Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 938 Messages dans 1 873 Topics par 584 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
05 Septembre 2010 à 16:17
Pages: [1] 2 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Kurumada clame en avoir une grosse...  (Lu 9970 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« le: 11 Octobre 2005 à 14:05 »

Bon, comme indiqué dans un de mes posts sur la news précédente, il semblerait (là, je prends mes pincettes...) que le dernier Super Jump annonce pour "bientôt" un "BIG" (sic) projet lié à Saint Seiya, faisant suite à l'adaptation de Hadès et au radio-drama. Je tablerais sur le film de l'Elysion, pour ne pas me faire de faux espoirs... Et je doute qu'une éventuelle version DVD avec le cast original soit considéré comme un "big" projet... Encore moins la réédition luxueuse du manga avec les pages couleur... D'autres suggestions live from Japan : un remake de la série TV ? (beuh...) Un manga du Tenkai-hen ? Un album de chansons écrites par Kurumada ? (Pour ce dernier, il semblerait qu'il y ait une rumeur mais concernant plutôt un album inspiré d'Otokozaka, pas de Saint Seiya...)

Edit : confirmation de cette information, ainsi que de l'album de chansons, ici !
Hors ligne Homme Kodeni
Cynéens
Cygneur
Où : Aisne (Picardie)

« Répondre #1 le: 11 Octobre 2005 à 14:26 »

Pour l'instant tout ce que je vois, c'est que le n° en question annoncerait pour "bientôt" un "BIG" projet lié à Saint Seiya, faisant suite à l'adaptation de Hadès et au radio-drama. Je tablerais sur le film de l'Elysion, pour ne pas me faire de faux espoirs... Et je doute qu'une éventuelle version DVD avec le cast original soit considéré comme un "big" projet... Encore moins la réédition luxueuse du manga avec les pages couleur... D'autres suggestions live from Japan : un remake de la série TV ? (beuh...) Un manga du Tenkai-hen ? Un album de chansons écrites par Kurumada ? (Pour ce dernier, il semblerait qu'il y ait une rumeur mais concernant plutôt un album inspiré d'Otokozaka, pas de Saint Seiya...)
La meilleure de toute serait que Kurumada annonce qu'il s'agit en fait d'une blague et que tout le staff des premiers OAV sera là mais bon unsure...

Je verrais bien un remake de la série vu que Kurumada veut intégrer l'esprit RnK dans Saint Seiya (ça commence déjà par les doubleurs)  <_< !
Hors ligne Homme DarthBebert
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Fribourg/Suisse

« Répondre #2 le: 11 Octobre 2005 à 14:29 »

Adaptation de Saint Seiya G en DA peut-être.

Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué
Où : Eragny-sur-Oise

« Répondre #3 le: 11 Octobre 2005 à 14:29 »

Je tablerais sur le film de l'Elysion, pour ne pas me faire de faux espoirs...
Si c'était bien de l'Elysion dont il s'agit, serait-il envisageable qu'ils nous le pondent dans la foulée du Meikai (deux mois apres le dernier épisode de ce dernier par éxemple)?

Je verrais bien un remake de la série vu que Kurumada veut intégrer l'esprit RnK dans Saint Seiya (ça commence déjà par les doubleurs) <_< !
Un remake complet de la série avec des dessins version Hades? Si c'est ça, pourquoi pas?
Hors ligne Homme Hyogakun
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

« Répondre #4 le: 11 Octobre 2005 à 14:38 »

Je tablerais sur le film de l'Elysion, pour ne pas me faire de faux espoirs...
Si c'était bien de l'Elysion dont il s'agit, serait-il envisageable qu'ils nous le pondent dans la foulée du Meikai (deux mois apres le dernier épisode de ce dernier)?

Je verrais bien un remake de la série vu que Kurumada veut intégrer l'esprit RnK dans Saint Seiya (ça commence déjà par les doubleurs) <_< !
Un remake complet de la série avec des dessins version Hades? Si c'est ça, pourquoi pas?

Oui mais un remake de la série, même en n'adaptant "que" le manga, c'est un projet colossal!! Ca me semble quand même assez démesuré!

