Ben c'est Ryûdô Kenzaki, fils de Kenzaki et Kiku, le héros de RNK2...
ils ont pas la mê^me coupe j crois... :mouais:hors , dans les mangas de Kuru ,c est la seule chose qui nous permet de differencier ses heros

Pour l'instant tout ce que je vois, c'est que le n° en question annoncerait pour "bientôt" un "BIG" projet lié à Saint Seiya, faisant suite à l'adaptation de Hadès et au radio-drama. Je tablerais sur le film de l'Elysion, pour ne pas me faire de faux espoirs... Et je doute qu'une éventuelle version DVD avec le cast original soit considéré comme un "big" projet... Encore moins la réédition luxueuse du manga avec les pages couleur... D'autres suggestions live from Japan : un remake de la série TV ? (beuh...) Un manga du Tenkai-hen ? Un album de chansons écrites par Kurumada ? (Pour ce dernier, il semblerait qu'il y ait une rumeur mais concernant plutôt un album inspiré d'Otokozaka, pas de Saint Seiya...)
J vais supputer , j aime ça...

-remake de la serie??j ai du mal à l immaginer ...celà voudrait dire une serie TV qui brasse toute la saga?...j vois pas franchement l utilité..

...peut etre pour imposer un nouveau doublage...ça m etonnerai ...et puis reprendre quelque chose qui a excellé il y a 20 ans ..celà souffrirait de comparaison ..et impossible de refaire mieux que des 10 aines d episodes...celà serait bien fade
-Elysion ...c est probable,mais j ai l impression que c est encore tôt pour en parler vu que l on a pas commencé à diffuser le 1er oav du meikai .....peut etre un film gaiden qui n a rien à voir...genre le passé de saga ou aiolos il y a 13 ans au sanctuaire en telefilm ou film(comme l histoire de badack dans DBZ)...euh , ne me parlez surtout pas de l episode G ...une adaptation de ça serait ...BEurk..à part si on met araki pour aligner sur le design de l animé et qu un bon realisateur change de grosses parties du scenar ...et encore...
-une version DVD du meikai avec le vrai cast en 2eme piste , ca serait pas con...mais j crois que Kuru ne nous le presenterais pas comme un big projet ...ca serait plutot un bonus(franchement ,ca assurerait les ventes de dvd ...vu que tout ceux qui appelent au boycotte verraient d abord le meikai hen version skyperfect avec les nouvelles voix...s y habitueraient...puis verraient en bonus les dvd qu ils auront acheter avec le vrai cast...la cassure serait moins brutale avec le vrai cast ...et petit à petit , les gens seraient moins retissant au nouveau cast...) ...mais j pense que Kuru veut s imposer pour le futur de st seiya et arreter de regarder dans les années 80 là...c est l impression qu il me donne...
-le manga avec les pages couleurs...c est bien sympa...mais , c est pas un gros proget ..c est prendre ce qui existe déjà et l imprimer sur des belles feuilles et avec les pages en couleurs au lieu d en noir et blanc...pas tres fatiguant si c est un proget...
-un album de chanson de Kuru..beurk..il se le garde...et j pense pas qu on puisse estimer ca comme un gros proget...
j crois quememe si on demandait à Yoko de faire un Cd ,on appelerai pas le proget "big project"

-un nouveau manga de st seiya pour le "tenkai hen"parceque kuru est en train de boucler son RNK2 pour dans quelque mois...c est quelque chose qui bousculerait l univers existant de st seiya car celà ouvrirait beaucoup d ouvertures sur le traitement de st seiya...celà evoquerait des suites en animé..enfin ,pleins de choses nouvelles..c est une chose qu on peut qualifier de BIG projet selon moi

.....
-il est possible que ce soit un truc completement inattendu pour les 20 ans...
comme pour Hokuto no Ken(qui a des progets d oav et film jusqu en 2008) ,la mise en chantier d un proget sur plusieurs années avec divers mangas ou anime...

QUe de supputations de ma part ......;;