Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
27 Février 2020 à 22:02
Pages: [1] 2 3 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Coups de gueules en vrac (Anbu, shônen, ...)!  (Lu 35201 fois)
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« le: 12 Décembre 2003 à 12:53 »

j'ai été sidéré par tant de bétises et d'entêtement... vous pouvez l'effacer après mais je vous en fait profiter car j'en reviens pas encore... (Yami_Hiei-, c'est censé être moi...)

cliquez ici

++
Hors ligne Seto
Cynéens
Cygneur
Où : Béthune

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2003 à 13:06 »

tu peux expliquer hiei_ ? je suis pas sur d'avoir tout compris
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #2 le: 12 Décembre 2003 à 13:07 »

Euh hum... Hiei- je te préviens juste comme ça, Yugi-Oh c'est censé être un jeu pour "jeunes" donc faut pas s'étonner d'y voir des comportements peu matures ^^;.
C'est un peu comme si Naoki allait poster sur un forum "Beyblade" en expliquant la métaphysique derrière les combats de toupie ^_^.
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #3 le: 12 Décembre 2003 à 13:09 »

Bon j'ai un peu de temps donc je vai sallumer ce con  angry

regardez moi ça si c'est pas lamentable =

Citation
déjà c ton problème que tu prennes les choses mal. Comme tu le dis si bien on est dans un forum donc on écrit ce que l'on veut. Et tu peux répondre aux gens sans les prendre pour des "c..". Non je ne te connais pas et je n'en ai pas envie d'ailleurs mais si tu connais pas les expressions françaises retourne à l'école tu en as besoin. Concernant poc je vais pas me mettre à genoux pour que tu me le file si tu veux pas bah tant pis.
A bonne entendeur (si tu sais ce que cela veut dire évidemment).
Pas la peine de répondre à une personne qui écrit des "bétises", je n'ai pas que ça à faire.
Ouais j'ai réussi à faire presque aussi long.
PS: Je suis très sympa mais faut pas me chauffer car on me trouve très vite

Mais j'aimerais savoir son âge (.............jusqu'à preuve du contraire, Yugiho est essentiellement suivi par les 10-15 ans non ? ;) )

EDIT == Là c'est grave puisque la personne est née en 1979  ouhla ..............un con (ou conne au choix) donc

EDIT 2 == Topic fermé -_-................désolé mais la prochiane fois compte sur moi pour défoncer ce loqueteux (24 ans au passage  ouhla ..............donc loin d'un gamin)
D's©
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #4 le: 12 Décembre 2003 à 13:19 »

Seto> Bah rien de bien sorcier... je poste un truc en essayant d'être complet et je me fais agresser lol...

Citation
Euh hum... Hiei- je te préviens juste comme ça, Yugi-Oh c'est censé être un jeu pour "jeunes" donc faut pas s'étonner d'y voir des comportements peu matures .
C'est un peu comme si Naoki allait poster sur un forum "Beyblade" en expliquant la métaphysique derrière les combats de toupie .

Bof, y'a une fille de 9 ans, elle a une bonne orthographe et elle écrit des trucs très censé... Elle par contre à 24 ans, elle m'a l'air bizarre...

Le problème et la confusion que tlm fait, c'est que le manga et l'anime sont fait pour un public jeune... le jeu de cartes cible aussi les jeunes mais le problème, c'est que les règles sont tellement compliqués... (moi même il m'arrive toujours d'avoir des doutes et je dois relire la notice) qu'il arrive qu'avec mon bon sens, je le réserverai à des personnes d'au moins 16 ans... Je ne vois pas comment un gosse de 10 ans peut piger toutes ces règles... (surtout qu'ne général, les cartes sont en anglais, voir en japonais...)

Mais bon, elle doit avoir ses règles, c'est compréhensible donc je lui en veut pas  ;)

Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #5 le: 12 Décembre 2003 à 13:22 »

Citation
C'est un peu comme si Naoki allait poster sur un forum "Beyblade" en expliquant la métaphysique derrière les combats de toupie .

