Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Octobre 2018 à 07:29
Pages: 1 ... 19 20 21 [22] 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: [Politique] L'anti-américanisme "en débat" ;p  (Lu 71526 fois)
Hors ligne Khiryu
Cynoix
Cygneur
Où : Val d' Oise

« Répondre #315 le: 16 Novembre 2004 à 01:46 »

Citation
Yeaaaaaah !!  mdr

Homer for President !!

mdr  mdr
N' empêche ils en sont loin, vivement qu' ils accelerent vraiment les sorties des coffrets.
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur
Où : Bruxelles

« Répondre #316 le: 16 Novembre 2004 à 12:03 »

Il paraît que le lien circule assez bien, je viens de le découvrir pour ma part ^^

http://www.sorryeverybody.com/

(voir la gallerie)
Hors ligne Fuu-chan
Cynoix
Cygneur
Où : Là où les grands arbres murmurent ^^

So I'm a fangirl. Got a problem with that, dear?

« Répondre #317 le: 16 Novembre 2004 à 14:10 »

Dans les bonnes nouvelles du début de second mandat de W:
Powell le bon soldat rend son tablier. Condi (ou: Condoleeza "Il faut punir la France" Rice) est pressentie pour lui succéder. Ce qui laisse son adjoint à la Sécurité Nationale, un néo-conservateur acharné pour hériter de son poste à elle. Et quand Rumsfeld partira, Wolfie s'offrira le fauteuil de Secrétaire à la Défense.

Quelle belle composition pour le nouveau Bush 2...

Fuu-chan.
Hors ligne Rom1
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #318 le: 16 Novembre 2004 à 15:21 »

Ah, tu es ironique qd tu parles de bonnes nvlles donc... ouhla  
Hors ligne shaka999jp
Cynois
Cyntoqué
Où : nianiania

« Répondre #319 le: 16 Novembre 2004 à 16:16 »

Rooh, mais je t'excuse toi! wub Y a vraiment pas de probléme.  hypocrite  ^^;  
Hors ligne Fuu-chan
Cynoix
Cygneur

« Répondre #320 le: 16 Novembre 2004 à 17:47 »

Citation
Ah, tu es ironique qd tu parles de bonnes nvlles donc... ouhla
En effet ^^;

Fuu-chan.
Hors ligne Khiryu
Cynoix
Cygneur
Où : Val d' Oise

« Répondre #321 le: 16 Novembre 2004 à 19:09 »

Citation
Il paraît que le lien circule assez bien, je viens de le découvrir pour ma part ^^

(voir la gallerie)

Je viens de le découvrir aussi, merci pour le lien, c' est bien pensé.
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #322 le: 16 Novembre 2004 à 20:13 »

c'est quasi officiel, Candie remplace Powel.

Un autre pas vers la paix, l'amour et la concorde entre les Nations de ce monde.

Hors ligne Fuu-chan
Cynoix
Cygneur

« Répondre #323 le: 16 Novembre 2004 à 22:54 »

Citation
c'est quasi officiel, Candie remplace Powel.

Un autre pas vers la paix, l'amour et la concorde entre les Nations de ce monde.

Eh oui, et le brave néo-con Stephen J. Hadley reprend le poste de Condi à la sécurité nationale...

Extrait de l'éditorial principal du Washington Post aujourd'hui:
Citation
Mr. Powell's departure may well lead to fewer arguments and more consistent action by a second Bush administration as a team of officials closer to Mr. Cheney and Mr. Rumsfeld takes over at the State Department. Yet it is a measure of the stunning absence of accountability under Mr. Bush that it is Mr. Powell who leaves, while the architects of the failed and even disastrous policies he opposed, from postwar Iraq to Guantanamo Bay and Abu Ghraib, remain in office. Mr. Bush has signaled lately that he would like to repair some of the diplomatic damage of his first term, starting with U.S. relations with Europe. We trust he's sincere, but it's hard to be optimistic that he'll succeed without acknowledging that the secretary of state who lost all those first-term arguments, and who now has been let go, more often than not was right.

Et lire l'article analysant la manoeuvre ici.

Parfois, je déteste avoir raison.

Fuu-chan.
Hors ligne Nouyoju
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #324 le: 17 Novembre 2004 à 13:02 »

Oui enfin du coup on en arrive à presque excuser Powell d'avoir joué le bon petit soldat...

