Cyna  
*
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.
 
   Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 02:24
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Majutsushi Orphen  (Lu 10680 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce Topic.
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué
***
Messages: 906
Âge : 34


Shakunetsu no Shishi


« Répondre #15 le: 29 Avril 2006 à 21:15 »

Ca ne veut rien dire, ta phrase.... sifflote
Mention spécial au "Warewa no anatsu", trois fautes d'un coup...

Je voulais dire ware wa hanatsu, hikari no hakujin (en VF, c'est: "Lames de lumière blanche, je vous projette") qui est le sort habituel d'Orphen comme le Pegasus RyuSeiKen de Seiya.

Sinon Nao est-ce que tu as eu l'occasion de voir au moins un épisode d'Orphen?
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
***
Messages: 32 211
Âge : 43
Où : Paris Sud



WWW
« Répondre #16 le: 29 Avril 2006 à 23:08 »

Non, puisque je te dis que je m'en fous...
Tu es très accroché, toi mdr
Hors ligne Hiroshi
Cynois
Cyboulon
**
Messages: 10



« Répondre #17 le: 29 Avril 2006 à 23:48 »

Je n'ai pas eu l'occasion de matter Orphen, mais vu l'admiration que porte Gao Kyo envers cet anime, peut-être que finalement...

 )
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué
***
Messages: 906
Âge : 34


Shakunetsu no Shishi


« Répondre #18 le: 30 Avril 2006 à 15:46 »

Je ne l'ai pas encore dit mais c'est une série d'Heroic-Fantasy et ceux qui croient que c'est un clone de Slayers, ils se gourrent.
Il existe même un drama qui s'appelle Orphen vs Slayers.
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
****
Messages: 3 433
Âge : 37
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!


WWW
« Répondre #19 le: 30 Avril 2006 à 15:55 »

Moi j'ai pas vu, mais je peux dire que ca a l'air d'etre de la merde, comme 99% des anime posts 95... classe


Oui, j'aime me faire des amis. classe
Hors ligne Homme Kryshna
Cynéens
Cygneur
****
Messages: 1 809
Âge : 39
Où : charleroi



« Répondre #20 le: 01 Mai 2006 à 00:32 »

Tu te trompe orphen est très loin d’être de la merde
Certes ce n’est pas le meilleur animé de tout les temps mais l’histoire a du charme et les perso sont attachant
Essais pour voir

Citation
ceux qui croient que c'est un clone de Slayers, ils se gourrent.

Ca c’est clair ça n’arrive pas a la cheville de slayers  rolleyes
Faut dire aussi dans le genre il est dure de faire mieux que slayers sauf lodoss bien sur mais c’est encore un registre assez différent
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué
***
Messages: 906
Âge : 34


Shakunetsu no Shishi


« Répondre #21 le: 01 Mai 2006 à 19:20 »

Moi j'ai pas vu, mais je peux dire que ca a l'air d'etre de la merde, comme 99% des anime posts 95... classe
Tu sais y'a eu Evangeion, Escaflowne, Trigun, CosmoWarrior Zero, Gundam Seed, Bleach,... et plein d'autres trucs et ca ce n'est pas de la merde.
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
****
Messages: 3 433
Âge : 37
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!


WWW
« Répondre #22 le: 02 Mai 2006 à 11:38 »

Moi j'ai pas vu, mais je peux dire que ca a l'air d'etre de la merde, comme 99% des anime posts 95... classe
Tu sais y'a eu Evangeion, Escaflowne, Trigun, CosmoWarrior Zero, Gundam Seed, Bleach,... et plein d'autres trucs et ca ce n'est pas de la merde.

:troll:
A part les deux premiers, tout le reste, c'est de la merde... t'as des gouts douteux, te sens pas obliger de nous endoctriner... classe
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué
***
Messages: 906
Âge : 34


Shakunetsu no Shishi


« Répondre #23 le: 04 Mai 2006 à 21:56 »

J' en ai pas l'intention et puis si tu veux en savoir plus, regarde ça:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1552
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
 

Page générée en 0.222 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 24 Septembre 2018 à 20:10
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.