Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Décembre 2018 à 11:21
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Yu Yu Hakusho  (Lu 19453 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #15 le: 17 Juillet 2003 à 15:35 »

Citation
Citation
une 'tite préférence pour Hiei pour son côté sombre, mystérieux, solitaire, froid
Moi aussi je l'adore ! En plus ses combats durent rarement plus de 2 secondes, fallait oser ! Hiei, c'est un peu le Ikki de Yuyu Hakusho (on a aussi Shun/Kurama et Seiya/Yusuke, manque juste l'équivalent de Kuwabara chez StS, dont les personnages comiques sont plutôt rares).
C'est marrant, je devrais préférer Hiei alors... Mais je ne le connais pas assez.
Mon petit préféré c'était Kurama.

Citation
Citation
Un petit regret tout de même, j'ai  trouvé la fin assez "baclé" contrairement à Vincent (la dernière partie avec le tournoi est loin d'être aussi intéressant et ficellé que les précedents) -/ ......sans toutefois dénaturer la qualité du scénario ^_^
Bâclé, le mot est faible ! Alors que le plus grand combat du manga commence, il est interrompu après 3 pages, et on nous raconte que finalement le héros a perdu et que c'est un gars de seconde zone qui a remporté le tournoi ! Là ce n'est plus du bâclage, mais du foutage de gueule monumentale !
La version officielle est que l'auteur était malade, et qu'il a préféré interrompre la série plutôt que de mettre sa santé en danger...
(Comme pour Takeshi Okazaki, auteur d'Elementalors, devenu comptable depuis paraît-il... -_-; )
Hors ligne Vincent, sans pseudo
Cynoix
Cygneur

« Répondre #16 le: 17 Juillet 2003 à 16:29 »

Tout comme l'auteur de Gunnm je crois...
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #17 le: 17 Juillet 2003 à 18:31 »

Citation
Je sais pas si c'est de lui dont tu parles, mais y'avait un perso que j'aimais bien, un méchant, et il était doublé par le trop rare Rokurô Naya (Camus). J'aime bien quand un jeune est doublé par un vieux avec une voix de vieux, c'est toujours poilant.

hmmm, celui de la saison 3 O_o Ca serait Sensui Shinobu (le prédécent Reikaitentei, celui juste avant Yusuke) ?

Citation
La version officielle est que l'auteur était malade, et qu'il a préféré interrompre la série plutôt que de mettre sa santé en danger...
(Comme pour Takeshi Okazaki, auteur d'Elementalors, devenu comptable depuis paraît-il... ; )

Une rumeur (non fondé pour le moment...) disait à un moment où Hunter X Hunter ralentissait que l'auteur prenait son temps car il réfléchissait sur "une vraie fin" de Yu Yu Hakusho qu'il aimerait finir... l'espoir fait vivre, on peut tjs rêver ;p

merchi pour les urls, je vais aller voir ça.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #18 le: 17 Juillet 2003 à 19:04 »

Citation
Citation
Je sais pas si c'est de lui dont tu parles, mais y'avait un perso que j'aimais bien, un méchant, et il était doublé par le trop rare Rokurô Naya (Camus). J'aime bien quand un jeune est doublé par un vieux avec une voix de vieux, c'est toujours poilant.

hmmm, celui de la saison 3 O_o Ca serait Sensui Shinobu (le prédécent Reikaitentei, celui juste avant Yusuke) ?
Oui, voilà, Sensui.... Il rend trop bien dans le manga, lui...
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #19 le: 17 Juillet 2003 à 19:06 »

Citation
Trouvés en 30 secondes dans la première page de Google en cherchant "Shindara odoroita", le titre du premier épisode.... ;

heu ^^; j'ai pas pensé à mettre un titre d'épisode, c'est vrai... (même si je n'avais pas le 1, j'en avais d'autre...) c'est pour ça que tu es le grand patron et pas moi  mdr

P.S : Je devais pas arrêter de poster sur le forum moi ? bandes de méchants, vous m'avez fait revenir avec tout vos messages  unsure

Hors ligne Fuu-chan
Cynoix
Cygneur
Où : Là où les grands arbres murmurent ^^

So I'm a fangirl. Got a problem with that, dear?

