Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Décembre 2018 à 12:39
Pages: 1 ... 7 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Hokuto No Ken Master Edition  (Lu 37754 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #135 le: 23 Janvier 2006 à 10:54 »

Le site parle d'Araki...il est dans le coup ou le webmaster compare juste la qualité du travail à celle du maître  mouais
Araki est co-character designer (sur 4 personnes), annoncé sur Cyna il y a quelques mois déjà...
Hors ligne Homme Jb
Cynéens
Cytoyen
**
Où : carcans (33)

« Répondre #136 le: 26 Avril 2007 à 07:26 »

j'ai vu il y a pas longtemps que des nouveaux film ken etait sortit, je suis pas super fan a la base car comme beaucoup je naimais pas trop les dessin de  la serie qui passé pendant  mon enfance, mais la la qualité a l'air plus que mieux. alors j'ai vu qu'il y avait le yuria den et le raoh den de sortit et on parlede 6 film! quelqu'un sait il de quoi ca parle en detail? merci
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #137 le: 26 Avril 2007 à 08:55 »

Je crois qu'il y a 2 films (dont un déjà sorti) de 4 OAV, plutôt...
C'est un remake de la première série, vu du point de vue d'autres personnages (principalement Raô).
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #138 le: 26 Avril 2007 à 09:15 »

Il y a "5 versions" de prévus, donc 2 de déjà disponibles.

C'est en gros, oui, l'histoire classique selon le point de vue de différents personnages.

La première partie sur Raoh est la première à être sortie (Film puis DVD).

Ensuite, il y a eu une version sur Yuria (OAV, donc directement en DVD)

Sous peu sortira la seconde partie sur Raoh (Film) puis plus tard la version DVD.

Ensuite, il en reste encore deux à venir. Un version sur "Toki" (OAV je présume) et la dernière, sur Kenshirô (OAV aussi je présume), dont cette dernière est le grand inconnu des cinq, remake de l'histoire de base ? Inédits ? A voir.

La qualité de l'adaptation est vraiment très bonne à mon goût (même si perso j'aimais déjà la série de base), après je pense qu'il faut voir pour savoir si on apprécie ou pas, ça n'a en tout cas rien à voir avec la qualité de Shin Hokuto no Ken  ^^;

En tout cas, c'est bien mieux réalisé que le Meikai, ça il n'y a pas à dire  ^^; (Syndrome inverse visiblement, HNK a eu Shin HNK qu'on pourrait considérer de "daube", n'ayons pas peur des mots, puis une très bonne suite, et SS a eu un début excellent (Jûnikyû), puis du très moyen, qui remonte à un truc disons "correct mais sans folies" sur la fin)
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #139 le: 26 Avril 2007 à 09:33 »

En tout cas, c'est bien mieux réalisé que le Meikai, ça il n'y a pas à dire  ^^; (Syndrome inverse visiblement, HNK a eu Shin HNK qu'on pourrait considérer de "daube", n'ayons pas peur des mots,
Je n'aime pas la série TV de HNK, mais j'avais trouvé Shin HNK très beau, très bien fichu, bien animé, et avec une bande-son bien plus agréable que celle d'Aoki (désolé Ludo ;))...
Pour le nouveau film, euh... Je l'ai chopé, j'ai regardé 5mn et ça m'a laissé froid... Pourtant ça aurait dû me plaire, non ? Je veux dire, j'ai énormément de respect pour le manga, tout ça...
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #140 le: 26 Avril 2007 à 11:22 »

Le film est vraiment bien fichu, c'est une belle réinterprétation de la première partie du manga avec Raoh...;). Mais ça reste un peu vague pour celui qui ne connait pas bien l'histoire, par contre...
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #141 le: 27 Avril 2007 à 08:37 »

En tout cas, c'est bien mieux réalisé que le Meikai, ça il n'y a pas à dire  ^^; (Syndrome inverse visiblement, HNK a eu Shin HNK qu'on pourrait considérer de "daube", n'ayons pas peur des mots,
Je n'aime pas la série TV de HNK, mais j'avais trouvé Shin HNK très beau, très bien fichu, bien animé, et avec une bande-son bien plus agréable que celle d'Aoki (désolé Ludo ;))...
Pour le nouveau film, euh... Je l'ai chopé, j'ai regardé 5mn et ça m'a laissé froid... Pourtant ça aurait dû me plaire, non ? Je veux dire, j'ai énormément de respect pour le manga, tout ça...

Oui, enfin, je ne parlais pas de l'aspect technique pour Shin HNK, mais de l'histoire.

Puis, la surenchère de gore, la 3D, le Seiyû de Kenshirô, bof perso...

Par contre, la bande-son des nouveaux films/OAVS, il n'y en a quasi pas, gros point faible du truc.

