Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
12 Décembre 2018 à 07:02
Sondage
Question: Est-ce que les femmes sont magiques ?
Oui -
3 11.1%
Non -
6 22.2%
Certaines, oui. -
14 51.9%
Les jambes des femmes sont magiques ! -
3 11.1%
Autre réponse (à préciser dans un message) -
1 3.7%
Total des votants: 27

Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Est-ce que les femmes sont magiques ?  (Lu 25745 fois)
Hors ligne Femme gallymero
Cynoix
Cyboulon
**
Où : fort mardyck

« Répondre #15 le: 17 Juillet 2005 à 20:56 »

je suis daccord avec toi....
 c'est juste que pour moi les deux visions sont interdépendantes, si une fois que tes amis se casent : tu ne les vois plus du tout  parce qu'ils veulent être à deux... hé bien ta vision de l'amitié peut changer...

enfin bref c'était l'explication du pourquoi je t'ai posé cette question... mais il y a tellement de variables (âge, sexe...) qui entrent en jeu que ça peut devenir un dialogue de sourd  mouais

mais tout ça pour dire que l'amour a ses failles mais l'amitié aussi... 

et puis c'est vrai que c'est pas forcément une fin en soi que de trouver l'âme soeur, fonder une famille  et acheter un chien
Hors ligne Homme Glazoubil
Cynoix
Cyntoqué
Où : Epinal - Nancy

« Répondre #16 le: 18 Juillet 2005 à 10:02 »

disons que dans une vie d'homme, rien n'est une fin en soi, ou alors chacun voit la fin différemment selon ses goûts, mais trouver l'âme soeur, fonder une famille et avoir un chien (surtout !), c'est pas ce qu'il y a de pire à faire...D
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #17 le: 18 Juillet 2005 à 10:09 »

L'amour et l'amitié ...  ph34r

A une époque je faisais souvent des JdR avec des potes pendant un ou neux nuits par mois et parfois tout un week-end ... et depuis que j'ai trouvé l'âme soeur et à plus forte raison depuis qu'on s'est installé dans une relation durable, j'ai dû abandonner mes activités nocturnes .... mais ce n'est pas pour ça que je ne les vois plus ... mais par contre c'est beaucoup moins fréquent maintenant ... ^^

Je crois que si j'avais le choix, je continuerais à les voir, mais je me dis que c'est un mal pour un bien .... tout le monde à un jour ou l'autre rêvé de pouvoir se diviser pour pouvoir faire plusieurs activités en même temps .... mais je n'ai pas encore le don d'ubiquité ... ;)
Hors ligne Femme alaiya
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bègles (33)

« Répondre #18 le: 18 Juillet 2005 à 10:42 »

Ah les joies de la vie en couple...
La plupart des choses ont été dites ci-avant. Pour ma part, l'installation en "ménage" ne s'est pas faite sans heurt. Fille unique, j'ai trouvé très difficile de découvrir le sens du mot "compromis", j'avoue...
On est bien tout seul. Et ça, c'est vrai. On s'organise comme on veut, on range ou on range pas, on mange selon ses propres horaires, on n'a de compte à rendre à personne, on peut rester vautré sur le canapé toute la journée même quand il fait beau... mais bon.
J'ai toujours eu l'habitude de m'occuper toute seule. Je lisais énormément, j'écrivais également beaucoup. Il faut dire que tout cela a changé, parce qu'en couple on ne peut pas décemment "laisser tomber" l'autre, pour vaquer à ses petites activités dans son coin. Surtout quand l'autre est issu d'une fratrie nombreuse et qu'il n'a pas forcément l'habitude, lui, de s'occuper tout seul. Ca je ne le comprendrai jamais, et l'inverse, c'est pareil. Donc, on "compromissionne".
Résultat des courses: je me suis mise à 80 % (entre autres raisons), pour disposer au moins d'un jour dans la semaine pour moi et encore, c'est très largement insuffisant. je m'étais mise  au Japonais, j'ai du plus ou moins arrêter, ayant placé ma priorité sur ma fic que j'entends bien terminer.
Mais finalement... c'est pas si mal la vie en couple. Parce que quand on aime quelqu'un, on a envie d'être avec cette personne. C'est aussi simple que ça. Donc, on essaie de passer outre son petit confort personnel et on fait avec! Et avec un peu de discussion (parfois houleuse), on parvient à se ménager quelques instants de tranquillité avec soi-même et on apprend à s'en contenter...
Hors ligne Homme fred
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #19 le: 18 Juillet 2005 à 17:09 »

Je suis quand même déçu que personne ne se rappelle le film génial dont est tiré la question.  mellow

Je donne un indice facile. La phrase suivante vient d'un autre film du même réalisateur :

"Les jambes de femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie."

Je remarque d'ailleurs que jusqu'ici deux membres fétichistes ont répondu "Les jambes des femmes sont magiques !"  mdr
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #20 le: 18 Juillet 2005 à 17:12 »

Tu vas pas nous coller du cinéma partout quand même  ^^;
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #21 le: 18 Juillet 2005 à 17:42 »

Titre = Invitation à la Folie...

