Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
23 Octobre 2018 à 06:09
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: A l'aube des Temps : les aventures philosophiques de Pifou au pays du Biface, du Chocolat et de la Choucroute garnie !  (Lu 74068 fois)
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #15 le: 04 Décembre 2003 à 20:10 »

Bon et ton biface, quel rôle peut-il jouer dans la compréhension de la présence d'une anguille sur Véga ????

D's©
Hors ligne Homme Fenril-Anoma
Cynois
Cyntoqué
Où : Les plaines enneigées d'Asgard, 3e grotte à gauche

« Répondre #16 le: 05 Décembre 2003 à 12:53 »

Et bien, je parierais assez sur une intervention du Saint Biface qui un jour reviendra sur notre Terre armé de son Biface à cran d'arrêt pour répandre la parole divine.

Je pense que Le Créateur sait que la Terre sera difficile à reconvertir puisqu'il y a longtemps, elle avait abandonné le Biface pour l'enfoncer dans l'oubli. Le Créateur a donc choisi d'envoyer un de ses messagers, le Saint Biface donc sur les planètes et étoiles avoisinantes afin de s'aguerrir.

Guidé par la puissance du Créateur, il aurait permis à cette anguille tétraplégique de revenir à la vie après sa désintégration suite à son expulsion du cokpit d'Actarus. Ou alors, peut-être était-ce Actarus qui voulait jauger la force du Saint Biface...

Actarus voudrait-il s'opposer au retour du Biface sur Terre ?? ouhla  
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #17 le: 05 Décembre 2003 à 13:54 »

Citation
Bien, puisque l'occasion m'en est donné, je vais donc vous faire part de mes conclusions à propos du Biface, source de lumière et d'enchantement dans notre existence.

Bon allez puisque tu mes le doigt dessus je remonte ton texte en mode bistouri

Citation
I) Eh du con, c'est quoi un Biface ?

Biface.................janus ?...................acturus................tous les deux en us....................des américains ?.............il est vrai que la NASA a beaucoup contribué à émerveillé notre existence..............

Citation
Pour expliquer simplement, les hommes lui prêtent une origine bien particulière. Ce serait un silex taillé des deux côtés, au tranchant dévastateur, inventé au temps où l'Homo Erectus peuplait encore notre planète.

On parle même de "technique levallois" (-400.000 avant notre ère si je ne m'abuse ;) )

Citation
Tout fier de sa découverte et de l'amélioration substantielle de son quotidien, il l'utilisa comme un simple outil, ne comprenant pas qu'il tenait en ses mains l'essence même de ce monde...

Comme pouvoir envoyer un mail ? P

Citation
Mais revenons au point de départ de tout...

Au début de toute chose, il y eut le néant... Comme son nom, l'indique il n'y avait rien à part le Créateur au milieu de cette immensité infinie et insubstantielle. Le Créateur résidait donc dans le noir, mais il ne savait pas ce qu'était l'obscurité puisque la lumière n'existait pas encore. Il ne savait pas non plus ce qu'était l'obscurité, puisque la lumière n'existait pas.

Ah premier point intéressant : l'anguille de Vega est-elle apparu avant ou après l'espèce terrienne ?................ni lumière ni obscurité : peut-être qu'il n'a pas les mêmes sensations que nous, il est au-delà de ces notions antithétiques je crois

Citation
Une situation d'équilibre en somme. Le Créateur en son fort intérieur, s'ennuyait fermement (forcément, dans le néant, il n'y a pas grand chose à faire) et il décida de mettre en oeuvre les formidables pouvoirs qu'il possédait afin de s'occuper. Il décida donc de créer quelque chose qu'il appelerait lumière. Etant sa première expérience de création, il ne sut pas trop comment s'y prendre et déchaîna la totalité de sa puissance en un seul point, pour voir ce qu'il en résulterait.

Il dit : " Que la Lumière soit ! " et le Biface fut.

