Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Février 2019 à 07:18
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: 2664, l'odyssée du bide  (Lu 27619 fois)
Hors ligne Kamen no Kikôshi
Cynoix
Cygneur

« Répondre #30 le: 17 Avril 2006 à 20:51 »

Citation

Nao-Plus que 6 posts-Gilles.
il se passe quoi après..... ouhla
Il explose tout... Ou il bugge, au choix. (flood gratuit pour me rapprocher de son score) ph34r
Hors ligne Homme Saga
Cynoix
Cygneur
Où : Montpellier

« Répondre #31 le: 21 Avril 2006 à 11:54 »

Magnifique image sur le blog de Kuru, dommage que "load" à la place de "lord" fasse autant tache ! mdr

Hors ligne Homme Hyogakun
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

« Répondre #32 le: 21 Avril 2006 à 12:04 »

Magnifique image sur le blog de Kuru, dommage que "load" à la place de "lord" fasse autant tache ! mdr

Joli en effet! et quelqu'un sait ce que ça dit dans le texte? Un chapitre recolorisé de Saint Seiya dans un magazine? mouais
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #33 le: 21 Avril 2006 à 12:31 »

Joli en effet! et quelqu'un sait ce que ça dit dans le texte? Un chapitre recolorisé de Saint Seiya dans un magazine? mouais

ca serait une initiative sympa de colloré le dernier chapitre en couleur pour le dernier volume de l édition Kenzenban(le 22) -/

joli dessin colloré en effet...

j espère qu Araki et Himeno seront en forme pour  la fin de la saga ...si Kuru s est surpassé sur la fin de st seiya en dessin , il faut qu Araki et Himeno soient au minimum aussi bon que sur le tenkai gnéhé....enfin, je leur fait confiance ...mais faut plus filer le travail à nimporte qui comme pour  OAV 6
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #34 le: 11 Mai 2006 à 09:09 »

Alors là, c'est le fond du fond:

http://www.phileweb.com/products/dvd-top20/2006/806.html

Le DVD3 du Meikai n'entre même pas dans le classement phileweb, c'est-à-dire que si l'on extrapole un peu, il a fait moins bien que le dernier DVD du classement, soit moins de 2137 copies!
Notons toutefois une bizarrerie: le DVD est sorti le 26 avril, soit selon phileweb dans la semaine 24-30 avirl, mais seuls sont disponibles les classements de la semaine 17-23/4 et 1-7/5. Il aurait quand même été intéressant d'avoir les chiffres de cette fameuse semaine!  ^^;
Hors ligne Antares
Cynoix
Cygneur
Où : no

« Répondre #35 le: 11 Mai 2006 à 10:11 »

pasglop eraclor tvhorror
Catastrophe monumentale...
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #36 le: 11 Mai 2006 à 15:11 »

Oui, le DVD aurait été classé sur phileweb s'il ne manquait pas cette semaine-là... Regardez les chiffres, Harry Potter passe de 125.000 à 182.000 exemplaires alors qu'il n'y a que 17.000 exemplaires vendus sur la semaine... C'est à dire que la semaine précédente, ils en avaient vendu 40.000. Pour le Meikai, ça doit être dans le même ordre, comme d'habitude d'ailleurs : ils vendent deux à trois fois moins d'exemplaires en deuxième semaine qu'en première... Donc, au moins, ils ont vendu autant d'exemplaires que pour le DVD 2. Dommage qu'on n'ait pas les chiffres... (

PS : sur le top 10 des films, le Meikai n'apparaît pas non plus. Il a donc vendu moins de 1926 exemplaires.
PPS : l'absence de classement la semaine dernière, c'était pas la Golden Week par hasard ? Il me semble que c'est début mai, ces vacances-là...
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #37 le: 11 Mai 2006 à 17:20 »

Concernant le Mekai-Hen, c'est bien mieux ainsi.
Hors ligne Homme Ed Hunter
Cynois
Cytoyen
**

Great Horn!

