Alors personnellement j'ai le Sagem MY X6 et j'en suis très content.
Le V65 a comme grosse différence d'avoir le machin vodaphone mais personnellement je m'en fous, le design qui varie un peu, et plus de mémoire (ça par contre c'est pluche mieux).
En ce qui concerne l'appareil photo numérique je te préviens, c'est bien sympa MAIS, le processeur n'est pas ultra puissant, donc il ne faut pas que ce que tu prennes en photo bouge ou tu auras une pâté de pixels. Le zoom fait pixelliser à mort aussi.
Par contre si tu te débrouilles bien tu peux avoir des photos sympas en 640x480.
Sinon je te conseille vivement d'avoir le cable sagem et le programme ( My Pictures and Sounds) que tu trouveras en t'inscrivant ici (
http://www.planetsagem.com/index.php?newlang=french) et tu auras peut-être moyen d'upgrader ta rom, sinon tu devras passer par l'infra rouge et le transfert ne se fait que son par son ou photo par photo ce qui est assez pénible.
De plus les sons envoyés par infra rouge ne peuvent être lus... Alors qu'avec le cable cela te les encode en wav.
Pour les sonneries, j'encode mes cds audios en wav et sur le forum de ce même site ils t'expliquent comment obtenir la meilleure qualité sans que ton téléphone ne sature.
Le haut parleur est franchement terrible, il fonctionne très bien.
Leurs jeux par contre c'est arnaque & co, c'est bien cher et j'ai testé une fois d'en prendre un avec mes points carrés rouge, ça a téléchargé pendant trop longtemps.
M'enfin il y en a des sympas.
L'autonomie convient parfaitement.
M'enfin la petite touche que j'aime bien (inutile oui mais fun) est de mettre une photo sur le contact, et avec l'affichage d'appel tu as la photo.
Bon pas mal de blabla pour dire que je l'aime bien, pas trop cher et le myx7 (je ne sais s'il est sorti) avec la vidéo n'est pas extra, leur format vidéo est à chier je trouve et il n'y avait que 5Mo en tout sur le prototype testé, et avec les vidéos ce n'est pas beaucoup.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.