)

Sauf que le biface ne sert pas pour allumer le feu............les bd franco-belge nous racontent des salades à ce sujet -_-

Citation
En somme, la création du Biface est un hasard, mais peu importe ce fait.

Ouhla non P tout est important...............imagine que le hasard ait choisi autre chose, que se serait-il produit ? Le monde en aurait été profondément modifié ! ;)

Citation
L'important, c'est que le Biface fut la première chose que Le Créateur inventa. C'est le symbole de Sa puissance dans notre monde.

Cet emblème fut ensuite abandonné par les Hommes qui ne comprenaient pas pourquoi l'équilibre du monde reposait sur ce qu'il voyait comme une simple pierre et ils décidèrent de le destituer de son nom originel,

Comment le nommèrent-ils donc ?

Citation
et de le donner à une simple forme d'éclairement, car l'Homme était déjà narcissique à cette époque et donc, considérait comme supérieur le moyen qui lui permettait de se regarder, de se voir et de s'admirer.

La pierre polie, prototype du miroir mais c'est bien sur!..............

Citation
Et c'est ainsi que le Biface disparut de la mémoire des Hommes durant des siècles, conduisant le monde proche de sa destruction. Mais le Biface est réapparu mes amis, son grand retour est annoncé et nous nous devons de préparer sa venue, pour la prospérité retrouvée de notre société et de notre univers.

POur les offrandes des fraises tagada et quelques revues de collections de pin's feront l'affaire ?

Citation
II) Gars, c'est passionnant ce que tu racontes, mais bon, pourquoi ça t'intéresse tellement le Biface ?

Et bien tout simplement parce si l'on y réfléchit bien, le Biface est composé d'atomes et nous également. Toute chose est composée d'atomes. Le Biface étant la première chose que Le Créateur ait faîte, nous descendons tous, donc, du Biface, ainsi que toute chose dans cet univers. C'est la base de notre monde, de nous-mêmes.

Oooooooooooooh...................donc Dieu n'a crée qu'un biface et c'est tout ?

Citation
Notre ancêtre est donc le Biface. Biface is everything (oui l'exportation c'est très important).

monidole

Citation
III) Bon, t'es bien gentil, déjà que ton petit II est minuscule, je comprends toujours pas à quoi ça sert le Biface...

Je suppose que bon nombre d'entre vous connaissent l'allégorie de la caverne. Et bien, nous allons l'utiliser et la réadapter à notre époque, pour montrer l'importance cruciale du Biface. C'est l'allégorie de l'appendisectomie.

Citation
Imaginez vous en train de marcher dans la rue, les mains dans les poches de votre jean fraîchement repassé et de votre chemise impeccable.

Pas très pratique  ^^;

Citation
Insouciant vous vagabondez pour vous rendre dans un lieu qui importe peu. Soudain, au détour d'un croisement, dans une rue déserte, vous voyez un homme allongé par terre, en train d'agoniser.

Ce type pisse le sang, s'étouffe à moitié avec sa bave. Vous diagnostiquez instantanément grâce à votre aisance que cet homme a une crise d'appendicite fulgurante. Sa poitrine est rouge de marque de griffure, l'individu, après sa chute, ayant sans doute tenté par pur désespoir, de s'extraire lui-même le mal de son corps.

Maintenant, imaginez que vous n'ayez pas de Biface sur vous. Trois possibilités :

1) Vous êtes un homme normal, c'est à dire profondément égoïste, narcissique, vous n'avez pas envie de tâcher vos fringues et puis, vous n'aimez pas vraiment les problèmes de ce genre. Donc vous passez votre chemin.

2) Vous êtes un homme un peu moins normal, mais vous restez tout de même assez proche d'un individu basique. Vous vous réjouissez du malheur d'autrui et vous demandez si vous ne devriez pas apporter votre petite contribution à toute cette douleur. Vous passez juste à côté, lui refilez un bon coup de pied dans le ventre, puis vous vous enfuyez rapidement, puisqu'étant basique, vous êtes un lâche.

