Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 938 Messages dans 1 873 Topics par 584 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
05 Septembre 2010 à 16:13
Pages: [1] 2 3 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Comment ça, il est pas frais mon poisson ?!  (Lu 9683 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« le: 12 Décembre 2005 à 16:30 »

Je mets une belle icône, juste pour compenser la tragédie qui se prépare dans ce post...
Un nouvel épisode du radio-drama a été diffusé hier : Shun VS Aphrodite. Eh oui, ils ont fini par diffuser un épisode entièrement consacré à Shun..... Je pensais qu'ils ne s'y risqueraient jamais.... ^^
Un seul commentaire a été fait dans les heures qui ont suivi :
"Affreux."
Au cas où vous vous seriez attendus à autre chose..... Voilà donc le MP3 de la chose. Attention, c'est sans contexte l'épisode le plus douloureux à écouter depuis le lancement de ce radio-drama... Je décline toute responsabilité pour les crises cardiaques qui pourraient en découler.
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur
Où : Olympe

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2005 à 16:37 »

bah à moins que le seiyu ait eu une angine pendant le doublage des OAV...je vois pas comment on va s'en sortir là  <_<
Hors ligne Antares
Cynoix
Cygneur
Où : no

« Répondre #2 le: 12 Décembre 2005 à 17:01 »

Info

Un nouvel épisode du radio-drama a été diffusé hier : Shun VS Aphrodite. Eh oui, ils ont fini par diffuser un épisode entièrement consacré à Shun..... Je pensais qu'ils ne s'y risqueraient jamais.... ^^

Un seul commentaire a été fait dans les heures qui ont suivi :

"Affreux."

Au cas où vous vous seriez attendus à autre chose..... ^^;

-______-

Hors ligne Homme FinalBahamut
Cynois
Cyntoqué
Où : Penn ar bed

« Répondre #3 le: 12 Décembre 2005 à 17:05 »

Puis-je quémander le mp3 ?
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #4 le: 12 Décembre 2005 à 18:14 »

Si j'avais le MP3 je l'aurais mis en ligne, hein...
Combien de fois devrai-je le répéter ? -/
(12 Décembre 2005 à 17:32)

A y est, après 3547 erreurs 503, le serveur remarche... Je suis en train de télécharger l'épisode Shun VS Aphrodite, je vous mets ça en ligne ASAP.
(12 Décembre 2005 à 18:02)

Ca y est, épisode téléchargé, mot de passe décodé, fichier réencodé pour isoler le drama, comme chaque semaine quoi... Have fun. Le lien est dans le premier post, que j'ai édité.
Hors ligne Homme Kryshna
Cynéens
Cygneur
Où : charleroi

« Répondre #5 le: 12 Décembre 2005 à 18:19 »

Mon dieu mais achevé le, elle souffre cette pauvre bête  mdr mdr mdr
Lui il a pas besoin de chaînes, rien qu’avec sa voix il pousse Aphrodite au suicide 
Hors ligne Homme DarthBebert
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Fribourg/Suisse

« Répondre #6 le: 12 Décembre 2005 à 18:28 »

En tout cas le petit donne le maximum, il y va à fond,  il faut au moins lui reconnaitre ça.

Le problème c'est que ce maximum ne vole pas bien haut (à part peut-être dans les aigüs  gnéhé ).

Enfin bref il fait bien tâche à côté du doubleur d'Aphrodite qui est vraiment excellent.

Hors ligne Homme French Daidalos
Cynoix
Cygneur
Où : La Rochelle

« Répondre #7 le: 12 Décembre 2005 à 19:16 »

Je ne sais pas si c'est parce que je m'étais préparé au pire, ou si c'est parce que l'excellente prestation de Nanba rattrape le tout, mais j'ai trouvé ça assez supportable finalement ^^;
Mais bien sûr, la voix nasillarde de Kasuya n'arrive pas à la cheville de Horikawa...
Hors ligne Izar
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #8 le: 12 Décembre 2005 à 19:43 »

Mon dieu mais achevé le, elle souffre cette pauvre bête  mdr mdr mdr
Lui il a pas besoin de chaînes, rien qu’avec sa voix il pousse Aphrodite au suicide 

