Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
12 Décembre 2018 à 07:02
Pages: 1 ... 10 11 12 [13]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Le portable : votre avis sur la bestiole...  (Lu 47542 fois)
Hors ligne Femme alaiya
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bègles (33)

« Répondre #180 le: 06 Juillet 2005 à 10:44 »

nan, le mien, il n'avait de clapet, il était aussi long qu'un téléphone de maison, avec un dos très arrondi (à cause de la batterie à l'intérieur qui ressemblait à une énorme pile ronde), épais comme pas deux, et avec l'antenne qu'il fallait tirer (comme sur ta photo d'ailleurs), et un écran tellement petit qu'il n'affichait que 10 chiffres et pas un de plus.

Et en 1998, tout le monde se foutait de ma tête parce que j'étais la première de ma promo à avoir un portable: 6 mois plus tard, ce n'était plus pareil!! niark
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #181 le: 06 Juillet 2005 à 10:47 »

Et surtout, t'as toujours un blaireau de service qui téléphone en bas de l'immeuble pour dire :

- J'ai oublié le code et/ou l'étage

... alors que ça fait la 10ème fois qu'il vient...

D's©

On a l'impression que ça sent le vécu  mdr

Ouaip, un ami d'ami, où qu'il aille, quoi qu'il fasse, on avait toujour sle droit à ça. D'ailleurs, quand on entendait un portable sonner :

- Eh les gars, dix contre un que c'est JB !
- Allô ?... t'ain t'es relou... 25B167 ! ...Tu...Tu le no... mais je m'en fous, là !
- Il connaît l'étage ?
- Hein ?... ouais tu connais l'éta... mmm  5ème droite... et quand t'arrives, tu prends un post-it, un stylo et tu me colle ça sur ton front !

ou alors :

*sonnerie de portable*
En choeur : - JB !

- Qui prend les paris ?
- Moi
- Euuh juste pour le fun je suis raide
- Moi 10 euros que c'est JB !
- Ok 10 euros si tu gagnes... et le motif ?
- A oublié son cerveau pour le code  ?
- A perdu l'adresse ?
- nan plutôt l'étage ET le code... c'est la deuxième fois qu'il vient ici !
- Ok je réponds... allô JB ?... bah oui on savait que c'était toi dugenou ! Le code ? A 358... 3ème gauche
- Hop, file-moi les 10 € !
- Salaud...

D's©
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #182 le: 06 Juillet 2005 à 10:58 »

Moi mon portalb est toujours allumé mais par contre il n'y a jamais personne qui m'appelle ... va savoir pourquoi ...  mdr
Hors ligne Homme Fenrir
Cynois
Cytoyen
**
Où : Nice (06)

« Répondre #183 le: 06 Juillet 2005 à 11:01 »

Moi mon portalb est toujours allumé mais par contre il n'y a jamais personne qui m'appelle ... va savoir pourquoi ...  mdr

MDRRRRRRR je connais ça ^^

Le mien est aussi allumé et parfois je reçois des messages et je me dis chouette quelqu'un qui a laissé un message  ) Et là grande deception =========> je tombe sur un "non message" vous savez ces messages dans lesquels la personne s'est gourrée de numéro et elle a oublié de raccrocher donc du coup vous entendez tous les petits aléas de sa vie pendant une minute: bébé qui pleure, le chien qui aboie, la télé en fond sonore  -_-

Vive les messages vocaux  ^_^
Hors ligne Femme Ness
Cynois
Cygneur
Où : Rixensart - Belgique

Harpie® Certifiée Conforme©

« Répondre #184 le: 06 Juillet 2005 à 11:06 »

comme vous vous en doutez, j'ai un portable....... 

que je n'utilise quasiment que pour envoyer des textos....  en régle générale, je ne réponds pas aux appels, pour la simple et bonne raison que je ne les entends pas (toujours sur silencieux).....    ^^;

Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #185 le: 06 Juillet 2005 à 11:09 »

que je n'utilise quasiment que pour envoyer des textos....  en régle générale, je ne réponds pas aux appels, pour la simple et bonne raison que je ne les entends pas (toujours sur silencieux).....    ^^;
Bienvenue au club ! Enfin moi c'était le cas, mais maintenant mon vibreur déconne et fait un bruit de fou, donc je l'entend malgré tout  ^^;
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #186 le: 06 Juillet 2005 à 11:10 »

que je n'utilise quasiment que pour envoyer des textos.... en régle générale, je ne réponds pas aux appels, pour la simple et bonne raison que je ne les entends pas (toujours sur silencieux)..... ^^;
En effet .....  gnéhé
Hors ligne Femme Ness
Cynois
Cygneur
Où : Rixensart - Belgique

Harpie® Certifiée Conforme©

« Répondre #187 le: 06 Juillet 2005 à 11:25 »

que je n'utilise quasiment que pour envoyer des textos.... en régle générale, je ne réponds pas aux appels, pour la simple et bonne raison que je ne les entends pas (toujours sur silencieux)..... ^^;

En effet .....  gnéhé

c'était toi l'appel anonyme d'hier à 19h?
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #188 le: 06 Juillet 2005 à 12:00 »

Citation
Bienvenue au club ! Enfin moi c'était le cas, mais maintenant mon vibreur déconne et fait un bruit de fou, donc je l'entend malgré tout

Oui, je m'insurge aussi contre cet etat de fait : les vibreurs font parfois autant de bruit que les sonneries normales! Serieux dans un cinema c'est tres chiant!

Non non, une seule mesure possible : pas de portable... Ou alors pas de bras et de mains pour pas pouvoir repondre.  niark
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #189 le: 06 Juillet 2005 à 12:05 »

Nan mon vibreur fait plus de bruit qu'une sonnerie  ^^; mais je ne supporte pas d'être derangé pendant un film, donc chez moi le potable et jeté sous un coussin, et au cinéma il est eteint.
Pages: 1 ... 10 11 12 [13]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.529 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 10 Décembre 2018 à 19:07
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.