3) Vous êtes la réincarnation vivante de Mère Thérésa et vous êtes altruiste au plus haut point. Comme vous n'avez pas de téléphone portable (forcément, vous n'avez déjà pas de Biface, on va pas vous demander d'être intelligent en plus), vous décidez de vous saisir de l'homme, de le porter sur votre dos et de l'amener à l'hôpital le plus proche. Malheureusement pendant le trajet, l'homme chahuté décède en vous vomissant ses boyaux dessus, tâchant par la même vos vêtements lavés.

Donc, on voit bien qu'avec ces 3 possibilités, cet homme va finir par mourir. Une première par manque de soin, une deuxième fois par mauvais traitement et une troisième fois pour assistance excessive à personne en danger. Dans les 3 cas, cette personne sera retrouvée morte (et bien sûr, si c'est le cas 3), vous vous serez livré à la police, ne pouvant supporter toute cette souffrance intérieure).

Cet homme sera donc mis dans un cercueil. Cela a son importance pour la suite.

Bon point de vue ingenieurinformaticien

Citation
Si vous avez un Biface sur vous, vous décidez grâce à ce petit bijou de technologie d'opérer la victime sur place. Ici, deux possibilités.

1) Vous vous ratez complètement, mais c'est l'intention qui comptait. Et puis bon, une fausse manipulation, cela peut arriver à n'importe qui. C'est comme avec Windows quoi, quand ça plante, suffit de rebooter, c'est pas dramatique.

Ici, le reboot consiste à découper l'individu mort en morceaux, le foutre dans un sac poubelle et le balancer dans une benne à ordures (bien sûr, le Saint Biface ne veut pas voir ses enfants sous l'égide de l'incompréhension des Hommes, donc il vous aide à sauver votre peau). Cet individu sera broyé, haché menu, brûlez et ses cendres seront dispersées aux 4 vents ou encore enterrées dans la terre.

Cette proposition tombe à point nommé avec toute cette surpopulation sous bière...............le développement durable est à prendre ne compte

Citation
2) Vous réussissez et cet homme est miraculeusement sauvé. Vous avez accompli une bonne action, et la vie coule dans les veines de cet homme.

Pour le recoudre tu déchire ta chemise et récupère le fil des boutons : tu auras de quoi le recoudre et de quoi le panser..............ce tissu tu l'aura sobtenu du mouton en découpant sa laine avec son biface.............mais comment Dior parvient-il a de si brillant résultats avec un biface ????............il l'a perfectionné sans doute

Citation
On voit bien qu'avec les cas de la personne sans Biface, c'est la mort puis le cercueil. Ce bout de bois mettra des années à se décomposer, et votre corps rempli d'essence divine sera alors devenu un squelette et vous ne pourrez nourir la terre de votre essence.

Si le Biface vous accompagnait, et bien soit vous avez un nouvel adepte à la cause du Biface, puisqu'en tant que sauveur, vous pourrez lui enseigner la bonne parole qu'il pourra ensuite répandre, soit ces cendres iront nourir l'essence même de cette planète, Gaia, et la préserver de nouvelles aggressions humaines ou cosmiques.

Brillant

Citation
D'où la nécessité cruciale d'avoir un Biface, de prôner son retour. Je pense que vous ne pouvez rester insensible devant cela, alors aidez-nous dans notre oeuvre salvatrice ^^

---

La prochaine fois, on pourra parler d'autres sujets comme " L'homme peut-il être inhumain" ou encore " Etre moral est-ce faire le bonheur de la société", des conneries comme ça ^^

Bon et maintenant = Que proposait Actarus pour remplacer le biface ? Son robot ? l'anguille de Véga ?...............le robot est fait de métal et l'anguille de chair..............minéral contre organique............quel est le meilleur parti ?

