Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
12 Décembre 2018 à 07:29
Sondage
Question: Est-ce que les femmes sont magiques ?
Oui -
3 11.1%
Non -
6 22.2%
Certaines, oui. -
14 51.9%
Les jambes des femmes sont magiques ! -
3 11.1%
Autre réponse (à préciser dans un message) -
1 3.7%
Total des votants: 27

Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Est-ce que les femmes sont magiques ?  (Lu 25746 fois)
Hors ligne LordKraken
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #30 le: 19 Juillet 2005 à 08:48 »

il y a des femmes qui fascinent de manière quasi universelle ... et celles-ci sont vraiment magiques ... ;)

Qui ? Monica Bellucci ?

Mais la on ne prend en compte que des critères purement physique. On ne connait d'elle que l'image qu'elle donne dans ses films et dans ses interviews. Il y a quand meme de forte chance pour que ce soit une grosse c*** dans la vie (c'est valable pour tous les personnages publics en fait).

Donc moi à part la vierge marie, je vois pas de femme "magique" universelle. (en plus elle a  fait un bébé toute seule  classe)
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #31 le: 19 Juillet 2005 à 09:49 »

Si on prend l'exemple de Monica Bellucci, je crois que la plupart des mecs s'en foutent de savoir comment elle est dans la vraie vie ... même si c'est la pire des connes, elles serait quand même fascinante pour la plupart d'entre eux ...

Mais je ne parlais pas forcément des personnages publics, car ceux-ci sont souvent jugés sur leur seule apparence physique et leur seul charisme .... mais je crois que la seule vraie fascination universelle vient de là ... ^^
Hors ligne Homme fred
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #32 le: 19 Juillet 2005 à 18:07 »

Si on prend l'exemple de Monica Bellucci, je crois que la plupart des mecs s'en foutent de savoir comment elle est dans la vraie vie ... même si c'est la pire des connes, elles serait quand même fascinante pour la plupart d'entre eux ...

Je suis peut-être un peu étrange, mais je ne trouve pas du tout Monica Bellucci fascinante. A vrai dire, ça va surement en étonner plus d'un mais je la trouve un peu... froide !  brr Je n'aime pas trop sa façon de bouger, et puis je n'aime pas trop non plus sa voix trainante  ;) J'ai loupé quelque chose ? Je l'ai pas vu dans les bon films ?

Et sinon, quand je ne parle pas cinéma, je peux parler informatique  gnéhé

Je viens de découvrir qu'un japonais avait créé une mascotte pour le language dans lequel je programme au boulot : http://www.yoshidam.net/Ruby-chan/

Bon, jusqu'ici, qu'un japonais crée une mascotte kawaiiii (à prononcer avec l'accent nasillard d'une Shibuyette pré-pubère...), rien de très extraordinaire dans un pays où même la Police a une mascotte ridicule qui trone fièrement à chaque coin de rue. (je dois dire que la version géante de l'image jointe, je ne l'ai quand même jamais vu)

Mais ce qui est étonnant avec ce language, Ruby - par ailleurs à ma connaissance le seul language d'envergure créé par un japonais, Yukihiro Matsumoto - c'est qu'il inspire aussi les anglo-saxons. On trouve des blogs où l'auteur se demande si Ruby serait plutôt personnifié par une rousse voluptueuse en bikini ou une adolescente timide rat de bibliothèque  ouhla  blink

http://redhanded.hobix.com/cult/theLeastSurprised6.html

Etonnant non ? Et c'est le seul language que je connaisse avec des tutorials façon "apprenons le logiciel en nous amusant" illustrés par des BD avec des renards  blink

http://poignantguide.net/ruby/chapter-1.html

Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #33 le: 19 Juillet 2005 à 18:10 »

Mais je ne parlais pas forcément des personnages publics, car ceux-ci sont souvent jugés sur leur seule apparence physique et leur seul charisme .... mais je crois que la seule vraie fascination universelle vient de là ... ^^

Ouais enfin des actrices j'en ai rencontré et sans maquillage, c'est pas beau à voir parfois, mais au final ce sont surtout des femmes absolument normales (et jolies pour Bellucci)
Le principe d'être fan d'un acteur ou d'une actrice m'echape totalement.
Hors ligne Homme Glazoubil
Cynoix
Cyntoqué
Où : Epinal - Nancy

« Répondre #34 le: 19 Juillet 2005 à 18:11 »

Citation
Je suis peut-être un peu étrange, mais je ne trouve pas du tout Monica Bellucci fascinante. A vrai dire, ça va surement en étonner plus d'un mais je la trouve un peu... froide !

