Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 02:35
Pages: 1 ... 13 14 15 [16]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Naruto  (Lu 53546 fois)
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #225 le: 27 Septembre 2007 à 19:58 »

Rassure-moi en me disant que tu suis uniquement les tomes français sortis par Kana ^^;
Hors ligne Femme ladynarutochan
Cynois
Cytoyen
**
Où : Lala Land

« Répondre #226 le: 27 Septembre 2007 à 20:05 »

Rassure-moi en me disant que tu suis uniquement les tomes français sortis par Kana ^^;
*muahahahahahahahaha*
Alors je vais te faire une grosse frayeur... je les suis en anglais sur le net... même si depuis plus de deux mois je traine à les lires... Je l'ai dis, je suis une grande fan... mais en voix d'extinction moi-même... 
Cynéens
Cygneur

« Répondre #227 le: 27 Septembre 2007 à 20:39 »

Et tu aimes pas les chapitres qui sortent en ce moment? ouhla C'est pourtant les meilleurs de la Next-Gen là, on enchaîne révélations sur révélations ^^;
Hors ligne Femme Aethra-Caelis
Cynéens
Cyntoqué
Où : Quezon City, Philippines

b(^_^)d

« Répondre #228 le: 28 Septembre 2007 à 09:07 »

En fait, je n'ai jamais apprécier ces centaines d'épisodes de baston chez DB -- ils m'ennuiyait (et est-ce que Goku peut ENFIN mourrir, svp?! >( Merci! Il est marrant, mais sa présence me casse les pieds déjà...)

Bref, Naruto...

Je me suis accroché à cette série parcque ça bougeait assez vite -- de l'intro, aux exams Chuunin, Akatsuki...

Mais en ce moment, déjà, les épisodes animés sont vraiment pourris (niveau qualité d'animation) et on essaye de diviser une chapitre de manga entre 2 et 3 episodes! Ne parlons même plus de ces épisodes fillers de m----e. <_<

Et je suis d'accord avec ladynarutochan -- le manga se perd. En plus, perso, on vient de confirmer l'evident (entre spoilers pour ceux qui n'ont pas lu les chapitres 360+ du manga) ...

(cliquez pour montrer ou cacher)

... et Tsu, bon, il y a beaucoup trop de revelations à mon gout...

Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #229 le: 28 Septembre 2007 à 11:09 »

Cynéens
Cyntoqué

b(^_^)d

« Répondre #230 le: 28 Septembre 2007 à 11:30 »

Ce que tu viens de dire m'a donné des frissons, Gemini... ph34r Mais c'est un bon point. Très bon point.

(Pardon, je ne regarde/lis pas Bleach. ^^;)
Hors ligne Gemini
Cynoix
Cyntoqué
Où : Arcadie

« Répondre #231 le: 28 Septembre 2007 à 11:53 »

(Pardon, je ne regarde/lis pas Bleach. ^^;)
Ce que je dis est aussi valable pour 20th Century Boys ou, dans une moindre mesure, pour Saint Seiya ^^
Hors ligne Taiski
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #232 le: 28 Septembre 2007 à 12:19 »

Et tu aimes pas les chapitres qui sortent en ce moment? ouhla C'est pourtant les meilleurs de la Next-Gen là, on enchaîne révélations sur révélations ^^;

Justement, moi ça me gave, ça fait trop fan service  p

Sans compter les théories fumeuses... je regrette presque les "Mitsumasa Kido c'est la reincarnation de Zeus"... au moins, on se basait sur des faits mythologiques, pas sur la coupe de cheveux des persos -_-
Cynéens
Cygneur

« Répondre #233 le: 28 Septembre 2007 à 13:43 »

Mais en ce moment, déjà, les épisodes animés sont vraiment pourris (niveau qualité d'animation) et on essaye de diviser une chapitre de manga entre 2 et 3 episodes! Ne parlons même plus de ces épisodes fillers de m----e. <_<

T'exagères un p'tit peu là ^^; C'est plutôt un épisode = 1 chapitre, 1,5 chapitre ;) Ca peut très bien passer sur un épisode et être très long sur le suivant.
Et à cette allure là on est pas prêt d'avoir des fillers c'est déjà ça de pris. Ce qui fait quand même lourd c'est de voir Naruto et Kakashi courir au cul de Deidara pendant 10 épisodes <_< M'enfin le combat contre Sasori a eu une très bonne intensité sur la fin même si il a été tiré trop en longuer à mon goût.

Citation

Citation
... et Tsu, bon, il y a beaucoup trop de revelations à mon gout...

