Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 01:57
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Black Cat!  (Lu 5757 fois)
Hors ligne Clive-kun
Cynois
Cyboulon
**

« le: 26 Avril 2006 à 16:44 »

Cela fait maintenant deux ans que le légendaire assassin Black Cat a disparu, la simple mention de son nom ou du numéro 13 qui lui est tatoué suffisait à
terroriser la pègre. Aujourd'hui reconvertie en chasseur de prime, Train Hearthnet et son partenaire Sven Vollfied traque le crime là où il se cache.

Voilà une super série que j'ai beaucoup apprécier ^_^  et qui je crois n'est pas très connu!!  mouais
Y'en a t-il parmi vous qui aime bien ou d'autres qui n'en n'ont jamais entendu parler???
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #1 le: 26 Avril 2006 à 17:03 »

...euh...on en parle juste dans le topic coups de coeurs en anime bleu nuit et moi... ( peut être qu'un modo devait transvaser si il pense que c'est pas forcement la peine d'en faire un topic à part )

Sinon, histoire de rentabiliser mon blog (  p ), voilà ce que j'en pense...  niark

ATTENTION, PEUT ETRE MINI SPOIL INSIDE

Vu le manque de séries pour moi "intéressantes", je me suis donc lancé dans Black Cat ... Faut dire que c'est pas avec grande conviction que je me suis lancé dedans, le manga ne m'ayant pas vraiment plus, tout d'abord pour l'aspect graphique puis pour le manque de charisme émanant des personnages... mais bon, une série de 23 épisodes fait par Gonzo, ca doit au moins se tenter, ne serait ce que par curiosité...

Et là, je dis Black Cat c'est bien...bon forcement sur 23 épisodes, on a tendance à voir le scénario et les relations entre les personnages se rétressir un chouia mais ca ne gène pas la compréhension, bien au contraire...

Black Cat en anime, c'est qui c'est quoi alors ?

Bon, c'est quoi ? Un anime de 23 épisodes tiré du manga du même nom de Yabuki Kentaro le tout réalisé par le Studio Gonzo ( réalisateur de Full Metal Panic, Gankutsuou entre autres et futur "papa" de Witchblade, la série d'animation tirée du comic dessiné par Mickael Turner )

C'est qui ?

Black Cat, Alias Train Hearnet est un assassin de l'organisation Chronos, et quand je dis assassin je dit Ultime hein ! Le type qui tire une balle et il te coupe une nouille dans un paquet à 3 km de distance et pas la nouille d'à côté mais la nouille du milieu sans toucher les autres !

Bref, en dehors du côté ultime et du fait qu'aucun de ses contrats ne lui ai survécu, il se distingue des autres par le chiffre XIII de tatoué sur le corps qui est la marque de fabirque des Chronos... ce qui sous entend qu'il y'ai au moins 12 Chronos "Ultime" avant lui...

Notre histoire commence lorsque Swen, un sweeper, voit sa récompense pour la capture d'un gouverneur véreux partir en fumée "grâce" à l'intervention de Black Cat qui avait le gouverneur en contrat...

Swen, à court d'argent ( d'ailleurs il a tendance à toujours être à court de fric ), accepte donc de retrouver une jeune fille pour le compte de Rins... Encore une fois il retrouve sur son chemin Train qui doit éliminer cette fille, Eve, qui se révèle être une arme nano-organique...

Sur le point d'executer son contrat Train doute, l'esprit embrouillé par ce que Saya, une autre sweeper, lui a dit sur l'utilité des armes à feu, qu'elles ne devaient pas ête forcément utilisés pour amener la mort...Eve s'en sort donc vivante... bien que toujours pas libre...

C'est à ce moment que Train décide de vivre sa vie loin de Chronos mais bon, il n'est pas si aisé de sortir d'une telle organisation sans casse, surtout lorsqu'on a comme partenaire Creed, un type un peu obsédé par la personne de Black Cat, voulant à tout prix qu'il le rejoigne dans une organisation dissidente à celle de Chronos et à l'éthique quelque peu trouble...

