Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
15 Octobre 2018 à 17:29
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 74   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Ici et pas ailleurs, on floode grave !  (Lu 184223 fois)
Hors ligne DarkSoul
Cynéens
Cygneur
Où : Entre le royaume des morts et la Terre

« Répondre #15 le: 16 Décembre 2003 à 12:31 »

J'aurais été mineur, ok. ph34r Je n'aurais pas prévenu que j'essayais de rentrer par mes propres moyens sans métro, à la limite. <_< ('me serais encore plus fait engueuler si j'étais resté dormir à EPITA, meme si ça signifiait ne pas etre pété comme je le suis aujourd'hui) Je n'aurais pas eu l'air d'un déterré (le comble pour un vampire), d'accord. Mais LA ! scrogneugneu

Ayou : EPITA ou bien mon stage ? mdr
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #16 le: 16 Décembre 2003 à 12:35 »

d'ailleurs, c'est cool un mini bambin... ca se fout de la tête que tu as même si t'es affreux, ça te demande un peu d'amour et ça t'en donne bcp... ça te fait pas la gueule pour tout et n'importe quoi, c'est simple et sympa... manque plus que la maman lol ! (ça c'est pas gagné :s)
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #17 le: 16 Décembre 2003 à 12:41 »

Citation
J'aurais été mineur, ok.  Je n'aurais pas prévenu que j'essayais de rentrer par mes propres moyens sans métro, à la limite.  ('me serais encore plus fait engueuler si j'étais resté dormir à EPITA, meme si ça signifiait ne pas etre pété comme je le suis aujourd'hui) Je n'aurais pas eu l'air d'un déterré (le comble pour un vampire), d'accord. Mais LA !

Quelle est la différence ? Que qqun soit mineur ou majeur, pourquoi ça inquiéterait moins des parents ? j'avoue que la je pige pas... ou alors, bon il a 18 ans maintenant il peut crever c'est plus notre faute... scénario morbide, qui j'espère, n'existe nulle part...
Hors ligne DarkSoul
Cynéens
Cygneur

« Répondre #18 le: 16 Décembre 2003 à 12:43 »

Je voulais dire par là que je suis un minimum capable de "survivre" en milieu urbain ) Enfin là je parle surtout du fait que j'avais prévenu ma mère que c'était pas la peine de m'attendre et que je me démerderais. Franchement, là, j'ai eu l'impression d'avoir parlé à un mur de briques.
Poseidon
Invité
« Répondre #19 le: 16 Décembre 2003 à 12:46 »

Citation
Quelle est la différence ? Que qqun soit mineur ou majeur, pourquoi ça inquiéterait moins des parents ? j'avoue que la je pige pas... ou alors, bon il a 18 ans maintenant il peut crever c'est plus notre faute... scénario morbide, qui j'espère, n'existe nulle part...

ça, c vrai que pour moi (qui viens d'avoir 25 ans) et qui suis toujours chez mes parents (en 2004 j'me barre, c décidé), c pas ça qui empêche ma mère (surtout) de s'inquiéter a mon sujet...    par exemple, pour le réveillon du nouvel an elle voulait savoir quand je partais, quand je revenais, avec qui je partais, ou j'allais, ce qu'on allait faire, etc etc  mdr   mdr  mdr    bon...  j'ai raconté un peu n'importe quoi...     j'allais pas lui dire "j'me barre 5 jours chez mon copain"  mdr  
mais elle m'a bien fait marrer....  elle est tellement grave qu'elle m'a meme dit de faire gaffe à ne pas tomber dans une secte  mdr   (plus athée que moi tu meurs  mdr )

EDit aka : Poseidon ? Faut pas se relacher avec le SMS... Hein ? ...  <_<
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #20 le: 16 Décembre 2003 à 12:53 »

Citation
Citation
(en 2004 j'me barre, c décidé)

Aaaaaaaa l'amour d'une mère dépasse les frontières spatio-temporelles darkie ;)

Que tu sois agé de 20 ou 35 ans tu resteras toujours son enfant à ses yeux ^_^

C'est naturel qu'elle s'inquiète à ton sujet

Hiei = c'est vrai qu'un bout de choux ça relativise drôlement : à mille lieux de nos soucis quotidien, il vit au jour le jour ).............putain j'aurais vraiment voulu conserver un tel état d'esprit quand même  rolleyes

Popo == pareil (6 mois que je cherche, 250 lettres et autant de mails, deux concours et des articles et tout ça pour quoi ? ==== que des réponses négatives snif)

D's©
Hors ligne Homme Ayou
Cynoix
Cyntoqué
Où : Dans le Néant

Seiteki Healing ENCORE !!

« Répondre #21 le: 16 Décembre 2003 à 12:56 »

Citation
Ayou : EPITA ou bien mon stage ? mdr
Bah ton stage, si il continue encore forcément, c'est à quelques kilomètres de chez moi comme tu le sais.

Sinon Hiei-, oui c'est normal que l'on s'inquiète mais il y a des extrèmes... Moi cela rejoint Poseidon et c'est assez pénible, surtout lorsque l'on a connu l'indépendance et qu'on se retrouve chômeur dépendant. Je ne dis pas le contraire, on aurait pu me foutre à la porte, donc il y a des "règles" à respecter mais elles sont difficiles à passer car l'adolescence me paraît bien loin...
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #22 le: 16 Décembre 2003 à 13:00 »

Citation
Je voulais dire par là que je suis un minimum capable de "survivre" en milieu urbain  Enfin là je parle surtout du fait que j'avais prévenu ma mère que c'était pas la peine de m'attendre et que je me démerderais. Franchement, là, j'ai eu l'impression d'avoir parlé à un mur de briques.

