Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
23 Octobre 2018 à 05:36
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Captain Tsubasa  (Lu 58945 fois)
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #15 le: 09 Octobre 2003 à 22:10 »

Citation
Alors je me permet d'ajouter quelques choses a Hiei :

1 ) Les seules personnes a voir marquer un but a Wakabayashi en Dehors de la surface sont :
Tsubasa explique lui meme n'avoir jamais réussi

Karl Heins Schneider ( Fire Shot )
Shunko Sho ( Reverse Dragon Shoot )
Naturezza

SPOILER
Naturezza apparait sur une K7 visionnée par Tamotsu dans le vol 12 de WY, Tamotsu ressort en pleurs apres avoir vu cette video ( de mauvais qualité et en noir en blanc ) en disant que le roi du foot est sur cette K7 et que quoi que fasse le japon, contre lui c mort d'avance

Tsubasa a réussi (c peut être la vf qui dit ça ou le manga).

A la fin du temps réglementaire du match Nankatsu-Shutestû, Tsubasa tire en bas à droite de la cage de Wakabayashi (en dehors de la surface, Roberto (en vo) le dit d'ailleurs "Tsubasa, pourquoi tires-tu hors de la surface de réparation ?!", Wakabayashi envoit le ballon sur la transversale qui le renvoit et Tsubasa le reprend en retourné (et à ce moment là, il est toujours au même endroit vu qu'il saute sur place (donc à l'extérieur).

Pour les autres, Shô Shunko en met un oui (mais je l'avais pas compté, me disait qu'il l'a marqué à cause du tir d'un autre) mais oui, on peut le compter quand même sinon.

Naturezza, je l'ai dis oui, lui c'est sûr.

Schneider, je sais pas... Selon mes souvenirs ils en met 2 à Wakabayashi mais d'où je sais plus vraiment... je vérifierai sur les vidéos ) (mais je te fais confiance si tu le dis)

Sinon y'a Hyûga, mais contraitement à ce que beaucoup croivent, il n'a jamais réussi (il le dit lui-même au début du tournoi de paris (shin ct), "A part mes comptes avec Tsubasa, j'ai un autre objectif... Te marquer un but hors de la surface de réparation !" Il en marquera bien un durant le match à Wakabayashi mais il est à l'intérieur (et il vaut pas grand chose, sachant que Wakabayashi n'a même pas essayé de l'arrêter car selon lui, il s'est "degonflé en tirant à l'intérieur de la surface pour être sûr de marquer".

sinon, j'ai pas lu plus du 9 de wy à part des résumés donc, j'suis pas complètement au point sur les wy ^^;
Hors ligne Yagami1211
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Lagny Sur Marne

闇の福音

« Répondre #16 le: 10 Octobre 2003 à 08:36 »

Schneider marque un but a Wakabayashi hors de la surface a l'entrainement, il dis ensuite qu'il lui marque une fois sur 2, mais lors de la finale aucun ne passe hors de la surface.

Sinon pour Tsubasa on peu tres bien voir que lors de son ciseau il est juste au dessus de Genzo, donc dans la surface. CQFD
Hors ligne Redd
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #17 le: 10 Octobre 2003 à 11:06 »

Citation
Alors la je sais plus, mais il me semble

concernant les matchs benjamins.

Tsubasa marque un but de le tete a Wakabayashi lors de leur 1ere rencontre mais dans la surface.