Train gagnera t'il sa liberté ? A quel prix ? Qui sont les Chronos et leurs intentions ? Quelles sont les intentions de Creed ? Swen arrivera t'il à libérer Eve et où tout cela le ménera t'il ? Est ce que je vais vite me débarasser de cette foutue rhinotrachéite ?  scrogneugneu Autant de questions qui trouveront peut être une réponse à la fin des 23 épisodes qui constituent cette bonne série ^^

EveCreed...
Swen, le sweeper gentleman...
L'Equipe...Train, alias Black Cat
Jenos, un autre "Chrono's number"

Edit : J'aime la fonction table °3°
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #2 le: 26 Avril 2006 à 17:21 »

*Attention, ceci est un post pour faire chier son monde et parce que ça me manque P*

Citation
ou d'autres qui n'en n'ont jamais entendu parler???
Puisque tu en parles...

Ne prend pas la réflexion suivante pour toi (c'est juste le second topic du genre depuis hier), mais...

...

On a l'impression que ça vous emmerde de parler d'une série, tellement les présentations sont courtes et/ou parfois inutiles (exemple véridique vu sur un autre forum pour introduire une série : "ouais alors je suis en train de lire "truc" et j'adore ! Et vous ?"). Trois lignes et hop, c'et fini ? Si ça avait été une série que j'adore, je prendrais ça pour une insulte p

Je sais pas, moi... quand on aime un manga, on se débrouille pour lui faire honneur en faisant une présentation convenable (une image, et c'est tout de suite plus chouette à lire), un petit mot (si possible) sur l'auteur (savoir s'il a fait d'autres manga) et un synopsis complet pour bien saisir l'ambiance de la série (5-10 lignes suffisent). Puis votre avis détaillé sans qu'on tombe dans les "strop de la ball ! Je kiffes trop machin et bidule ! Ouais c'est génial, lisez le !" ...

Ici on n'est pas là pour faire de la quantité et se dépêcher d'écrire avant qu'untel le fasse à notre place (dans ton cas, personne d'autre n'aurait fait un topic Black Cat ^^) mais pour construire, sans se presser (il n'y a jamais le feu au lac sur ce forum), des avis personnels et montrer qu'on est capable d'aller plus loin qu'un récurrent "génial" ou qu'un redondant "voilà c'est cool".

Voilà P (bon après c'est juste mon avis de type qui aime pas les introduction squelettiques et aussi sexy qu'une seiche de 10 ans d'âge ^^)

Black Cat est une série qui m'a laissé de marbre. J'ai arrêté de la lire au second volume. Je ne me retrouvais dans aucun personnage et l'extrême habileté de XIII dans ses démonstrations de tir sont dans la plus pure tradition shônen... bref, tout ce que je n'aime plus.

Sinon, elle est assez connue (mais ne risque pas de faire une grosse concurrence à Naruto/OnePiece) et presque fini (18 volumes traduits sur 20). Edité chez Glénat.

EDIT : Voilà, faut suivre l'exemple de Kgeg (sans les fautes p)

D's©
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #3 le: 26 Avril 2006 à 17:34 »

C'est parce qu'en général j'écris d'une traite sinon je perds le fil et j'ai plus envie d'écrire... j'édite de temps à autre mais je suis conscient qu'a force de msn et irc je pas mal perdu dernièrement :/

Monde de merde©

Citation
Trois lignes et hop, c'et fini ?

T'as oublié un "s" (P  Pour une fois )
Hors ligne Clive-kun
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #4 le: 26 Avril 2006 à 17:43 »

*Attention, ceci est un post pour faire chier son monde et parce que ça me manque P*

Citation
ou d'autres qui n'en n'ont jamais entendu parler???
Puisque tu en parles...

Ne prend pas la réflexion suivante pour toi (c'est juste le second topic du genre depuis hier), mais...

Black Cat est une série qui m'a laissé de marbre. J'ai arrêté de la lire au second volume. Je ne me retrouvais dans aucun personnage et l'extrême habileté de XIII dans ses démonstrations de tir sont dans la plus pure tradition shônen... bref, tout ce que je n'aime plus.

Sinon, elle est assez connue (mais ne risque pas de faire une grosse concurrence à Naruto/OnePiece) et presque fini (18 volumes traduits sur 20). Edité chez Glénat.

