Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 10:22
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Tsutomu Miyazaki  (Lu 8862 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« le: 18 Janvier 2006 à 10:58 »

Ah, dernier point avec des nouvelles de l'otaku Miyazaki (les crimes de 1989, souvenez-vous) : http://www.animenewsnetwork.com/article.php?id=8202

Il aura mis 16 ans pour être condamné à mort "définitivement"... Waouh... C'est à dire 4 fois l'âge qu'avait la plus jeune de ses victimes... sifflote
Voilà quand même bien quelqu'un qui mérite sa peine de mort. Et j'hallucine, sur sa mère qui estime qu'on pourrait commuer ça en prison à vie parce qu'elle a dédommagé les familles de 8 millions de yens... Euh, come on! Ca fait 15.000¤ par âme perdue ! Je veux bien croire que ça représente toutes ses économies, mais bon... La pauvre, quand même, sa vie a été détruite par son propre fils. Et elle ne doit pas être très bien vue par ses voisins non plus...

Par contre le camp des "ouais, bien fait pour sa gueule !" ferait bien de se la fermer au lieu de tourner facho... Regardez-moi les excès dont on fait encore preuve en 2005 : http://www.animenewsnetwork.com/bbs/phpBB2/viewtopic.php?t=20774&postdays=0&postorder=asc&topic_view=&start=15&sid=e5eccd27e031cc60a975847c019232e8
"Sous-humain"... Pfff....... "Sale con" je veux bien, mais quand on commence à employer des termes comme "sous-humain"... C'est donner une brouette de points Godwin à ses adversaires, ça.
Hors ligne Homme kami
Cynois
Cyntoqué
Où : Otakuland

« Répondre #1 le: 18 Janvier 2006 à 12:33 »

Ouais enfin je ne comprends pas que l'on percoive la mort comme une peine... Sinon je n'ai rien compris au reste (l'Anglais et moi...) et que je ne trouve aucune signification au terme de "Sous-Humain"...
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #2 le: 18 Janvier 2006 à 12:48 »

ici non ?

Citation
They're subhuman creatures. They didn't show any mercy to their victims - and they deserve none themselves. Lethal injection is too good for this freak - they should hang him, or worse.
Citation

Edit : j'ai foiré mon quote mais je sais pas où  ^^;

Edit 2 : *__________*
Hors ligne Fuu-chan
Cynoix
Cygneur
Où : Là où les grands arbres murmurent ^^

So I'm a fangirl. Got a problem with that, dear?

« Répondre #3 le: 18 Janvier 2006 à 17:59 »

ici non ?

Citation
They're subhuman creatures. They didn't show any mercy to their victims - and they deserve none themselves. Lethal injection is too good for this freak - they should hang him, or worse.
Ah oui, tout de même. J'aime bien les excités cracheurs de haine comme ça. Ils sont super-crédibles. Et pas loin du niveau de ceux qu'ils traitent de sous-humains, justement... Il faut vraiment être con pour écrire des trucs pareils quand on est totalement extérieur au drame qui s'est produit. Que les familles des victimes éprouvent de la haine et aient soif de vengeance, c'est plus que compréhensible, mais des quidams qui n'en ont rien à foutre des victimes et n'auraient probablement pas levé le petit doigt pour les sauver dans des circonstances genre aggression dans un métro ou un train, franchement c'est...y a pas de mots.

Fuu-chan.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #4 le: 18 Janvier 2006 à 19:25 »

Ca me fait penser au procès d'Outreau... Après le laïus "ces pédophiles, tous des salauds !" d'il y a quelques années, maintenant c'est "la Justice, tous des salauds !"... Les protagonistes sont les mêmes, les rôles ont changé, mais le gagnant reste, encore et toujours, les média. Parce que ne nous faisons pas d'illusions, ce sont les média qui font et défont les idées du peuple...

Franchement, il y a six mois, qui aurait vu Ségolène Royal comme candidate "crédible" aux élections ? Maintenant, il n'y a plus qu'elle partout... C'est absolument pathétique.

Oui, bon, en fait y'a pas vraiment de lien avec l'affaire Miyazaki c'est vrai mdr
Mais c'est un truc auquel je pensais ce matin en écoutant France Info dans ma voiture, et j'ai eu la flemme d'en faire une news sur le blog...
Hors ligne Homme kami
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #5 le: 19 Janvier 2006 à 02:37 »

Citation de: Nao/Gilles
Ca me fait penser au procès d'Outreau... Après le laïus "ces pédophiles, tous des salauds !" d'il y a quelques années, maintenant c'est "la Justice, tous des salauds !"... Les protagonistes sont les mêmes, les rôles ont changé, mais le gagnant reste, encore et toujours, les média. Parce que ne nous faisons pas d'illusions, ce sont les média qui font et défont les idées du peuple...
En tout cas pas les miennes... Sinon il faudrait que les gens se mettent à arrêtez de déléguer leurs responsabilités, et qui plus est à des personnes sans scrupules.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #6 le: 19 Janvier 2006 à 13:10 »

En tout cas pas les miennes...
On le sait que t'es super-fort... N'empêche que pour développer un esprit VRAIMENT critique face aux média, y'a personne. Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est plus facile de faire confiance à autrui qu'à seulement soi-même.

