Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Septembre 2019 à 09:42
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Guild Wars & MMORPG  (Lu 47780 fois)
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #15 le: 11 Juin 2005 à 08:30 »

Je ne te le fais pas dire... Le must : mon frere se ramene avec ses cd de nightwish (les nouveaux albums) et me fait ecouter... genre je connais pas. Alors que je lui avait fait ecouter en 97-98 quand personne connaissait et il trouvait ca nul...  mdr
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #16 le: 11 Juin 2005 à 08:57 »

C'est là que tu reconnais ceux qui suivent la vague ...  mdr
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #17 le: 11 Juin 2005 à 09:10 »

Dans quelques années, je ferai écouter à Seiyanidoft mes Anathema.... niark
Hors ligne Yagami1211
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Lagny Sur Marne

闇の福音

« Répondre #18 le: 02 Juillet 2005 à 11:28 »

Bon j'ai Guild Wars, j'ai deux persos, une guilde et on se marre bien.
Je ne vais pas faire un gros test de 20 pages, mais ceux qui ont des questions, bin allez y.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #19 le: 02 Juillet 2005 à 22:15 »

c'est intéressant, sans pvp ?
Hors ligne Yagami1211
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Lagny Sur Marne

闇の福音

« Répondre #20 le: 03 Juillet 2005 à 09:44 »

Bah en fait, tu as le choix au debut de faire un perso RP ou PVP.
C'est comme tu le sens.
Ya quelques arenes PVP dans le jeu, mais rien de bien important, en fait c'est a toi de choisir si tu veux en faire ou pas dans le jeu. J'en ai pas fait beaucoup et je passe un bon moment.

Ya pas mal de choses a faire dans le jeu.
Le debut qui dure pas trop longtemps est le tutorial, les monstres sont faibles, les quetes simples pour s'habituer aux controles.
Il faut savoir que les seuls endroits ou on peu se retrouver entre joueurs, c'est les villes. Quand tu sorts de la ville, si tu n'as pas fait de groupe, tu es seul. Les zones hors villes sont créees individuellement.
Ensuite vient les missions Coop, les missions obligées de sa faire a plusieurs ( sinon impossible de finir )donc on fait des groupes de 4,6,8 joueurs et on part a l'aventure.

Ensuite Les missions Compet, Groupe Vs Groupe ( PvP ) ces zones ne sont pas obligatoires, mais elles font gagner pas mal d'xp.

Le systeme de double profession, moi j'ai un Guerrier/Moine LV 20 et un Elementaliste/Nécro LV 6.
Ca permet de varier les skills. A noter que pour le moment la limite de LV est 20, mais elle devrait sauter lors de l'ajout du prochain chapitre. Tout les 6 mois, les dev du jeu ajoutent un chapitre au jeu ( soit une map entiere ) payante bien sur, a toi de voir si tu veux acheter ou pas.
Des bonnes idées aussi, comme toute l'administration des guildes, les hall de guildes, les capes de guilde ...
Le sceau de capture permettant de capturer les skills d'un boss ( souvent de haut niveaux )
6 Professions pour le moment

Guerrier
Moine
Nécro
Elementaliste
Rodeur
Enchanteur

Le guerrier frappe au corps a corps avec épées, marteaux ou haches
Le moine guérit
Le nécro reveille les morts et pompe la vie des autres
L'elementaliste est basé sur les sorts d'attaques par le feu, l'eau, la terre ...
Le rodeur attaque armé d'un arc, il possede un familier qui attaque pour lui
L'enchanteur diminue les perceptions ennemies pour arriver a ses fins.

Tout les boss sont triés suivant ces professions également.
Hors ligne Homme Shion
Cynéens
Cyntoqué
Où : Hambourg

« Répondre #21 le: 13 Décembre 2005 à 15:21 »

Hello, ça fait un bail que je n'avais pas poste ici... et la raison est entierement liee a ce topic que je fais jaillir de sa tombe ^^

Car apres avoir goute a Guild Wars, j'en suis devenu accroc. Et le temps passe sur le PC s'est longtemps limite a jouer a Guild Wars...

Contrairement à Nao, qui prefere le PvE, moi c'est le PvP qui me passionne (meme si le PvE a de tres bons cotes, et j'en fais toujours un peu meme apres plus de 4 mois de jeu). Je suis dans une guilde qui ne se prend pas la tete, qui joue pour s'amuser et non pas pour les resultats, ce qui colle tout a fait a mon esprit. Et d'ailleurs ca ne nous empeche pas d'etre pas mal classés )

Donc je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire, car la future update se fait bien attendre (prevue pour la fin du premier trimestre 2006). Celle-ci devrait comporter, entre autres, deux nouvelles professions, deux nouveaux slots de personnages, de nouvelles compétences et quêtes...