Ta présentation non plus n'est pas tres développée donc avant de se croire plus intelligent et mieux informé ne fait pas le contraire de ce que tu affirmes!!!De bien belles paroles pour se faire remarquer!!!Si c'est pour intervenir dans tout mes topics pour me narguer!!
Je ne t'ai pas vu intervenir dans les topics de city hunter et de Bastard donc arrete de me courir apres stp!!!Il y'a dans ce forum des choses beaucoup plus interresante a faire!!!
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #5 le: 26 Avril 2006 à 17:50 »

Ta présentation non plus n'est pas tres développée
1) Je n'ai pas créé ce topic (la présentation revient toujours à l'auteur du sujet)
2) Je ne connais pas bien la série (tu le dis toi-même, il y a des gens qui peuvent ne pas connaître ce manga)
3) 100 balles et un mars ?
Citation
donc avant de se croire plus intelligent et mieux informé ne fait pas le contraire de ce que tu affirmes!!!
'mand' pardon ? J'ai rien compris.
Citation
Si c'est pour intervenir dans tout mes topics pour me narguer!!
Non (mais si tu commences à le prendre sur ce ton-là...)
Citation
Je ne t'ai pas vu intervenir dans les topics de city hunter et de Bastard
Et/Comment ? Tu bois autre chose que de l'eau en journée ?

D's©
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur
Où : Bruxelles

Tête en l'air

« Répondre #6 le: 26 Avril 2006 à 17:52 »

Hey calmez vous mouais, c'est vrai que ça donne pas très envie d'être nouveau ces temps ci  ^^;
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur
Où : Olympe

« Répondre #7 le: 26 Avril 2006 à 17:54 »

Hey calmez vous mouais, c'est vrai que ça donne pas très envie d'être nouveau ces temps ci  ^^;

+1
Calmos les 2 si je peux me permettre d'intervenir  unsure
Hors ligne Homme Kryshna
Cynéens
Cygneur
Où : charleroi

« Répondre #8 le: 26 Avril 2006 à 18:05 »

C’est vrai que ça doit donner une grosse impression d’agression pour Clive-kun

Citation
Hey calmez vous , c'est vrai que ça donne pas très envie d'être nouveau ces temps ci 

tout a fait d'accord
Même si c'est sûrement loin d'être le cas on pourrais vraiment prendre tout ceci pour une vrai agression

Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #9 le: 26 Avril 2006 à 20:37 »

Je n'ai personnellement pas trouvé le post de Damien agressif.

Aussi l'effort d'intégration doit toujours être dans les DEUX sens.

Donc Clive, si tu te sens agressé, au lieu de faire pareil, dis tout d'abord en privé que tu apprécies pas la forme... Et vous arriverez sans doute à arranger la chose... Car ce n'était pas dans la volonté de Damien de t'agresser.

Simplement !
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #10 le: 26 Avril 2006 à 21:03 »

rrbbzzzz....
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur
Où : Olympe

« Répondre #11 le: 27 Avril 2006 à 10:03 »

Aussi l'effort d'intégration doit toujours être dans les DEUX sens.

Tu as raison Bleu Nuit...et je suis sûr que Damien ne pensait vraiment pas à mal   ;)

Mais quand tu dis dans les 2 sens...or, on ne peut pas dire que pour Clive...l'accueil cyna ait été une réussite...il a pris super cher d'entrée de jeu sur plusieurs topics

On peut toujours le taxer d'être maladroit...mais un nouveau (en tout cas moi à l'époque  rolleyes ) est souvent maladroit (c'est pareil au travail)...donc un peu de patience de la part des anciens est aussi nécessaire

... et je pense que çà n'a pas été le cas sur ce cas précis
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #12 le: 27 Avril 2006 à 10:06 »

( moi m'en fous, ca m'a permis de caser un texte alors c'est tout bon... P )
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #13 le: 27 Avril 2006 à 14:51 »

Oui, effetivement Athenae, mais celà tient toujours d'une adaptation difficile dans une communauté tout de même assez particulière. Mais c'est un malentendu qui peut s'échapper...
... Surtout si on revient au sujet Black Cat dans sa lutte pour une liberté de chat !
Hors ligne Homme Sentinel
Cynéens
Cygneur
Où : (974)

« Répondre #14 le: 27 Avril 2006 à 14:52 »

baille Oui enfin, si on peut passer à autre chose......revenir au sujet, par exemple rolleyes
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.503 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 24 Septembre 2018 à 08:05
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.