Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
26 Février 2020 à 22:33
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Coups de gueules en vrac (Anbu, shônen, ...)!  (Lu 35192 fois)
Hors ligne Rom1
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #90 le: 05 Janvier 2004 à 11:19 »

Citation
Tout comme on peut comprendre le ras-le-bol d'un auteur dessinant la même oeuvre depuis 10 ans et souhaitant changer d'horizon artistique mais en est incapable car maintenu sous pression par son éditeur... Charmant système japonais...

Qd on pense que Kurumada n'a lui pas pu terminer St Seiya comme il l'entendait...
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #91 le: 09 Janvier 2004 à 22:26 »

Ca pullulle de mauvaises orthos le forum YGO... donc faut mieux pas être maniaque, sinon au bout de 10 posts, vous vous suicidez...
Hors ligne Homme Ayou
Cynoix
Cyntoqué
Où : Dans le Néant

Seiteki Healing ENCORE !!

« Répondre #92 le: 13 Août 2004 à 14:31 »

Voilà, je pense que même si vous détestez Naruto, il vous a été possible d'entendre parler de Anbu-Aone qui faisaient des releases de Naruto.

Depuis peu, après cette annonce:
Citation
Important News regarding Naruto! Please read.

The Joint between AnimeOne and Anbudom has been terminated because of Irreconcilable Differences.

AnimeOne will continue doing Naruto on its own from now on. Expect 95-96 to be out soon.

Don't ask us what the specific reasons were, we won't disclose them in order to keep things civil.

We don't know what Anbu plans to do.

You can comment on this in the ongoing discussion in the Naruto section of our forums.
(source: http://www.gotwoot.net/ )

J'ai été ensuite là et j'ai commencé à prendre peur : http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=18787

Et c'est là que j'ai pu voir les différents threads du forum d'Anbu (on lit de partout qu'ils n'aimeraient pas Naruto or ce nom vient de l'anime, bon passons...).
Attention, je ne dis pas que les gars qui participent ne sont pas tout blanc, au contraire ils y vont comme des boulaids certains, mais il y en a partout et cela ne donne pas le droit aux insultes que vous pourrez voir <_<

http://www.anbudom.net/forums/viewtopic.php?t=286
http://www.anbudom.net/forums/viewtopic.php?t=197
http://www.anbudom.net/forums/viewtopic.php?t=129
http://www.anbudom.net/forums/viewtopic.php?t=518
etc...

Que l'on n'accepte pas que l'on parle en français sur un chan US soit, mais là j'hallucinne...
L'admin cautionne tout et participe dans un forum public, je trouve cela lamentable...
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
Où : Johannesburg

« Répondre #93 le: 13 Août 2004 à 15:10 »

En ayant parl" sur le chan d'animecdz, je partage ton opinion, c'est vraiment dégoutant, ça fait peur, ce sont ce genre de personnes et d'idées qui sont dangereuses angry  
Hors ligne Homme Nico
Cynéens
Cygneur

« Répondre #94 le: 13 Août 2004 à 15:42 »

lamentable...
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #95 le: 13 Août 2004 à 15:46 »

Bah, des pauvres petits américains élevés aux chips et au coca qui ne valent pas le coup de perdre du temps...

A moins que tu veuilles un coup de main pour les flammer niark
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #96 le: 13 Août 2004 à 15:54 »

Citation
(on lit de partout qu'ils n'aimeraient pas Naruto or ce nom vient de l'anime, bon passons...).
Et là je t'arrête tout de suite. Le terme Anbu est certes utilisé dans Naruto (et pas qu'un peu) mais cette team a commencé longtemps avant que l'anime ne sorte. Et sans doute même avant que le premier chapitre du manga soit paru. Pour situer, ils ont fait partie des tous premiers avec anime-fansubs ou anime-kissaten.
Donc dire qu'anbu tire son nom de Naruto, c'est faux. Si je me souviens bien c'est en fait un acronyme (d'où les capitales) mais dont j'ai oublié le sens.

Ensuite, le soi-disant racisme d'ANBU, je me marre doucement. Je connais des frenchies qui bossent ou ont bossé pour eux, et je ne pense pas qu'ils aient été traumatisés par la chose.

Le fait est que Naruto cartonne en France et amène un nombre incroyable de petits cons (et je suis gentil) qui abusent et surabusent de la gentillesse des fansubbers. Un terme a même été inventé expressément pour eux : "narutards" (de naruto + retards). Un gars qui se ramène sur le chan d'AonE, demande où est le Naruto qui n'est pas encore sorti dans un anglais pitoyable et tape @find toutes les 2 secondes, inutile de regarder son IP pour savoir qu'elle se termine en .fr.

Qu'ANBU soit un peu cash à propos de ça, ça ne fait aucun doute. Mais de là à dire que c'est un repaire de racistes finis, non.
Hors ligne Homme Ayou
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #97 le: 13 Août 2004 à 15:57 »

Citation
Bah, des pauvres petits américains élevés aux chips et au coca qui ne valent pas le coup de perdre du temps...