Tout à fait Kryshna, c'est cela qu'il fallait comprendre, à mon avis.  waouh
Grâce à ce changement de voix, Shun acquiert la faculté de supprimer directement deux sens à ses adversaires: l'ouïe (définitivement) et la vue (temporairement, par le biais d'un rictus de douleur indicible...). L'acquisition de ces nouveaux pouvoirs évoque indéniablement à la fois son affinité astrologique avec Shaka (lui, il avait pigé le coup alors il s'est entraîné à fermer les yeux tout le temps) et le réveil du côté Hadès - c'est pas n'importe qui quand même, Hadès  ouhla - qui sommeille en lui. Bref, tout ça se tient parfaitement je trouve!
Euh, sérieusement, c'est pathétique... scrogneugneu
Hors ligne Homme Arachnée
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #9 le: 12 Décembre 2005 à 19:54 »

Je ne sais pas si c'est parce que je m'étais préparé au pire, ou si c'est parce que l'excellente prestation de Nanba rattrape le tout, mais j'ai trouvé ça assez supportable finalement ^^;
Mais bien sûr, la voix nasillarde de Kasuya n'arrive pas à la cheville de Horikawa...
Je pense la même chose. Ca n'a pas choqué plus que ça. Enfin, à part quand il appelle Ikki! p
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #10 le: 12 Décembre 2005 à 20:13 »

Ah oui, quand même  ouhla

J'espérais qu'avec le temps, il allait s'améliorer mais ça sera pas encore pour aujourd'hui...

Quelle voix nasillarde, c'est vraiment désagréable à l'oreille (surtout quand il crie son attaque).

Et dire que c'est censé être la voix à absolument changer selon KuruMaster à la base, que c'est triste...
Hors ligne Homme Luther
Cynois
Cytoyen
**
Où : Saran

« Répondre #11 le: 12 Décembre 2005 à 20:47 »

Ben pour ma part je ne trouve pas si terrible.. Ok, la voix magnifique de Nanpa y est peut-être pour quelque chose, mais Kasuya ne m'a pas fait mal aux oreilles.

Je me demande si à force de faire une telle fixation, vous n'arrivez pas à vous convaincre que sa voix doit impérativement être insupportable...
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #12 le: 12 Décembre 2005 à 20:51 »

Ou peut-être que toi, à la force de tenter de convaincre les gens que le changement n'est pas "gênant", tu réussis finalement à t'auto-persuader que la voix de Shun n'est pas "si terrible"  p

Je ne sais pas pour les autres, mais je trouve clairement la voix de Shun très "nasillarde", bien loin de la "finesse" et de la "nuance" du doubleur d'origine.

M'enfin, faudra bien s'y habituer puisqu'il n'y a pas le choix...
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #13 le: 12 Décembre 2005 à 20:55 »

son "nebula steiiiiiiiiiiam" est très nasillard -_-...franchement les moments où l ancien cast nous manquent vraiment sont lors de la prononciation des attaques qui sont indissociables du vrai cast... -_-

enfin, la promo du nouveau cast ,c est fini...maintenant ,on s attaque au plat ,le Meikai.. classe
Hors ligne Homme Luther
Cynois
Cytoyen
**
Où : Saran

« Répondre #14 le: 12 Décembre 2005 à 21:26 »

son "nebula steiiiiiiiiiiam" est très nasillard -_-...franchement les moments où l ancien cast nous manquent vraiment sont lors de la prononciation des attaques qui sont indissociables du vrai cast... -_-

Certes, mais là excusez-moi  mais je les trouve souvent horribles à écouter Japonais, quels qu'ils soient, quand ils prononcent des noms d'attaques en anglais. Et là le Pinrana Roses est aussi disgracieux à mes oreilles que le Nebula Stream... (mais c'est peut-être simplement mon allergie aux mots anglais dans les dialogues japoanis... ou français).

Alors là oui, Kasuya me fait mal aux oreilles, mais Nanpa aussi...
Pages: [1] 2 3 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.927 secondes avec 19 requêtes.

Google est passé ici 19 Août 2010 à 07:15
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.