Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
27 Février 2020 à 00:35
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Sorties DVD  (Lu 21646 fois)
Hors ligne Homme Don Bartolo
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bruxelles

Go with the flowwwwwwww

« Répondre #15 le: 14 Décembre 2006 à 12:09 »

TsubasatheSayan:

Ne dis jamais à J. Depp que la scène avec la roue n'a pas l'aire trop réaliste:

il parait qu'il a presque perdu la jambe durant le tournage de cette scène...  gnéhé
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #16 le: 14 Décembre 2006 à 13:50 »

Ben il l'a pas perdu c'est le principal ^^;
J'dis ça car le décors en fond et la roue donne l'effet d'être collé l'un sur l'autre et non pas de faire partie du même plan -/

Posté: 14 Décembre 2006 à 13:48

Sinon je l'ai pas trouvé mauvais ce film, j'me suis bien marré par moment quand même p
De même. Mais cette suite est tout de même largement inférieure au premier opus, selon moi.
+1 car...

Citation
L'effet de surprise est passé. Reste le plaisir de voir Johnny Depp cabotiner à l'écran... ^^;
C'est surtout ça qui me faisait rire. Il a beau surjoué ses mimiques, c'est tordant à souhait par moment mdr
Mais à part le jeu de Johnny Depp, le reste était en-dessous du premier film
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #17 le: 14 Décembre 2006 à 17:18 »

J'dis ça car le décors en fond et la roue donne l'effet d'être collé l'un sur l'autre et non pas de faire partie du même plan -/
Ca ne m'a pas frappé, et pourtant je suis le premier à repérer ce genre de couac ^^;
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #18 le: 14 Décembre 2006 à 17:52 »

Ah ben moi ca m'a frappé durant toute la scène ^^;
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur

« Répondre #19 le: 14 Décembre 2006 à 23:49 »

L'effet de surprise est passé. Reste le plaisir de voir Johnny Depp cabotiner à l'écran... ^^;

Cabotiner, c'est vraiment l'adjectif que j'ai vu utilisé dans toutes les critiques concernant Johnny Depp pour son rôle dans ces films.
Je veux bien que l'on m'explique ce que cela veut dire exactement  ^^;
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #20 le: 14 Décembre 2006 à 23:55 »

Un acteur qui cabotine, je crois que, par définition, c'est un acteur qui réutilise à foison (voire jusqu'à l'écoeurement) toutes ses mimiques habituelles, parfois (souvent) en les exagérant, voire en les parodiant.
Par extension, un cabotin c'est tout bêtement vu comme un acteur qui en fait des tonnes, voire qui surjoue, parce que le passé a prouvé que ça plaisait à son public...
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #21 le: 15 Décembre 2006 à 10:49 »

Hier, j'ai fait une folie : je me suis acheté le coffret collector d'Harlock Saga (même quand je suis dans le rouge à la banque, je ne peux pas résister à du Matsumoto).
Alors que dire ? L'étiquette "collector" est moyennement bien justifiée. Le coffret lui-même est joli, et contient deux DVD (3 OAV par DVD), 5 illustrations format "carte postale" mais avec une qualité papier médiocre (ce n'est pas du papier glacé), et un livret ma foi plutôt bien fait (et complet) sur la série et le Leijiverse. Rien d'exceptionnel, donc, mais il y a quand même plus de choses que dans un coffret classique.
Les DVD eux-mêmes ne contiennent que les épisodes, disponibles en VF ou VO(STFR), avec le choix des épisodes, un chapitrage simple, et le trailer de 3 autres produits de l'éditeur (Beez). Si la présentation du menu est jolie, j'ai tout de même regretté le côté basique de son contenu.
Prix : 30¤ à la FNAC, c'est-à-dire le même prix que l'ancienne édition (chez Dynamic, je crois).
Un petit plaisir pour Noël, à réserver aux fans du capitaine corsaire n'ayant pas encore cet anime.

Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur

« Répondre #22 le: 15 Décembre 2006 à 15:56 »

Un acteur qui cabotine, je crois que, par définition, c'est un acteur qui réutilise à foison (voire jusqu'à l'écoeurement) toutes ses mimiques habituelles, parfois (souvent) en les exagérant, voire en les parodiant.
Par extension, un cabotin c'est tout bêtement vu comme un acteur qui en fait des tonnes, voire qui surjoue, parce que le passé a prouvé que ça plaisait à son public...
Merci bien!  )
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #23 le: 15 Décembre 2006 à 16:37 »

Merci bien!  )

Voir aussi la définition de Jack Nicholson dans le dico.
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #24 le: 15 Décembre 2006 à 17:00 »

Merci bien!  )

Voir aussi la définition de Jack Nicholson dans le dico.

Vache, t'es dur là quand même...^^;
Hors ligne Homme omnislash
Cynéens
Cyntoqué
Où : Montpellier

Garou Warrior

« Répondre #25 le: 15 Décembre 2006 à 19:23 »

Gemini > J'aime beaucoup la mythologie nordique et notament cette légende (saint seiya Asgard ne doit pas y être étranger  p) J'avais suivi cette série de façon plutôt décousue quand elle était diffusée sur Game One y'a quelques temps. Je pense que je vais me laisser tenter par cet achat, mais après les fêtes, histoire de pouvoir la suivre dans de meilleures conditions. Le prix est raisonnable, ce qui est plutôt cool.

Thanks pour l'info  )
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #26 le: 15 Décembre 2006 à 22:11 »

Je voulais pas me faire la série 009-1 en VO mais quand je vois les couv je me sens inexorablement attiré ^^

Raaaaah, lovely.

Dire de quelqu'un qui a incarné un loup-garou à l'écran qu'il est un tantinet cabot, je ne vois pas où est le mal  gnéhé

OK, elle est très mauvaise ma blague.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #27 le: 15 Décembre 2006 à 23:18 »

Kian> Si tu veux je te file mon DVD US, histoire que tu te fasses une idée de son absence (à l'histoire mdr)...

Et 009-1 a un gros cul.
Hors ligne Homme Sentinel
Cynéens
Cygneur
Où : (974)

« Répondre #28 le: 15 Décembre 2006 à 23:23 »

En parlant de Dvd, quelqu'un saurait-il si un éditeur US s'est intéressé à Mushishi (mon coup de coeur 2005). J'ai perdu espoir concernant une sortie française...
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #29 le: 15 Décembre 2006 à 23:47 »

A notre époque où les otakus ne jurent que par le loli extra-plat, c'est plutôt salutaire  mdr
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.449 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 19 Novembre 2019 à 18:16
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.