Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 02:15
Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Hokuto No Ken Master Edition  (Lu 35651 fois)
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #120 le: 29 Décembre 2005 à 14:56 »

Bon je viens de ramasser la claque de ma vie avec le Trailer du nouveau HNK  waouh ... Mon Dieu que c'est beau  snif,  trèèèèès loin devant Shin Hokuto No Ken et assez ressemblant au style de Tetsuo Hara  classe  )

C'est effectivement cent fois plus beau que ce qui avait été fait graphiquement pour Shin HNK... Et je pense qu'il ne sera pas difficile de faire mieux scénaristiquement de toute manière, même avec un film.  ¬_¬

EDIT : Pour plus d'infos et une vidéo sous-titrée de ce trailer, je vous conseille l'excellent site
http://www.tetsuohara.net/News22.htm (TetsuoHara.net).
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #121 le: 29 Décembre 2005 à 15:31 »

C'est moi, ou l'animation est inférieure à celle de Shin HNK...?
Hors ligne Homme Fenrir
Cynois
Cytoyen
**
Où : Nice (06)

« Répondre #122 le: 29 Décembre 2005 à 16:54 »

Vraiment magnifique ce trailer du Film  )

N'ayant pas suivit les news depuis un certain temps sur HNK, il y aura donc 6 films mais qui retraceront quel partie de HNK ? Je demande ça car au vu du trailer où l'on voit Sauzer (desolé si ça s'ecrit pas comme ça en Jap) je me demandais si avec les fims ils comptaient retracer l'intégralité des épisodes ??

Ca serait franchement sympatoche  gnéhé

Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #123 le: 29 Décembre 2005 à 17:28 »

C'est génial ce trailer, ce manga mythique va enfin bénéficier d'une adaptation digne de ce nom ... Il était vraiment temps (oui je sais dsl pour ceux qui aime la série tv d'époque:^^;)
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #124 le: 30 Décembre 2005 à 10:07 »

C'est génial ce trailer, ce manga mythique va enfin bénéficier d'une adaptation digne de ce nom ... Il était vraiment temps (oui je sais dsl pour ceux qui aime la série tv d'époque:^^;)
En ce qui me concerne, les seules choses à sauver dans l'animé d'il y a 20 ans sont les musiques (Nozomi Aokiiiiii !*) et les seiyû. Le manga n'a selon moi pas encore été adapté comme il le méritait vraiment.

*Pour ceux que ça intéresse, j'ai eu la confirmation officielle dans le cadre de mon travail avec les japonais pour le compte de DI que le prénom de ce génial compositeur se prononce bien "Nozomi" et pas "Nozomu" comme on l'a longtemps cru (cf nombre d'occurences sur Google).
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #125 le: 30 Décembre 2005 à 10:36 »

En ce qui me concerne, les seules choses à sauver dans l'animé d'il y a 20 ans sont les musiques (Nozomi Aokiiiiii !*) et les seiyû. Le manga n'a selon moi pas encore été adapté comme il le méritait vraiment.

Je suis on ne peut plus d'accord, a l'origine je détestais Hokuto no Ken via l'anime des années 80.  Ce n'est que lorsque le manga est sorti en France, qu'alors j'ai commencé à craquer. J'ai néanmoins revu quelques épisodes dernièrement de la dite série tv mais la magie n'opère pas en moi ...