@Fred : Si tu avais Monica Belluci en nuisette devant chez toi, te suppliant de lui faire l'amour immédiatement, tu refuses ?
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #35 le: 19 Juillet 2005 à 18:12 »

@Fred : Si tu avais Monica Belluci en nuisette devant chez toi, te suppliant de lui faire l'amour immédiatement, tu refuses ?
J4aurais la même réaction avec qu'elle qu'avec n'importe quelle femme ayant son physique  eheheh
Hors ligne Homme Ménélas
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Bordeaux

« Répondre #36 le: 19 Juillet 2005 à 18:14 »

J4aurais la même réaction avec qu'elle qu'avec n'importe quelle femme ayant son physique eheheh

Exactement, Monica Belluci n'inspirera pas plus de réaction que des milliers d'autres très jolies femmes.
Hors ligne Femme megara
Cynéens
Cyntoqué
Où : Japon - Tokyo

« Répondre #37 le: 19 Juillet 2005 à 18:15 »

Et sinon, quand je ne parle pas cinéma, je peux parler informatique gnéhé

Naaaaaaaaan!
Ne le laissez pas faire! Je vous previens, Fred, lorsqu'il va sur un site de photo, il regarde les photos, certes, mais il va aussi verifier si le code html ou php est correct. Si c'est pas bon, gare a vous!
Planquez-vous!  o

Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #38 le: 19 Juillet 2005 à 18:17 »

je sais bien c'est pas ce que j'ai dit...Elle inspirera + de réactions que des nanas ayant son physique et un visage moins beau...
Hors ligne Homme Ménélas
Cynoix
Cytoyen
**

« Répondre #39 le: 19 Juillet 2005 à 18:21 »

C'est clair, une belle femme, c'est un ensemble corps + visage.
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #40 le: 19 Juillet 2005 à 18:22 »

j'irai même jusqu'à corps + visage + cervo...Enfin je sais, je suis un grand utopiste !  niark
Hors ligne Femme megara
Cynéens
Cyntoqué
Où : Japon - Tokyo

« Répondre #41 le: 19 Juillet 2005 à 18:23 »

+ cerveau et personnalite?

Ok, je sors...  sifflote
Hors ligne Homme Ménélas
Cynoix
Cytoyen
**

« Répondre #42 le: 19 Juillet 2005 à 18:28 »

+ cerveau et personnalite?

Faut l'épouser !!  mdr p
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #43 le: 19 Juillet 2005 à 18:30 »

Citation
Ok, je sors...

Ah tiens, il te manque quoi ? (c pour rire of course !)
Hors ligne Homme fred
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #44 le: 19 Juillet 2005 à 18:32 »

Et sinon, quand je ne parle pas cinéma, je peux parler informatique gnéhé

Naaaaaaaaan!
Ne le laissez pas faire! Je vous previens, Fred, lorsqu'il va sur un site de photo, il regarde les photos, certes, mais il va aussi verifier si le code html ou php est correct. Si c'est pas bon, gare a vous!
Planquez-vous!  o

Mouais... Petite déformation professionnelle... Je connais quelqu'un qui travaille pour un fabricant automobile et qui photographie les voitures de sa marque quand il y en a dans la rue  p

PS : et puis techniquement, on ne peut pas vérifier que le code PHP est correct si on n'en est pas l'auteur, c'est caché  ph34r Na !  ;-p
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.695 secondes avec 25 requêtes.

Google est passé ici 28 Septembre 2018 à 15:49
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.