Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
27 Février 2020 à 20:42
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Sorties DVD  (Lu 21651 fois)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« le: 28 Avril 2005 à 12:21 »

Je suis etonné de ne pas trouver de topic de ce genre ...

Sorties BEEZ de la semaine du 28 Avril

Gunbuster - L'intégrale
Midori Days - Volume 1/3
Stratos 4 - Volume 1/3
Nicky Larson - Saison 2 Coffret 2
CLAMP School Detectives - Volume 4/6
Mobile Suit Gundam - Film I
Hare+Guu - Volume 1/6

Et ce qui m'interesse de plus dans cette liste :

Et voici un copié/collé des sorties Beez jusqu'à Aout :

# Juin s-CRY-ed Vol. 2
# Midori Days Vol. 2
# Stratos 4 Vol. 2
# Ghost in the Shell S.A.C Vol. 5
# Ghost in the Shell S.A.C Vol. 5 - Edition spéciale
# Spirit of Wonder – l’Intégrale
# Gundam Seed Vol. 1
# Gundam Seed Vol. 2

# Hare + Guu Vol. 2

Juillet
# s-CRY-ed Vol. 3
# Nicky Larson Saison 2 Coffret 3
# CLAMP School Detectives Vol. 5
# Mobile Suit Gundam Film II
# Mobile Suit Gundam Film III
# Midori Days Vol. 3
# Midori Days Vol. 3 (Edition artbox)
# Stratos 4 Vol. 3
# Stratos 4 Vol. 3 (Edition artbox)

Août
# Ghost in the Shell S.A.C Vol. 6
# Gundam Seed Vol. 3
# Gundam Seed Vol. 4
# Gundam Seed Vol. 4 (Edition artbox)

# Hare + Guu Vol. 3

En gras mes achats prévus ;)

Sorties Dybex de cette même semaine
Dai Guard - Coffret 2/2
Hunter x Hunter - Volume 2/6
RahXephon - Volume 4/7

Prévisions Dybex de Mai :
# Orphen - Coffret intégral
# Ailes Grises - Vol. 1
# Ailes Grises - Coffret intégral
# Kacho Ohji - Coffret intégral
# RahXephon - Vol. 5/7
# Yu Yu Hakusho - Coffret 3/4

Kaze
3 x 3 Eyes - Intégrale
Initial D - Volume 2/6
Gravitation - Volume 2/5
Mahoromatic - Volume 3/4
Chobits - Volume 2/6

Et pour Battou :

A venir chez eux :
# Le 11 mai 2005 Le bahut des tordus (Cromartie High School) - Vol. 1
# Ninja Resurrection - Le film
# Les 12 Royaumes - Tome 3
# Gravitation - Vol. 3
# Mahoromatic - Vol. 4

Le 25 mai 2005
# Overman King Gainer - Vol. 1
# Saiyuki - Requiem
# Chobits - Vol. 3
# Le bahut des tordus (Cromartie High School) - Vol. 2
# Initial D - Vol. 3

Source : DVDanime.net

BEEZ VA ME RUINER  scrogneugneu
Hors ligne Battousai
Cynois
Cygneur

Waffou !

« Répondre #1 le: 28 Avril 2005 à 12:29 »

A part Cosette, Midori et les Douze Royaumes (78 euros le coffret à la FNAC à Liège ! Waffou !!) rien d'interressant pour moi.

Par contre tu parles du volume 1 de Ailes Grises puis... du coffret intégral à parraitre le même mois... Que c'est que ce cirque ?

PS : On pourrait pas déplacer vers les "anime post 1995" ce topic ? De même que celui des "coup de Waffoou!", je pense que ces topics ont plus leur place là bas moi...  ;)

Edit de Kian : c'est fait

PS 2 :

snif
Hors ligne Homme ubaj
Cynoix
Cyntoqué
Où : Lyon...

« Répondre #2 le: 28 Avril 2005 à 12:34 »

Sinon pour moi, ce sera la suite de Yuyu Hakusho et des 12 Royaumes... Et je me laisserai bien tenter par Hunter X Hunter (j'avais commencé le manga a une époque et ça m'avait bien plu).
Et Cosette vu tout le bien qu'en pense Battousai!

sinon: Le 11 mai 2005 Le bahut des tordus (Cromartie High School) - Vol. 1 mdr Le titre fait peur!!!
Hors ligne Homme Fenril-Anoma
Cynois
Cyntoqué
Où : Les plaines enneigées d'Asgard, 3e grotte à gauche

« Répondre #3 le: 28 Avril 2005 à 12:59 »

Décidément... Déjà que Beez, Déclic et les éditeurs américains avaient ma peau, si Kaze commence vraiment à sortir des éditions intéressantes, je vais me retrouver sur la paille... Il fait quand même bien envie le coffret Petite Cosette.
Hors ligne Homme arkhantos
Cynois
Cyboulon
**
Où : FRANCE

« Répondre #4 le: 03 Janvier 2006 à 11:40 »

L'édition est somptueuse, on retrouve les OVA, un dvd bonus, et la BO, ainsi qu'un livret, mon seul regret est que kAZE ait oublié de mettre les titres des plages.

A noter que sort fin décembre, début janvier, une édition light, sans le dvd Bonus, mais toujours avec la très belle Bo, ne le ratez pas, c'est vraiment une oeuvre splendide....
Hors ligne Homme Seiya
Cynois
Cyboulon
**
Où : Paris 13 (75), Reims (51)

« Répondre #5 le: 03 Janvier 2006 à 11:50 »

Moi aussi les Ghost in the Shell ca sera avec moi. Le reste ben je connais pas trop, a part que Ailes grises (Hanbane Renmei?) semble être la série 2005-2006 qui sort du lot.