Ensuite, Tsubasa marque un but sur retourné acrobatique lors match officiel tjrs dans la surface.

toutes les autres tentatives sont stoppées par Wakabayashi

ok
je disais ça car dans la VF, pdt le finale entre hyuga et Tsubas, hyuga tente de marquer un but à wakabayashi hors de la surface car il parait qu'il a entendu que seul tsubasa avait réussi. Mais c peut être une erreur de la VF
Hors ligne Redd
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #18 le: 10 Octobre 2003 à 11:08 »

Citation

Schneider, je sais pas... Selon mes souvenirs ils en met 2 à Wakabayashi mais d'où je sais plus vraiment... je vérifierai sur les vidéos ) (mais je te fais confiance si tu le dis)

dans les animes Road (et dans le manga tsubasa peut être), on dit qu'il est capable de marquer un but hors de la surface une fois sur deux à Wakabayshi.. eti l y arrive dans le match
dans les shin par contre, je ne sais pas très bien d'où il tire quand il lui marque un but et c pas précisé à l'oral
Hors ligne Yagami1211
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Lagny Sur Marne

闇の福音

« Répondre #19 le: 10 Octobre 2003 à 11:52 »

Dans la finale Meiwa Nankatsu, Hyuga tente plusieurs fois de marquer a Genzo en dehors de la surface, Ishizaki nargue Hyuga en disant que "meme Tsubasa a pas pu reussir, alors toi tu pense ?"
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #20 le: 10 Octobre 2003 à 13:04 »

Citation
meme Tsubasa a pas pu reussir, alors toi tu pense ?"

abus de la vf ou du manga ? Dans la vo il dit "Tu peux toujours essayer... Y'a qu'un joueur qui a réussi à lui marquer un but de l'extérieur de la surface de réparation et t'as pas de chance il joue avec nous, c'est Tsubasa".

Hyûga ajoute même "Si Tsubasa a réussi, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas !"

Pour le ciseau, avec cette phrase il me semblait pas mais bon je te fais confiance (en tout cas ils le disent, cf au dessus)
Hors ligne Redd
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #21 le: 13 Octobre 2003 à 11:47 »

Citation
Citation
meme Tsubasa a pas pu reussir, alors toi tu pense ?"

Hyûga ajoute même "Si Tsubasa a réussi, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas !"

Pour le ciseau, avec cette phrase il me semblait pas mais bon je te fais confiance (en tout cas ils le disent, cf au dessus)

dans la VF, il dit pareil
Hors ligne Olive
Cynois
Cyntoqué
Où : Metz

Yo!

« Répondre #22 le: 03 Décembre 2003 à 08:56 »

Salut

Citation

Schneider... dans les animes Road (et dans le manga tsubasa peut être), on dit qu'il est capable de marquer un but hors de la surface une fois sur deux à Wakabayshi.. eti l y arrive dans le match

Dans les Road to 2002 (manga) il y arrive effectivement lors d'un match Bayern Hambourg mais Genzo revenait dans ces cages en courant suite à un coup franc (qu'il avait tiré d'ailleurs) juste devant la surface de réparation adverse.
Disons qu'il ne compte pas vraiment.
Noble
Invité
« Répondre #23 le: 03 Décembre 2003 à 09:14 »

Le match Real - Barcelone commence vraiment a devenir pénible ...

A cette allure, on est pas prêts de voir la coupe du monde.
Hors ligne Olive
Cynois
Cyntoqué

Yo!

« Répondre #24 le: 03 Décembre 2003 à 09:46 »

En effet, je ne sais pas combien de volume Takahashi compte faire mais à ce rythme là c'est bien parti pour une cinquantaine.
On n'a toujours pas vu l'équipe du Japon au complet.  ouhla

Ce qui m'inquiète c'est au niveau du délais de parution: cela commençait bien avec un volume tous les deux mois mais là depuis les 3 ou 4 derniers tomes ce n'est plus régulier et l'attente dure jusqu'à 4 mois!!  <_<  
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #25 le: 03 Décembre 2003 à 09:49 »

Noble a dit:
Citation
Le match Real - Barcelone commence vraiment a devenir pénible ...

A cette allure, on est pas prêts de voir la coupe du monde.

Je suis bien d'accord. Mais je pense que le manga est a l'abris d'un arret suite a un non succes. Mais c'est vrai qu'il est bien parti pour nous faire 40 volume le Takahashi.