« Répondre #38 le: 14 Mai 2006 à 20:05 »

De toute facon les dvd ce sont très mal vendu et c'est tant mieux!
Une entreprise qui fait du mauvais boulot, réagis ou fait faillite. La ce sera la même chose on aura du meilleur saint seiya ou rien du tout.

Aussinon toujours pas de nouvelles des DVD, Coffret des Saint Seiya (VO, VF ?) dont on a tant parlé et dont on ne voit rien venir ?! et les doublage des Hades ???
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #39 le: 02 Juin 2006 à 15:53 »

Oyez, braves gens, appel à un japonisant!! (remarquez la belle rime  ^^;).

Je peux peut-être me tromper, et c'est donc pour ça que je demande de l'aide, mais il me semble que sur cette pub pour la quatrième série des (immondes) gashapons cloth ups, on donne enfin un résultat officiel des ventes des DVD du Meikai. j'espère avoir la berlue en lisant que les 3 DVD ont totalisé 300 000 copies vendues??  blink Si c'est le cas, je serais très curieux d'avoir les chiffres du Junikyu!!

L'image ici:

Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #40 le: 02 Juin 2006 à 16:11 »

Tu as le bon chiffre, mais pas la bonne série, c'est du Jûnikyû qu'ils parlent...
S'ils mentionnent une série aussi ancienne sans parler du Meikai, ça veut tout dire mdr
(Enfin tu me diras, Bandai n'est pas lié au Meikai...)
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #41 le: 02 Juin 2006 à 19:09 »

Effectivement, j'ai mal lu!! Et ouf je dirais, parce que 300 000 exemplaires pour le meikai, ça aurait été faramineusement excellent comme résultat!  ^^;

Pfiu, me suis fait une de ces frayeurs... ^^;
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur

« Répondre #42 le: 02 Juin 2006 à 21:36 »

Effectivement, j'ai mal lu!! Et ouf je dirais, parce que 300 000 exemplaires pour le meikai, ça aurait été faramineusement excellent comme résultat!  ^^;

Pfiu, me suis fait une de ces frayeurs... ^^;

plus l'écart est grand entre le junikyu et le meikai1 ,plus celà remet en question les choix artistiques sur le meikai...
celà prouve que st seiya a du potentiel mais qu'il ne faut pas se moquer des gouts des fans de la première heure.
Hors ligne Femme miyamoto
Cynéens
Cyntoqué
Où : Megaroad 01

« Répondre #43 le: 04 Juin 2006 à 12:51 »

Au fait est- ce quelqu'un aurait écouté le "nouveau  blink" générique de SAINT SEIYA diffusé sur MCM ?? c'est tout simplement .......MONSTRUEUX !!!! une honte!!! Je veux ma Pegasus Fantasy !!!!!!!!! scrogneugneu scrogneugneu
J'ai comme l'impression que les responsables de MCM sont allé prendre ce générique chez nos voisins ricains et leur bouze euh.....knight of the zodiac.......... blink
Qu'on nous file du techno pour le meikai, à lalimite (je me retiens) , mais là , s'en est trop !!!!!!!!! Amis cynéens AUX ARMES !!!!!!!!!!! niark
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur

« Répondre #44 le: 04 Juin 2006 à 13:16 »

Au fait est- ce quelqu'un aurait écouté le "nouveau  blink" générique de SAINT SEIYA diffusé sur MCM ?? c'est tout simplement .......MONSTRUEUX !!!! une honte!!! Je veux ma Pegasus Fantasy !!!!!!!!! scrogneugneu scrogneugneu
J'ai comme l'impression que les responsables de MCM sont allé prendre ce générique chez nos voisins ricains et leur bouze euh.....knight of the zodiac.......... blink
Qu'on nous file du techno pour le meikai, à lalimite (je me retiens) , mais là , s'en est trop !!!!!!!!! Amis cynéens AUX ARMES !!!!!!!!!!! niark

c'est quoi ce générique?
c'est de la VF?
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.552 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 23 Janvier 2019 à 13:13
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.