Un jeu que je conseille vivement pour les amateurs du genre )
Hors ligne Bubulle
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #22 le: 13 Décembre 2005 à 15:37 »

Juste une petite toute petite question : que veut dire pvp et pve?
Hors ligne Homme Shion
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #23 le: 13 Décembre 2005 à 15:51 »

PvP: Players versus Players (quand les joueurs jouent les uns contre les autres)
PvE: Players versus Environment (quand les joueurs jouent contre l'intelligence artificielle du jeu)

)
Hors ligne Bubulle
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #24 le: 13 Décembre 2005 à 16:49 »

Merci Shion!

Pour faire du warcraft en réseau, je dois avouer que buter son ennemi planqué derrière le pc dans l'autre pièce c'est vachement plus drôle que le pve...(bémol : les mauvais joueurs qui n'aiment pas se faire battre par une nana...)
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué
Où : Eragny-sur-Oise

« Répondre #25 le: 27 Décembre 2005 à 03:34 »

J'ai le jeu depuis peu de temps apres sa sortie, et j'en suis fan. rolleyes  Je n'avais jamais vraiment joué à un MMORPG auparavant (bien que là ce soit un CORPG). J'en suis à environ 400h de jeu sur 6 mois, et je n'ai que 2 persos lvl20. Tout ça pour dire que je m'éclate tout autant à me balader sans but précis, à aider les petits nouveaux à faire les missions du début, à les "runer" de ville en ville (garcieusement, je ne suis un de ces saligauds qui demandent une contre-partie).  p
C'est vraiment un excellent jeu, pour peu que tu trouves une guilde sympathique.
Pour ceux que ça intéresse, j'en ai rédigé un test: http://www.phantasy-online.net/v5/section-jeuxvideo-rubrique-tests-id-624.html  gnéhé
Et pour ceux que ça intéresse (encore), je suis officier dans une guilde composée de membres qui ne se prennent pas la tête et qui jouent vraiment pour s'amuser.  ^_^
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #26 le: 27 Décembre 2005 à 09:04 »

C'est dommage cette limitation en lvl, ça empêche le grosbillisme... Ben ouais, j'aime bien le grosbillisme dans les RPG non MMO mdr (Chacun sa façon de jouer... ^^;)

Et les musiques, elles sont bien ?
Hors ligne Homme DC
Cynéens
Cyntoqué
Où : Eragny-sur-Oise

« Répondre #27 le: 27 Décembre 2005 à 12:11 »

Les musiques sont vraiment sympa. Honnêtement, c'est un des rare jeux ou je laise la musique  p
D'autant qu'ils y ont inclu il y a environ 2 mois un add-on musical gratuit d'environ 20mn, et les nouvelles sont tres bonnes.
Le grosbilisme pourquoi pas? Mais le probleme aurait été qu'ensuite on ne soit beaucoup trop fort pour les zones présentes sur la map. Justement, ci c'est la coopération et l'aspect "stratégique" qui compte quand on fait une sortie en équipe. (sauf quand 3 lvl20 de ta guilde t'aident à faire les quête du début  mdr)
On ne sait pas encore grand chose sur l'add-on payant qui va sortir, mais peut être une augmentation de lvl?
Ce dont on est sûrs, c'est qu'il y aura une nouvelle classe: Assassin.
Donc pour moi, le grosbilisme en pve, ça aurait pu être cool. Mais étant donné que c'est plutôt ait pour aller se mesurer à d'autres guildes (chose qe je fais rarement), ça aurait déjà été moins cool.

Cela dit, pour jouer le fou furieux, avec ton perso bas lvl tu peux voir avec des gens de ta guilde pour qu'ils te "runent" jusqu'à une ville appelée La Forge de Droknar (normalement tu n'y va qu'au lvl20), là tu t'achètes la meilleures armures du jeu. Ensuite tu retournes frimer en faisant toutes les quêtes du début du jeu que tu as sauté...  gnéhé
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #28 le: 27 Décembre 2005 à 15:19 »

Intéressant... gnéhé
Hors ligne Homme Shion
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #29 le: 27 Décembre 2005 à 16:13 »

Cela dit, pour jouer le fou furieux, avec ton perso bas lvl tu peux voir avec des gens de ta guilde pour qu'ils te "runent" jusqu'à une ville appelée La Forge de Droknar (normalement tu n'y va qu'au lvl20), là tu t'achètes la meilleures armures du jeu. Ensuite tu retournes frimer en faisant toutes les quêtes du début du jeu que tu as sauté...  gnéhé

C'est comme ça qu'on peut enchaîner 40 victoires consécutives à l'Arène d'Ascalon  niark
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.382 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 09 Août 2019 à 03:22
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.