Pour le match du Real, moi aussi ca me saoule. Normal, Tsubasa est l'epicentre du manga... Deja que World Youth Hen met a l'ecart pas mal de gens sympa (Taki, Sawada et compagnie...). J'aimerais bien qu'un des joueurs nippons se fassent naturaliser dans un autre pays, et qu'il affronte Tsubasa pendant la coupe du monde (et qu'il lui foute une bonne raclee tant qu'a faire...)
Hors ligne Olive
Cynois
Cyntoqué

Yo!

« Répondre #26 le: 03 Décembre 2003 à 10:25 »

Citation
Noble a dit:
Mais je pense que le manga est a l'abris d'un arret suite a un non succes

Je ne sais pas trop si le manga a vraiment du succès au Japon. Je n'en ai pas l'impression en tout cas: je pense qu'ils ne se seraient pas arrêtés à 52 épisodes pour les Road en animé.
De plus je pense que si ça avait été le cas, une adaptation plus fidèle au manga aurait déjà vue le jour (et pas en OAV).

Citation
World Youth Hen met a l'ecart pas mal de gens sympa (Taki, Sawada et compagnie...).

C'est vrai que c'est dommage mais au delà de 5 protagonistes dans une histoire ça commence à être le foutoir. D'ailleurs c'est pour cela que l'on peut observer dans les Road To 2002 des longueurs:

_ Histoire de Tsubasa avec le Barça
_ Histoire de Hyuga avec la Juve
_ Histoire de Genzo avec Hambourg
_ Histoire de Taro
_ Histoire des autres japonais

Je pense que l'on ne peut pas se permettre de faire plus de 5 histoires en parallèle
dans un manga ou dans un film tu me diras. Au delà de ça on se perdrait un peu.  wacko

Citation
J'aimerais bien qu'un des joueurs nippons se fassent naturaliser dans un autre pays..

On verra bien  ;)
Hors ligne Olive
Cynois
Cyntoqué

Yo!

« Répondre #27 le: 08 Décembre 2003 à 16:18 »

J'ai vu, sur un site consacré à Tsubasa Road To 2002, des scans d'un match entre le Japon et la Hollande  blink  :
Est ce que quelqu'un en saurait un peu plus au sujet de ce manga hors série ?
(il ne s'agit pas du Holland Spécial, mais bien d'un hors série Road To 2002).

Au fait quand est ce que sort le numéro 12?

Merci
Hors ligne Aiolia lightning bolt
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #28 le: 08 Décembre 2003 à 19:51 »

Le Japon-Holland ne serait il pas le match en demi final du world youth??

En ce qui me concerne, etant fan absolu de Pierre Alcide, je suis un peu degoute de la part qu'il occupe dans world Youth, alors qu'il a quand meme ete en demi final dans la coupe du monde junior.

Je suis assez presse de voir le Suede-Japon!
Hors ligne Homme Fenril-Anoma
Cynois
Cyntoqué
Où : Les plaines enneigées d'Asgard, 3e grotte à gauche

« Répondre #29 le: 08 Décembre 2003 à 19:53 »

Euh l'anime s'est arrêté parce que c'était une bouse immonde, s'écartant complètement de RT 2002... Et oui, les Roads marchent plutôt bien au Japon pour une série de cette envergure (pas énorme pas honnête quoi). Donc, pour l'instant Takahashi n'est pas inquiété quand à la continuation de sa série.

Par contre, s'il nous finit pas le match Barça-Real avant le Road 140, je me suicide...

Et le hors série dont tu parles, c'est le Final Countdown, un match entre le Japon (probablement la compo qui sera utilisée pour la World Cup si Taka la fait vraiment) et la Hollande avec Cruifford en guest star. Un hors-série totalement épuisé d'ailleurs.

Le volume 12 sortira 3 mois après le 11. Fais le calcul tout seul : )
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.581 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 04 Octobre 2018 à 07:44
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.