Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
10 Décembre 2018 à 19:16
Pages: 1 ... 49 50 51 [52] 53   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: L'univers Gundam  (Lu 141035 fois)
Hors ligne Homme Tanuki
Cynéens
Cyntoqué
Où : France

To Be a Rock and Not To Roll

« Répondre #765 le: 13 Octobre 2008 à 14:45 »

Citation
Mais alors Quatro Bagina... Je suis le seul pervers que ça fait pouffer ?
J'y avais même pas pensé ! Ah ah ah ! On est deux )
Déjà que Charu Azunaburu, je trouve que c'est un hommage déguisé à notre arménien national  mdr
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #766 le: 13 Octobre 2008 à 16:11 »

Déjà que Charu Azunaburu, je trouve que c'est un hommage déguisé à notre arménien national  mdr
Il n'est pas déguisé du tout... ^^;
Hors ligne Homme Tanuki
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #767 le: 13 Octobre 2008 à 16:42 »

^^;
J'osais à peine y croire...
Hors ligne Homme Spielou
Cynéens
Cyntoqué
Où : Lyon

Show time !!

« Répondre #768 le: 14 Octobre 2008 à 10:15 »

oui c'est pas déguisé pour un sou Clarles Aznavour... c'est un peu comme X-or qui s'appelle Gaban (Gabin) en japonais... à l'époque, ils étaient fans des artistes français (ils le sont toujours je crois d'ailleurs).
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #769 le: 14 Octobre 2008 à 10:38 »

Oui, et dans le même genre d'idée on a Harlock dont l'histoire de la jeunesse (Arcadia de ma jeunesse) est inspirée du film français Marianne de ma jeunesse.
Et le nom japonais d'Actarus c'est Adamo Yukigafuru.
Hors ligne Homme Tanuki
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #770 le: 14 Octobre 2008 à 10:56 »

oui c'est pas déguisé pour un sou Clarles Aznavour... c'est un peu comme X-or qui s'appelle Gaban (Gabin) en japonais... à l'époque, ils étaient fans des artistes français (ils le sont toujours je crois d'ailleurs).
Oui, c'est là-bas que sont cachés le plus de fans de Lorie... les lolicons...  sifflote

(ok, je sors)
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #771 le: 26 Octobre 2008 à 01:22 »

gaspdegasp Alors, là ! J'ai au courant pour l'origine de Char, mais je n'aurais jamais cru que Gaban venait de Gabin.
o_O 'sont fous ces romains japonais !
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #772 le: 26 Octobre 2008 à 01:49 »

gaspdegasp Alors, là ! J'ai au courant pour l'origine de Char, mais je n'aurais jamais cru que Gaban venait de Gabin.
Pourtant elle est plutôt connue, cette anecdote... ^^;
Je crois que c'est par Pierre Giner que j'ai su ça y'a des années... Ou alors c'était encore avant mais par qui, je ne sais plus...
Hors ligne Femme Aerin
Cynéens
Cyntoqué
Où : Au milieu des vignes de St Emilion

"Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"

« Répondre #773 le: 26 Octobre 2008 à 14:45 »

J'ai commencé à regarder les Gundam 00 à cause d'une chanson de générique chanté par l'Arc en Ciel  waouh et j'avoue ça me plait. Par contre en lisant un peu ce topic et en cherchant sur le net, je m'aperçois qu'il y en a une sacré tripotée. Entre les différentes périodes, les OAV, les films... je sais plus par où commencer.

Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une chronologie parce que là je suis paumée  ^^;
Hors ligne Homme Vincz
Cynéens
Cyntoqué
Où : Reims

Advent to the top

« Répondre #774 le: 26 Octobre 2008 à 15:50 »

J'ai commencé à regarder les Gundam 00 à cause d'une chanson de générique chanté par l'Arc en Ciel  waouh et j'avoue ça me plait. Par contre en lisant un peu ce topic et en cherchant sur le net, je m'aperçois qu'il y en a une sacré tripotée. Entre les différentes périodes, les OAV, les films... je sais plus par où commencer.

Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une chronologie parce que là je suis paumée  ^^;

Et c'est partie :

tout d'abord nous avons la période Universal Century ou plus simplement nommé l'UC :

Dans l'ordre chronologique nous avons :

Gundam MS Igloo (une seconde série faisant cette fois si la part belle à la fédération est en cours de production)

Mobile Suit Gundam

Mobile Suit Gundam 8Th Ms Compagny

Mobile Suit Gundam War in The pocket

Mobile Suit Gundam Star Dust Memory

Mobile Suit Zeta Gundam

Mobile Suite ZZ gundam (double Zeta)

Mobile Suit Gundam Char Conter Attack

Mobile Suit Victory Gundam

Mobile Suit Gundam F91

Mobile suit Gundam   G-Saviour

(Actuellement une série de roman nommé Gundam Unicorn est en cours de publication au Japon et elle concerne des évènements se passant après Char Conter Attack)

Puis la Futur Century :

Durant cette période nous avons le superbe et le désopilant Mobile Suit G Gundam

Ensuite l'After Colony :

Mobile Suit Gundam Wing

Mobile Suit Gundam Wing Endless Waltz (la suite et la fin de la torture sous forme d'OAV. A noter que ça reléve le niveau surtout niveau mécha !)

Puis L'after War

Mobile Suit X Gundam

Ensuite la Correct century

Avec le superbe Mobile Suit Turn A Gundam ! Il faut voir cette superbe série elle conclue toute les série Gundam peu importe leur date de diffusion même les plus récentes !

Puis la Cosmic Era

Mobile Suit Gundam Seed

Mobile Suit Gundam Seed Destiny (Destignoble, Destininsulte, Destichiotte pour les intimes)

Enfin l'AD (Notre ère à nous, oui celle ou nous nous trouvons, celle après Jésus Christ)

Mobile Suit Gundam 00

Après on peu parler de SD Gundam mais là c'est un pèle mêle de pas mal de série de l'UC. Il faut noter que cela à été refait avec Seed mais là ce sont surtout les personnages qui sont en SD.

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #775 le: 26 Octobre 2008 à 17:52 »

http://dossiers.cyna.fr/gundam.html sifflote

Bon, c'est vieux (94), donc c'est dépassé... Mais c'est juste pour "rappeler" p
Hors ligne Homme Tanuki
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #776 le: 28 Octobre 2008 à 09:55 »

Bouletitude inside : je me suis maté tous les épisodes de Z gundam que j'avais récupéré, mon intégrale quoi. Tous les 25... sur une série qui en compte 50.  ^^;
Je me disais aussi que la fin allait être expédiée, au 24e épisode.  p

Bon, mode leech ce soir. Faut que je trouve la suite.

Ah oui : c'est sympa, finalement. Camille devient moins tête-à-claque, et il y a une myriade de perso attachants. Genre Katz qui vient de piger qu'une nana, ben c'était manipulateur.  rolleyes
Et je trouve drolement pratique que tous les 3-4 épisodes on ait un nouveau modèle de mobile suit qui déchire trop de la balle que ça renverse le cours de la guerre.
Hors ligne Homme Spielou
Cynéens
Cyntoqué
Où : Lyon

Show time !!

« Répondre #777 le: 28 Octobre 2008 à 10:29 »

J'aime beaucoup Z, notamment avec la relation entre Camille Bidan et Char Aznable qui est très intéressante )
Hors ligne Homme Vincz
Cynéens
Cyntoqué
Où : Reims

Advent to the top

« Répondre #778 le: 28 Octobre 2008 à 10:44 »

J'aime beaucoup Z, notamment avec la relation entre Camille Bidan et Char Aznable qui est très intéressante )

Moi ce que j'ai pas trop aimé dans zeta c'est le rose  mdr mdr
Hors ligne gamlin
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #779 le: 02 Novembre 2008 à 20:54 »

On a aussi Simon Belmondo de Castlevania, devenu Belmont dans nos contrées...
Pages: 1 ... 49 50 51 [52] 53   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.583 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 06 Octobre 2018 à 14:46
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.