Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
17 Octobre 2018 à 17:04
Pages: 1 ... 20 21 22 [23]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [Politique] L'anti-américanisme "en débat" ;p  (Lu 71499 fois)
Hors ligne Homme Ayou
Cynoix
Cyntoqué
Où : Dans le Néant

Seiteki Healing ENCORE !!

« Répondre #330 le: 17 Décembre 2004 à 14:58 »

Citation
[ Mode HS ON ]

Y'a pas eu aussi un truc dans le même style où Chirac se faisait briser par un p'tiot et où la seule réponse fût ( et je cite ) : "Huhu ! "  ?

mouais

[ Mode HS OFF ]
A propos de se baigner dans la Seine s'il était élu Maire de Paris ?
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #331 le: 17 Décembre 2004 à 15:03 »

[ Mode HS LE RETOUR ON ]

Oui !! c'était çà !!  mdr

Merci bieng °3°

[ MODE HS LE RETOUR MAIS PAS TROP QUAND MEME HEIN...OFF ]
Hors ligne Homme Sentinel
Cynéens
Cygneur
Où : (974)

« Répondre #332 le: 28 Janvier 2005 à 16:33 »

Je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour poster cet article du monde:
Retraite selon le sexe et la race

Jusqu'où iront-ils? ^^;  
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #333 le: 28 Janvier 2005 à 16:50 »

Ouais... ce n'est pas forcément fait sur base de "ségrégation" (je parles dans le sens "pas gentil" du terme). Apparament y' a des études de longévité derrière et il parrait, je dirais pas "évident" mais "logique", qu'une personne qui vit plus longtemps (femme) ait besoin de plus de sous pour sa retraitre qu'une autre vivant moins longtemps (homme).
Je serais curieux de voir l'étude en question.
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #334 le: 04 Mars 2005 à 21:11 »

La journaliste italienne a été libérée...

Mais...

Citation
ROME (Reuters) - U.S. forces fired at a car carrying Italian reporter Giuliana Sgrena shortly after her liberation, killing an Italian secret service agent and lightly wounding the journalist, her newspaper said on Friday.

Gabriele Polo, the editor of Il Manifesto newspaper, said Sgrena's car was fired on as it made its way to Baghdad airport.

"This news which should have be a moment of celebration, has been ruined by this fire fight," Polo told Sky Italia television.

"An Italian agent has been killed by an American bullet. A tragic demonstration which we never wanted that everything that's happening in Iraq (news - web sites) is completely senseless and mad," he added, struggling to fight back his tears.

The Italian President Carlo Azeglio Ciampi sent his condolences to the family of the dead agent, who was named by Il Manifesto's Polo as Nicola Calipari.

Sgrena was seized in the Iraqi capital on Feb. 4 as she conducted interviews on the street near Baghdad University

Pour les non anglophones, des soldats américains ont tiré sur la voiture raccompagnant la journaliste tuant un des agents secrets. La journaliste est seulement blessé.
N'importe quoi...
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #335 le: 04 Mars 2005 à 21:49 »

J'ai halluciné quand j'ai entendu ça. Quelle bande de crétin finis, ils tirent à vue  angry  
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur
Où : Bruxelles

Tête en l'air

« Répondre #336 le: 04 Mars 2005 à 21:55 »

C'est pas la 1ère fois qu'on voit ça avec les soldats étasiniens, il se font harcelé tout les jours par la résistance Irakienne qui gagne en force de jour en jour.

La plupart des soldats tirent à vue parce qu'ils on plus confiance en personne là bas...

.
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #337 le: 04 Mars 2005 à 21:57 »

De toute façon c'est clair : ils voulaient comme des ecervelés rendre Moyen Orient plus sur avec leur petro-guerre en Irak, et le resultat est exactement celui que d'autres, opposés à cette guerre avaient prédit : quand les ricains partiront, ils laisseront un Moyen Orient largement largement moins sur que quand ils sont arrivés.

D'ailleurs une étude de la CIA vient d'affirmer celà ..
Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur

Tête en l'air

« Répondre #338 le: 04 Mars 2005 à 22:10 »

Citation
De toute façon c'est clair : ils voulaient comme des ecervelés rendre Moyen Orient plus sur avec leur petro-guerre en Irak, et le resultat est exactement celui que d'autres, opposés à cette guerre avaient prédit : quand les ricains partiront, ils laisseront un Moyen Orient largement largement moins sur que quand ils sont arrivés.

D'ailleurs une étude de la CIA vient d'affirmer celà ..

Oui c'est tout a fait normal, on arrête et emprisonne même des Imam en plein sermon qui osent critiquer le pouvoir américain...
Et de toute façon on arrivera pas a détruire la résistance qui est constitué de 3 groupe:

Ansar al Sunna: Groupe qui opére plus au nord vers Mossoul et les zones Kurdes.

AlQaïda en Irak : Chef : Abu Moussab Al Zarquaoui .
C'est juste l'un des 3 groupe quoi qu'on en dise, Ben Laden ne contrôle pas toute la résistance.

L'Armée Islamique en Irak : 3eme groupe qui est le plus structuré notament grace à la présence d'anciens du parti Baath (services secret et soldats)
Ce groupe fut à l'origine de l'enlevement des journalistes français.

Selon une affirmation même des américains, la police, l'armée et le gouvernement grouillent d'espion de la résistance. De nombreuse fois quand les américains on essayé d'attaqué un bastion ils étaient déja pret à les recevoir.
Un Général américain à même déclaré ceci : "les insurgé on assez d'armes pour conquérir toute l'Irak, ils leurs manquent justes les hommes"  
Hors ligne Brock
Cynoix
Cyntoqué

En Turquie...

« Répondre #339 le: 04 Mars 2005 à 22:58 »

Ce qui me fait marrer, c'est le retournement de vestes des dirigeants éuropéens lors de la visite de Bush, "Il a vraiment compris le sens du mot Démocratie" se sont exclamés plusieurs hommes d'état ou secretaires belges. Ils méritent vraiment des baffes.

En gros, ce que j'ai retenu de la venue de Bush :" Yes, j'ai récupéré le petrole de Papa et tonton britsh et si vous en voulez, faut faire du leche". Comme par hasard, ils n'ont pas abordé le protocole de Kyoto et les sujets qui fachent. "
Bush :" C'est pas nécessaires, nos enfants le feront, on sera deja morts avant".(sarcasme inside)...
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur

« Répondre #340 le: 04 Mars 2005 à 23:03 »

Citation
En gros, ce que j'ai retenu de la venue de Bush :" Yes, j'ai récupéré le petrole de Papa et tonton britsh et si vous en voulez, faut faire du leche". Comme par hasard, ils n'ont pas abordé le protocole de Kyoto et les sujets qui fachent. "
Bush :" C'est pas nécessaires, nos enfants le feront, on sera deja morts avant".(sarcasme inside)...

Tiens, en passant, le premier jour de sa venue, Bruxelles était quasi déserte...incroyable!
Juste quelques manifs presque passées sous silence par les médias.

Hors ligne Homme Bilal
Cynois
Cygneur

Tête en l'air

« Répondre #341 le: 05 Mars 2005 à 09:14 »

Et on a presque gaspiller 1 million d'Euro pour la sécurité le jour desa venue... <_<
Et c'est qui qui paye pour la sécurité de ce pourri ? Vous et moi  angry
Pages: 1 ... 20 21 22 [23]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.309 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 08:56
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.