Kian => on quote dvdanime mais on y vient plus, hein. Squatteur va ^^
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #6 le: 03 Janvier 2006 à 12:03 »

Haibane renmei. Et c'était la meilleure série de 2003, pour moi )
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #7 le: 11 Décembre 2006 à 07:29 »

Je remonte ce "très vieux" topic, car je n'ai pas trouvé plus pertinent pour ma question, et bon, comme d'habitue, créer un topic juste pour ça.

Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui parle (un "minimum" au pire) Japonais et qui a les box collectors de Cat's Eye ?

C'était pour savoir si la traduction était bonne ou pas, je viens de voir que c'est sorti depuis quelques mois déjà (tiens, j'avais raté ça  -/), mais bon, DVDAnime sont gentils mais ne jugent jamais la traduction (ou alors quand ils le font, ils le font mal, cf YûYû ou il trouvait la traduction correcte  :^^;), donc voilà.

Je serai bien intéressé pour avoir la série en VOST, mais bon, je préfère être sûr que la traduction soit bonne (en général, je n'ai pas de chance sur ce point quand j'achète/j'achetais des box VOSTF la plupart du temps, donc je préfère essayer de me renseigner à l'avance cette fois).

Merci.
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #8 le: 11 Décembre 2006 à 13:02 »

Euh... J'ai pas les box, désolé. De toute manière, pour Cat's Eye, je trouve la VF plus sympa et plus dynamique que la VO... ^^; Je n'en ai vu qu'un épisode en VO, il y a une douzaine d'années, et ça m'avait un peu déçu. Je crois que chez la TMS, à l'époque, ils avaient du mal à faire des voix de héros masculins charismatiques... Lupin 3, mouais, Cat's Eye avec Toshio, erf, Lady Oscar avec André, n'en jetez plus la coupe est pleine...
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #9 le: 11 Décembre 2006 à 21:28 »

J'aime bien aussi la VF aussi, mais bon, je préfère les VO pour le "sens" en lui-même des dialogues, surtout qu'on m'avait dit qu'il y avait pas mal de changements dedans (en plus, je l'ai déjà vu plusieurs fois la VF). Sauf pour des animes comme Saint Seiya par exemple, où la traduction ne change pas des masses entre les deux.

Comme j'ai lu par exemple que Versailles no Bara en VO change aussi beaucoup niveau dialogues.

Et puis, vu le prix, en regardant vite fait, la VF seule est plus chère (3 Box contre 2 pour l'édition collector, donc autant prendre le collector).

Puis, c'est pas comme si je regardais Cat's Eye pour Toshio  : ^^; (Car à part se faire avoir, il fait pas grand chose  mdr)

Enfin voilà, on verra si quelqu'un se manifeste d'ici là, ce n'est pas pour avant la fin du mois de toute façon, donc il y a le temps (mais bon, dans le pire des cas, je ne tenterai pas de dépenser 80 ¤ là-dedans au pif, marre d'être décu  ^^;).
Hors ligne Hyuga
Cynois
Cytoyen
**
Où : Alicante

« Répondre #10 le: 13 Décembre 2006 à 20:34 »

je viens de me matter en zone 2 la suite de pirate des caraibes ,techniquement c'est impressionnent,
mais perso j'ai preferer le un, il y avait un meilleur melange avec les images de syntheses, elles etait vraiment utilise cas bonne essient.
La pour le 2 ont dirait une demo technique tous le long du film, se film doit presque battre des records sur le nombre de plan cg
j'arrive pas comprendre sont triomphe au cinema, faut rappeler qu'ils se isse parmit les 5 meilleurs recettes de l'histoire du cinema
Hors ligne Homme banji
Cynéens
Cyntoqué
Où : Angoulême

Yama yo

« Répondre #11 le: 13 Décembre 2006 à 20:47 »

Ben c'est à dire que très souvent quand tu as un bon premier film, la suite va cartonner au cinéma, même si elle est très mauvaise, malheureusement. Qui a dit que je pensais à Matrix?  sifflote
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #12 le: 13 Décembre 2006 à 21:51 »

Pour moi c'est le coup de la roue qui a fait super tâche dans le film, on voyait à mort que c'était faux >_<
Sinon je l'ai pas trouvé mauvais ce film, j'me suis bien marré par moment quand même p
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #13 le: 14 Décembre 2006 à 10:12 »

Sinon je l'ai pas trouvé mauvais ce film, j'me suis bien marré par moment quand même p
De même. Mais cette suite est tout de même largement inférieure au premier opus, selon moi.
L'effet de surprise est passé. Reste le plaisir de voir Johnny Depp cabotiner à l'écran... ^^;
Hors ligne Homme omnislash
Cynéens
Cyntoqué
Où : Montpellier

Garou Warrior

« Répondre #14 le: 14 Décembre 2006 à 10:20 »

Pour ma part j'en garde un souvenir confus, beaucoup d'action, trop, surement, des acteurs surjouant et une évolution des personnages abracadabrantesque.
Seul le personnage de Norrington m'avait paru sortir du lot.

Je sais plus si j'en avais parlé dans le topic ciné, auquel cas désolé pour les redites.  rougit
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.418 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 18 Septembre 2019 à 23:58
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.