Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
11 Décembre 2018 à 02:11
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Membre(s) vérolé(s) ?  (Lu 24994 fois)
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #15 le: 24 Mars 2004 à 14:36 »

Citation
Techniquement, ce genre de truc est fourbe.

1) récupération d'adresses mail partout où il peut (carnet d'adresse, cache IE, bref scan complet du disque pour les blabla@pouet.com),
2) fabrication de mails généralement très simples, avec un .pif en pièce jointe,
3) envoi des mails avec une adresse spoofée (bidon donc, de façon à ne pas identifier la machine vérolée) via un server SMTP indépendant et quasi invisible pour l'utilisateur contaminé.

Plus de détails sur le site de Symantec qui recense les joyeusetés du genre.

Enfin ce qui me semble le plus dingue dans tout ça, c'est que des gens sont capables de cliquer sur un .pif sans se poser de questions -_-. Le mass-mailing worm a de l'avenir.

Voici une solution qui me rappelle un truc sur Hotline ;)

http://www.auditmypc.com/freescan/antispam.html

Citation
Help Fight Spam:
The purpose of this page is to make it so spammers who attempt to collect email addresses off the web, via programs, will not have real email addresses in their database.   This causes problems because they will have to clean out their list.  It also makes their database worthless for reselling purposes because the company purchasing their spam database will have worthless email address.

How ANTISPAM works:
This page has one hundred randomly generated email addresses (refresh and new ones will appear).  At the bottom of the page is a link to this page again, essentially reloading it for programs to collect more fake email addresses.  Email collecting programs (spam bots) will be sent into an infinite loop by following the link at the bottom of the page and will get more and more fake email addresses stuck in their databases.

Spam is the electronic world's biggest problem.  A fool proof method of filtering out spam does not yet exist, but we don't have to sit back and take it.  Pages like this one make spamming less profitable and is our way to help FIGHT SPAM.

I Want To Help Out!

Want to help with the effort?  When a spammer's program visits your web page, they will check all the pages that you link to for email addresses.  So, all you have to do is link to this page and whenever a spammer's program scans your page, they will be sucked into this one.  To link to this page use this simple code:

Fight Spam! Click Here!

niark
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #16 le: 24 Mars 2004 à 14:43 »

N'empeche opn recoit parfois des perles de ce genre  mdr

From : abuse@gov.us
Citation
Viruses found in the attached files.
The attached file details_info.zip is infected by Warning: Hidden extension .scr. The attachment was removed from the mail. The original message follows:

---
I noticed that you have visited illegal websites.
See the name in the list!

L'utilisateur moyen du net doit flipper  rolleyes  
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #17 le: 24 Mars 2004 à 14:47 »

Désolé mais...

*Mode Hs ON *

Vérole ! Vérole !

* Mode Hs OFF*

Avec ce tire c'etait plus fort que moi... unsure  
Hors ligne Kamen no Kikôshi
Cynoix
Cygneur

« Répondre #18 le: 24 Mars 2004 à 16:28 »

Mais arretez avec Verole, c'ets une excellente carte a Magic, et on fait des jeux tres droles avec! Pox, ou la magie du suicide a noir...
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #19 le: 24 Mars 2004 à 16:36 »

Citation
Mais arretez avec Verole, c'ets une excellente carte a Magic, et on fait des jeux tres droles avec! Pox, ou la magie du suicide a noir...
Il l'a fait !!  mdr

Pourtant j'y ai pensé mais j'ai pas osé ;)
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #20 le: 24 Mars 2004 à 16:50 »

Citation
Je viens de recevoir 80 mails à mon boulot, dont 70 virus ... donc bon (

0 virus ... donc bon  classe  

nexmail.ch, une BAM qu'il est bien de l'avoir... D

D's©
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head

« Répondre #21 le: 24 Mars 2004 à 17:01 »

Ils ont ptetre un antivirus serveur .. auquel cas ils seraient non pas intelligents mais ... normaux  mdr

Kian, qui ch*e sur les serveurs mail mal configurés et sans antivirus
Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #22 le: 24 Mars 2004 à 17:35 »

Le serveur du site où je "bosse" nepasavaler a été infecté. J'espère que ça n'a rien à voir avec vous. En effet, j'ai reçois ces quelques derniers mois des emails venant des utilisateurs (enfin, ils font pas exprès) vérolés. Mais il semble que ce soit le serveur et pas nous même qui soient infectés.