Il le font dans l'anime direct  mdr Je matte de temps en temps quand j'allume la télé et que ça passe, et y'a une "grosse tête" toujours collé à son ordi (qui parle et qui réfléchit !) qui explique pourquoi la toupie elle résiste mieux... elle est plus lourde, plus rapide etc... D

D'ailleurs, bizarre cet anime... je mattais un peu au début, il avait l'air (vu le design d'avoir 12-13 ans les persos...), là vu l'histoire c'est bien plus loin... et le design a changé... maintenant les persos ont une tête et la taille de gamins de 7-8 ans... je me suis posé la question durant tout l'épisode, j'ai toujours pas compris pourquoi >_<

Hors ligne Femme Aramashi
Cynoix
Cytoyen
**

« Répondre #6 le: 12 Décembre 2003 à 13:23 »

Je ne suis pas sêre que son âge ait beaucoup d'importance arrvé à ce niveau...j'ai remarqué que certaines personnes (18 ans et plus....beaucoup plus parfois) faisait du "terrorisme vocal". C'est-à-dire que ce sont des gens qui occupent l'espace en parlant fort (lorsqu'ils sont à des soirées, dans la rue...etc) ou qui essaie de museler les autres; ici ce sont les insultes, une attitude "dis ce que tu veux j'aurai le dernier mot".
Face à des gens comme ça, je pense que l'attitude la plus raisonnable est de le laisser faire son cirque tout seul...N'oublions pas que comme la séduction, les insultes et les prises de pouvoir sont des jeux qui se jouent à 2  ;) ...
Face à un silence, je ne serai pas étonnée qu'il essaie de relancer les hostilités...après c'est à la personne en face de savoir ce qu'elle veut: laisser cet abruti pour ce qu'il est, ou bien essayer d'avoir un dialogue impossibel....
hum hum...je sais pas si j'ai été claire  mouais  
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #7 le: 12 Décembre 2003 à 13:53 »

Citation
Je ne suis pas sêre que son âge ait beaucoup d'importance arrvé à ce niveau...j'ai remarqué que certaines personnes (18 ans et plus....beaucoup plus parfois) faisait du "terrorisme vocal". C'est-à-dire que ce sont des gens qui occupent l'espace en parlant fort (lorsqu'ils sont à des soirées, dans la rue...etc) ou qui essaie de museler les autres; ici ce sont les insultes, une attitude "dis ce que tu veux j'aurai le dernier mot".

Oui, je pense que c'est ça.

Citation
Face à des gens comme ça, je pense que l'attitude la plus raisonnable est de le laisser faire son cirque tout seul...

Bof, ça m'a amusé P et j'ai eu le dernier mot vu que le topic a été fermé juste après ;-)

Citation
N'oublions pas que comme la séduction, les insultes et les prises de pouvoir sont des jeux qui se jouent à 2  ...

Ah bon  blink Voilà pourquoi j'ai jamais de succès pour ça  snif

Hors ligne Femme Aramashi
Cynoix
Cytoyen
**

« Répondre #8 le: 12 Décembre 2003 à 14:13 »

Damien <<< ben au lieu de faire "edit" pour corriger une faute, j'ai fait "quote" et mon message apparait 2 fois... rolleyes

Edit Damien == Corrigé  ^^;
Hors ligne Promethee
Cynoix
Cygneur
Où : 92

« Répondre #9 le: 12 Décembre 2003 à 14:23 »

affligeant de voir a quel point certains se croient tout permis a partir du moment ou ils se planquent derriere un PC !! rolleyes  angry

Hiei, la prochaine fois je te conseille d'utiliser ceci pour t'en debarasser ( tire de ma collection personnelle  P )

EXODIA, le tueur de dieux !!!!!!
niark
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #10 le: 12 Décembre 2003 à 14:50 »

