Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 938 Messages dans 1 873 Topics par 584 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
05 Septembre 2010 à 15:25
Pages: [1] 2 3 4 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: La Next Dimension, c'était l'ancienne, en fait.  (Lu 19873 fois)
Hors ligne Homme Saga
Cynoix
Cygneur
Où : Montpellier

« le: 07 Juin 2006 à 09:44 »

Next Dimension sera a priori sur la précédente guerre sainte (paradoxal, m'enfin...) !

Sur son blog, Kuru dit en gros qu'il est en train de "bosser" sur cette suite, et qu'il faudra le retrouver cet été.
Hors ligne Homme Hyogakun
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

« Répondre #1 le: 07 Juin 2006 à 09:52 »

Arf, tu as été plus vite que moi encore, j'étais en train d'écrire la même chose!  ^^;

Sinon, pour ce qui est du titre, je crois qu'il ne faut pas chercher trop loin le "Next dimension", je pense qu'il s'agit simplement d'une façon un peu moins banale e dire "Saint Seiya 2". Il est clair qu'il y aura probablement plusieurs chapitres sous ce titer StSND, le premier étant ici "Meiô Shinwa".
Hors ligne Seto
Cynéens
Cygneur
Où : Béthune

« Répondre #2 le: 07 Juin 2006 à 09:57 »

C'est le syndrome Star Wars de faire le début après la fin?  ^^; Permettez moi d'être plus que sceptique sur cette nouvelle adaptation. D'ailleurs sait on quelque chose sur les motivations de Kuru à faire ce pseudo-neo manga? Redorer son blason après l'échec du Meikai?  ^^;
Hors ligne Homme Saga
Cynoix
Cygneur

« Répondre #3 le: 07 Juin 2006 à 09:57 »

Ce qui est rassurant, c'est que de ce qu'on voit, il n'y a que la tête de Shion qui soit moche, le reste est plutôt bon, je trouve. mouais

EDIT : Merde, vu la surprise que semblent avoir les deux compères en revêtant leur Armure, j'ai le mauvais présentiment qu'ils vont en fait ressuciter...
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #4 le: 07 Juin 2006 à 09:57 »

sympa les dessins ... )
le Dohko est mieux dessiné qu'avant...

Mais je suis déçu ...C'est pas une vrai suite .... ^_^
C'est déjà sympa et les fans des golds seront contents ...(Phénomène Episode G)

En tout cas ,on connait la fin et les survivants de la fin....

Ca fait très Star Wars comme phénomène..

Mais j suis dégouté...Plus de Saori,ShiryuShun,Ikki......à priori ,on aura un soci de Seiya (comme dans chaque Manga de Kuru mdr )

edit:
je trouve que Kuru a bien calculé en faisant ND plutot que tout de suite le Tenkai...
Il y a de grosses chances pour que la Toei soit interessée par une adaptation animée ....
Si c'était une suite de St Seiya directe,on aurait eternellement le problème des fans de l'ancien cast et celà serait un echec perpetuel...
Celà fait mieux passer la pillule d'attendre un peu avant de reprendre ce cast pour de nouvelles aventures....

Et puis , Kuru séduit de nouveaux lecteurs et des lecteurs anciens en faisant cette préquelle (qui est plus cohérente dans l'idée de base que Episode G ) .....Ca fait très phénomène Stra Wars qui a crée de nouveaux fans qui se sont interessé aux anciens épisodes secondairement...

Bien sur ,il y aura les fans durs qui n'aimeront pas lire du st seiya sans les 5 bronzes...Mais ça va ouvrir une porte à beaucoup de nouveaux fans..

Et quand il le sentira, Kuru pourra faire une vraie suite à St Seiya ...

De toute manière ,il a beaucoup d'éléments pour faire une préquelle étoffée ....
Moi aussi je suis curieux de voir quelle design auront les anciens Golds...
Et surtout ....la précédente Athéna ... rougit
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur

Tête en l'air

« Répondre #5 le: 07 Juin 2006 à 10:16 »

De toute façon Kuru n'a nullement l'intention d'arreter RNK 2 et Kojiro, je me demande ce qu'il se passe dans la tête de Kuru... Veut il simplement nous appâter ? 
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #6 le: 07 Juin 2006 à 10:22 »

C'est bel et bien annoncé qu'il s'agit de la précédente guerre sainte ou ce n'est que supposition ?

Parce que bon vu l'engouement qu'on succité les personnages suite aux 13 premiers oav il cherche juste à en tirer le meilleur parti en les faisant revenir, ce qui pourrait dire "suite" et non "avant"...
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #7 le: 07 Juin 2006 à 10:31 »

C'est bel et bien annoncé qu'il s'agit de la précédente guerre sainte ou ce n'est que supposition ?
Ce n'est qu'une supposition, basée sur le texte du prologue, sur la photo de Shion et Dohko, et sur le fait que "Meiô shinwa" ça signifie "le mythe d'Hadès"... (mythe dans le sens vieille histoire, pas dans le sens mytho..)
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur

« Répondre #8 le: 07 Juin 2006 à 10:32 »

Marrant le titre de la news...en effet , Kuru aurait du appeler ça "Last Dimension"...

