Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
20 Novembre 2019 à 20:22
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Kurumada clame en avoir une grosse...  (Lu 31118 fois)
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur
Où : Bruxelles

Tête en l'air

« Répondre #30 le: 11 Octobre 2005 à 21:23 »

J'ai vu le calendrier 2006 sur le site de la Toei et quèe voit-on ? RNK en mois de Juin ! Sans oublier Grandizer (Golorak), mais je ne vois pas pourquoi il vient s'incruster cette année ( problème avec la France ? gnéhé)

http://member.toei-anim.co.jp/esp/calendar/item.cgi?item_id=mtvcalendar&ctg_id=calendar&page=1
Hors ligne Homme Hyogakun
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #31 le: 11 Octobre 2005 à 21:29 »

J'ai vu le calendrier 2006 sur le site de la Toei et quèe voit-on ? RNK en mois de Juin ! Sans oublier Grandizer (Golorak), mais je ne vois pas pourquoi il vient s'incruster cette année ( problème avec la France ? gnéhé)

http://member.toei-anim.co.jp/esp/calendar/item.cgi?item_id=mtvcalendar&ctg_id=calendar&page=1

C'est quand même dommage que pour une année jubilaire de Saint Seiya, ils nelui aient même aps consacré une page!  unsure Et mettre Rinkake en avant comme ça, faut oser, sachant le faible succès des premiers épisodes!  sifflote
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #32 le: 11 Octobre 2005 à 21:34 »

C'est quand même dommage que pour une année jubilaire de Saint Seiya, ils nelui aient même aps consacré une page!  unsure Et mettre Rinkake en avant comme ça, faut oser, sachant le faible succès des premiers épisodes!  sifflote

qui sait??peut etreque comme Dragon Ball Z ...on aura un calendrier uniquement consacré à St Seiya )..avec de magnifiques illustrations de St Seiya...

mais j y crois pas trop..c est rare de commander  beaucoup de dessins inédits à Araki....
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #33 le: 11 Octobre 2005 à 21:41 »

qui sait??peut etreque comme Dragon Ball Z ...on aura un calendrier uniquement consacré à St Seiya )..avec de magnifiques illustrations de St Seiya...

mais j y crois pas trop..c est rare de commander  beaucoup de dessins inédits à Araki....

En même temps, ils l'ont fait en 2003, avec les superbes illustrations des gold saints, donc pourquoi pas!
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur

Tête en l'air

« Répondre #34 le: 11 Octobre 2005 à 21:42 »

C'est les 2 animes qui m'ont le plus surpris dans ce calendrier... Et quand je parle d'incruste c'est de Goldorak dont je fait allusion, j'ai du mal a imaginer qu'il fasse partie du calendrier. M'enfin si Ring Ni Kakero en fait partie, tout est possible p  mdr
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur

« Répondre #35 le: 11 Octobre 2005 à 21:55 »

j me demande si c est Araki qui a fait ce dessin...
il y a dans ce calendrier 4 series dont il a été Character designer:
-RNK pour juin
-Cutey Honney pour juillet
-Goldo pour novembre
-une autre serie dans le style shojo un peu style  "candy" pour decembre(j sais plus le nom..si quelqu un connait..)

c est dire comment Araki a marqué des generations avec ses differents animés..

Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #36 le: 11 Octobre 2005 à 22:00 »

Pour être complet, voilà ce qui serait apparemment le texte de l'annonce dans le Super Jump :

アニメハーデス変、ラジオドラマに続いて、
更なる「星矢」BIG企画も近日発表

Soit : "Après l'adaptation animée d'Hadès et le radio-drama, un nouveau BIG project sera bientôt annoncé." Et c'est lié à l'univers Saint Seiya.

Bon eh bien apparemment, je m'étais trompé quant aux mises à jour du site de Shueisha, puisque le nouveau Super Jump vient d'être mis sur le site dans la journée. On y retrouve l'annonce en question, pour ceux qui voudraient voir  de leurs propres yeux  ;)  puisque ce genre d'annonce est tjs mis au début du chapitre. Elle se trouve ici sur la page de gauche, avec le grand dessin de Kiku. Voilà voilà!  )
Et on y parle aussi du CD pour décembre, mais je n'y comprends pas grand chose  ^^; Mais il me semble quand même qu'il n'y a aucun nom de série mentionné, non?
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #37 le: 11 Octobre 2005 à 22:04 »

j me demande si c est Araki qui a fait ce dessin...
il y a dans ce calendrier 4 series dont il a été Character designer:
-RNK pour juin
-Cutey Honney pour juillet
-Goldo pour novembre
-une autre serie dans le style shojo un peu style  "candy" pour decembre(j sais plus le nom..si quelqu un connait..)
Hana no ko Lunlun, alias "Lulu" (version Canestrier), alias "Lydie et les fleurs magiques" (ou "Lydie au pays des fleurs magiques" ?), pour la version La Cinq. Avec Michi Himeno à l'animation... ) (Je ne crois pas qu'Araki ait travaillé sur cette série.)

Et, non, je ne contacterai pas Pierre JUSTE pour Saint Seiya... Ca me paraît des plus déplacés.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #38 le: 11 Octobre 2005 à 22:10 »

Bon eh bien apparemment, je m'étais trompé quant aux mises à jour du site de Shueisha, puisque le nouveau Super Jump vient d'être mis sur le site dans la journée. On y retrouve l'annonce en question, pour ceux qui voudraient voir  de leurs propres yeux  ;)  puisque ce genre d'annonce est tjs mis au début du chapitre. Elle se trouve ici sur la page de gauche, avec le grand dessin de Kiku. Voilà voilà!  )
Et on y parle aussi du CD pour décembre, mais je n'y comprends pas grand chose  ^^; Mais il me semble quand même qu'il n'y a aucun nom de série mentionné, non?
En effet... Je reprends...