D's©

Cynois
Cyntoqué

« Répondre #18 le: 06 Décembre 2003 à 00:00 »

A mode bistouri, mode bistouri et demi ^^

Citation
On parle même de "technique levallois" (-400.000 avant notre ère si je ne m'abuse  )

Et bien, plus précisément, c'était le débitage Levallois (qui a donné le nom de la jolie petite bourgade où j'habite, comme tout s'enchaîne bien ^^), mais cela date d'environ - 300 000 ans et cela a été inventé par l'Homme de Néandertal. Mais le Biface existait déjà avant, puisque c'est l'Homo Erectus qui l'a créé.

Citation
Comme pouvoir envoyer un mail ?

Ben je suis pas sûr, qu'à l'époque, c'était leur souci principal  ^^; ... Mais, s'ils n'avaient pas ignoré sa puissance et si par la suite, ils n'avaient pas renié le Biface, le monde serait radicalement différent. Tout n'aurait été que paix et amour (un peu comme sur l'Ile aux Enfants...).

Citation
Ah premier point intéressant : l'anguille de Vega est-elle apparu avant ou après l'espèce terrienne ?................ni lumière ni obscurité : peut-être qu'il n'a pas les mêmes sensations que nous, il est au-delà de ces notions antithétiques je crois

Et bien cela dépend en fait si celle-ci faisait partie de la faune locale à l'origine (le Système Solaire étant le système le plus jeune si je ne m'abuse, cela signifierait que l'anguille est apparue avant) ou si c'est Actarus, qui après ses multiples expériences génétiques l'a envoyé sur cette planète comme un défi au Saint Biface.

Citation
Sauf que le biface ne sert pas pour allumer le feu............les bd franco-belge nous racontent des salades à ce sujet

Qui te dit que Le Créateur y a vu plus clair après ? ^^

Citation
Ouhla non  tout est important...............imagine que le hasard ait choisi autre chose, que se serait-il produit ? Le monde en aurait été profondément modifié !

Le bonheur de la théorie, c'est qu'il y a toujours des zones d'ombres restant à éclaircir. Mais le hasard est maîtrisé par le Créateur puisqu'il est source de toute chose. Donc ce que nous appelons hasard, n'est qu'en fait un témoignage de sa puissance.

Citation
Comment le nommèrent-ils donc ?

Un caillou, un silex, ce genre de choses... Bref, des appelations totalement blasphématoires, eut égard à l'importance fondamentale du Biface dans l'univers.

Citation
POur les offrandes des fraises tagada et quelques revues de collections de pin's feront l'affaire ?

Ce qui est important, c'est la place que tu accorderas au Biface dans ton coeur, non les biens matériels que tu lui offriras. Il ne veut que ton bonheur et recherche ta confiance pour l'accueuillir en son sein.

Citation
Oooooooooooooh...................donc Dieu n'a crée qu'un biface et c'est tout ?

Ce fut le point de départ. Se servant de l'expérience qu'il avait acquise, Le Créateur décida de mieux réguler son pouvoir immense et de mettre une partie de l'essence du Biface en chacun de nous afin qu'un jour, nous nous unissions sous son étendard pour la paix et la prospérité.

Citation
Pour le recoudre tu déchire ta chemise et récupère le fil des boutons : tu auras de quoi le recoudre et de quoi le panser..............ce tissu tu l'aura sobtenu du mouton en découpant sa laine avec son biface.............mais comment Dior parvient-il a de si brillant résultats avec un biface ????............il l'a perfectionné sans doute

C'est là que c'est incroyable, car Le Créateur, voyant ton geste de par-delà son omniscience, t'aide et la plaie ne saigne pas, se ressoudant comme par miracle. Le Créateur récompense bien ceux qui oeuvrent pour le bonheur de l'humanité. Ainsi, il permet au sauveur d'acquérir la confiance d'un autre être. La notion d'union, de groupe est très importante, comme nous l'avons vu.

Citation
Bon et maintenant = Que proposait Actarus pour remplacer le biface ? Son robot ? l'anguille de Véga ?...............le robot est fait de métal et l'anguille de chair..............minéral contre organique............quel est le meilleur parti ?