ou même en clin d'oeil:"Another Dimension" )

de toute manière il est probable qu'il fasse un long flash back sur le 18ème siècle puis enchaine sur les aventure du 20ème siècle....

ze veux voir l'ancienne Athénaaaa  rougit.....enfin, je veux surtout qu'Himeno nous l'adapte...
Hors ligne Homme Saga
Cynoix
Cygneur

« Répondre #9 le: 07 Juin 2006 à 10:32 »

Parce que bon vu l'engouement qu'on succité les personnages suite aux 13 premiers oav il cherche juste à en tirer le meilleur parti en les faisant revenir, ce qui pourrait dire "suite" et non "avant"...
D'où mon edit en fait. ^^;

Il n'y a aucune précision pour cette image, juste un commentaire de Kuru comme quoi il (ou plutôt ses assistants) bosse.
Maintenant, le prologue de ND se terminait par Hadès qui nous parle de l'ancien Pégase, son pote. Aussi, ce qui semble être le premier arc de ND s'intitule "Le mythe de l'Empereur Hadès", donc on s'attend à des révélations sur lui, donc logiquement, tout ça devrait nous ramener à la précédente guerre sainte...
Sauf si, biensûr, Kuru cède aux sirènes de la facilité et nous ressucite les Gold, ce que l'image plus haut ne semble pas contredire, au contraire même...
(les Armures qui explosent puor être revêtues, et la suprise de leur porteur sont quand même sacrément louches)
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur

« Répondre #10 le: 07 Juin 2006 à 10:39 »

D'où mon edit en fait. ^^;

Il n'y a aucune précision pour cette image, juste un commentaire de Kuru comme quoi il (ou plutôt ses assistants) bosse.
Maintenant, le prologue de ND se terminait par Hadès qui nous parle de l'ancien Pégase, son pote. Aussi, ce qui semble être le premier arc de ND s'intitule "Le mythe de l'Empereur Hadès", donc on s'attend à des révélations sur lui, donc logiquement, tout ça devrait nous ramener à la précédente guerre sainte...
Sauf si, biensûr, Kuru cède aux sirènes de la facilité et nous ressucite les Gold, ce que l'image plus haut ne semble pas contredire, au contraire même...
(les Armures qui explosent puor être revêtues, et la suprise de leur porteur sont quand même sacrément louches)

c'est peut être la première fois que les 2 golds revetent une armure d'or....
Sion a l'air bien plus jeune que dans le junikyu où il a les cheveux long et son corps de 18 ans...ca débute peut etre un ou 2 ans avant la fin des combats contre Hadès au 18ème siècle....

en tout cas,ça a l air interessant et beaucoup moins prévisible que l'ancien récit....(sauf pour la conclucion  ^^; )

en tout cas , le chevalier pégase aura alors la V1 de l'armure de pégase???
Ca sera surement le socis de Seiya et il aura une relation particulière avec la réincarnation d'Hadès ....ou plutot avec le corps qui abrite la réincarnation....

celà ferait un parallèle avec Shun/Seiya et Ancienne réincarnation d'Hadès/Ancien Pégase..... mouais

en tout cas ,le trait est soigné ...c'est du Kuru mais ca semble soigné...les armures sont niquelles ...c'est bien dans la continuité avec le volume 28 pour moi ...
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur

Tête en l'air

« Répondre #11 le: 07 Juin 2006 à 10:49 »

C'est trop niquel (les traits sont trop fins) pour être du N/B ce sera en couleur encore une fois ;)
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #12 le: 07 Juin 2006 à 10:49 »

Où une autre ;)

J'ai l'impression que l'armure change a chaque fois qu'elle est cassée et réparée  non ?
Dans ce cas, la précédente guerre sainte à dû avoir son lot de casque fendu donc il serait possible que la première de seiya soit une version réparée de la toute première.. ( j'sais pas si je m'explique bien là  ^^; )
Hors ligne Homme omnislash
Cynéens
Cyntoqué

Garou Warrior

« Répondre #13 le: 07 Juin 2006 à 10:54 »

Où une autre ;)

J'ai l'impression que l'armure change a chaque fois qu'elle est cassée et réparée  non ?
Dans ce cas, la précédente guerre sainte à dû avoir son lot de casque fendu donc il serait possible que la première de seiya soit une version réparée de la toute première.. ( j'sais pas si je m'explique bien là  ^^; )

Je pense pas car les armures noires sont les armures "ratées" des V1, non ?, donc des copies des originales, crées il y a plusieurs siecles. En suivant ce raisonnement, et vu que les noires sont les memes que les V1 de l'animé, on êut penser que les V1 sont les originales, donc qu'il n'y en a pas eu avant ...
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #14 le: 07 Juin 2006 à 11:02 »

Pourquoi pas après tout ? Ce n'est pas une si mauvaise idée. Et puis vu comme la 2e partie du Meikai a été accueillie, mieux vaut calmer le jeu en faisant des trucs qui font plaisir )
Pages: [1] 2 3 4 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.648 secondes avec 17 requêtes.

Google est passé ici 21 Août 2010 à 07:21
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.