OK, il ne partageait pas forcément les opinions des néo-cons. OK, il a mangé son pain blanc pendant bien 4 ans. N'empêche que j'en connais un qui a fait son malin aux Nations-Unies avec un prétendu (mais faux) flacon d'anthrax.

Je sais pas ce qui me débecte le plus, tiens : qu'un gars à priori plus sensé que les autres ait fini par se ranger du côté des aboyeurs "parce qu'il n'avait pas le choix" ou qu'il soit remplacé par une charmante dame qui n'a retenu de la guerre en Irak que "les Français c'est des méchants". Et qui vit dans l'ombre des Bush (père et fils) depuis un sacré bout de temps maintenant.

Après le petit soldat, Bush nomme à la tête de la diplomatie une nouvelle espèce : le bon chienchien à son pépère...
Hors ligne black dragon
Cynoix
Cyntoqué

« Répondre #325 le: 17 Novembre 2004 à 15:11 »

Ca n'a pas de rapport direct avec les discussions en court de ce topic, mais dans la série "les américains sont des gens bizarres", je viens d'en trouver une bien bonne.
Ca ressemble à un canulard, mais c'est pourtant bel et bien réel...
En deux mots le contexte: l'année dernière deux types (des texans en plus, même si ça fait cliché...) visitaient un site web permettant de prendre des photos d'animaux en liberté (grâce à des web-cams disposées dans un parc naturel).
Alors qu'ils étaient en train d'admirer un animal, l'un des gars s'exclame: "dommage qu'on ai pas de fusil, je l'aurais bien descendu!".
Et là une idée germe dans leurs esprits: créer un site internet qui permet de chasser à distance... En clair vous êtes tranquilement assis chez vous devant votre pc et grâce à une web-cam reliée à un fusil vous pouvez chasser d'un simple clic... Bref on se croirait dans doom3.
Pour le moment ce procédé de chasse n'est pas prévu par la loi (tu m'étonnes -/ ), les officiels sont un peu embarassés et la question légale devrait être débattue dans un futur proche.
Mais bon, rien qu'avoir une idée pareille!
Quel pays fascinant...

(ci-dessous l'article, en anglais, de cnn).

http://www.cnn.com/2004/US/11/16/life.hunt...reut/index.html
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #326 le: 24 Novembre 2004 à 11:49 »

Citation

(voir la gallerie)

Oh oui, il circule bien vu que je l'avais déjà mis ici 8 jours avant toi  P

http://rhum.cyna.net/index.php?showtopic=2...300&#entry73370
Hors ligne Homme Ayou
Cynoix
Cyntoqué
Où : Dans le Néant

Seiteki Healing ENCORE !!

« Répondre #327 le: 17 Décembre 2004 à 10:12 »

Je peux dire une connerie ? ©Vous savez qui P

Citation
President Bush was visiting a primary school and he visited one of the classes. They were in the middle of a discussion related to words and their
meanings.

The teacher asked the President if he would like to lead the discussion on the word "tragedy". So the illustrious leader asked the class for an example of a "tragedy".

One little boy stood up and offered: "If my best friend, who lives on a farm, is playing in the field and a tractor runs over him and kills him,
that would be a "tragedy."

No," said Bush, "that would be an accident."

A little girl raised her hand: "If a school bus carrying 50 children drove over a cliff, killing everyone inside, that would be a tragedy."

"I'm afraid not," explained the president. "That's what we would call great loss."

The room went silent. No other children volunteered. Bush searched the room. "Isn't there someone here who can give me an example of a tragedy?"

Finally at the back of the room a small boy raised his hand...

In a quiet voice he said: "If Air Force One carrying you and Mrs.Bush was struck by a "friendly fire" missile and blown to smithereens, that
would be a tragedy."

"Fantastic!" exclaimed Bush. "That's right. And can you tell me why that would be tragedy?"

"Well," says the boy, "It has to be a tragedy, because it certainly wouldn't be a great loss and it probably wouldn't be an accident either".
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #328 le: 17 Décembre 2004 à 13:31 »

Mouarf... Bush qui se fait casser par un gosse... génial ! mdr  
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #329 le: 17 Décembre 2004 à 14:53 »

[ Mode HS ON ]

Y'a pas eu aussi un truc dans le même style où Chirac se faisait briser par un p'tiot et où la seule réponse fût ( et je cite ) : "Huhu ! "  ?

mouais

[ Mode HS OFF ]
Pages: 1 ... 19 20 21 [22] 23   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.414 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 25 Septembre 2018 à 03:13
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.