Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Octobre 2018 à 20:29
Pages: 1 ... 15 16 17 [18] 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: FullMetal Alchemist : 鋼の錬金術師  (Lu 176088 fois)
Hors ligne Homme subaru64
Cynéens
Cygneur
Où : Pau

« Répondre #255 le: 11 Avril 2009 à 15:51 »

Merci Nao, de l'avoir posté ici.
Hors ligne Homme Joneleth
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Bruxelles

« Répondre #256 le: 11 Avril 2009 à 19:49 »

J'ai aimé cet épisode, mais je trouve que c'est pas un bon épisode pour commencer la série. Y'a beaucoup trop de personnages et on discute que vaguement des concept de l'alchimie. En plus on indique clairement qu'un certain personnage est méchant alors qu'a l'origine on l'apprend que bien après.
Hors ligne Homme Joneleth
Cynéens
Cytoyen
**
Où : Bruxelles

« Répondre #257 le: 12 Avril 2009 à 11:06 »

Rose = Michael Jackson? P
Cynéens
Cygneur

« Répondre #258 le: 12 Avril 2009 à 20:25 »

En à peine 24h, plus de 30000 personnes ont déjà pris plaisir à regardé la vidéo.
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #259 le: 12 Avril 2009 à 23:13 »

Euh moi j'ai regardé le début mais j'y ai pas pris plaisir donc j'ai arrêté...
Donc : en 24h, la vidéo a été lancée 30.000 fois... Point barre p
Cynéens
Cygneur

« Répondre #260 le: 13 Avril 2009 à 04:32 »

Désolé, cette phrase n'était pas de moi. J'ai juste fait un copié/collé. D'ailleurs, moi-même, je n'ai toujours pas regardé ce premier épisode.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #261 le: 13 Avril 2009 à 10:20 »

Euh... Tu as copié-collé avec la faute d'orthographe ? ^^;
Sub', que dirais-tu de te faire un blog sur Noisen pour y parler de tout ça ? Je t'aiderai à le monter. Ca m'encouragera peut-être à faire une espèce de "mini blog" où les gens pourront poster des messages de 256 caractères ou moins, etc... (faut que je fasse aussi un outil d'importation de flux Facebook et Friendster.)
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #262 le: 14 Avril 2009 à 09:48 »

Bon ben épisode vu, moi j'ai bien aimé, même si j'étais un peu frustré, m'attendant à quelque chose de plus proche de la série papier.

Belles images, anim sympa.

A suivre, quoi.
Cynéens
Cygneur

« Répondre #263 le: 14 Avril 2009 à 18:32 »

Euh... Tu as copié-collé avec la faute d'orthographe ? ^^;

Effectivement, je n'avais pas vu la faute. A la base, j'avais commencé à écrire une phrase et puis j'ai préféré faire un copié/collé, afin de justement éviter de faire une faute. ^^;

Sub', que dirais-tu de te faire un blog sur Noisen pour y parler de tout ça ? Je t'aiderai à le monter. Ca m'encouragera peut-être à faire une espèce de "mini blog" où les gens pourront poster des messages de 256 caractères ou moins, etc... (faut que je fasse aussi un outil d'importation de flux Facebook et Friendster.)

Un blog sur quoi ? FMA ? Si c'est juste pour ça, ce n'est pas la peine, vu que je n'ai toujours pas regardé l'épisode et que je risque même de ne jamais le regarder.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #264 le: 14 Avril 2009 à 19:10 »

Un blog où tu pourrais centraliser tous tes liens et les classer par catégorie (film, série télé, dessin animé, etc...).
Enfin c'toi qui vois, hein !
Cynéens
Cygneur

« Répondre #265 le: 15 Avril 2009 à 01:15 »

Je suis moyennement motivé.

Je ne vois pas ce qui est mieux. Je poste avant tout pour les gens, pas pour moi. Donc, à toi de voir si tu préfères voir Cyna mourir (non pas que je pense que je sois indispensable ici hein)ou noisen progresser. Ou ni l'un, ni l'autre. Personnellement, je me suis habitué à poster ici et je ne sais pas si c'est mieux de passer à autre chose. Noisen me semble plus compliqué et je n'ai pas trop envie de me prendre la tête. Je suis une tanche (on va pouvoir monter une poissonnerie avec Truite p) en informatique et je ne comprend quasiment rien à ce que tu peux raconter dans "Nao se remet au boulo", bien que je lise tout ce qui passe sur ce topic (oui, je dois être maso...ou stupide).

D'un autre côté, si c'est parce qu'il y a quelque chose qui te gêne, par rapport à ce que je peux poster ici, je peux toujours faire l'effort de poster là-bas.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #266 le: 15 Avril 2009 à 08:23 »

Non non, y'a rien que me gêne. C'est juste que pour moi Cynarhum c'est fini, quoi. Il a vécu sa belle vie. Pendant cette période, j'ai identifié les qualités et défauts du forum. J'ai essayé d'appliquer des améliorations pour Noisen. Dans l'idéal, Cynarhum prendrait la forme de forum.noisen.com, mais j'attends toujours le fameux script de fusion de forums par Karl Benson sur simplemachines.org... Ca fait des mois qu'il bosse dessus et je doute qu'il en finisse un jour.

Enfin bref -- l'avantage de Noisen c'est que tu peux choisir précisément le degré de confidentialité de ce que tu dis, à qui tu veux en parler (vu que tu peux faire tes propres groupes de membres), tu peux créer autant de forums que tu veux, etc...
L'inconvénient de Noisen c'est son côté un peu "cloisonné", peut-être. Mais comme on dit, il a les défauts de ses qualités.

Perso, quand j'ai une info ou une question à poser, je commence à chercher le topic où on parle de ces choses. Mais à quoi ça sert ? Qui va relire les topos sur Pompoko quand je poste une question sur Ponyo dans le topic Ghibli ? J'aurais peut-être dû poster ça dans un "microblog", quoi. Je me disais que si je me posais ce genre de question, peut-être que toi aussi. Mais visiblement non donc oublie ;)
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #267 le: 11 Mai 2009 à 10:44 »

Tsu, mon cher ami, checker sur FMA, je tiens àte faire remarquer qu'à la première page du chapitre 94, le verbe "ne la stoppe" s'écrit avec deux "p" et un "e".

Oui, j'ai craqué, je suis allé voir la suite de la série............ sifflote
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #268 le: 11 Mai 2009 à 11:45 »

Ouais désolé je m'étais amusé à traduire les 2 pages d'avant donc j'avais encore la tête en mode english p

Elle est bien la suite hein quand même gnehe Et le nouveau chapitre vient d'arriver en VO waouh
Cynéens
Cygneur

« Répondre #269 le: 12 Mai 2009 à 19:00 »

Tiens, tout à l'heure, j'ai vu un bout de rediffusion de la première série. Oui, c'est sur la TNT, mais comme je ne l'ai que depuis aujourd'hui... C'est juste pour dire que voir de l'animation japonaise à la télé française, c'est trop bieng  ! p Si seulement il pouvait y en avoir plus (oui, je sais, je rêve tout haut). Ralalah, il est loin le temps du Club Do, de Youpi, l'école est finie et de Récré A2 ! La télé, c'était mieux avant. niark
Pages: 1 ... 15 16 17 [18] 19   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.327 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 06 Octobre 2018 à 07:44
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.