Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
27 Février 2020 à 20:30
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Le portable : votre avis sur la bestiole...  (Lu 57983 fois)
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #60 le: 22 Février 2005 à 19:54 »

Pas de telephone

Un fixe pour la connection internet (ouverture de ligne), je m'en sers pour appeler ma copine qui est en Suede... (et oui! j'ai moi aussi une copine! incroyable non (zavez vu le niveau de mes posts sur les saints?)?)

Un peu de pub maintenant mdr  : quand vous aurez assez dit de betises ici, allez donc faire un tour sur mes petits topic Ikki et Hyouga : ya des choses a dire, et ca me ferait mal au coeur d'etre locker par Seiyanidoft sur un sujet Saint Seiya dans un forum Saint Seiya!! P
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #61 le: 22 Février 2005 à 20:18 »

Citation
Citation
Bah tu entres te mettre au chaud " mort de rire"
Et si c'est sur un carrfour ou un endroit ou il n'y a pas d'endroit ou entrer ? Il m'est arrivé toutes les pires crasses du genre donc des arguments j'en ai des tas

EH BIN TU METS UNE GROSSE DOUDOUNE AVANT DE SORTIR !  mdr

D's©
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #62 le: 23 Février 2005 à 20:08 »

Citation
Citation
Citation
Bah tu entres te mettre au chaud " mort de rire"
Et si c'est sur un carrfour ou un endroit ou il n'y a pas d'endroit ou entrer ? Il m'est arrivé toutes les pires crasses du genre donc des arguments j'en ai des tas

EH BIN TU METS UNE GROSSE DOUDOUNE AVANT DE SORTIR !  mdr

D's©

Et bien j'espere qu'il a pensé à ce détail, car il est en train d'attendre Ayou dans le froid là, et Ayou est coincé à cause de la neige sifflote
Et voilà Damien, je t'avais expliqué pourquoi c'etait utile, mais tu en as la la démonstration par le froid  car Ayou en a surement pour 20-30minutes là brr  
Hors ligne Femme Aramashi
Cynoix
Cytoyen
**

« Répondre #63 le: 23 Février 2005 à 21:21 »

J'ai un peu essayé la télépathie mais bon...je sais pas pourquoi...j'ai jamais eu de réponse P
Coté télephone, chez moi il y a le filaire et le portable.
Une des (grands) avantages du portable...hum; merci de ne pas rire unsure
Imaginez : je prends ma tuture préférée pour aller acheter un article quelconque au centre commercial près de chez moi...et vroum. J'en profite pour faire un petit tour dans les rayons et..."allo? môman? ça te dis une pizza ce soir? oui? ok)...10 mn après: "môman? c'est encore moua. Finalement tu préfère pas un couscous? nan?toujours pizza? hein? tu t'en fous...bon je vais voir"...re 10 mn après "c'est encore moi. Finalement je passe te chercher et on va chercher des nems à Mérignac? Et vroum.
Vive le portable P  
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #64 le: 24 Février 2005 à 09:02 »

Citation
Imaginez : je prends ma tuture préférée pour aller acheter un article quelconque au centre commercial près de chez moi...et vroum. J'en profite pour faire un petit tour dans les rayons et..."allo? môman? ça te dis une pizza ce soir? oui? ok)...10 mn après: "môman? c'est encore moua. Finalement tu préfère pas un couscous? nan?toujours pizza? hein? tu t'en fous...bon je vais voir"...re 10 mn après "c'est encore moi. Finalement je passe te chercher et on va chercher des nems à Mérignac? Et vroum.
Vive le portable P

mdr

La conversation de base des personnes qui viennent faire leurs emplettes (et surtout, détail péééénible, foutent leurs smart en double file !)

KiaN : ce qui s'est produit hier ne change en rien ma conception d'une vie heureuse sans portable. On a déjà Internet et le mail, c'est suffisant en ce qui me concerne.

D's©
Cynoix
Cytoyen
**

« Répondre #65 le: 24 Février 2005 à 09:21 »

Citation
La conversation de base des personnes qui viennent faire leurs emplettes (et surtout, détail péééénible, foutent leurs smart en double file !)
D's©
Grrr..même pas vrai...d'abord je roule pas en Smart (beurk snif )...j'ai opté pour une voiture à explosion (GPL Daewoo...re beurk snif ).
Quand aux stationnements je fais partie de ces "emmerdeuses" qui font la guerre aux doubles files, et piquage de places handicapéesj'ai pas declaré la guerre non plus mais je ne me tais pas... hypocrite  Je suis pas parfaite mais je fais des efforts
 hypocrite  
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #66 le: 24 Février 2005 à 09:33 »

Citation
Quand aux stationnements je fais partie de ces "emmerdeuses" qui font la guerre aux doubles files, et piquage de places handicapéesj'ai pas declaré la guerre non plus mais je ne me tais pas... hypocrite  Je suis pas parfaite mais je fais des efforts
 hypocrite

Ah ah !! Heureusement que tu n'habites pas à Lille...

Moi j'avais le droit à une triple file tous les matins ( le privilège d'être garé près d'une école ) et jamais à la moindre excuse pour avoir patienter 30 / 45 minutes  <_<  angry  
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #67 le: 24 Février 2005 à 09:48 »

Le pire, c'est le portable au volant ! Je le vois bien avec tous ces gens qui, par exemple, continuent de rouler tandis que le feu passe au rouge !