« Répondre #20 le: 17 Juillet 2003 à 22:01 »

Hiei:
Citation
P.S : Je devais pas arrêter de poster sur le forum moi ? bandes de méchants, vous m'avez fait revenir avec tout vos messages  unsure
=)

Fuu-chan.
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #21 le: 17 Juillet 2003 à 22:39 »

Fuu-Chan:
Citation
=)

rougit

t'aurais pas le même pour Captain Tsubasa (128 épisodes) gwand patwon ^^? j'ai cherché avec les titres mais ça me met aucun résultat, j'suis une brêle >_<

le dernier lien était niquel au fait, arigatô gozaimasu Naoki-sama !
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #22 le: 18 Juillet 2003 à 01:43 »

traduction de la liste des épisodes

toute suggestion quand à d'éventuelles erreurs de traduction de ma part, ou pour tout titre non traduit est appréciable  mdr

moi y'en a être un humble débutant ^^
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #23 le: 18 Juillet 2003 à 02:15 »

De rien.... Pour CT, j'ai rien trouvé non plus....!
Au pif une liste en kanji :
http://www.geocities.co.jp/Playtown/3064/Ctbs.htm
(Avec staff principal des épisodes aussi... Y'a plein de gens de Saint Seiya dessus... Eh eh, Yoshiyuki Suga et Katsumi Minokuchi, la classe ^_^)
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #24 le: 18 Juillet 2003 à 05:02 »

merci c tjs ça de pris )

j'essaierai de la passer dans un traducteur auto voir ce qui en ressort, ça pourra toujours aider.

Cynoix
Cygneur

« Répondre #25 le: 18 Juillet 2003 à 09:57 »

Citation
Citation

Yep, c'est lui ! Trop bon le gars !
Hors ligne Homme French Daidalos
Cynoix
Cygneur
Où : La Rochelle

« Répondre #26 le: 07 Août 2004 à 12:36 »

Je déterre ce topic tout poussiereux à l'occasion de la resortie du manga en version kanzenban (édition parfaite). En effet, après Slam Dunk et Dragonball, c'est au tour de la série de Togashi Yoshihiro d'avoir les honneurs d'une kanzenban, c'est à dire que les pages qui étaient à l'origine en couleur ou en bichromie sont publiées telles quelles et plus en noir et blanc.
Les deux premiers volumes sont sortie le 4 août au prix de 980 yens chacun et les suivants sortiront à raison de deux par mois pour un total de 15 tomes.

http://www.j-hunterhunter.com/yuyukanzen/index.html

Cette resortie à lieu alors que la réédition de Sailormoon vient de se terminer, le couple Togashi/Takeuchi aurait-il besoin d'argent pour élever leur marmot ?  mdr
Hors ligne Homme titi
Cynoix
Cygneur
Où : paris 13

« Répondre #27 le: 07 Août 2004 à 13:35 »

tres bonnes initiatives que ces nouvelles editions avec bonus couleurs et illustration inedites de couvertures mouais ....

j crois qu il sfont aussi la meme avec city hunter ....d ailleur generation comic va traduir cette version j crois...

j pense que j vais revendre l edition horriblement adaptée (les omanotopé -/ ) de j ai lu....

quelles autres series connues ont aussi ce traitement de faveur?

Hokuto no ken vas y passer ? saint seiya aussi? rolleyes  
Hors ligne Hiei-
Cynoix
Cygneur

« Répondre #28 le: 01 Septembre 2004 à 04:39 »

J'avais raté cette news tiens o C'est pas cette version que Glénat ressort pour Dragon Ball ? Si oui, y'a peut être une chance que ceux là sortent aussi chez Kana ? (on peut rêver o)

Cynoix
Cygneur

« Répondre #29 le: 01 Septembre 2004 à 12:22 »

Aurons nous un jour la chance d'avoir une telle réédition pour StS ? Car actuellement la réédition deluxe de l'oeuvre n'apporte rien de nouveau à part des couvertures cartonnées (supeeeer !).
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.351 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 22 Octobre 2018 à 08:13
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.