Franchement, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, mais on devrait vite savoir quoi, si on en parle dans le Super Jump qui vient de sortir!
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #5 le: 11 Octobre 2005 à 14:41 »

Ben c'est Ryûdô Kenzaki, fils de Kenzaki et Kiku, le héros de RNK2...
ils ont pas la mê^me coupe j crois... :mouais:hors , dans les mangas de Kuru ,c est la seule chose qui nous permet de differencier ses heros ^^;

Pour l'instant tout ce que je vois, c'est que le n° en question annoncerait pour "bientôt" un "BIG" projet lié à Saint Seiya, faisant suite à l'adaptation de Hadès et au radio-drama. Je tablerais sur le film de l'Elysion, pour ne pas me faire de faux espoirs... Et je doute qu'une éventuelle version DVD avec le cast original soit considéré comme un "big" projet... Encore moins la réédition luxueuse du manga avec les pages couleur... D'autres suggestions live from Japan : un remake de la série TV ? (beuh...) Un manga du Tenkai-hen ? Un album de chansons écrites par Kurumada ? (Pour ce dernier, il semblerait qu'il y ait une rumeur mais concernant plutôt un album inspiré d'Otokozaka, pas de Saint Seiya...)

J vais supputer , j aime ça... p

-remake de la serie??j ai du mal à l immaginer ...celà voudrait dire une serie TV  qui brasse toute la saga?...j vois pas franchement l utilité.. -/...peut etre pour imposer un nouveau doublage...ça m etonnerai ...et puis reprendre quelque chose qui a excellé il y a 20 ans ..celà souffrirait de comparaison ..et impossible de refaire mieux que des 10 aines d episodes...celà serait bien fade

-Elysion ...c est probable,mais j ai l impression que c est encore tôt pour en parler vu que l on a pas commencé à diffuser le 1er oav du meikai .....peut etre un film gaiden qui n a rien à voir...genre le passé de saga ou aiolos il y a 13 ans au sanctuaire en telefilm ou film(comme l histoire de badack dans DBZ)...euh , ne me parlez surtout pas de l episode G ...une adaptation de ça serait ...BEurk..à part si on met araki pour aligner sur le design de l animé et qu un bon realisateur change de grosses parties du scenar ...et encore...

-une version DVD du meikai avec le vrai cast en 2eme piste , ca serait pas con...mais j crois que Kuru ne nous le presenterais pas comme un big projet ...ca serait plutot un bonus(franchement ,ca assurerait les ventes de dvd ...vu que tout ceux qui appelent au boycotte verraient d abord le meikai hen version skyperfect avec les nouvelles voix...s y habitueraient...puis verraient en bonus les dvd qu ils auront acheter avec le vrai cast...la cassure serait moins brutale avec le vrai cast ...et petit à petit , les gens seraient moins retissant au nouveau cast...) ...mais j pense que Kuru veut s imposer pour le futur de st seiya et arreter de regarder dans les années 80 là...c est l impression qu il me donne...

-le manga avec les pages couleurs...c est bien sympa...mais , c est pas un gros proget ..c est prendre ce qui existe déjà et l imprimer sur des belles feuilles et avec les pages en couleurs au lieu d en noir et blanc...pas tres fatiguant si c est un proget...

-un album de chanson de Kuru..beurk..il se le garde...et j pense pas qu on puisse estimer ca comme un gros proget...
j crois quememe si on demandait à Yoko de faire un Cd ,on appelerai pas le proget "big project" mouais
-un nouveau manga de st seiya pour le "tenkai hen"parceque kuru est en train de boucler son RNK2 pour dans quelque mois...c est quelque chose qui bousculerait l univers existant de st seiya car celà ouvrirait beaucoup d ouvertures sur le traitement de st seiya...celà evoquerait des suites en animé..enfin ,pleins de choses nouvelles..c est une chose qu on peut qualifier de BIG projet selon moi mouais.....

-il est possible que ce soit un truc completement inattendu  pour les 20 ans...
comme pour Hokuto no Ken(qui a des progets d oav et film jusqu en 2008) ,la mise en chantier d un proget sur plusieurs années avec divers mangas ou anime... ingenieurinformaticien

QUe de supputations de ma part ......;; sifflote
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #6 le: 11 Octobre 2005 à 14:42 »

Oui mais un remake de la série, même en n'adaptant "que" le manga, c'est un projet colossal!! Ca me semble quand même assez démesuré!

Franchement, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, mais on devrait vite savoir quoi, si on en parle dans le Super Jump qui vient de sortir!
Effectivement, surtout si on considère que le succès n'en serait pas vraiment garanti.
Il n'y a plus qu'à attendre. Je dois dire que je suis plutôt impatient de savoir de quoi il est question  rolleyes
Hors ligne Homme O_sensei
Cynéens
Cyntoqué
Où : Toulouse (31) - France

I'm not a Cylon but a Tolkien addict

« Répondre #7 le: 11 Octobre 2005 à 15:03 »

Je suis d'accord sur le fait que pour l'annonce du film d'Elysion cela serait un peu trop tôt et je suis égalment du même avis que Titi sur le point que le seul "big projet" pourrait être l'annonce d'une suite au Tenkai-hen (film, OAV, série TV ou manga ?).
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur
Où : Olympe

