Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
12 Décembre 2018 à 07:04
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Affaires à saisir  (Lu 20295 fois)
Hors ligne Promethee
Cynoix
Cygneur
Où : 92

« Répondre #15 le: 09 Janvier 2004 à 17:12 »

Citation
Kiki = les strings sont en promo ? 

Non : les strings sont chez Promo ! mdr  
P Ouais, je sais, elle est toute pourrie, ma blague rougit
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #16 le: 09 Janvier 2004 à 17:16 »

Citation
Citation
Y a aussi le coffret Bruce Lee à 15 € sur cdiscount, wata!!! ph34r

Tu veux dire celui-là :

Franchement je pense pas P !

St. Matt

Non, c'est celui-là :

4 DVD
Hors ligne Homme ubaj
Cynoix
Cyntoqué
Où : Lyon...

« Répondre #17 le: 09 Janvier 2004 à 17:19 »

Il est zoli ce coffret St. Matt!
Mais bon, pour 15.99€, je me contenterai du deuxième  mort de rire
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #18 le: 27 Août 2004 à 16:17 »

Up, ce topic peut servir )
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #19 le: 15 Mars 2005 à 18:57 »

Akira, Ghost in the Shell, MAcross II à 8.50 € chez CDiscount
Pour info je viens d'acheter AKIRA 10€ au Virgin Megastore.

Sur ce même site y a un paquet de Dragon Ball & Saint Seiya tout pourris de chez AB/TF1 Video qui coutent 8.50€/DVD ainsi que des Lodoss, etc ...

Cliquer ici

Sinon ils ont les coffrets STAR TREK à 60-65€ par saison, je crois que je vais finir par craquer : je les ai jamais vu moins cher !
Cliquer ici

Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #20 le: 15 Mars 2005 à 21:06 »

Sinon ils ont les coffrets STAR TREK à 60-65€ par saison, je crois que je vais finir par craquer : je les ai jamais vu moins cher !
Les prix ne peuvent aller qu'en descendant.... ^^
Regarde les Buffy/Angel et tout ça, ils ressortent dans de nouvelles éditions plus pratiques que les anciennes, et pour seulement 39€ par saison... -/
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #21 le: 15 Mars 2005 à 21:32 »

De toute façon je n'ai pour mon grand désespoir aucunement les moyens d'acquérir ce que je veux côté Star Trek, du coup je n'en ai pas le moindre DVD. J'ai bien failli acheter un des films (Generations) en version collector dans le ptit coffret gris tout moche, mais j'ai une fois de plus su résister. J'ai même pris un coffret de la première partie de la saison 1 de SG-1 mais je l'ai reposé à 10 mètres de la caisse  ^^; : je n'ai pas une thune en ce moment, mon compte voit encore une fois très rouge  -/
J'ai réussi à ne dépenser que 80€ cet aprem dont 45€ pour l'anniversaire de ma mère.

Et pour avoir l'intégrale de Star Trek Tthe Next Generation + Deep Space 9 + Voyager il faudrait entre 1500 et 2000€ auxquels il faut ajouter les 11 films et la série originale et la série animée  ouhla

A côté de ça, l'intégrale de la premiere partie de HADES en DVD japonais, ça coute trois fois rien  o
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #22 le: 15 Mars 2005 à 21:51 »

De toute façon je n'ai pour mon grand désespoir aucunement les moyens d'acquérir ce que je veux côté Star Trek, du coup je n'en ai pas le moindre DVD. J'ai bien failli acheter un des films (Generations) en version collector dans le ptit coffret gris tout moche, mais j'ai une fois de plus su résister.
Si tu veux, j'ai Insurrection en DVD Zone 1 en double, je te l'offre avec plaisir. (C'est ma copine qui va pas être contente mais je préfère offrir un DVD à quelqu'un qui aime vraiment, plutôt que de mettre 6 ans à le revendre 3 euros à un gars lambda ^^;)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #23 le: 15 Mars 2005 à 22:01 »

Oh ça me fait plaisir ça, merci   gnéhé
Enfin si tu veux je peux te l'acheter 3€ pour le principe, comme ça Valentine sera contente, pis je ne suis pas à ça près quand même  ^_^ (EDIT : ouai c'est vrai que 3€ pour un DVD c'est très dérisoire  ^^;)
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #24 le: 15 Mars 2005 à 22:06 »

