Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
26 Février 2020 à 22:28
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Qui connait la fin de ...?  (Lu 38844 fois)
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur
Où : Bruxelles

« Répondre #15 le: 18 Juin 2003 à 18:34 »

- Il semblerait qu'il était prévu de faire une seconde série pour Jayce mais le projet n'a pas aboutit (tout comme pour Ulysse 31, bien que là, la série est tout de même conclue en catastrophe).

- Mes tendres années se termine par un échange avec des élèves étrangers (j'aurais dit les Etats-Unis moi) qui sont les sosies version blonds de Sonny et Lydia si je me souviens bien.
La série s'arrête effectivement sur leur départ.

J'en rajoute d'autre dont j'avais déjà parlé ailleurs?

- Gigi meurt (horreur!!!) puis réssucite en tant que véritable Humaine. Une série beaucoup plus récente a d'ailleurs été réalisée.
Celle-ci est de très bonne qualité, le design a été un peu retouché et les animaux ne sont plus les mêmes (on apperçois les anciens sur une photo au générique mais c'est tout).
Ah oui, la reine a changé de coiffure aussi :-)

- Démétan (la série la plus cafardeuse au monde) se termine bien!
Hé oui! Le monstre du lac se fait capturer par les humains après que ceui-ci aie bouffé tous les méchants de la série.

- Georgie après milles aventures décide tout à coup au dernier épisode d'aller regarder un couché de soleil en Australie avec ses deux frères (bof bof  rolleyes ).
Le manga est parait-il beaucoup plus intéressant puisque Georgie tombe enceinte de l'un de ses frère mais celui-ci se fait exécuter.
Elle retourne en Australie avec le survivant pour élever l'enfant (finalement, ce n'est pas beaucoup mieux   P ).

- Dans Belle et Sébastien, Sébastien après avoir parcouru des milliers de kilomètres (c'est l'impression qu'il donne avec tout ce qu'il a marché pendant la série) retrouve sa maman dans la neige (non, elle n'était pas morte de froid) tout près de son point de départ...
Il aurait mieux fait de ne pas bouger de chez lui puisque celle-ci venait le voir alors que lui partait la voir.
Finalement, il retourne à l'école (ouaiiiis!) et Belle gambade dans les montagnes.

Voilà ce dont je me souviens pour le moment.  D

Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #16 le: 18 Juin 2003 à 18:39 »

Citation
- Il semblerait qu'il était prévu de faire une seconde série pour Jayce mais le projet n'a pas aboutit (tout comme pour Ulysse 31, bien que là, la série est tout de même conclue en catastrophe).
Je ne crois pas qu'ils avaient prévu plus de 26 épisodes pour Ulysse... Conclue en CATASTROPHE ? Arf... ^^;

Citation
- Mes tendres années se termine par un échange avec des élèves étrangers (j'aurais dit les Etats-Unis moi)
Hawaii, c'est les USA tu sais... ;)

Citation
qui sont les sosies version blonds de Sonny et Lydia si je me souviens bien.
La série s'arrête effectivement sur leur départ.
Oui.

Citation
- Gigi meurt (horreur!!!) puis réssucite en tant que véritable Humaine.
Ca, c'est quand même facilement 20 épisodes avant la fin.... ;)

Citation
Une série beaucoup plus récente a d'ailleurs été réalisée.
Et qui n'a aucun rapport... Ca n'est pas la même Momo/Gigi. D'ailleurs elle vient du royaume de la mer, pas des songes. J'en ai un film et un épisode ou deux en vidéo je crois... Il y en a même un ou les deux Momo se rencontrent.
(Et je donnerais cher pour voir le court-métrage de 2mn où Momo se bat contre Creamy...!!! C'est le seul film rare de Creamy que je n'aie pas vu... -_-)

Citation
Celle-ci est de très bonne qualité, le design a été un peu retouché et les animaux ne sont plus les mêmes (on apperçois les anciens sur une photo au générique mais c'est tout).
Ah oui, la reine a changé de coiffure aussi :-)
Normal, c'est pas la mêêêêmeuh ^^;