Un jour, la Folie organisa un pique-nique avec tous ses amis près d'une forêt. Une fois le repas terminé, elle lanca à l'assemblée :

- Voulez-vous jouer à cache-cache ?

- Qu'est-ce donc que ce loisir ? se demanda la Curiosité qui faisait parti des convives.

- La règle est simple : je vais me mettre à compter jusqu'à 100 et durant ce temps vous devrez vous cacher quelquepart. Le premier que je débusquerais de sa cachette prendra ma place.

Tous les invités acceptèrent de se prêter au jeu, en dehors de la paresse, qui était trop fatiguée, et de la peur qui était effrayé à l'idée de devior perdre.

La Folie se colla face contre un arbre et démarra :

- 1, 2, 3, 4, 5...

L'Empressement sa cacha le premier mais n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se blottit derrière une touffe d'herbe. La Joie, qui ne comprenait pas tout, se mit à courir dans tous les sens à travers le jardin. La Tristesse se mit à pleurer car elle ne trouva pas d'endroit susceptible de la cacher aux yeux de tous. L'Envie, ne trouvant pas de lieu approprié à son besoin, décida de suivre le Triomphe et se place derrière lui sur un rocher. Le désespoir était désespéré en voyant la Folie parvenir à 99.

- 100! Cria la Folie. Je vais commencer à chercher...

La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture, ne sachant pas de quel côté il serait le mieux caché. Et ainsi de suite, il découvrit la Joie, la tristesse, la Timidité, etc...

une fois tous réunis, la Curiosité demanda :

- Mais où est l'Amour ?

La Folie commença à la chercher. Après une bonne heure d'investigation dans les alentours, elle vit un rosier, prit un bout de bois et commença à remuer les branches lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour qui venait de recevoir une épine en plein coeur. La Folie ne savait que faire et implora l'Amour pour obtenir son pardon tout en lui promettant de la suivre pour toujours. L'Amour accepta ses excuses.

..................Aujourd'hui l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours...........

Sinon la femme n'est pas magique : elle fascine et voile de mystères toute la perfection de son être.

D's© 
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #22 le: 18 Juillet 2005 à 17:48 »

Sinon la femme n'est pas magique : elle fascine et voile de mystères toute la perfection de son être.
Ne voilerait-elle pas plutot  l'imperfection de son être ?  sifflote

Remarque les femmes peuvent enchainer plusieurs orgasmes alors que les hommes ben non pas vraiment. Elles sont donc magiques et inépuisables  classe
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #23 le: 18 Juillet 2005 à 17:55 »

1) Ne voilerait-elle pas plutot  l'imperfection de son être ?  sifflote

2) Remarque les femmes peuvent enchainer plusieurs orgasmes alors que les hommes ben non pas vraiment. Elles sont donc magiques et inépuisables  classe

1) Naaaaan

2) Délicat et parfumé comme la rosée du printemps rolleyes

D's©
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #24 le: 18 Juillet 2005 à 17:58 »

2) Délicat et parfumé comme la rosée du printemps rolleyes
Quoi ce n'est pas un attribut magique chez les femmes ça ? p
(essaie d'en faire autant wacko )
Hors ligne Homme fred
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #25 le: 19 Juillet 2005 à 01:19 »

Tu vas pas nous coller du cinéma partout quand même  ^^;

Parce que la magie des femmes, c'est du cinéma ?  p  Non, non, c'est réel !  waouh
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #26 le: 19 Juillet 2005 à 02:55 »

Il n'y a rien de magique en ce monde... encore moins une femme ou l'amour.
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #27 le: 19 Juillet 2005 à 05:16 »

Il n'y a rien de magique en ce monde... encore moins une femme ou l'amour.

Et les Magical Girls ca compte pas ?  p
Hors ligne Femme megara
Cynéens
Cyntoqué
Où : Japon - Tokyo

« Répondre #28 le: 19 Juillet 2005 à 07:40 »

Fille unique, j'ai trouvé très difficile de découvrir le sens du mot "compromis", j'avoue...

La, je te comprends, etant moi-meme fille unique  ^^;

Pour en revenir au sujet; je pense que certaines femmes peuvent etre "magiques", de meme que certains hommes. Tout depend du caractere et de la personalite.
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #29 le: 19 Juillet 2005 à 07:58 »

Je suis à peu près d'accord avec cette déclaration à la différence que je trouve que c'est justement ce qui la rend magique ... une femme peut autant nous fasciner qu'un mouvement de nez suivi d'un phénomère paranormal ...

En fait la magie est quelque chose de très subjectif, comme les goûts et les couleurs .. jamais deux personnes trouveront la magie chez les mêmes femmes que leur voisin ... mais comme pour tout, il y a des femmes qui fascinent de manière quasi universelle ... et celles-ci sont vraiment magiques ... ;)
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.476 secondes avec 25 requêtes.

Google est passé ici 26 Septembre 2018 à 15:51
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.