Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
15 Octobre 2018 à 17:28
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Aéronautique  (Lu 14540 fois)
Hors ligne Amnounet
Cynois
Cygneur

« Répondre #30 le: 03 Juin 2005 à 02:12 »

Oui, on verra bien ... peut-être que dans quelques décénnies  on aura trouvé le moyen de construire quelque chose sur la Lune par exemple .. p
Hors ligne Homme Shion
Cynéens
Cyntoqué
Où : Hambourg

« Répondre #31 le: 24 Juin 2007 à 20:50 »

Bilan du Bourget :

AIRBUS :
425 commandes fermes
303 engagements d'achats

Total : 728 commandes brutes

Boeing
70 commandes fermes

Total : 166 commandes brutes

AIRBUS qui était à la traîne en terme des commandes avant le salon du Bourget (201 contre 417), a repris la tête assez largement. On a à peine dépassé la première moitié de l'année, donc rien n'est joué pour 2007 (surtout que certaines grosses commandes n'ont pas été effectuées lors de Salon, certains hésitant entre le 787 et l'A350). En tout cas, l'activité d'AIRBUS est assurée pour les 10 ans à venirs au moins.
Paradoxalement, le plan Power 8 (qui contient notamment la supression de 10000 postes en Europe) restera appliqué pour rester compétitif face à Boeing.
Moi qui termine mon stage d'un an chez AIRBUS et qui compte bien bosser dans l'aéronautique à ma sortie d'école (en février), ça ne me plait que moyennement  -/
Hors ligne Homme Shion
Cynéens
Cyntoqué
Où : Hambourg

« Répondre #32 le: 08 Novembre 2007 à 23:59 »

Je détère ce topic qui mériterait plus d'activité. Je ne vais pas parler de délits d'initiés, ni de Noël Forgeard ou Arnaud Lagardère, ni du premier vol commercial de l'A380, ni des retards de l'A400M (et du 350 ?  rolleyes), et encore moins des retards du 787.

Quelque chose en rapport quand même avec l'aviation et même l'A380. Un problème épineux en fait...

Voilà un mail que m'a fait suivre un pote qui travaille en tant que sous-traitant in-situ d'AIRBUS (chez Assystem), tout est dedans :

Citation
> EADS : Singapore Airlines met les choses au point...
>
>  sur l'utilisation des lits doubles de l'A38O
>
> 02/11/2007 - 08h01
>
>  - Chez Singapore Airlines, un lit, c'est fait pour dormir ! Le premier
> acquéreur du très gros porteur Airbus A380 entend en effet décourager toute tentative de
> gros câlins dans ses cabines de 1ère classe, pourtant équipées d'un lit double ! On ignore
> exactement comment le personnel de bord compte s'y prendre, mais un porte-parole de
> Singapore Airlines a déclaré que "si des couples voulaient utiliser nos lits doubles pour une
> activité inappropriée, nous leur demanderions poliment de s'abstenir".
> Les tous premiers clients d'une de ces suites, un couple de retraités britanniques, ont trouvé
> la pilule un peu amère :"Ils vous vendent un lit double et une cabine privée, vous offrent du
> champagne à volonté et ensuite vous disent que vous ne pouvez pas faire ce que dicte la
> nature ?", s'est plaint le mari, interrogé par 'The Times'.
> Chez Singapore Airlines, on se justifie en expliquant que les cabines ne sont pas
> insonorisées et pas tout à fait closes... Question : Airbus (groupe 'EADS) va-t-il remédier à
> ces défauts de conception pour ses clients suivants ?
>
> V.A.
> ©2007

Mignon  eheheh
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #33 le: 09 Novembre 2007 à 09:38 »

Ah ah ah !! mdr
S'envoyer au septième ciel, bientôt possible ? p
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #34 le: 09 Novembre 2007 à 16:39 »

Ah ah ah !! mdr
S'envoyer au septième ciel, bientôt possible ? p
Mais seulement pour les riches, vu le prix du billet de la première classe...  ^^;
Hors ligne Homme Diditoff
Cynéens
Cyntoqué
Où : Chanas (38)

« Répondre #35 le: 09 Novembre 2007 à 21:57 »

J'ai hate de savoir comment ils vont s'y prendre pour empecher les voyageurs de faire des cochonnerie  rolleyes
Hors ligne Homme ChouK
Cynéens
Cyntoqué
Où : Bordeaux

Metal intrusioN renaît sur metal.cyna.fr !!!!!

« Répondre #36 le: 10 Novembre 2007 à 13:50 »

Bah, déjà qu'ils n'y arrivaient pas avant qu'il y est des cabines privées avec lits, alors maintenant...... -_-
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.255 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici Aujourd'hui à 15:48
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.