« Répondre #8 le: 11 Octobre 2005 à 15:05 »

Alors là je suis assez circonspect sur la question...je suis plus conservateur que vous :
- soit Super Jump va juste nous faire un dossier sur l'OAV du Meikai avec des news, des screens...et ce n'est qu'un effet d'annonce...du Marketing quoi
- plus probablement, l'annonce de la mise en production de l'elysion-hen...avec pourquoi pas Yamauchi à la baguette pour calmer le jeu avec les fans"Kuru : mais non il était pas banni mais juste focalisé sur la fin de la série Hadès"
- soit Kurumada nous annonce le lancement du projet Tenkai-hen en manga pour 2006 dans Super Jump (moyennement probable aussi - trop tôt, quoique çà peut aller dans le sens reprise en main de StS voulu par son créateur - Kuru :"vous allez avoir le vrai Tenkai-hen maintenant")

Perso, je penche pour un effet d'annonce sur l'un des 2 premiers points.

L'histoire du cast est plus que fantaisiste...dans le sens où il n'y a aucun intérêt à mettre 2 pistes, alors que l'OAV "Fleuve Achéron" n'a sans doute pas encore été doublé  -_-
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #9 le: 11 Octobre 2005 à 15:10 »

Alors là je suis assez circonspect sur la question...je suis plus conservateur que vous :
- soit Super Jump va juste nous faire un dossier sur l'OAV du Meikai avec des news, des screens...et ce n'est qu'un effet d'annonce...du Marketing quoi
Non non... Kikaku c'est bien un projet "concret".

Citation
- plus probablement, l'annonce de la mise en production de l'elysion-hen...avec pourquoi pas Yamauchi à la baguette pour calmer le jeu avec les fans"Kuru : mais non il était pas banni mais juste focalisé sur la fin de la série Hadès"
Y'en a qui ont vraiment de l'espoir....... rolleyes

Citation
- soit Kurumada nous annonce le lancement du projet Tenkai-hen en manga pour 2006 dans Super Jump (moyennement probable aussi - trop tôt, quoique çà peut aller dans le sens reprise en main de StS voulu par son créateur - Kuru :"vous allez avoir le vrai Tenkai-hen maintenant")
Que nenni...

Citation
L'histoire du cast est plus que fantaisiste...dans le sens où il n'y a aucun intérêt à mettre 2 pistes, alors que l'OAV "Fleuve Achéron" n'a sans doute pas encore été doublé  -_-
Ca m'étonnerait aussi.

Je vous avance vachement, hein ?
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur
Où : Olympe

« Répondre #10 le: 11 Octobre 2005 à 15:21 »

Je te reconnais bien là Nao...t'as une info...peut-être pas encore fiabilisée...alors tu nous laisse mariné encore un peu  ^_^
Hors ligne Femme new-garrincha
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Isère

« Répondre #11 le: 11 Octobre 2005 à 16:23 »

Nao, si tu as une idée et que tu ne veux pas nous le confirmer, dis nous au moins si ce projet te plait ou pas ! ^^;
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #12 le: 11 Octobre 2005 à 16:45 »

Je te reconnais bien là Nao...t'as une info...peut-être pas encore fiabilisée...alors tu nous laisse mariné encore un peu  ^_^
Non non, pas du tout.
En fait je ne suis même pas sûr qu'il y ait un "big" projet en cours (même si ça en discute sec, donc je suppose que ça a bien été annoncé)... J'ai déjà donné toutes mes informations "secrètes", il me semble.
Hors ligne Homme O_sensei
Cynéens
Cyntoqué
Où : Toulouse (31) - France

I'm not a Cylon but a Tolkien addict

« Répondre #13 le: 11 Octobre 2005 à 16:47 »

L'hypothèse la plus réjouissante reste quand même une suite au Tenkai-hen. Que ce soit en version animée ou papier, la suite de "Saint Seiya" avec la création du châpitre Zeus serait une nouvelle extraordinaire.  )

Mais bon seul l'avenir nous dira ce que cache ce "big projet" s'il y en a bien un.
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #14 le: 11 Octobre 2005 à 16:51 »

L'hypothèse la plus réjouissante reste quand même une suite au Tenkai-hen. Que ce soit en version animée ou papier, la suite de "Saint Seiya" avec la création du châpitre Zeus serait une nouvelle extraordinaire.  )
Ho que oui! Une suite (de qualité) aux aventures de nos saints préférés serait plus que bienvenue  gnéhé
Pages: [1] 2 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 1.014 secondes avec 17 requêtes.

Google est passé ici 16 Août 2010 à 09:46
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.