Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
12 Décembre 2018 à 07:04
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Google Earth  (Lu 4647 fois)
Hors ligne Homme Nico
Cynéens
Cygneur

« le: 27 Janvier 2006 à 11:33 »

Suis le  seul extra terrestre de ce forum à utiliser ce logiciel ?

Je trouve ca sympa pour voir note bonne vieille planète sous un autre angle ;)
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #1 le: 29 Janvier 2006 à 03:25 »

-_-

Un Nicotopic, un.

Tu sais la réponse, alors pourquoi poser cette question ?  rolleyes

Sinon, pour les quelques Cynois et Cynéens ne connaissant pas Google Earth, c'est un programme gratuit et simple d'utilisation permettant de zoomer et de découvrir la Terre comme si nous étions aux commandes d'un satellite. Il rassemble donc des centaines de milliers de clichés, photos satellite, un gigantesque puzzle. On s'offre ainsi un agréable voyage aérien. Quelques endroits (souvent les plus peuplés) ont une grande résolution, ce qui permet de voir, parfois, son chez soi.

http://earth.google.com/index.html
Hors ligne Homme ortk
Cynois
Cyboulon
**
Où : Calais

« Répondre #2 le: 03 Octobre 2006 à 12:12 »

Son "chez soi" est plus visible pour les Français habitant ailleurs qu'une grande ville sur geoportail, comme moi ^____^
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #3 le: 03 Octobre 2006 à 12:30 »

Pour Geoportail, les photos sont parfois TRES vieilles ; en zoomant sur ma maison, j'ai vu que le cliché avait plus de 5 ans (car on a fait des travaux suffisamment visibles depuis).
Hors ligne Homme ortk
Cynois
Cyboulon
**
Où : Calais

« Répondre #4 le: 03 Octobre 2006 à 13:24 »

Pour Geoportail, les photos sont parfois TRES vieilles ; en zoomant sur ma maison, j'ai vu que le cliché avait plus de 5 ans (car on a fait des travaux suffisamment visibles depuis).
C'est pas faux, mais bon, faut savoir que chez IGN et en cartongraphie non-stratégique, 5 ans, ce n'est pas vieux  p
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #5 le: 03 Octobre 2006 à 18:17 »

Ils mettent à jour au fil du temps... Je me souviens qu'il y a encore six mois, les photos de ma maison c'était pendant sa construction (2001). Depuis, ils ont mis à jour et on voit mes plate-bandes mdr
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #6 le: 03 Octobre 2006 à 19:41 »

J'ai été assez déçu par le Géoportail. Même si les photos étaient les mêmes, j'ai l'impression que celles de Google Maps sont plus nettes/précises.
Sans parler de l'ergonomie du site français, à des années-lumières du site américain.  ingenieurinformaticien
Hors ligne Homme Bk
Cynois
Cyboulon
**
Où : Fra

« Répondre #7 le: 04 Octobre 2006 à 18:02 »

J'aime bien le logiciel, même si je m'aperçois que les images datent des années 2001 pour ma région (la Drôme), mais je suis très surpris de pouvoir distinguer presque parfaitement (en assez flou, mais on la voit quand même D) ma maison, de même que mon allée...
Dingue !! Avec un peu plus de précision, j'arriverai à voir les moutons qui s'egaillent joyeusement dans le champ d'en face (ils appartiennent à mon voisin qui bosse à l'abattoir, croyez-pas que j'habite dans une ferme ;) ) !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.277 secondes avec 20 requêtes.

Google est passé ici 15 Octobre 2018 à 15:43
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.