Parmis les musiques, y en avait une qui me faisait méchament penser à l'introduction du film Galaxy express à la note prét  mdr , enfin vu qu'est le même compositeur ... Je n'étais pas au courrant de ce problème de nom  unsure !
Hors ligne Homme Fenrir
Cynois
Cytoyen
**
Où : Nice (06)

« Répondre #126 le: 30 Décembre 2005 à 10:43 »

Personnellement l'animé des années 80 ne m'a jamais rebuté (sauf bien evidemment le massacre du doublage Vf, sans commentaires -_-) et j'ai accroché rapidement à la série (peut être de part son contexte post apocalyptique que j'aime beaucoup ^^)

Par contre au niveau de la réalisation, au fur et à mesure que la série avançait, les episodes ont été de mieux en mieux faits et c'est flagrant quand on les revoit aujourd'hui : je ne connais pas le staff qui est passé sur les episodes mais ça ne m'etonnerais pas qu'il y ait eu plusieurs personnes successives au chara design  mouais

Si l'on compare le debut de la série avec un episode comme Raoh / Toki , on comprend tout de suite ce que je veux dire  eheheh
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #127 le: 30 Décembre 2005 à 10:51 »

Par contre au niveau de la réalisation, au fur et à mesure que la série avançait, les episodes ont été de mieux en mieux faits et c'est flagrant quand on les revoit aujourd'hui : je ne connais pas le staff qui est passé sur les episodes mais ça ne m'etonnerais pas qu'il y ait eu plusieurs personnes successives au chara design  mouais
Il n'y a eu qu'un seul character designer pour la série : Masami Suda. Mais, comme dans tout animé japonais qui se respecte, beaucoup de directeurs de l'animation ont tourné sur la série. Ce qui fait que, à l'instar de Saint Seiya, il y ait souvent de gros écarts qualitatifs d'un épisode à l'autre.
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #128 le: 30 Décembre 2005 à 11:50 »

Le character-designer a eu beaucoup moins d'influence sur la série TV que son réalisateur, Toyoo Ashida, lui aussi character-designer à ses heures (Wataru/Adrien sauveur du monde par exemple). Si vous voulez reprocher quelque chose à quelqu'un pour la série TV, je pense qu'il faut se tourner vers Ashida parce qu'il est responsable des choix concernant l'adaptation, la violence et tout ça ^^ Me souviens d'une interview de lui où il parlait de ses choix justement...
Hors ligne Samo
Cynéens
Cytoyen
**

« Répondre #129 le: 30 Décembre 2005 à 12:26 »

Tres beau trailer. J'avoue que même etant fan moyen de Ken, ça me tente pas mal.
Vite vite ^^
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur
Où : Bruxelles

Tête en l'air

« Répondre #130 le: 20 Janvier 2006 à 21:53 »

Encore mieux ! Nouveau Trailer sur Tetsuohara.net ;)
On devra attendre les DVD, Sauther a une classe pas possible  snif, et que dire de Kenshiro  rougit

http://www.tetsuohara.net/News25.htm
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur
Où : Olympe

« Répondre #131 le: 21 Janvier 2006 à 14:25 »

Le site parle d'Araki...il est dans le coup ou le webmaster compare juste la qualité du travail à celle du maître  mouais
En tout cas, çà a l'air tout bonnement sublime...en tout cas d'un très haut niveau technique....on peut pas en dire autant de toutes les séries du moment si vous voyez ce que je veux dire  sifflote
Hors ligne Homme Kryshna
Cynéens
Cygneur
Où : charleroi

« Répondre #132 le: 21 Janvier 2006 à 14:26 »

Citation
on peut pas en dire autant de toutes les séries du moment si vous voyez ce que je veux dire
on vois trés bien  mdr
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #133 le: 21 Janvier 2006 à 14:26 »

j ai l impression de sentir araki ....sur quelques plans de kenshiro de face et de 3/4 mouais
Hors ligne Athenae
Cynéens
Cygneur
Où : Olympe

« Répondre #134 le: 21 Janvier 2006 à 14:33 »

Je viens de voir le pre-order pour le box complet sur CD Japan....852 $....ils ont péter un boulon à la Toeï...comme Saint Seiya...inexportable...les japonais ont peut-être les moyens mais pas nous  <_< ... et je n'ai même pas réussi à saisir s'il y avait des ST...je crois tout de même
Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.432 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 06 Octobre 2018 à 12:28
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.