kgeg
|
 |
« Répondre #15 le: 16 Août 2004 à 10:15 » |
|
Alors sous mac via navigateur, je me logges ( je crois ) mais bon page blanche, je peux ecrire mais rien d'autre...
Via irc ( snake pour mac os x ) ...ben rien... Ca pue irc de toute façon ! ben oui si je peux pas y aller ca pue !!! ( par contre si j'arrive à jour à me logger ca sera trop bien irc...^^)
|
|
|
bleu nuit
|
 |
« Répondre #16 le: 16 Août 2004 à 12:53 » |
|
Oh, ta barre t'avertissement va remonter
|
|
|
Frag
|
 |
« Répondre #17 le: 16 Août 2004 à 13:12 » |
|
Message pour kgeg:
Nous sommes tous parti sur IRC. Merci d'éteindre la lumière en partant.
|
|
|
Battousai
|
 |
« Répondre #18 le: 16 Août 2004 à 13:26 » |
|
Mouais il vire à "questions pour des bonbons" le chan.
|
|
|
Frag
|
 |
« Répondre #19 le: 16 Août 2004 à 13:28 » |
|
Mouais il vire à "questions pour des bonbons" le chan.  Ouaip ! Mais on attend toujours les bonbons !!
|
|
|
Ken'oh
|
 |
« Répondre #20 le: 16 Août 2004 à 13:29 » |
|
|
|
|
Frag
|
 |
« Répondre #21 le: 16 Août 2004 à 13:52 » |
|
Bah ! KiaN va finir par se calmer !! Au fait, tu m'avais parlé des logs de ce que j'ai raté...
|
|
|
Ken'oh
|
 |
« Répondre #22 le: 16 Août 2004 à 14:05 » |
|
Bah ! KiaN va finir par se calmer !! Au fait, tu m'avais parlé des logs de ce que j'ai raté...  Ba atta, j'y pige que dalle, il me met que les log privés......
|
|
|
kgeg
|
 |
« Répondre #23 le: 16 Août 2004 à 14:09 » |
|
Bon ben si j'ai bien compris "je monte la garde" quoi ?  Pourquoi tant de haine ??
|
|
|
Frag
|
 |
« Répondre #24 le: 16 Août 2004 à 14:22 » |
|
Pourquoi tant de haine ?? Sois pas triste voyons !! Ils finiront bien par te donner un ordinateur au bureau pour que tu puisses aller sur le channel ! Et puis, on n'abandonne pas le rhum pour autant.
|
|
|
kgeg
|
 |
« Répondre #25 le: 16 Août 2004 à 14:26 » |
|
Et puis, on n'abandonne pas le rhum pour autant.
Oui mais je ne bois pas s'alcool...
|
|
|
Frag
|
 |
« Répondre #26 le: 16 Août 2004 à 14:48 » |
|
Et puis, on n'abandonne pas le rhum pour autant.
Oui mais je ne bois pas s'alcool... Pourtant, un bon rhum avec du jus de citron vert, de la menthe et du sirop de canne...
|
|
|
Kamen no Kikôshi
|
 |
« Répondre #27 le: 16 Août 2004 à 14:56 » |
|
Ouais, c'est bidon! C'est comme un seance de Trivial Pursuit Vache Qui Rit a Noel, sauf qu'on n'a meme pas le plaisir de se taper les Vache Qui Rit. Et puis, comme je suis LOIN!!!!, mes reponses arrivent trop tard!!!! C'est trop bidon! C'etait mieux quand ca parlait fesses, n'est-ce pas Ken-oh?
|
|
|
Frag
|
 |
« Répondre #28 le: 16 Août 2004 à 15:07 » |
|
Ouais, c'est bidon! C'est comme un seance de Trivial Pursuit Vache Qui Rit a Noel, sauf qu'on n'a meme pas le plaisir de se taper les Vache Qui Rit. Et puis, comme je suis LOIN!!!!, mes reponses arrivent trop tard!!!! C'est trop bidon! C'etait mieux quand ca parlait fesses, n'est-ce pas Ken-oh?  Je te dis pas la réputation d'enfer qu'on est en train de faire à ce channel !! Pensez un peu à ce pauvre kgeg qui doit se dire : Ils parlent de sexe, ils jouent et moi, j'ai un Mac !!"
|
|
|
Damien
|
 |
« Répondre #29 le: 16 Août 2004 à 21:46 » |
|
Bon bin je vous confirme que je frôle l'allergie à l'IRC : ça parle en carnage flood, on est paumé, tu décroches 30 secondes = pour la vie, t'as des mots complètement zarb, c'est limite du seumeuse... bref...
A dans 15 mois si ça va mieux ^^
D's© de toute façon j'ai toujours eu ce sentiment d'être supra-à l'est sur IRC...
|
|
|
|