Sinon comme le dit Thomas, Shin HNK, c'est une histoire indépendante, donc aucun problème à la voir comme ça.

Les films/OAVS d'en ce moment, il faut avoir lu le manga en intégrale (enfin, au moins la partie HNK 1) ou avoir vu la série, sinon oui, ça n'aura aucun intérêt (surtout si tu n'en regardes que 5 minutes, déjà le temps que le film démarre, comme l'écran titre est à 10 minutes ^^ et qu'il y a tout le speech du début). Surtout que ça reste assez court, et assez rapide dans le déroulement donc c'est sûr que pour quelqu'un qui regarderait ça comme ça, ça ne doit pas être super niveau scénario (rien que le combat de Souther, mieux vaut l'avoir vu en original, car là, il est expédié en 2 minutes  ^^;).

En tout cas, de ce que j'en ais vu, ça a fait l'unanimité chez quasiment toutes les personnes que je connais. Même mon frère, qui n'a jamais voulu voir le Jûnikyû (sait pas ce qu'il perd mais bon ^^;), a regardé les deux et les a bien apprécié.

D'ailleurs, j'ai préféré l'OAV de Yuria au film de Raoh, celui de Yuria diffère pas mal de la série (du manga je ne sais pas, mais bon, jamais lu sauf la fin), et donc il y avait bien plus d'inédit à mon goût que celui sur Raoh.
Hors ligne Homme Jb
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #142 le: 27 Avril 2007 à 10:05 »

Ca y est, je les ais vus, ces vrai que niveau scénario je me rappelle plus trop de la série et je ne connais pas le manga alors ces pas évident de ce mettre dedans et de comprendre toutes les subtilités de l'histoire.   
   Cela reste quand même accessible, la preuve j'ai pris beaucoup de plaisir a voir ces deux oav et ça ma donner envie d'en connaître plus sur cette série( peut être méme me mettre au manga). Néanmoins on s'y retrouve plus facilement avec le raoh den que celui de yuria même si ces celui que j'ai préfère.
Car comme dit par hiei celui de yuria semble plus inédit que celui de raoh ou il y a plein de truc qui sont tiré de la série originale.

Par contre une question dans le yuria den on parle de quatre frères du hokuto et dans le raoh den hyagi a disparu  et on ne parle plus que de trois frères? Vous avez des dates pour les autres oav, film?
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #143 le: 27 Avril 2007 à 10:28 »

jb... Syntaxe ! Orthographe ! Grammaire ! Ponctuation ! Aération !
Un effort, siouplé !
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #144 le: 27 Avril 2007 à 10:53 »

Hmmm, pareil que Nao. Sinon pour les 4 frères plutôt que 3 c'est je pense lié au révélations de HnK2 ou apprend que les 3 sont plus liés qu'on veut bien le croire. Et puis Jagi, c'est un tocard alors bon. Je suis sur que Jagi, si la terre n'avait pas explosé, posterait en SMS mdr mdr
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #145 le: 27 Avril 2007 à 11:02 »

LOL!!!!1
Hors ligne Homme Jb
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #146 le: 27 Avril 2007 à 16:43 »

jb... Syntaxe ! Orthographe ! Grammaire ! Ponctuation ! Aération !
Un effort, siouplé !

Oui en effet ça fait beaucoup de chose pour un seul post.  Promis la prochaine fois au lieu de poster vite fait comme un bourrin, je me relis ! 

Ça enlèvera déjà pas mal d'erreurs !  Apres pour les fautes d'orthographe et grammaire j'essaye de faire de mon mieux à chaque fois mais ce n'est vraiment pas mon fort. 

En tous cas veuillez m'excuser pour cette horreur postale qu'était mon précédent message.  Je m’en vais de ce pas corriger tous ça !
Hors ligne Homme Gao Kyo
Cynéens
Cyntoqué

Shakunetsu no Shishi

« Répondre #147 le: 27 Avril 2007 à 17:41 »

Dernierement, le personnage de Raoh a eu droit à des funérailles  ouhla, chose tres surprénante pour un personnage de fiction. A ma connaissance, Raoh est le deuxième a avoir une cérémonie.

Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #148 le: 27 Avril 2007 à 18:37 »

On n'entend pas parler de Jagi dans le Raoh Den tout simplement car c'est centré sur Raoh, on nevoit d'ailleurs pas beaucoup Toki non plus.

D'autre part, Jagi meurt peut après Shin (de mémoire), donc il n'y a pas vraiment d'occasion de le voir.

Il sera sûrement dans le Kenshirô Den, si c'est en partie un remake de la série TV.
Pages: 1 ... 7 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.869 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 06 Octobre 2018 à 09:04
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.