sympa les dessins ...

le Dohko est mieux dessiné qu'avant...
Mais je suis déçu ...C'est pas une vrai suite ....

C'est déjà sympa et les fans des golds seront contents ...(Phénomène Episode G)
En tout cas ,on connait la fin et les survivants de la fin....
Ca fait très Star Wars comme phénomène..
Mais j suis dégouté...Plus de Saori,ShiryuShun,Ikki......à priori ,on aura un soci de Seiya (comme dans chaque Manga de Kuru

)

:
je trouve que Kuru a bien calculé en faisant ND plutot que tout de suite le Tenkai...
Il y a de grosses chances pour que la Toei soit interessée par une adaptation animée ....
Si c'était une suite de St Seiya directe,on aurait eternellement le problème des fans de l'ancien cast et celà serait un echec perpetuel...
Celà fait mieux passer la pillule d'attendre un peu avant de reprendre ce cast pour de nouvelles aventures....
Et puis , Kuru séduit de nouveaux lecteurs et des lecteurs anciens en faisant cette préquelle (qui est plus cohérente dans l'idée de base que Episode G ) .....Ca fait très phénomène Stra Wars qui a crée de nouveaux fans qui se sont interessé aux anciens épisodes secondairement...
Bien sur ,il y aura les fans durs qui n'aimeront pas lire du st seiya sans les 5 bronzes...Mais ça va ouvrir une porte à beaucoup de nouveaux fans..
Et quand il le sentira, Kuru pourra faire une vraie suite à St Seiya ...
De toute manière ,il a beaucoup d'éléments pour faire une préquelle étoffée ....
Moi aussi je suis curieux de voir quelle design auront les anciens Golds...
Et surtout ....la précédente Athéna ...