A moins que tu veuilles un coup de main pour les flammer niark
Le problème est que vu l'importance que certains donnent aux fansubbers et dans notre cas à la "release Anbu-Aone" de Naruto, ils ne font plus vraiment la part des choses et disent être d'accord sans chercher à comprendre...

Et du côté des flammes il y en a si tu regardes le forum, sections:

- Funny IRC logs
Here is where you post your funniest IRC logs.
Moderator starduck's owner

-  Flame wars!
WOOHOO! This is where you flame people for being "slow learners"! (Had to censore some word it seems -_-)

-  France
This is where all the trash goes.

C'est une pure catastrophe et honte cte forum... angry

M'enfin si l'admin est déjà aussi renfermé, je peux te dire que cela serait du temps perdu, les autres membres le suivent bêtement...
Hors ligne Homme Ayou
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #98 le: 13 Août 2004 à 16:06 »

Citation
Citation
(on lit de partout qu'ils n'aimeraient pas Naruto or ce nom vient de l'anime, bon passons...).
Et là je t'arrête tout de suite. Le terme Anbu est certes utilisé dans Naruto (et pas qu'un peu) mais cette team a commencé longtemps avant que l'anime ne sorte. Et sans doute même avant que le premier chapitre du manga soit paru. Pour situer, ils ont fait partie des tous premiers avec anime-fansubs ou anime-kissaten.
Donc dire qu'anbu tire son nom de Naruto, c'est faux. Si je me souviens bien c'est en fait un acronyme (d'où les capitales) mais dont j'ai oublié le sens.
Je n'ai pas dit que c'était vrai, j'ai dit l'avoir lu merci pour le renseignement.

Citation
Ensuite, le soi-disant racisme d'ANBU, je me marre doucement. Je connais des frenchies qui bossent ou ont bossé pour eux, et je ne pense pas qu'ils aient été traumatisés par la chose.
Désolé mais je ne ne marre pas en voyant certains topics, on peut avoir du second degré, mais le ton que prend l'admin me fait peur... Qu'il ait un problème avec certains français soit, mais mettre tout le monde dans le même panier non, c'est de l'intolérance...

Citation
Le fait est que Naruto cartonne en France et amène un nombre incroyable de petits cons (et je suis gentil) qui abusent et surabusent de la gentillesse des fansubbers. Un terme a même été inventé expressément pour eux : "narutards" (de naruto + retards). Un gars qui se ramène sur le chan d'AonE, demande où est le Naruto qui n'est pas encore sorti dans un anglais pitoyable et tape @find toutes les 2 secondes, inutile de regarder son IP pour savoir qu'elle se termine en .fr.
Ai-je dit que les autres n'étaient pas des boulets ? Non au contraire je l'ai précisé, mais ce n'est pas pour autant que l'on se doit de critiquet et d'insulter de la sorte, pas de généralisation excessive...

Citation
Qu'ANBU soit un peu cash à propos de ça, ça ne fait aucun doute. Mais de là à dire que c'est un repaire de racistes finis, non.
Je ne suis pas PRO-français à tout va, mais il n'a pas à balancer de telles choses sur les Français sur un forum public.
Et oui je pense (enfin j'espère) qu'ils ne sont pas tous comme lui, mais le fait de ne rien dire aussi et de le laisser faire -/  mouais
Ce n'est pas parce que quelq'un est un admin que je tairais tout ce que j'ai à dire.
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #99 le: 13 Août 2004 à 16:07 »

Citation
Que les leechers de Naruto qui  abondent leur chan et d' autres (il ne doivent pas être les seuls hein) ne soient pas très malins ça se comprend mais de là à généraliser comme ils le font c'est con. Genre un "leecher français de Naruto est con, les français son cons". Et pourquoi pas "un leecher de Naruto est con, français ou pas" ? Parceque bon, je doute fort qu' il n'y ait que les français qui sont comme tu le décrive. De plus l' admin starduck ou chais pas quoi a affiché ouvertement son "anti-France" Narutard ou pas.

Citation
Dans ce cas on ajoute une couche d' hypocrisie.
Hors ligne shaka999jp
Cynois
Cyntoqué
Où : nianiania

« Répondre #100 le: 13 Août 2004 à 16:41 »

ouhla  ouhla  ouhla
C'est incroyable! J'arrive toujours pas à croire ce que je viens de lire!  blink
Eh benh! Certains américains sont tombés encore plus bas que je ne le pensais.
 rolleyes

EDIT: Je rêve? ou l'avatar de cet enf.... est héberger en france? : mdr! mdr

http://membres.lycos.fr/stardock/guu_eat_bird.gif
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #101 le: 13 Août 2004 à 16:41 »

Citation
Citation
Désolé mais je ne ne marre pas en voyant certains topics, on peut avoir du second degré, mais le ton que prend l'admin me fait peur... Qu'il ait un problème avec certains français soit, mais mettre tout le monde dans le même panier non, c'est de l'intolérance...
Merci de la nuance. Intolérance n'est pas racisme. Et starduck n'est pas ANBU.