Citation
- Démétan (la série la plus cafardeuse au monde) se termine bien!
Hé oui! Le monstre du lac se fait capturer par les humains après que ceui-ci aie bouffé tous les méchants de la série.
Bwahaha !
Et dans Caliméro, à la fin on découvre que c'était vraiment de sa faute ? ;)

Citation
- Georgie après milles aventures décide tout à coup au dernier épisode d'aller regarder un couché de soleil en Australie avec ses deux frères (bof bof  rolleyes ).
Le manga est parait-il beaucoup plus intéressant puisque Georgie tombe enceinte de l'un de ses frère mais celui-ci se fait exécuter.
D'Abel.

Citation
Elle retourne en Australie avec le survivant pour élever l'enfant (finalement, ce n'est pas beaucoup mieux   P ).
Oui ^^;
Tiens, hier j'ai acheté le Versailles no bara Gaiden... Marrant, je connaissais pas ce manga là ^^;

Citation
- Dans Belle et Sébastien, Sébastien après avoir parcouru des milliers de kilomètres (c'est l'impression qu'il donne avec tout ce qu'il a marché pendant la série) retrouve sa maman dans la neige (non, elle n'était pas morte de froid) tout près de son point de départ...
Il aurait mieux fait de ne pas bouger de chez lui puisque celle-ci venait le voir alors que lui partait la voir.
Bwahaha !
Hors ligne Homme Sablo
Cynoix
Cygneur
Où : Bruxelles

« Répondre #17 le: 18 Juin 2003 à 19:25 »

Citation
Je ne crois pas qu'ils avaient prévu plus de 26 épisodes pour Ulysse... Conclue en CATASTROPHE ? Arf... ^^;
Tout est expédié en un seul épisode, rien ne laissait présager de la fin dans l'avant dernier épisode. En plus, on ne voit pas les retrouvailles avec Pénélope  (

Citation
Hawaii, c'est les USA tu sais... ;)
^^;

Citation
Ca, c'est quand même facilement 20 épisodes avant la fin.... ;)
Tant que ça?  P

Citation
Ca n'est pas la même Momo/Gigi. D'ailleurs elle vient du royaume de la mer, pas des songes. J'en ai un film et un épisode ou deux en vidéo je crois... Il y en a même un ou les deux Momo se rencontrent.
(Et je donnerais cher pour voir le court-métrage de 2mn où Momo se bat contre Creamy...!!! C'est le seul film rare de Creamy que je n'aie pas vu... -_-)
Ah bon?  blink J'avais vu quelques épisodes dans je ne sais plus quelle langue (arabe? turc? polonais? allemand? j'aime bien regarder ce qui passe en anime à l'étranger) sur le satellite de mes parents (non, je ne vais pas leur rendre visite juste pour regarder la télé  P ), je n'avais pas compris grand chose  ^^;  
Mais le générique prête à confusion puisque l'on voit l'ancienne Momo en photo...
Ce n'est pas très sérieux tout ça, une nouvelle Momo qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la première   <_<  
Il se passe quoi lorsqu'elles se rencontrent?

Citation
Et dans Caliméro, à la fin on découvre que c'était vraiment de sa faute ? ;)

Bah non, que sa coquille cache en faites un énorme cerveau cybernétique  P

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #18 le: 18 Juin 2003 à 20:09 »

Citation
Si un film Cat's eyes se fait, je n'en voit qu'une pour être Tam......Monica!!!! wub  wub
Il faudra te contenter d'Izumi Inamori ! mdr
Hors ligne Thomas
Cynéens
Cynarque
Où : Lille

« Répondre #19 le: 18 Juin 2003 à 20:13 »

Citation
Citation
Si un film Cat's eyes se fait, je n'en voit qu'une pour être Tam......Monica!!!! wub  wub

Kicécellelà ???? D

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #20 le: 18 Juin 2003 à 20:18 »