Et ? Justement, je trouve ça inquiétant... "Je me démerderai pour rentrer", quel gage de fiabilité lol ! Moi je la comprends en tout cas (bon pas sur le fait de gueuler sans laisser l'explication mais sur le fait de s'inquiéter... même si moi je me suis inquiété à fond car la gamine avait 5 ans... et vu comment les rues sont sures de nos jours  <_<

Citation
Hiei = c'est vrai qu'un bout de choux ça relativise drôlement : à mille lieux de nos soucis quotidien, il vit au jour le jour .............putain j'aurais vraiment voulu conserver un tel état d'esprit quand même

A fond ! M'en faut un pour noël, j'espère qu'il en auront encore à Auchan  mdr  mdr

Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #23 le: 16 Décembre 2003 à 13:07 »

C'est faît  mdr  mdr  
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #24 le: 16 Décembre 2003 à 15:05 »

Serais-je le seul extraterrestre à avoir quitté le cocon familial avant mes 35 ans ?
Non parce que c'est assez drôle en fait... Les parents si tu ne leur laisses pas le choix, ne t'emmerderont pas si tu décides de partir. Suffit de préciser que c'est pour des études ou un taff, et je suis convaincu qu'il seront ravis de t'aider même à t'installer.
Si on veut vraiment briser le lien, on peut. Mais généralement, on reste quand même parce qu'entre nous, c'est bien moins d'emmerdes que vivre seul.
Hors ligne DarkSoul
Cynéens
Cygneur

« Répondre #25 le: 16 Décembre 2003 à 16:18 »

Dans mon cas ya un vil problème de thunes pour financer ledit appartement snif Va falloir que j'économise à mort et/ou que je me trouve un taf stable qui rapporte...
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #26 le: 16 Décembre 2003 à 17:25 »

Citation
Serais-je le seul extraterrestre à avoir quitté le cocon familial avant mes 35 ans ?
Non parce que c'est assez drôle en fait... Les parents si tu ne leur laisses pas le choix, ne t'emmerderont pas si tu décides de partir. Suffit de préciser que c'est pour des études ou un taff, et je suis convaincu qu'il seront ravis de t'aider même à t'installer.
Si on veut vraiment briser le lien, on peut. Mais généralement, on reste quand même parce qu'entre nous, c'est bien moins d'emmerdes que vivre seul

Pareil... dès que j'ai taf stable pour être indépendant, saraba da ;)

Sinon, je sais pas... tout dépend de ton âge... perso j'ai QUE 21 ans... c'est quand même très jeune pour se casser à mon avis, t'as rarement un taff stable à cet âge... surtout en plaine campagne -_-

Citation
et je suis convaincu qu'il seront ravis de t'aider même à t'installer.

Moi, c'est mort, ils ont déjà du mal à joindre les deux bouts >_<
Hors ligne Homme St. Matt
Cynoix
Cygneur
Où : Lyon, France

God Bless Maiden's Progs

« Répondre #27 le: 16 Décembre 2003 à 18:24 »

Citation
Moi je peux rien faire tant qu je vis avec eux snif (viiiiiiiiiiiiiiite quitter paris et même la France pour n'importe où = Egypte, bénin, Japon ou même Nouvelle-Zélande !!!!)

T'as oublié Canada et Australie dans la liste snif ... P

Enfin Darky, t'aura fait ta bonne action pour cette fin d'année ;) !

St. Matt
Hors ligne Flying gg
Cynoix
Cygneur
Où : Sanctuaire, première maison...

« Répondre #28 le: 16 Décembre 2003 à 18:29 »

Citation
Citation
-"Ta gueule maman

ouhla

Je pourrais jamais dire ça moi .... sinon c'est la gifle assurée de ma mère et une bonne scrogneugneu de mon père

D's©
Si je disais ça, pour le coup, j'aurai vraiment à chercher un appartement... ^^;
Hors ligne Aiolia lightning bolt
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #29 le: 17 Décembre 2003 à 03:12 »

Le noctambus???

Oula oui, j'y ai deja goutte une fois moi..... Je ne sais plus si c'etait vers les coups de 1h30 ou 2h30...

J'etait simplement alle au centre commercial "Belle-Epine" avec des amis (cinema).

Malheureusement, nous avons eu la malchance de louper le dernier TVM (Trans-Val-de-Marne....sorte de bus) grace auquel je met environ 40 minutes pour rentre chez moi.

Nous avions alors le choix entre rentrer a pied (2h de marche assuree), ou alors prendre le TVM dans l'autre sens (oui il restait un TVM (dans l'autre sens  angry )) afin d'effectuer une ou deux liaisons qui me permettraient d'attendre Chatelet, et son fameux noctambus... (il y reigne d'ailleurs un air malsain... J'ai du assister a environ 2-3 "prises de bec" sur le chemin)...

Le noctambus est synonyme de galere monstre... snif
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 74   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.48 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 18:02
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.