Pour prendre un exemple simple : je fais du bourrinage anti-Kurumada depuis des mois, à la fois pour rigoler et pour sensibiliser les fans sur ce qu'il a fait.

Qu'est-ce qui dit que je ne barratine pas sur son compte ?
Qu'est-ce qui dit que le sentiment global anti-Kurumada n'est pas uniquement dû à un vieux compte à régler entre lui et moi et de facto, une manipulation orchestrée depuis 10 ans par mes soins sur Cyber Namida puis Cyna ?

Hein ?
Hors ligne Homme kami
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #7 le: 19 Janvier 2006 à 13:23 »

On le sait que t'es super-fort...
Ouais ben si la force c'est s'en prendre plein la gueule pour pas un rond...

N'empêche que pour développer un esprit VRAIMENT critique face aux média, y'a personne. Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est plus facile de faire confiance à autrui qu'à seulement soi-même.
Bien sûr que c'est plus facile, mais j'ai pas envie d'en vouloir à quelqu'un d'autre si le chemin que je suis me fait me casser la figure.

Pour prendre un exemple simple : je fais du bourrinage anti-Kurumada depuis des mois, à la fois pour rigoler et pour sensibiliser les fans sur ce qu'il a fait.

Qu'est-ce qui dit que je ne barratine pas sur son compte ?
Tu fais ce que tu veux (tu sais bien que je ne partage pas cette "rigolade" même si je m'en fous de Kurumada). Moi tout ce que je vois (à tort ou à raison ?) c'est que cela entraine un concert de Cacatoes...
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #8 le: 19 Janvier 2006 à 14:23 »

Qu'est-ce qui dit que le sentiment global anti-Kurumada n'est pas uniquement dû à un vieux compte à régler entre lui et moi et de facto, une manipulation orchestrée depuis 10 ans par mes soins sur Cyber Namida puis Cyna ?

Je le savais ! Tout ca parce qu'il t'as piqué tes apéricubes au saumon, tes préférés...Diable ! Que tu es fourbe ! 9ème dan tout au moins  eraclor
Hors ligne Homme milamber
Cynois
Cytoyen
**
Où : Genève

By Nao/Gilles San

« Répondre #9 le: 19 Janvier 2006 à 14:59 »

Je le savais ! Tout ca parce qu'il t'as piqué tes apéricubes au saumon, tes préférés...Diable ! Que tu es fourbe ! 9ème dan tout au moins  eraclor
Non non il lui a piqué le scénario de Saint Seiya  mdr
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #10 le: 19 Janvier 2006 à 15:43 »

Aucun rapport Milamber, mais si tu gardes ton avatar ad vitam, merci de mettre celui-là à la place ^^
Hors ligne Homme milamber
Cynois
Cytoyen
**
Où : Genève

By Nao/Gilles San

« Répondre #11 le: 19 Janvier 2006 à 15:55 »

Aucun rapport Milamber, mais si tu gardes ton avatar ad vitam, merci de mettre celui-là à la place ^^

ouipatwon
Hors ligne Femme Milady
Cyboulette cyntoquée
Cyntoqué
Où : Toujours pas chez moi

Mens sana in corpore sano

« Répondre #12 le: 19 Janvier 2006 à 15:58 »

Non non il lui a piqué le scénario de Saint Seiya  mdr
Non non il lui a piqué une caricature de scénar et n'a pas crédité naoki pour son travail de fourmi alors qu'il avait plein de problèmes avec sa copine, mal au petit doigt de pied et par dormi depuis 3 nuits
Hors ligne Femme Milady
Cyboulette cyntoquée
Cyntoqué

« Répondre #13 le: 19 Janvier 2006 à 16:00 »

ouipatwon
hein? elle est ou la différence et ou sont donc planqués tous mes accents ???
Hors ligne Femme Milady
Cyboulette cyntoquée
Cyntoqué

« Répondre #14 le: 19 Janvier 2006 à 16:01 »

Et la fonction double-post ?
Tant qu'à faire savez-vous ce qu'est un auto-sabotage professionnel ? ouais je sais ce n'est pas le bon topic, des que je trouve mon chemin, j'y va et je m'y précipite pour cracher ma valda
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.545 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 08 Octobre 2018 à 02:07
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.