Citation
Citation
Citation
Kicécellelà ???? D
Celle qui joue le rôle de Tam dans le film.... -_-;
Hors ligne Saga Misugi
Cynois
Cyntoqué
Où : Temple des gémeaux

« Répondre #21 le: 18 Juin 2003 à 20:54 »

Naoki
Citation
Tu l'as vu ce film ?, j'ai cherché et ici ils ont l'air de bien l'aimer et sinon voici le site officiel de la demoiselle
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #22 le: 18 Juin 2003 à 22:28 »

Citation
Naoki
Citation
Tu l'as vu ce film ?, j'ai cherché et ici ils ont l'air de bien l'aimer et sinon voici le site officiel de la demoiselle

Nan, jamais vu, et pas pressé... ^^;
Hors ligne Antares
Cynoix
Cygneur
Où : no

« Répondre #23 le: 19 Juin 2003 à 12:43 »

Citation
Citation

En effet, il était prévu à la base que Ulysse 31 fasse 52 épisodes. (cf animeland 17/18) VRAIMENT DOMMAGE...

Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #24 le: 19 Juin 2003 à 14:13 »

Citation
Citation
Citation
En effet, il était prévu à la base que Ulysse 31 fasse 52 épisodes. (cf animeland 17/18) VRAIMENT DOMMAGE...
Les Mondes Engloutis (même scénariste) avait une bonne partie de ses 26 premiers épisodes de haute qualité, et les 26 suivants étaient à chier....
Ouf !
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #25 le: 18 Décembre 2003 à 16:11 »

Pour Gigi, c'est un camion de déménagement qui l'écrase je crois non ? unsure

Les Cat's eyes sont épuisés ? ouhla ...........mais quel con j'ai été de les vendre il y a deux ans !!! ouin

Aaah Tam, mon second amour imaginaire (le premier c'est Dominique dans Cobra wub)

D's©

Hors ligne Brock
Cynoix
Cyntoqué

En Turquie...

« Répondre #26 le: 18 Décembre 2003 à 16:20 »

Il me semble que dans Joyce et les conquérants le méchants qu'on voit dans le génériques c'était son père.
Hors ligne Homme Tadashi Daiba
Cynois
Cyntoqué
Où : Reims au fond à droite!

« Répondre #27 le: 18 Décembre 2003 à 16:25 »

Citation
Il me semble que dans Joyce et les conquérants le méchants qu'on voit dans le génériques c'était son père.

Le maitre des Monstroplantes ??
Non je ne pense pas parce qu'il retrouve son père pendant un double-épisode : il est enfermé dans nu autre espace-temps à cause d'une machine et ils doivent tout les deux unir leurs anneaux de lumières pour détruire la barrière...

Je crois que c'est un truc dans ce genre là, mais je ne me souviens plus de ce qu'il se passe après, faut dire que la série n'a jamais eu de fin et que les américains ont arrétés sa production avant d'arriver à terme.
Hors ligne Saloprilopette
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #28 le: 18 Décembre 2003 à 16:27 »

Jayce, pas Joyce... Joyce c'est celle qui meurt dans la saison 5....

et non... le mechant c'est le mechant.

le pere on le voit effectivement dans le generique, mais il est pas mechant.

c'est juste pas sa faute s'il a créé la plus grande menace que l'humanité ait connu.

d'ailleurs je me demande un truc: comment la racine peut-elle arreter les monstroplantes?

et aussi pourquoi l'a-t-il séparée en deux au lieu de l'utiliser immédiatement?
Hors ligne Homme Damien
Cynéens
Talking Head
Où : Q6M7C

Torréfacteur en Chef des Autruches

« Répondre #29 le: 18 Décembre 2003 à 16:27 »

Et Diskor (ou Discor) dans tout ça ?  blink ...........c'est de lui dont tu parles avec le qualificatif "maître des monstroplantes" ?

D's©
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.397 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 19 Février 2020 à 22:23
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.