Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
13 Décembre 2018 à 17:26
Sondage
Question: Est-ce que les femmes sont magiques ?
Oui -
3 11.1%
Non -
6 22.2%
Certaines, oui. -
14 51.9%
Les jambes des femmes sont magiques ! -
3 11.1%
Autre réponse (à préciser dans un message) -
1 3.7%
Total des votants: 27

Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Est-ce que les femmes sont magiques ?  (Lu 25794 fois)
Hors ligne Femme megara
Cynéens
Cyntoqué
Où : Japon - Tokyo

« Répondre #45 le: 19 Juillet 2005 à 19:32 »

Mouais... Petite déformation professionnelle... Je connais quelqu'un qui travaille pour un fabricant automobile et qui photographie les voitures de sa marque quand il y en a dans la rue p
Meme pas vrai! (enfin... Si... Allez, j'avoue, j'ai pris une photo a Kyoto... Mais elle etait floue...  o J'ai du la jeter... Snif! snif).

Citation
PS : et puis techniquement, on ne peut pas vérifier que le code PHP est correct si on n'en est pas l'auteur, c'est caché ph34r Na ! ;-p
Vas-y, fais ton craneur!  mdr

Hors ligne Homme Nico
Cynéens
Cygneur

« Répondre #46 le: 20 Juillet 2005 à 10:15 »

Fille unique, j'ai trouvé très difficile de découvrir le sens du mot "compromis", j'avoue...

La, je te comprends, etant moi-meme fille unique  ^^;

Pour en revenir au sujet; je pense que certaines femmes peuvent etre "magiques", de meme que certains hommes. Tout depend du caractere et de la personalite.

Depuis que je t'ai vu, je suis convaincu que les femmes sont magiques )
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #47 le: 20 Juillet 2005 à 10:16 »

comme il drague .....  gnéhé
Hors ligne Homme milamber
Cynois
Cytoyen
**
Où : Genève

By Nao/Gilles San

« Répondre #48 le: 20 Juillet 2005 à 10:51 »

Je dirai que ce ne sont pas les femmes ou les hommes qui sont magiques mais plutôt les relations entre les uns et les autres qui peuvent devenir magique  classe
Hors ligne Femme Luna
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Paris

« Répondre #49 le: 20 Juillet 2005 à 11:27 »

Je dirai que ce ne sont pas les femmes ou les hommes qui sont magiques mais plutôt les relations entre les uns et les autres qui peuvent devenir magique  classe

Tout à fait d'accord avec toi. Moi je trouve que ce sont les regards, les sourires échangés, la complicité, et autre qui font que les liens tissés et les relations deviennent magique.  )
Hors ligne Homme Glazoubil
Cynoix
Cyntoqué
Où : Epinal - Nancy

« Répondre #50 le: 20 Juillet 2005 à 11:36 »

+1 : c'est les efforts que les deux font pour que tout se passe bien...
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #51 le: 20 Juillet 2005 à 11:44 »

Pour l'amitié c'est un peu pareil .... ;)
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #52 le: 20 Juillet 2005 à 11:45 »

tutafé !
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #53 le: 20 Juillet 2005 à 11:57 »

Depuis que je t'ai vu, je suis convaincu que les femmes sont magiques )
Eh ! J'étais preums sur la place. En plus moi je peux m'permettre de voyager, tohoho.
Tu le veux vraiment ton ban gnéhé
Hors ligne Femme gallymero
Cynoix
Cyboulon
**
Où : fort mardyck

« Répondre #54 le: 20 Juillet 2005 à 17:38 »

Tout à fait d'accord avec toi. Moi je trouve que ce sont les regards, les sourires échangés, la complicité, et autre qui font que les liens tissés et les relations deviennent magique.  )

hé oui c'est exactement ça et Musset le dis aussi dans on ne badine pas avec l'amour et pour citer une phrase célèbre :

"Adieu camille, retourne à ton couvent, et lorsque l'on te fera de ces récits hideux qui t'ont empoisonnée, répond ce que je vais te dire : tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux. On  est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. c'est moi qui ai vécu et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui"

mais je comprends pas ; je ne suis pas daccord avec la description des femmes  -_-
Hors ligne Homme Kodeni
Cynéens
Cygneur
Où : Aisne (Picardie)

« Répondre #55 le: 20 Juillet 2005 à 19:52 »

Alors moi j'ai répondu que les jambes des femmes étaient magnifiques (je sais je suis habitué aux réponses connes sur les sondages) ^^;.
Hors ligne Homme milamber
Cynois
Cytoyen
**
Où : Genève

By Nao/Gilles San

« Répondre #56 le: 21 Juillet 2005 à 10:59 »

Il y a en nous tous une partie SOMBRE  et une partie de LUMIERE. L'amour met en avant la partie LUMINEUSE des deux êtres c'est cet aspect qui est magique . Nous pouvons être la plus vile des espèces sur cette planète mais nous avons aussi la possibilité d'être la plus lumineuse.... A nous de savoir quel trace nous voulons laisser dans l'HISTOIRE
Hors ligne Homme Kodeni
Cynéens
Cygneur

« Répondre #57 le: 21 Juillet 2005 à 11:18 »

Il y a en nous tous une partie SOMBRE  et une partie de LUMIERE. L'amour met en avant la partie LUMINEUSE des deux êtres c'est cet aspect qui est magique . Nous pouvons être la plus vile des espèces sur cette planète mais nous avons aussi la possibilité d'être la plus lumineuse.... A nous de savoir quel trace nous voulons laisser dans l'HISTOIRE
Je pense que nous ne changerons jamais et que l'histoire restera telle qu'elle est aujourd'hui. Nous sommes la pire des meilleures espèces quoi qu'il arrive unsure.
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #58 le: 21 Juillet 2005 à 11:21 »

Citation

L'amour peut aussi mettre en avant la face sombre quelque fois...Deux personnes qui s'aiment se font parfois du mal...
Hors ligne Homme Kodeni
Cynéens
Cygneur

« Répondre #59 le: 21 Juillet 2005 à 11:28 »

Oui juste par amour, une personne peut détruire pour s'en approprier une autre  ingenieurinformaticien !
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.457 secondes avec 25 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 12:22
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.