"L'anime Saint Seiya Meikai-hen démarre sur SkyPerfecTV en décembre !
Radio-drama Saint Seiya en cours de diffusion tous les dimanches !
Enfin, un nouveau BIG projet de Saint Seiya sera annoncé prochainement ! Restez à l'affut !"

Ils annoncent aussi la sortie pour décembre d'un CD audio de chansons écrites par Kurumada (les paroles uniquement). Et précisent qu'il s'agit en effet d'un CD d'Otokozaka. Donc tout ce que j'ai lu était bel et bien réel, et non pas une rumeur.

Any questions? Ca sera pour demain, moi dodo...
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur

« Répondre #39 le: 11 Octobre 2005 à 22:12 »

Et, non, je ne contacterai pas Pierre JUSTE pour Saint Seiya... Ca me paraît des plus déplacés.

j suis d accord avec toi...mais l actualité saint seiya a rendu ton contact avec PG difficile parceque tu n as pas envi qu il croit que tu ne le contactes que pour ça...
du coup , même si tu veux le joindre pour autre chose , ca va te gener ...j comprend ta position déconfortable  -/

edit:etrange tournure dans le scenar de RNK2...
j crois que j m etai pas trompé , c est Ryuji jeune qui etait dans le mag SJ precedant en face de Kawai vieux...
et là c est Shinatora vieux avec Kiku jeune..
ca doit etreun reve ..peut etre que pour le final de RNK2 ,Kuru va faire revenir les parents et le tonton du heros de RNK2(Rindo j crois)

Hors ligne Antares
Cynoix
Cygneur
Où : no

« Répondre #40 le: 11 Octobre 2005 à 23:56 »

Par contre, à votre avis, sous quel format cette suite hypothétique devrait être réalisée: manga ou anime ? Car dans le cas d'une suite manga, il est fort probable qu'elle ne serait pas dessinée par Kurumada (un bien  ou un mal ?) vu son style un peu limité et qui ne colle plus du tout à l'époque, ce qui génerait dans le ciblage d'un public hors-fan.

Si Kuru reprends son manga, je pense vraiment qu'il le fera lui-même. Bien que son style soit "has been", il marche tjs autant. Son RNK 2 connaitrait un succès correct apparement depuis 2000 (heu disons, jusqu'à il n'y a pas si longtemps ; ses fans ne doivent vraiment plus trop le soutenir depuis qu'il a basculé du côté de la force de la connerie...)

Citation
Donc, si c'est pour se retrouver avec une suite au graphisme de l'Episode G (très soigné il est vrai mais un peu trop stylisé shôjô à mon goût), même si Kurumada (contrairement au G) en est le scénrariste, j'aimais quelques réserves...

Qu'en pensez-vous ?

Please tout sauf ça. ouhla

(11 Octobre 2005 à 23:48)

Kurumada serait-il parvenu à envoûter les pontes de la Toei avec RNK ? gnéhé
Faut le croire ... Un anime qui a enregistré un si faible taux d'audience à l'affiche avec les plus gros succès de la Toei... Faut le faire  ^^;
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #41 le: 12 Octobre 2005 à 09:57 »

j crois que j m etai pas trompé , c est Ryuji jeune qui etait dans le mag SJ precedant en face de Kawai vieux...
et là c est Shinatora vieux avec Kiku jeune..
En plus elle se fait appeler "Kogiku" ("Petit chrysanthème")... Si elle avait voulu dire "Petite Kiku", elle n'aurait dans tous les cas pas accentué le premier "k" de "kiku" pour devenir un "g"... C'est étrange. M'étonnerait que ce soit un flashback, en tous les cas...
Peut-être qu'il est en train de terminer son manga et qu'il part dans un gros délire sur le futur de RNK ? Ca serait bien... D Allez, soyons fous : si c'est ça j'achèterai peut-être ce dernier volume, pour fêter la fin de cette merde et peut-être le début de la suite de Saint Seiya........ foufou
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué
Où : Eragny-sur-Oise

« Répondre #42 le: 12 Octobre 2005 à 11:55 »

Peut être s'est il rendu compte que RnK ne remportera jamais le succès de Saint Seiya, et que par conséquant il a décidé de terminer RnK pour pouvoir reprendre pleinement les commandes (déjà bien entammé) de Saint Seiya et s'investir dans sa suite?  ;)   (je rêve..?)
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur
Où : Olympe

« Répondre #43 le: 12 Octobre 2005 à 11:58 »

Je table aussi sur le Tenkai par Kurumada dans SuperJump dès... mouais
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #44 le: 12 Octobre 2005 à 12:17 »

Je table aussi sur le Tenkai par Kurumada dans SuperJump dès... mouais

Personnellement, j'ai également l'intuition qu'il s'agira du Tenkai. Maintenant, quant à savoir à partir de quand? En même temps, l'avant-dernière mise à jour du blog de Kuru parle d'un chapitre spécial de RnK pour décembre. Chapitre final? Histoire à part tout en continuant la série? Histoire à part APRES la fin de la série? (mon hypothèse préférée, je dois reconnaître  gnéhé).

Je suppose de toute façon que si le SJ parle d'une annonce prochaine, on sera fixés dans 15 jours au plus tard, avec le prochain numéro!
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.654 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 05 Juin 2019 à 05:26
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.