Oh ça me fait plaisir ça, merci   gnéhé
Enfin si tu veux je peux te l'acheter 3€ pour le principe, comme ça Valentine sera contente, pis je ne suis pas à ça près quand même  ^_^ (EDIT : ouai c'est vrai que 3€ pour un DVD c'est très dérisoire  ^^;)
Ah ben alors oui elle sera emballée D (sérieusement ;))
PS : j'ai peut-être aussi un Generations ou un First Contact Zone 1 en double.. Ca t'intéresse aussi, pour le même deal ? ;)
Edit : apparemment non, finalement... J'étais pourtant persuadé de les avoir en double... -/ Désolé !
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #25 le: 15 Mars 2005 à 22:11 »

Pesé & emballé   waouh
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #26 le: 15 Mars 2005 à 22:12 »

Ah, sinon, tu as un lecteur VHS ou pas...?
Parce que sinon j'ai pas mal de trucs si ça t'intéresse... (Mais je crois que tu les as déjà vus chez moi ?)
- l'intégrale de TNG en VO pure (sauf la saison 5), copies de K7 originales
- l'intégrale (je crois) des saisons 4 à 7 de DS9 en VO pure, en K7 originales cette fois
- quelques K7 de Voyager en VO pure au pif... (les meilleurs épisodes, quoi.)

Je peux te céder ces VHS pour une bouchée de bain si ça t'intéresse. Ne seraient-ce que les DS9 qui sont de beaux objets pour les fans. Evidemment ça prend de la place... ^^ C'est toi qui vois. Moi ça m'étonnerait que je les regarde de nouveau un jour. Je n'ai tout simplement pas le temps. Donc, là encore, si c'est pour faire plaisir à un fan.... ^^ (qui aurait de la place chez lui ?)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #27 le: 15 Mars 2005 à 22:15 »

C'est gentil mais le mais les deuyx magnetoscopes de mes parents ont rendu l'âme il y a des années de ça (accessoirement leur platine DVD aussi  ( ) et ça ne me serait pas trop utile.
pis pour tout t'avouer j'ai les integrales de TOS/TNG/DS9/VOY en divx tv-rip comme lot de consolation en attendant les DVD pis la moitier de TNG en dvd rip)
Enfin je me souviens que ta collection de VHS Star Trek m'avait bien impressionné  ^_^
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #28 le: 15 Mars 2005 à 22:20 »

C'est gentil mais le mais les deuyx magnetoscopes de mes parents ont rendu l'âme il y a des années de ça (accessoirement leur platine DVD aussi  ( ) et ça ne me serait pas trop utile.
Je m'en suis souvenu entretemps... (K7 de Captain Harlock...)

Citation
pis pour tout t'avouer j'ai les integrales de TOS/TNG/DS9/VOY en divx tv-rip comme lot de consolation en attendant les DVD pis la moitier de TNG en dvd rip)
Enfin je me souviens que ta collection de VHS Star Trek m'avait bien impressionné  ^_^
Tu la veux pas quand même, en tant que collectionneur ? ;)
J'ai payé dans les 200€ pour mes K7 de TNG, je te les cède à 50€ le pack complet... ^^ (Ca doit faire moins de 4 ou 5 francs par K7...)
C'est vraiment pour faire de la place ;)
Je vends mes DS9 à 60€ (payé au moins 500€ pour les K7 originales... scrogneugneu), mais forcément, y'a deux fois moins de K7... Ou les deux séries pour 100€ les ~100-120 K7 ;)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #29 le: 15 Mars 2005 à 22:25 »

C'est vraiment pour faire de la place ;)
T'as mis le doigt dans le mille : j'ai en tout et pour tout environ 20m² de chambre dans laquelle je case vetements, les ordinateurs, mon lit, mes livres, DVD, etc, donc s'il y a bien une chose qui me manque c'est de la place  ^^; (c'est d'ailleurs vrai pour mes parents et frères vu que l'appartement fait 90m² et qu'on est 5 pour 3 chambres)
Merci quand même ^^
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.429 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 16 Octobre 2018 à 06:04
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.