Mais peut-être qu'Actarus veut détruire le signe fondamental de reconnaissance du pouvoir divin du Créateur ? Un anarchiste céleste ?  ouhla  
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #19 le: 06 Décembre 2003 à 14:17 »

Citation
Et bien, plus précisément, c'était le débitage Levallois (qui a donné le nom de la jolie petite bourgade où j'habite, comme tout s'enchaîne bien ^^).

Levallois, Mecque du Biface ? ...........tu ne serais pas des fois le fameux Prêtre de la Loge du Biface de Cristal ?

Citation
(le Système Solaire étant le système le plus jeune si je ne m'abuse, cela signifierait que l'anguille est apparue avant) ou si c'est Actarus, qui après ses multiples expériences génétiques l'a envoyé sur cette planète comme un défi au Saint Biface.

.............un défi.....................la composition moléculaire de l'anguille, basée sur les schémas de Biface, a donc prouvé, de part son émigration vers Véga, que le Biface est d'une perfectibilité à toute épreuve, capable de franchir les barrières spatio-temporalles sans altérité aucune ...............du bel ouvrage  ouhla ...........le Biface semble donc être bien l'ambassadeur de l'essence démiurgique de notre Créateur  rolleyes  

Citation
Citation
Sauf que le biface ne sert pas pour allumer le feu............les bd franco-belge nous racontent des salades à ce sujet

Qui te dit que Le Créateur y a vu plus clair après ? ^^

Expliques toi  rolleyes

Citation
Ce qui est important, c'est la place que tu accorderas au Biface dans ton coeur, non les biens matériels que tu lui offriras. Il ne veut que ton bonheur et recherche ta confiance pour l'accueuillir en son sein.

Ce précepte teinté de bouddhisme..............existe-t-il des cérémonies spécifiques à ce culte ? Si oui comment fonctionnent-elles ?

Citation
Se servant de l'expérience qu'il avait acquise

..........l'expérience d'avoir user du Bifacer pour créer l'Univers ?

Citation
Le Créateur décida de mieux réguler son pouvoir immense et de mettre une partie de l'essence du Biface en chacun de nous afin qu'un jour, nous nous unissions sous son étendard pour la paix et la prospérité.

Hare-Krishnah.........

Citation
C'est là que c'est incroyable, car Le Créateur, voyant ton geste de par-delà son omniscience, t'aide et la plaie ne saigne pas, se ressoudant comme par miracle.

La coupe du Charpentier dispose des mêmes facultés de guérison...........Mais quel fut le rôle du Christ et des prophètes de l'Ancien testament ? Louer le Biface et c'est tout ????

Citation
Mais peut-être qu'Actarus veut détruire le signe fondamental de reconnaissance du pouvoir divin du Créateur ? Un anarchiste céleste ?  ouhla

Anarchie....................mmmmmmmmmmmmmm..............le Christ l'était déjà ................Actarus serait-il la réincarnation du Fils de Dieu ? Mais d'ailleurs Dieu avait-il réellement un fils? Qui ne nous dit pas qu'il n'vait que le biface comme seul messager de son omniscience ... ???????????????

Quelle aventure  blink

D's©
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #20 le: 06 Décembre 2003 à 17:21 »

Citation
Levallois, Mecque du Biface ? ...........tu ne serais pas des fois le fameux Prêtre de la Loge du Biface de Cristal ?

En fait, il serait prévu, que par le biais de la volonté du Créateur, je devienne le théologien officiel dispensateur de la bonne parole. Il est aussi question de la mise en place d'une sorte de Triumvirat, constitué des premiers membres ayant cru au retour du Biface.

Je ne sais pas trop si c'est réellement la volonté du Saint Biface, mais bon... Il sera temps d'aviser plus tard.

Citation
Expliques toi

Ben, ce n'est pas avec le Biface qu'il a éclairé son monde, mais par contre, cela permettra d'éclairer ton coeur et ton âme lorsque le Biface sera revenu. Mais après, grâce à son antécédent, il pu créer la lumière.

