Nao
|
 |
« le: 12 Décembre 2005 à 16:30 » |
|
Je mets une belle icône, juste pour compenser la tragédie qui se prépare dans ce post... Un nouvel épisode du radio-drama a été diffusé hier : Shun VS Aphrodite. Eh oui, ils ont fini par diffuser un épisode entièrement consacré à Shun..... Je pensais qu'ils ne s'y risqueraient jamais.... ^^ Un seul commentaire a été fait dans les heures qui ont suivi : " Affreux." Au cas où vous vous seriez attendus à autre chose..... Voilà donc le MP3 de la chose. Attention, c'est sans contexte l'épisode le plus douloureux à écouter depuis le lancement de ce radio-drama... Je décline toute responsabilité pour les crises cardiaques qui pourraient en découler.
|
|
|
Athenae
|
 |
« Répondre #1 le: 12 Décembre 2005 à 16:37 » |
|
bah à moins que le seiyu ait eu une angine pendant le doublage des OAV...je vois pas comment on va s'en sortir là
|
|
|
Antares
|
 |
« Répondre #2 le: 12 Décembre 2005 à 17:01 » |
|
InfoUn nouvel épisode du radio-drama a été diffusé hier : Shun VS Aphrodite. Eh oui, ils ont fini par diffuser un épisode entièrement consacré à Shun..... Je pensais qu'ils ne s'y risqueraient jamais.... ^^ Un seul commentaire a été fait dans les heures qui ont suivi : " Affreux." Au cas où vous vous seriez attendus à autre chose.....  -______-
|
|
|
FinalBahamut
|
 |
« Répondre #3 le: 12 Décembre 2005 à 17:05 » |
|
Puis-je quémander le mp3 ?
|
|
|
Nao
|
 |
« Répondre #4 le: 12 Décembre 2005 à 18:14 » |
|
Si j'avais le MP3 je l'aurais mis en ligne, hein... Combien de fois devrai-je le répéter ? (12 Décembre 2005 à 17:32)
A y est, après 3547 erreurs 503, le serveur remarche... Je suis en train de télécharger l'épisode Shun VS Aphrodite, je vous mets ça en ligne ASAP. (12 Décembre 2005 à 18:02)
Ca y est, épisode téléchargé, mot de passe décodé, fichier réencodé pour isoler le drama, comme chaque semaine quoi... Have fun. Le lien est dans le premier post, que j'ai édité.
|
|
|
Kryshna
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Décembre 2005 à 18:19 » |
|
Mon dieu mais achevé le, elle souffre cette pauvre bête  Lui il a pas besoin de chaînes, rien qu’avec sa voix il pousse Aphrodite au suicide
|
|
|
DarthBebert
|
 |
« Répondre #6 le: 12 Décembre 2005 à 18:28 » |
|
En tout cas le petit donne le maximum, il y va à fond, il faut au moins lui reconnaitre ça. Le problème c'est que ce maximum ne vole pas bien haut (à part peut-être dans les aigüs  ). Enfin bref il fait bien tâche à côté du doubleur d'Aphrodite qui est vraiment excellent.
|
|
|
French Daidalos
|
 |
« Répondre #7 le: 12 Décembre 2005 à 19:16 » |
|
Je ne sais pas si c'est parce que je m'étais préparé au pire, ou si c'est parce que l'excellente prestation de Nanba rattrape le tout, mais j'ai trouvé ça assez supportable finalement  Mais bien sûr, la voix nasillarde de Kasuya n'arrive pas à la cheville de Horikawa...
|
|
|
Izar
|
 |
« Répondre #8 le: 12 Décembre 2005 à 19:43 » |
|
Mon dieu mais achevé le, elle souffre cette pauvre bête  Lui il a pas besoin de chaînes, rien qu’avec sa voix il pousse Aphrodite au suicide Tout à fait Kryshna, c'est cela qu'il fallait comprendre, à mon avis.  Grâce à ce changement de voix, Shun acquiert la faculté de supprimer directement deux sens à ses adversaires: l'ouïe (définitivement) et la vue (temporairement, par le biais d'un rictus de douleur indicible...). L'acquisition de ces nouveaux pouvoirs évoque indéniablement à la fois son affinité astrologique avec Shaka (lui, il avait pigé le coup alors il s'est entraîné à fermer les yeux tout le temps) et le réveil du côté Hadès - c'est pas n'importe qui quand même, Hadès  - qui sommeille en lui. Bref, tout ça se tient parfaitement je trouve! Euh, sérieusement, c'est pathétique...
|
|
|
Arachnée
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Décembre 2005 à 19:54 » |
|
Je ne sais pas si c'est parce que je m'étais préparé au pire, ou si c'est parce que l'excellente prestation de Nanba rattrape le tout, mais j'ai trouvé ça assez supportable finalement  Mais bien sûr, la voix nasillarde de Kasuya n'arrive pas à la cheville de Horikawa... Je pense la même chose. Ca n'a pas choqué plus que ça. Enfin, à part quand il appelle Ikki!
|
|
|
FinalBahamut
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Décembre 2005 à 20:13 » |
|
Ah oui, quand même  J'espérais qu'avec le temps, il allait s'améliorer mais ça sera pas encore pour aujourd'hui... Quelle voix nasillarde, c'est vraiment désagréable à l'oreille (surtout quand il crie son attaque). Et dire que c'est censé être la voix à absolument changer selon KuruMaster à la base, que c'est triste...
|
|
|
Luther
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Décembre 2005 à 20:47 » |
|
Ben pour ma part je ne trouve pas si terrible.. Ok, la voix magnifique de Nanpa y est peut-être pour quelque chose, mais Kasuya ne m'a pas fait mal aux oreilles.
Je me demande si à force de faire une telle fixation, vous n'arrivez pas à vous convaincre que sa voix doit impérativement être insupportable...
|
|
|
FinalBahamut
|
 |
« Répondre #12 le: 12 Décembre 2005 à 20:51 » |
|
Ou peut-être que toi, à la force de tenter de convaincre les gens que le changement n'est pas "gênant", tu réussis finalement à t'auto-persuader que la voix de Shun n'est pas "si terrible"  Je ne sais pas pour les autres, mais je trouve clairement la voix de Shun très "nasillarde", bien loin de la "finesse" et de la "nuance" du doubleur d'origine. M'enfin, faudra bien s'y habituer puisqu'il n'y a pas le choix...
|
|
|
titi
|
 |
« Répondre #13 le: 12 Décembre 2005 à 20:55 » |
|
son "nebula steiiiiiiiiiiam" est très nasillard  ...franchement les moments où l ancien cast nous manquent vraiment sont lors de la prononciation des attaques qui sont indissociables du vrai cast...  enfin, la promo du nouveau cast ,c est fini...maintenant ,on s attaque au plat ,le Meikai..
|
|
|
Luther
|
 |
« Répondre #14 le: 12 Décembre 2005 à 21:26 » |
|
son "nebula steiiiiiiiiiiam" est très nasillard  ...franchement les moments où l ancien cast nous manquent vraiment sont lors de la prononciation des attaques qui sont indissociables du vrai cast...  Certes, mais là excusez-moi mais je les trouve souvent horribles à écouter Japonais, quels qu'ils soient, quand ils prononcent des noms d'attaques en anglais. Et là le Pinrana Roses est aussi disgracieux à mes oreilles que le Nebula Stream... (mais c'est peut-être simplement mon allergie aux mots anglais dans les dialogues japoanis... ou français). Alors là oui, Kasuya me fait mal aux oreilles, mais Nanpa aussi...
|
|
|
|