Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
13 Décembre 2018 à 21:59
Pages: [1] 2 3 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Hokuto No Ken Master Edition  (Lu 37578 fois)
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« le: 09 Juin 2003 à 14:01 »

Je suppose que dans l'assemblée Cyna il existe quelques personnes aussi passionnées que moi vis-à-vis de Hokuto no Ken, l'oeuvre culte et violente de Buronson et Tetsuo Hara. Ceux là ne seront peut-être pas insensibles à l'annonce d'une nouvelle édition de ce sombre et puissant manga, tout en couleur, aux éditions Raijin Comics (une branche de Coamix, visiblement). Bon, le quatrième album est sortit le 23 mai dernier, donc cette collection n'est pas vraiment toute "neuve". Bref, vous êtes peut-être (voire sûrement) au courant de cette excellente initiative. Etant plus ou moins coupé du monde depuis quelques temps, j'émerge et découvre certaines choses.

Il y a quelques "sample" de pages du premier album et le résultat est pour le moins étonnant. Là où on aurait pu craindre que les dessins de maître Hara soient dénaturés, la couleur semble les magnifier davantage. Vous en apprendrez bien davantage sur le site officiel de cette nouvelle édition. Notez qu'il existe une version "collector" en coffret du premier volume avec une figurine non moins collector de 11 cm de Raô, pour la modique somme de 1500 yens.

Au passage, hop, une petite annonce pour les OAV Shin Hokuto no Ken, dont vous pouvez voir quelques extraits muets ici. Les dessins de Kenshirô sont parfois merdiques......  <_<
Quand je pense que la seule chose que je trouvais bien dans la première série c'était les musiques de Nozomu Aoki...  snif Maintenant on aura droit à du Kôji Takanashi, qui a surtout fait des arrangements musicaux dans sa carrière. Mouais.......
Pour être complet, la page officielle de la Toei sur ces mêmes OAV, avec le staff and cast, pitch, dates de sortie....

Pour les collectionneurs, quelques infos et images sur la collection de figurines HNK de Raijin Edition.

La page officielle de Tetsuo Hara, que vous devez tous connaître je suppose.

Toute cette disgression pour vous dire que je me sent plutôt attiré par la Master Edition quoi ! ;)

Bon, je retourne réviser...

Omae wa sudeni shindeiru !
megagg57
Invité
« Répondre #1 le: 09 Juin 2003 à 14:11 »

Citation
Il y a quelques "sample" de pages du premier album et le résultat est pour le moins étonnant. Là où on aurait pu craindre que les dessins de maître Hara soient dénaturés, la couleur semble les magnifier davantage. Vous en apprendrez bien davantage sur le site officiel de cette nouvelle édition. Notez qu'il existe une version "collector" en coffret du premier volume avec une figurine non moins collector de 11 cm de Raô, pour la modique somme de 1500 yens.

C'est vrai que les dessins sont toujours aussi beaux  P  Et elle est vraiment sympa cette figurine  ;)

Citation
Quand je pense que la seule chose que je trouvais bien dans la première série c'était les musiques de Nozomu Aoki...  snif Maintenant on aura droit à du Kôji Takanashi, qui a surtout fait des arrangements musicaux dans sa carrière. Mouais.......
Pour être complet, la page officielle de la Toei sur ces mêmes OAV, avec le staff and cast, pitch, dates de sortie....

C'est dommage pas de Nozomu   (  N'empêche que je suis curieux de voir ces OAV.

Citation
Bon, je retourne réviser...

Bonnes révisions mdr

Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
Où : Johannesburg

« Répondre #2 le: 09 Juin 2003 à 14:23 »

A ce propos, je recherche les tomes 1,2,3,4 et 5 de Ken en VF.
Si quelqu'un sait où les trouver qui me fasse signe car j'ai essayé sur des sites de VPC mais ils sont en rupture d'édition.

Pour en venir, à ces master édition, c'est une très bonne chose car déjà que les dessins de Hara étaient magnifiques, là c'est grandiose. D  
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #3 le: 09 Juin 2003 à 16:51 »

Citation
Je suppose que dans l'assemblée Cyna il existe quelques personnes aussi passionnées que moi vis-à-vis de Hokuto no Ken, l'oeuvre culte et violente de Buronson et Tetsuo Hara. Ceux là ne seront peut-être pas insensibles à l'annonce d'une nouvelle édition de ce sombre et puissant manga, tout en couleur, aux éditions Raijin Comics (une branche de Coamix, visiblement). Bon, le quatrième album est sortit le 23 mai dernier, donc cette collection n'est pas vraiment toute "neuve". Bref, vous êtes peut-être (voire sûrement) au courant de cette excellente initiative. Etant plus ou moins coupé du monde depuis quelques temps, j'émerge et découvre certaines choses.

