Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
10 Décembre 2018 à 19:15
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Chevalier d'Eon  (Lu 31151 fois)
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #75 le: 24 Février 2007 à 17:50 »

Non. J'aurais mis une balise spoil si j'avais cité le nom d'un perso. Là, j'ai juste dit une généralité.
Si tu es surpris en voyant des morts dans un anime, faut peut-être pas regarder des seinen... il se trouve que c'en est, donc il y a des morts, donc ça n'a rien de surprenant.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il va y avoir dans cet anime ! Je demande à être surpris, c'est pas trop dur à comprendre ?  scrogneugneu scrogneugneu scrogneugneu
Hors ligne Who-Phon
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #76 le: 24 Février 2007 à 17:58 »

Non, non, c'est légitime. Ce que je veux dire, c'est que pour FMA, dire que des perso vont mourir est un spoil car c'est un shonen et que donc ça pourrait très bien se finir avec la survie de tous les protagonistes.
En revanche, avant de regarder un anime, il me semble assez logique de se renseigner pour savoir à quel type il appartient (shonen, shojo, seinen... sinon on se prend de drôles de surprises, non?), et là, le Chevalier d'Eon est un seinen. Or, c'est un type de manga où il y a des morts, car c'est ciblé pour les adultes. Donc il n'y a pas de spoil à dire qu'il va y avoir des décès.
C'est un peu comme si je te disais "fais gaffe avant de lire Berserk, il y a des morts..." Tu parles du spoil qui tue...
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #77 le: 24 Février 2007 à 18:02 »

Tu crois vraiment qu'il y a des morts dans tous les seinens ?  -_-
Hors ligne Who-Phon
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #78 le: 24 Février 2007 à 18:26 »

Tous les seinen d'action, oui... et même les autres.
De toute façon, là, on est dangereusement HS, non?
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #79 le: 25 Février 2007 à 21:25 »

Tous les seinen d'action, oui... et même les autres.
De toute façon, là, on est dangereusement HS, non?
Tu es surtout dangereusement de mauvaise foi, excuse-moi mais je me dois de plussoyer Gemini : dire "tout le monde va crever sauf une personne", c'est du spoiler de chez spoiler...

Parce que bon, du Seinen, je pourrais t'en citer une pelletée où y'a pas de morts... ^^;
Hors ligne Who-Phon
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #80 le: 25 Février 2007 à 23:18 »

"Tout le monde va crever sauf une personne"? Houlà, c'est beaucoup plus subtil que cela, et c'est la raison pour laquelle je l'ai dit en faisant une référence qui me semblait assez célèbre... mais vous n'avez pas dû la voir...
Hors ligne Homme harsiesis
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #81 le: 25 Février 2007 à 23:20 »

Euh ouais en tout cas en ce qui me concerne j'aurais préféré ne rien savoir mais bon... (

Vu jusqu'au 4, bon ben ça se met en plan tout ça... les 3 et 4 sont des zodes de mise en place.
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #82 le: 26 Février 2007 à 10:29 »

"Tout le monde va crever sauf une personne"? Houlà, c'est beaucoup plus subtil que cela, et c'est la raison pour laquelle je l'ai dit en faisant une référence qui me semblait assez célèbre... mais vous n'avez pas dû la voir...
Traite-nous d'idiots tant que tu y es... Le topic sur l'oeuvre en question est actif en ce moment-même......... <_<
Hors ligne Homme harsiesis
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #83 le: 04 Mars 2007 à 23:15 »

J'en suis à l'épisode 11 (fini), et après quelques épisodes de transition puis développant les intrigues de cour en Russie (mais c'était nécessaire (et intéressant...)), ça devient plus rythmé.
J'ai quand même été assez scié par un anachronisme
(cliquez pour montrer ou cacher)

Nao, il faudrait peut-être éditer les messages spoilants non pour les gens qui vont venir sur le topic?
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #84 le: 05 Mars 2007 à 04:49 »

Y'a d'autres anachronismes et inexactitudes.

Historiquement, c'est pas trop mal fait mais le mangaka ne s'est pas vraiment formalisé sur la réalité historique. Et il s'est plu à refaire quelques liens comme Robbie.

Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #85 le: 05 Mars 2007 à 12:56 »

Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'anime d'Eon sera distribué par Kaze... snif. J'espère que le manga tombera entre de meilleures mains (Kurokawaaa ! Ki-Oooon !)

D's©
Hors ligne Homme Odin
Cynois
Cytoyen
**
Où : Mont de Marsan

« Répondre #86 le: 11 Novembre 2007 à 20:49 »

Je depoussière un peu ce topic, quelqu'un à des infos concernant une prochaine sortie en dvd ?

On a plus d'infos de la part de Kaze depuis leur achat de la license. inquiétant non ? mouais
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #87 le: 12 Novembre 2007 à 02:25 »

Je ne m'inquiète pas pour Kaze. C'est l'éditeur le plus actif actuellement. Contrairement aux autres qui semblent être au bout du rouleau. Par conséquent, Le chevalier d'Eon ne saurait tarder. Il faut juste laisser du temps à Kaze pour sortir tout ce qu'il a en stock.
De toute façon, je ne sais pas pour vous, mais moi Kaze je trouve que l'éditeur abuse. Trop cher, trop de goodies inutile, trop d'édition, plusieurs coffrets (même pour une série de 12/13 épisodes), et j'en passe.
C'est une série qui m'intéresse, mais à mon avis, je ne suis pas près de l'acheter. Je vais même peut être attendre un coffret intégral avant d'acheter (donc pas avant plusieurs années).
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #88 le: 14 Novembre 2007 à 10:11 »

Et pour ceux qui débarquent, le manga chez Asuka dès février.

Content.

D's©
Posté : 12 Novembre 2007 à 11:15

Le roman, l'anime et le manga débarquent en même temps.

D's©
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #89 le: 16 Novembre 2007 à 10:25 »

De toute façon, je ne sais pas pour vous, mais moi Kaze je trouve que l'éditeur abuse. Trop cher, trop de goodies inutile, trop d'édition, plusieurs coffrets (même pour une série de 12/13 épisodes), et j'en passe.
Princess Princess, 13 épisodes, 2 coffrets à 45¤, seule édition disponible avec les deux premiers tomes du manga alors que je les ai déjà... Autant dire que cela fait au moins deux bonnes raisons pour lesquelles je ne les ai pas acheté -_-

Kaze est décidément trop cher...
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.493 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 04 Octobre 2018 à 13:40
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.