D's©
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #68 le: 24 Février 2005 à 09:49 »

Citation
Le pire, c'est le portable au volant ! Je le vois bien avec tous ces gens qui, par exemple, continuent de rouler tandis que le feu passe au rouge !

D's©

Oui enfin j'en vois plein qui passent aux rouges et cela sans portable... t'as même les piétons, trop asborbés par leur conversation qui traversent au rouge également... et je te parles pas de ceux qui regardent pas où ils marchent en ville...quand il y a du monde et que t'as un boulet ( oui souvent le pieton-phoneur reflechi en telephonant et du coup ralenti considérablement jusqu'à un quasi arrêt ...) devant toi c'est cahrmant...

Pour ca moi j'ai la solution : portable in the manteau et manteau on sur banquette arrière...et comme j'ai des petits bras, une fois que je roule je peux pas le prendre  mdr
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #69 le: 24 Février 2005 à 09:52 »

Citation
KiaN : ce qui s'est produit hier ne change en rien ma conception d'une vie heureuse sans portable. On a déjà Internet et le mail, c'est suffisant en ce qui me concerne.
E-mails et Internet sont à mon avis moins indispensables  rolleyes  
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #70 le: 24 Février 2005 à 09:55 »

Citation
Citation
E-mails et Internet sont à mon avis moins indispensables  rolleyes

Internet aide énormément pour des recherches (emploi, logement, assed', etc...)! ... Je te rappelle que sans Internet, on ne se connaîtrait pas ! Et toc !!

D's© ouah j'étais complètement fait hier soir ! mdr
Hors ligne Seto
Cynéens
Cygneur
Où : Béthune

« Répondre #71 le: 24 Février 2005 à 10:03 »

Citation
Citation
Quand aux stationnements je fais partie de ces "emmerdeuses" qui font la guerre aux doubles files, et piquage de places handicapéesj'ai pas declaré la guerre non plus mais je ne me tais pas... hypocrite  Je suis pas parfaite mais je fais des efforts
 hypocrite

Ah ah !! Heureusement que tu n'habites pas à Lille...

Moi j'avais le droit à une triple file tous les matins ( le privilège d'être garé près d'une école ) et jamais à la moindre excuse pour avoir patienter 30 / 45 minutes  <_<  angry

C'est le privilège d'habiter à Ronchin, la ville de la métropole lilloise la plus mal desservie par les transports publics  mdr  vive le métro!!
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #72 le: 24 Février 2005 à 10:12 »

Citation
C'est le privilège d'habiter à Ronchin, la ville de la métropole lilloise la plus mal desservie par les transports publics  mdr  vive le métro!!

Ah ben non ca c'est quand j'habitais sur lille...

Non maintenant le plus dur c'est de trouver une place pour se garer...
Une des portes de garage est condannée et plutôt que de faire une ch'tite marche arrière pour y accéder ils se garent tous sur les places visiteurs ( là où je dois me mettre quoi...)  <_< ( les feignasses )

Du coup je fins soit dans un virage soit sur une placa numérotée ( ca me plait pas trop d'ailleurs )...

( Spécial Big Up à l'enflure qui m'a pété mon balai arrière en mettant un papier à la con, avec le froid il s'est cassé...attends quelques mois mon pote tu va plus la reconnaître ta caisse...)
Cynoix
Cytoyen
**

« Répondre #73 le: 24 Février 2005 à 13:27 »

Citation
Citation
D's©
Ben sur Bx  le ^portable a pas vraiment fait empirer les choses...le sport régional était déja de passer vite vite...le bémol que je mets c'est sur les nouveaux arrivants (toutes régions confondues) qui arrivent avec leurs idées, leur façon de faire et toi pov' con de bordelais (de sudiste ) tu vas te faire voir ouhla ...en 5 ans on est passé de "je vous en prie allez y, on est pas à 30 secondes", à "si tu veux passer t'as qu'a attendre ton tour pov'tache fouet  fouet "
Le portable n'arrange rien... snif

Citation
Oui enfin j'en vois plein qui passent aux rouges et cela sans portable... t'as même les piétons, trop asborbés par leur conversation qui traversent au rouge également... et je te parles pas de ceux qui regardent pas où ils marchent en ville...quand il y a du monde et que t'as un boulet ( oui souvent le pieton-phoneur reflechi en telephonant et du coup ralenti considérablement jusqu'à un quasi arrêt ...) devant toi c'est cahrmant...
J'ai trouvé la solution...quand je suis moins patiente que d'habitude  ;) : je me redresse de toute ma hauteur (1m70 sans talons P ), je mets les épaules en mode "attention choc en devenir" et je copntinue ma route...badaboum..."vous pourriez faire attention avant de vous arretez n'importe comment" dis d'une voix douce mais pleine de reproches à peine voilés  P . Ajouter à cela une attitude un tantinet meprisante envers ce(tte) gougnafié(e) qui-ne-sait-pas-se-tenir-en-société...

Citation
Pour ca moi j'ai la solution : portable in the manteau et manteau on sur banquette arrière...et comme j'ai des petits bras, une fois que je roule je peux pas le prendre  mdr
Portable in my bag en mode vibreur sauf si j'attends un appel ultra super urgent (rarissime)...dans ce cas j'ai l'oreillette le temps de trouver une place...
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #74 le: 24 Février 2005 à 13:29 »

Citation
dans ce cas j'ai l'oreillette le temps de trouver une place...

La mode des Bioman mdr

Encore un gadget inutile pour faire consommer la société d'assistés que nous sommes P

D's©
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.302 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 01 Février 2020 à 08:34
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.