papier commence à prendre une odeur de vieux papier, c'est dire à quel point je le lis, ahem mdr On se croirait dans un coin poussiéreux de vieille librairie... ISBN4-8291-8336-5 C0079.
Il est en vente à 1 yen sur Amazon, mais faut habiter au Japon je pense ^^
http://www.amazon.co.jp/gp/product/4829183365/503-0528866-4894302

C'est bon, j'ai trouvé un autre site où je peux l'acheter pour pas trop cher (pas YA donc ^^ ). Je crois que je vais craquer.

En tout cas encore merci du tuyau ^^

Euuuh... Lemnear est quand même passé très inaperçu jusqu'à sa sortie vidéo vers 1994 je crois... Et puis c'est d'la marde p

Oui, mais les dessins d'Uruchihara sont sympas ... voyez ce que je veux dire ?  mdr

Non, pas du tout.

Va falloir que tu nous fasse un dessin.   gnéhé

(et le premier qui fait un calembour ridicule sur "dessin" gagne l'internet)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #16 le: 23 Juin 2006 à 16:29 »

De rien pour le tuyau... Cela dit tu risques d'être déçu par les dessins : c'est dans le style de Mutsumi Inomata, mais c'est quand même un cran en-dessous. (Ca reste du très bon dessin, quand même !)
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #17 le: 23 Juin 2006 à 21:04 »

Bah j'ai vu des scans et en effet c'est du très joli dessin  ^_^
C'est pas plus désagréable à voir que du Seimaden, ça me convient parfaitement !

J'aime bien Inomata mais je suis surtout habitué à ses illustrations, en manga je ne pense pas que son style rendrait aussi bien mouais
Hors ligne Homme omnislash
Cynéens
Cyntoqué
Où : Montpellier

Garou Warrior

« Répondre #18 le: 29 Juin 2006 à 08:25 »

Bonjour a tous !

Voici donc la jaquette de l'édition francaise  :

c'est une édition simple apparemment, aux alentours de 17 ¤

Les avis de Ialda et de Nao m'ayant rassuré, il fera partie d'ici peu de ma videotheque  p
Merci les gars ! ;)
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur
Où : Olympe

« Répondre #19 le: 29 Juin 2006 à 09:57 »

C'est marrant on dirait un peu du RG Veda...en tout cas de loin, la jaquette fait très clamp  mouais
Hors ligne Homme kami
Cynois
Cyntoqué
Où : Otakuland

« Répondre #20 le: 29 Juin 2006 à 13:07 »

Pour l'avoir vu à l'époque j'affirme que ce Film est dantesque. Sinon je place Arslan senki en premier (un monument), Kaze no Tairiku en second (d'accord à 100% avec les propos de Gilles), puis Lodoss Tô senki en troisième (j'apprécie mais quelque chose me gêne).

Cynéens
Cyntoqué

Garou Warrior

« Répondre #21 le: 29 Juin 2006 à 13:40 »

J'ai bien apprecié lodoss dans son ensemble, mais comme toi, j'ai pas été entierement convaincu.

Ce qui m'avait choqué c'etait le découpage de l'ensemble, trop abrupt, les persos sous exploités (pirotess), et les memes scenes qui revenaient tout le temps ( je ne me rappelle que des dragons mais y'en avait surement d'autres ...)

Au final j'avais l'impression de me retrouver face à une serie trop courte (13 episodes) et un timing mal exploité. Je suis sur que s'ils avaient fait ca en 26 episodes, on aurait pu avoir plus de profondeur dans le background des persos et un meilleur découpage de l'histoire.

Hors ligne Homme kami
Cynois
Cyntoqué
Où : Otakuland

« Répondre #22 le: 29 Juin 2006 à 15:14 »

Entierement de ton avis ;)

Au passage j'en profites pour te conseiller le visionnage de la première et seconde série d'OVA de Ys, ainsi que des deux OVA (trop court snif) de Fire Emblem.
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur

« Répondre #23 le: 29 Juin 2006 à 17:54 »

Ma grande frustration sur Lodoss...c'est l'usage fait des dragons...trop peu...à part shoorting stars...les autres sont sous-développées par rapport à la place qui leur ait donné dans l'intrigue de base  <_<
Cynéens
Cyntoqué

Garou Warrior

« Répondre #24 le: 29 Juin 2006 à 18:05 »

Ma grande frustration sur Lodoss...c'est l'usage fait des dragons...trop peu...à part shoorting stars...les autres sont sous-développées par rapport à la place qui leur ait donné dans l'intrigue de base  <_<

oui, et leurs apparition, chacun dans son element, était un grand moment ! Reste tout de meme le combat entre le dragon noir et le ... doré, je crois ?

EDIT : oui, j'ai verifié, c'est bien Narse le dragon noir contre Mysen le Dragon d'or  p
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur

« Répondre #25 le: 29 Juin 2006 à 18:12 »

oui, mais même celui-là est beaucoup trop court pour moi...il y a un début d'histoire avec le doré et la grande prêtresse...complètement sous utilisé...au final, il va à Marmot...colle un coup de griffe fatal...et point final...après 12 épisodes d'attente  snif
Hors ligne Kamen no Kikôshi
Cynoix
Cygneur

« Répondre #26 le: 29 Juin 2006 à 19:48 »

Pour moi, ça reste quand même l'un des 50 films d'animation à avoir impérativement dans sa collection. (Tous pays confondus, hein.)

Et ca donne quoi les 49 autres a posseder imperativement? sifflote
Cynéens
Cyntoqué

Garou Warrior

« Répondre #27 le: 29 Juin 2006 à 20:44 »

Pour moi, ça reste quand même l'un des 50 films d'animation à avoir impérativement dans sa collection. (Tous pays confondus, hein.)

houla ! ca sent le nouveau topic dythirambique !
J'avais pas osé posé la question pour pas embeter le patwon, mais c'est vrai que j'aimerai bien connaitre la "selection officielle"  ^^;
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #28 le: 29 Juin 2006 à 21:43 »

Au passage j'en profites pour te conseiller le visionnage de la première et seconde série d'OVA de Ys, ainsi que des deux OVA (trop court snif) de Fire Emblem.

Tiens, à ce propos... L'annonce d'une troisième série d'OAV (ou TV, l'un ou l'autre semblent probables selon Moonphase) il y a quelques mois aura été pour moi une des meilleures annonces de cette année, je me sens tout fébrile en attendant l'automne ) Imaginez seulement qu'on atteigne une qualité de dessins qui soit du même niveau que ce qu'on a pu voir dans les vidéos des remakes PC Complete...  waouh
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #29 le: 30 Juin 2006 à 14:00 »

Euh... Pas le temps...
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.419 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 12 Décembre 2018 à 06:51
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.