Régulièrement depuis 3 mois, tout de façon, je reçois des emails vérolés de partout. C'est franchement lourd... Ne serait ce à cause du nombre (ça + enlarge your penis  ^^; ).

M'enfin, Welcome to Internet.
se souvient de l'époque 1998, de Cyber Namida, des premiers pas d'Arion et tout et tout et tout, où c'était quand même moins lourd

D'ailleurs, Arion, j'aurai un truc à te demander plus tard... Mais plus tard car j'ai pas mon papier (il y a 4/5 ans, j'avais relevé un truc, je voudrais savoir si ça vient de toi P).

F.
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #23 le: 24 Mars 2004 à 18:27 »

Citation
Régulièrement depuis 3 mois, tout de façon, je reçois des emails vérolés de partout. C'est franchement lourd... Ne serait ce à cause du nombre (ça + enlarge your penis  ^^; ).

Mon préféré en spam reste celui ci "Satisfy your.self and her... herculean"

Allez savoir pourquoi mais ca me fait sourire à chaque fois  mdr  
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #24 le: 24 Mars 2004 à 19:21 »

Citation
se souvient de l'époque 1998, de Cyber Namida, des premiers pas d'Arion et tout et tout et tout, où c'était quand même moins lourd

Ha oui la bonne époque  rolleyes ..M'en souviens je faisais exprès de visiter des sites à l'avance que mes potes voulaient voir..Comme ça tout était dans le cache, ce qui fait qu'ils hallucinaient sur la vitesse mdr

Me souviens aussi que j'errai des soirées entières sur le net pour trouver des images pour voir Sion, Rhadamanthe et cie...parce que Naoki n'en avait pas mis sur Cyber Namida...mdr

La bonne époque quoi ;)..Ca c'est nettement dégradé bizarrement dès la médiatisation du virus I Love You et de Napster d'ailleurs...

Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #25 le: 24 Mars 2004 à 19:52 »

Citation
D'ailleurs, Arion, j'aurai un truc à te demander plus tard... Mais plus tard car j'ai pas mon papier (il y a 4/5 ans, j'avais relevé un truc, je voudrais savoir si ça vient de toi P).
Tu m'intrigues, là...  ^^;

Hors ligne Homme bleu nuit
Cynéens
Cygneur
Où : brive-Limoges

voilà un bon temps pour un bombardement

« Répondre #26 le: 25 Mars 2004 à 01:40 »

rien de méchant, t'inquiète.
P

Hors ligne Brock
Cynoix
Cyntoqué

En Turquie...

« Répondre #27 le: 25 Mars 2004 à 20:42 »

mdr  
Hors ligne ZaNtEtSuKeN
Cynois
Cyboulon
**

« Répondre #28 le: 25 Mars 2004 à 23:02 »

la diffamation peu aller très lion là !! mdr  
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque

« Répondre #29 le: 26 Mars 2004 à 10:35 »

Citation
Citation
Et en particulier contre les spams cochons avec des vieilles !!!!!!!

quand on va sur des sites de ce genre, faut pas s'étonner de recevoir des mails gérontophiles, je dis ça, je dis rien. P   . =>   je connais le chemin.

Hum... mouais

Si je suis ton raisonnement...alors pourquoi je recois pas de spam avec des belles madames toutes nues ?? ou des spam avec des bouteilles de bieres...???? saigne

Le monde est trop cruel...allez me chercher du chocolat, que je m'etouffes avec !!! P  
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.375 secondes avec 21 requêtes.

Google est passé ici 24 Septembre 2018 à 23:08
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.