Citation
Ce précepte teinté de bouddhisme..............existe-t-il des cérémonies spécifiques à ce culte ? Si oui comment fonctionnent-elles ?

Pour l'instant, la seule cérémonie que tu dois effectuer, c'est celle à l'intérieur de toi-même afin de pouvoir donner ta confiance au Biface. Ce n'est que par un travail individuel sur soi-même que chacun pourra évoluer positivement sous l'égide bienfaitrice du Biface et du Créateur.

Citation
..........l'expérience d'avoir user du Bifacer pour créer l'Univers ?

Exactement.

Citation
La coupe du Charpentier dispose des mêmes facultés de guérison...........Mais quel fut le rôle du Christ et des prophètes de l'Ancien testament ? Louer le Biface et c'est tout ????

Le Christ était un prophète, il voulait prôner le Biface, mais lorsqu'il a vu à quoi il servait sous sa forme première (lapidation et autres joyeusetés), le Christ a décidé, avec l'accord du Crétaeur, de ne pas prôner le Saint Biface, se rendant compte que la civilisation sous cette forme ne serait pas apte à l'accepter, même si c'était pour son bien.

Citation
Anarchie....................mmmmmmmmmmmmmm..............le Christ l'était déjà ................Actarus serait-il la réincarnation du Fils de Dieu ? Mais d'ailleurs Dieu avait-il réellement un fils? Qui ne nous dit pas qu'il n'vait que le biface comme seul messager de son omniscience ... ???????????????

Peut-être qu'Actarus aspire à une position plus élevée. Peut-être que le Christ n'était justement qu'un prophète comme le dit Gilbert Sinoué dans " Les silences de Dieu " (excellent bouquin que je vous recommande fortement ^^). Ce n'était peut-être qu'une mauvaise interprétation des hommes quand à son rôle.

Le pauvre a du être dépassé par les évènements...

Citation
Sablons ligne une ...........

Hum, c'est clair que c'est pas très loin ^^ Louise Michel, ligne 3 pour ma part ^^ Je dirais à 15 minutes de chez toi : )
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #21 le: 10 Décembre 2003 à 22:11 »

Citation
En fait, il serait prévu, que par le biais de la volonté du Créateur, je devienne le théologien officiel dispensateur de la bonne parole.

Dispenseras-tu également des cours sur l'utilité du galet sur les plages d'Etretat ? Un rebéllion attise les foyers normands quant à la promulgation d'un Edit stipulant la remise des pleins pouvoirs au Galet.........que prévois-tu pour mener une fronde contre cette usurpation ?

Citation
Ben, ce n'est pas avec le Biface qu'il a éclairé son monde, mais par contre, cela permettra d'éclairer ton coeur et ton âme lorsque le Biface sera revenu. Mais après, grâce à son antécédent, il pu créer la lumière.

La lumière de ma nouvelle ampoule ?

Citation

Citation
Le Christ était un prophète, il voulait prôner le Biface, mais lorsqu'il a vu à quoi il servait sous sa forme première (lapidation et autres joyeusetés), le Christ a décidé, avec l'accord du Crétaeur, de ne pas prôner le Saint Biface, se rendant compte que la civilisation sous cette forme ne serait pas apte à l'accepter, même si c'était pour son bien.

Il est tombé sur un os ? Il n' a pas réussir à convaincre les mariés de Cana que l'eau fut transformé en vin par l'intermédiaire du Biface ? Il n'a pas remis de preuves concernant la multiplication des pains?

Mais au fait, quel rôle à joué la crucifixion dans ce cas ?

D's©
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #22 le: 10 Décembre 2003 à 22:19 »

Citation
Dispenseras-tu également des cours sur l'utilité du galet sur les plages d'Etretat ? Un rebéllion attise les foyers normands quant à la promulgation d'un Edit stipulant la remise des pleins pouvoirs au Galet.........que prévois-tu pour mener une fronde contre cette usurpation ?