Ben disons qu'on a enfin des réponses à des questions qui se posent depuis le début du manga. Je préfère ça qu'avoir une tite révélation tout les 30 chapitres. Au moins là on tient un rythme soutenu dans l'histoire.

Citation

Sans compter les théories fumeuses... je regrette presque les "Mitsumasa Kido c'est la reincarnation de Zeus"... au moins, on se basait sur des faits mythologiques, pas sur la coupe de cheveux des persos -_-

Ben c'est pas pour dire mais au plus on avance dans l'histoire, au plus on sent que Kishimoto c'est inspiré de légendes asiatiques pour son histoire.
Et en ce qui concerne Madara y'a une théorie qui semble devenir exacte: http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara
En bref, le scénario est quand même rélféchi, c'est indéniable. Maintenant y'avait peut-être moyen de l'ammener autrement ça c'est bien possible.

Voilà que je défends Naruto moi ^^;
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #234 le: 28 Septembre 2007 à 14:43 »

J'ai dit que j'avais tendance à plus apprécier les derniers chapitres sortis, mais niveau révélations c'est du réchauffée voire de l'évidence même pour certain propos...

Posté: 28 Septembre 2007 à 14:37

Cynéens
Cyntoqué

b(^_^)d

« Répondre #235 le: 28 Septembre 2007 à 15:16 »

Ah punaise... p J'avais complètement oublié ça tiens... et si c'etait le cas, le mort d'Obito ne servira pas à grand chose, donc on produit un "nouveau" personage... ^^;

Citation
M'enfin le combat contre Sasori a eu une très bonne intensité sur la fin même si il a été tiré trop en longuer à mon goût.
J'attends de voir ça... c'est mon frangin qui fait les telechargements. ^_^

Citation
+1

Citation
Ben disons qu'on a enfin des réponses à des questions qui se posent depuis le début du manga. Je préfère ça qu'avoir une tite révélation tout les 30 chapitres. Au moins là on tient un rythme soutenu dans l'histoire.
mouais si c'est comme ça, ça va alors... je me calme... mellow

Citation
mdr Si je me souviens bien, l'emission ne s'appelle pas "Sasuke et les Uchiha" p

Citation
mdr

Posté: 28 Septembre 2007, 21:14:24

+1 -_-.

Un peu Hors-Sujet: y a un bouton "Double Post" pour les double post. ;)
Hors ligne Homme Ryō
Cyborgs
Cygneur
**
Où : Kreiz Breizh! Mais alors, tu peux pas faire plus Kreiz!

C'est du roots, man, roots qu'il nous faut!

« Répondre #236 le: 28 Septembre 2007 à 15:35 »

Et voilà..... Quelqu'un relance le topic Narutard, et c'est tout de suite l'avalanche de posts ! sifflote

Et c'est ça qui est terrible, avec cyna!

Meme un an après (certes, c'est court), on découvre des topics dont on n'aurait meme pas imaginé la présence ici mdr

Ca m'éclate
Hors ligne Taiski
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #237 le: 28 Septembre 2007 à 16:33 »

Ben c'est pas pour dire mais au plus on avance dans l'histoire, au plus on sent que Kishimoto c'est inspiré de légendes asiatiques pour son histoire.
Et en ce qui concerne Madara y'a une théorie qui semble devenir exacte: http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossiermadara
En bref, le scénario est quand même rélféchi, c'est indéniable. Maintenant y'avait peut-être moyen de l'ammener autrement ça c'est bien possible.

Je suis assez d'accord, mais je parlais des théories du genre Tobi = Obito (tout ça pour un gaiden -_-), ou Yondaime est le père de Naruto, parce que même coupe de cheveux, ou encore Pein = Yondaime... Moi aussi je peux en faire, hein ! Suigetsu a les mêmes dents que Kisame donc c'est son fils ! (si ça se trouve je n'invente rien  ^^;)

Je suis bien conscient que Kishi s'est inspiré des légendes asiatiques, étant donné que c'est à peu pres la seule chose qui m'interesse dans le manga '^^ Apres, pour amener le scenario, ouais il aurait pu se demmerder autrement...
Cynéens
Cyntoqué

b(^_^)d

« Répondre #238 le: 28 Septembre 2007 à 17:11 »

Pour citer ladynarutochan... "le surplus de" Konoha. S'ils ne sont pas des Uchiha, ils sont de Konoha! mdr
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #239 le: 01 Octobre 2007 à 21:29 »

Donc en clair pour résumer, le mangas devrait s'appeler Konoha's Uchiha Loft Story et pas Naruto  <_<
Pages: 1 ... 13 14 15 [16]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 1.42 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 06 Octobre 2018 à 18:27
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.