Je pense très sincèrement que l'implication FR => narutard => petit con est présente dans la tête de beaucoup de monde. Avant ça d'ailleurs le Français avait déjà mauvaise presse dans le fansub (me demandez pas d'où ça sort ou je risquerais de baver sur mes compatriotes...). Naruto n'a rien amélioré au problème.
Si on ajoute à ce passif les histoires sur la guerre en Irak qui sont quand même restées méchamment en travers de la gorge d'un nombre ahurissant d'Américains, on peut comprendre cette intolérance voire ce racisme, à défaut de l'excuser (ce qui est impossible d'ailleurs).

Ensuite, ça m'a tout l'air d'être une histoire personnelle entre starduck et "le reste du monde". S'il est con et raciste, tant pis pour lui. Mais n'allez pas non plus mettre tous les Américains dans le même panier en fonction de ça... Ce serait faire le même genre de raisonnement que lui.

Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #102 le: 13 Août 2004 à 16:54 »

Citation
Ensuite, ça m'a tout l'air d'être une histoire personnelle entre starduck et "le reste du monde". S'il est con et raciste, tant pis pour lui. Mais n'allez pas non plus mettre tous les Américains dans le même panier en fonction de ça... Ce serait faire le même genre de raisonnement que lui.
starduk n'est pas vraiment le seul en cause, même si de la team Anbu c'est le seul qui l' affiche ouvretement la passivité des autres membres de la team est aussi responsable de ce qu' on lit sur ce forum.
Maintenant quant à mettre les américains dans le même panier, il en est bien sûr hors de question et je pense aussi que ce serait se montrer aussi "malin" que lui.

Sinon Shakatriple9 >  mdr  
Hors ligne Homme Ayou
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #103 le: 13 Août 2004 à 16:55 »

Citation
Merci de la nuance. Intolérance n'est pas racisme. Et starduck n'est pas ANBU.
Je n'ai personnellement pas employé une fois le mot racisme, même si on peut y penser, car être citoyen d'un pays ne conditionne pas une race, et pour moi il y a la race humaine point.
Ensuite d'autres membres d'ANBU ont procédé aussi de la sorte (voir logs irc) et encore une fois le fait de ne rien dire même si on fait parti de la team je ne la cautionne pas. Et maintenant je dis intolérance mais cela va tout de même bien plus loin, tu ne peux dire le contraire au vu déjà des liens que j'ai pu mettre dans mon premier post.

Citation
Je pense très sincèrement que l'implication FR => narutard => petit con est présente dans la tête de beaucoup de monde. Avant ça d'ailleurs le Français avait déjà mauvaise presse dans le fansub (me demandez pas d'où ça sort ou je risquerais de baver sur mes compatriotes...). Naruto n'a rien amélioré au problème.
Si on ajoute à ce passif les histoires sur la guerre en Irak qui sont quand même restées méchamment en travers de la gorge d'un nombre ahurissant d'Américains, on peut comprendre cette intolérance voire ce racisme, à défaut de l'excuser (ce qui est impossible d'ailleurs).
La soi-disante mauvaise réputation des français, moué, à la base cela reste gentillet, j'en entends parler depuis des années mais cela n'a jamais atteint ce que j'ai pu lire là !!
Et se dire que Naruto à lui seul à pris autant de poids en "notre" défavœur ? Je suis désolé mais tout le monde n'est pas ainsi, et les généralisations sont vraiment dangereuses, il y a des boulets dans le monde entier POINT.

C'est nullement excusable point... La divergence d'opinion concernant la guerre en Irak peut créer des tensions oui, mais cela a donné dans le n'importe quoi avec les sites anti-français et par exemple la demande de changement de noms des frites: french fries. A Singapour où l'anglais est la langue principale, lorsque les habitants ont appris cela alors que les médias et la mentalité US submergent le pays, ils se sont demandés jusqu'où le délire irait.
J'avoue souhaiter que Bush ne repasse pas, sinon cela n'ira pas forcément en s'améliorant, loin de là.

Citation
Ce n'est pas le reste du monde mais la France tout simplement, et il entraîne bien des personnes dans son délire... Demande à Battou et à Ken'Oh avec qui on en parlait sur irc, je ne mets pas tous les Américains dans le même groupe, au contraire j'ai même précisé qu'il faut faire bien attention à ne pas généraliser, et oui j'ai des amis américains avec qui cela se passe très bien rolleyes  ;)  
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #104 le: 13 Août 2004 à 17:32 »

Citation
Le fait est que Naruto cartonne en France et amène un nombre incroyable de petits cons (et je suis gentil) qui abusent et surabusent de la gentillesse des fansubbers. Un terme a même été inventé expressément pour eux : "narutards" (de naruto + retards).
J'aime beaucoup le mot narutard  mdr

Citation
Un gars qui se ramène sur le chan d'AonE, demande où est le Naruto qui n'est pas encore sorti dans un anglais pitoyable et tape @find toutes les 2 secondes, inutile de regarder son IP pour savoir qu'elle se termine en .fr.
Tu devines meme que c'est un leecher d'ex channel E-T  mdr (ceux qui sont partis leecher ailleurs)
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.491 secondes avec 23 requêtes.

Google est passé ici 19 Février 2020 à 22:51
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.