J'enverrais sans doute des émissaires afin de leur faire comprendre que le Galet provient du Biface, et donc, qu'en vénérant le Galet, ils vénèrent le Biface. Il n'est pas interdit qu'il y est des intermédiaires, ou des symboles mineures de la puissance du Biface et du Créateur. Nous cherchons le bien de l'humanité, pas son asservissement : )

Citation
La lumière de ma nouvelle ampoule ?

J'avais dit pas de blague sur le coup de l'ampoule ou de l'interrupteur  <_<  prendsca ... Pour la peine  P

Citation
Il est tombé sur un os ? Il n' a pas réussir à convaincre les mariés de Cana que l'eau fut transformé en vin par l'intermédiaire du Biface ? Il n'a pas remis de preuves concernant la multiplication des pains?

Que veux-tu ? Ils n'étaient pas ouverts à cette réforme dans leurs vies, ne comprenant pas que ce n'était qu'un juste retour des choses. Le Christ ne voulait pas les brusquer et risquer de déclencher une haine éternelle envers le Biface, au cas où il se serait mal exprimé et qu'il est trop cherché à convaincre les hommes.

Citation
Mais au fait, quel rôle à joué la crucifixion dans ce cas ?

Faut croire qu'il a du trop insister  ^^;  
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #23 le: 17 Décembre 2003 à 19:56 »

Citation
J'ai pas mis a jour mais y a eu aucun post de Greg et rien d'interressant ni de bon à savoir, ça parlait un peu d'abandonware
On peut "enfin" locké ce topic alors ?...  hypocrite  ^^;  gnéhé  
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #24 le: 17 Décembre 2003 à 20:07 »

Avoue que t'es jaloux de Sentinel et que tu veux te récupérer une action de modération supplémentaire  ;)  Fourbe que tu es  hypocrite  
Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #25 le: 17 Décembre 2003 à 20:09 »

Citation
Avoue que t'es jaloux de Sentinel et que tu veux te récupérer une action de modération supplémentaire  ;)  Fourbe que tu es  hypocrite
J'attends surtout qu'on passe à autre chose de plus interessant et ludique...  Tout le contraire de stressant et ennuyant... ^^;  gnéhé  
Hors ligne Fuu-chan
Cynoix
Cygneur
Où : Là où les grands arbres murmurent ^^

So I'm a fangirl. Got a problem with that, dear?

« Répondre #26 le: 17 Décembre 2003 à 22:38 »

Citation
Citation
Avoue que t'es jaloux de Sentinel et que tu veux te récupérer une action de modération supplémentaire  ;)  Fourbe que tu es  hypocrite
J'attends surtout qu'on passe à autre chose de plus interessant et ludique...  Tout le contraire de stressant et ennuyant... ^^;  gnéhé
/me approuve la sagesse de son coach adoré wub D T'as eu peur, heiiing? mdr

Fuu-chan, "le wub est une arme redoutaaaaaaaaaaableuuuuuuh! o-ho-ho-ho-ho-ho-ho-ho-ho-ho!"

Hors ligne aka
Cynoix
Cynarque

« Répondre #27 le: 18 Décembre 2003 à 01:13 »

Citation
/me approuve la sagesse de son coach adoré wub D T'as eu peur, heiiing? mdr

ph34r  Pssssst ! Ya pas une planque dans le coin siouplé ?....
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head

« Répondre #28 le: 18 Décembre 2003 à 09:27 »

Citation
Fuu-chan, "le wub est une arme redoutaaaaaaaaaaableuuuuuuh! o-ho-ho-ho-ho-ho-ho-ho-ho-ho!"

On ne le proclamera jamais assez  ouhla

D's©
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #29 le: 18 Décembre 2003 à 10:19 »

Citation
ph34r  Pssssst ! Ya pas une planque dans le coin siouplé ?....

Je sais pas, mais y a une taupe

Amis SSDBiens et Virtuagoriens qui nous lisent anonymement, je ne vous salue pas  niark  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 26   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.813 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 13:31
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.