Hum je doute que la meilleure réaction à avoir soit de faire monter les enchères... À la rigueur, le mieux reste toujours de laisser pisser. On ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent (et je pense que de nombreux exemples sur ce même forum appuient cette idée), d'être agressifs, bornés ou tout simplement stupides.
Si tu veux tout savoir, j'en ai soupé des boulets première classe, et on en croise de partout. Il est quasiment impossible d'avoir le dernier mot dans ce cas. On ne peut que difficilement battre un con à son propre jeu, je ne m'en suis rendu compte que trop tard.
Quel que soit le côté, chacun est farouchement convaincu de sa bonne foi. Mettre de l'huile sur le feu et insulter les autres n'apporte rien, démonter argument sur argument non plus : passé un certain niveau la logique n'a plus de prise. Le silence reste parfois la meilleure arme...

PS : sauf erreur de ma part, je crois bien que "Mai" est un mec... Ou alors y'a oubli systématique de l'accord du participe passé.
Hors ligne Homme St. Matt
Cynoix
Cygneur
Où : Lyon, France

God Bless Maiden's Progs

« Répondre #11 le: 12 Décembre 2003 à 16:32 »

Citation
Euh hum... Hiei- je te préviens juste comme ça, Yugi-Oh c'est censé être un jeu pour "jeunes" donc faut pas s'étonner d'y voir des comportements peu matures ^^;.
C'est un peu comme si Naoki allait poster sur un forum "Beyblade" en expliquant la métaphysique derrière les combats de toupie ^_^.

Belle comparaison effectivement... mdr
Bon sang, 24 ans le type blink ! Oulà ^^; ...

St. Matt
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #12 le: 12 Décembre 2003 à 17:21 »

Il est magnifique quand même ce forum... Il ferait passer Cyna pour l'académie française. Merci donc à tous ceux qui ne savent pas parler français, ils nous permettent de croire encore et toujours à notre intelligence.
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #13 le: 12 Décembre 2003 à 17:45 »

Mai est une fille... (ou un transexuel peut être j'en sais rien...)

je suis mdr quand je vois ce que je viens de trouver dans mes pm lol :

Mai :
------
poc et excuse, Dec 12 2003, 02:02 PM    
--------------------------------------------
 salut, bon j'espère que tu es calme. Je m'excuse mais je t'assure que ma remarque n'était pas méchante désolé si tu l'as pris comme telle.
Tu veux bien me passer le lien pour poc ou pas ?
Merci qd même.

et ma réponse :
------------------
 Re:poc et excuse Mai  Dec 12 2003, 05:39 PM
-----------------------------------------------------
Je n''ai pas pris méchant ce que tu as dit. Tu penses que j'écris des posts de 3 romans dont tu te fous royalement, c'est ton droit. Mais le tu NOUS bassine et on s'en fout de ce que tu fais, sachant que tu réponds pour les autres membres du forum, je ne trouve pas ça très logique. A la limite que tu dises, tu me bassines avec tes trucs, je m'en fous... j'y vois pas de pb, mais là t'intégre des personnes dont tu ne sais même pas ce qu'ils pensent (si ça les faisait chier, je pense qu'ils le diraient...

Pour le lien, j'en sais rien... à voir le sujet du message "POC et Excuse", POC passe avant les excuses, ça me donne une impression que tu es pas convaincu du tout de ce message et que tu viens juste pour avoir le lien, donc franchement je vais y réfléchir je te promets rien... j'aime bien aidé les gens, mais jusqu'à un certain point...

Bonne soirée...

Promethee, je préfère cette petite bête bien au chaud dans mon deck ;)

Un peu moins destructeur (on ne gagne pas la partie directement...) mais beaucoup plus simple à sortir qu'Exodia ;)

BARON_DAVIS_01
Invité
« Répondre #14 le: 12 Décembre 2003 à 19:38 »

euh...un mp c'est pas sensé être privé???  ;)  
Pages: [1] 2 3 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.384 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 23 Février 2020 à 13:54
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.