Moi j'étais pas au courant ;)

Citation

Euh j'ai pas vu mention (j'ai refermé la page trop vite ?) de la diffusion sur SkyPerfecTV depuis le 1er juin...
Enfin bon.
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #4 le: 09 Juin 2003 à 17:41 »

Citation
Pour en venir, à ces master édition, c'est une très bonne chose car déjà que les dessins de Hara étaient magnifiques, là c'est grandiose. D
C'est clair ! Bon, on fait une commande groupée ?  mdr  
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #5 le: 09 Juin 2003 à 17:44 »

Citation
C'est vrai que les dessins sont toujours aussi beaux  P  Et elle est vraiment sympa cette figurine  ;)
Moui... Moi, je t'avoue, je suis pas trop "bouleversé" par ces figurines. Je le suis davantage par la réédition couleur du manga. ;)

Citation
C'est dommage pas de Nozomu   (  N'empêche que je suis curieux de voir ces OAV.
Moi également... Mais en ayant vu quelques scènes et en sachant que les musiques d'Aoki seront remplacées, je suis moins enthousiaste qu'avant. De toute manière, en ce qui me concerne, il n'y a jamais eu photo entre le manga et la version animée.

Citation
Bonnes révisions mdr

Gégé... Ah TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA... OUA TA !!

prendsca

;)
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #6 le: 09 Juin 2003 à 17:45 »

Citation
Moi j'étais pas au courant ;)
Ok, donc mon post n'est pas complètement inutile.  P

Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur

« Répondre #7 le: 09 Juin 2003 à 17:52 »

Citation
C'est clair ! Bon, on fait une commande groupée ? 

On peut pas attendre un peu?
Moi, je vais bientôt plus avoir d'argent avec vous là, vous me tenez trop D  
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #8 le: 09 Juin 2003 à 17:55 »

Citation
On peut pas attendre un peu?
Ne t'inquiète pas, je plaisantais !  mdr
Enfin, oui et non... Ces bouquins m'intéressent fortement mais ce n'est pas pressé quoi. Faudra tout de même pas trop tarder, afin d'éviter une éventuelle rupture de stock.

megagg57
Invité
« Répondre #9 le: 09 Juin 2003 à 17:58 »

Citation
Moui... Moi, je t'avoue, je suis pas trop "bouleversé" par ces figurines. Je le suis davantage par la réédition couleur du manga. ;)

C clair qu'il n'y a pas photo  P  
Surtout qu'aime beaucoup les images couleurs de du mangas  ;)

Citation
Mais en ayant vu quelques scènes et en sachant que les musiques d'Aoki seront remplacées, je suis moins enthousiaste qu'avant. De toute manière, en ce qui me concerne, il n'y a jamais eu photo entre le manga et la version animée.

CE que je préfère de toute façon ce sont les BGMs  P  Au final on verra bien le résultat sur les OAV <_<  On aura peut de bonnes surpises  rolleyes

Citation
Gégé : Ah TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA... OUA TA !!

saigne Touchééééééé j'ai reçu pleins de petites pichenettes!!! je vais mourirrrrrrrre !! :-o  
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur

« Répondre #10 le: 09 Juin 2003 à 17:59 »

Citation
Faudra tout de même pas trop tarder, afin d'éviter une éventuelle rupture de stock

Moi, aussi ça m'intéresse...
En parlant de rupture de stock, je m'y connais moi en Ken.
Personne veut me les donner ces fichus 6 tomes?
Allez, une bonne âme ausecours  
megagg57
Invité
« Répondre #11 le: 09 Juin 2003 à 18:02 »

Citation
Moi, aussi ça m'intéresse...
Allez, une bonne âme ausecours

Sur Metz on en trouve assez souvent en occaz  ;) Si tu veux je jetterais un coup d'oeil de temps en temps. Ils sont entre 3 et 3,5 euros. Mais on en trouve encore aussi en neuf.
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur

« Répondre #12 le: 09 Juin 2003 à 18:06 »

Citation
Sur Metz on en trouve assez souvent en occaz  Si tu veux je jetterais un coup d'oeil de temps en temps. Ils sont entre 3 et 3,5 euros. Mais on en trouve encore aussi en neuf.

Alors, là si tu veux bien me les trouver, il y a pas de problème, je t'envoie l'argent et je viens les chercher quand tu veux et peu importe qu'il soit d'occaz ou pas, je les veux.
Un point, c'est tout ;)  
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #13 le: 09 Juin 2003 à 18:10 »

Citation
Oh ? ;)
Dis moi qur tu possèdes au moins les deux Data Book de la Jump Comics Selection et le Data Book "All about the Man" de 86 ! ;)

Citation
Euh, moi je les ai mais je les garde hein ! ^^;
Même si l'adaptation du regretté François Jacques est loin d'être folichonne...

Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur

« Répondre #14 le: 09 Juin 2003 à 18:14 »

Citation
Oh ?
Dis moi qur tu possèdes au moins les deux Data Book de la Jump Comics Selection et le Data Book "All about the Man" de 86 !

Non, désolé, je ne les ai pas.
Il n'y a pas longtemps que je me suis mis à Ken, eniron 6 mois mais depuis je suis tombé sous le charme du style graphique de Hara....
Tu as des détails sur ces artbooks.
Au fait le tome 15, il est comment?
Grandiose ou grandiose?
Car là, ça fait deux mois que j'attends la suite du combat Kenshiro-Raoh( = Ken'oh pour ceux qui ne savaient pas d'où venait mon pseudo ;) )
Pages: [1] 2 3 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.421 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 22 Septembre 2018 à 08:06
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.