Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
18 Décembre 2018 à 12:53
Pages: 1 ... 12 13 14 [15] 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Naruto  (Lu 57244 fois)
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #210 le: 14 Août 2007 à 18:09 »

Mais moi j'ai juste parlé d'un combat et de CB... rien de plus rien de moins, juste ca... c'est tout...
Hors ligne Femme rozan sho ryu ha
Cynois
Cyboulon
**
Où : bry sur marne

fan de st seiya, bleach, naruto, hokuto no ken...

« Répondre #211 le: 14 Août 2007 à 18:18 »

Tu dis que je n'ai pas l'habitude des forums, et bien j'ai une grande expérience des forums de foot ou c'est tristement au dela de l'insulte et proche de la menace lorsque l'on veut juste parler tactique! C'est pourquoi j'aprrécie ce forum beaucoup plus pacifique mais désolé je garde des séquelles d'autodéfense à cause de ce foutu monde de beaufs du foot...

Posté: 14 Août 2007 à 18:14

Eh! Kgeg! Que pasa hombre! je t'ai quand même pas mis mal à l'aise au point que tu écrives si petit! Mais j'ai une vue perçante et j'ai tout lu quand même! Désolé si je suis un peu "brut de décoffrage" mais ton point de vue m'intéresse!
Hors ligne Taiski
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #212 le: 14 Août 2007 à 18:18 »

Shion666 > niveau personnage secondaires je trouve que c'est sur FMA que le background était le plus intéressant ( enfin perso j'ai pas spécialement trouvé mieux et aussi marquant pour moi que dans FMA ;) )

Oui, je suis d'accord, surtout la version manga avec le prince oriental (dont j'ai zappé le nom). Le background est d'autant plus interessant que les persos secondaires ont de spersonnalités différentes, des buts différents, ont vécu des choses différentes etc... Entre Mustang l'ambitieux, Scar qui veut venger sa patrie, le prince qui cherche le secret de l'immortalité, et j'en passe, tous vont être amenés à combattre les homonculus... Mais pas pour les mêmes raisons... Homonculus qui sont regulierement mis en avant eux aussi.

Dans Naruto, tout est centralisé sur Konoha, il a fallu attendre 26 volumes pour voir un autre village caché... Les ninjas de konoha ont tous sensiblement envie de la meme chose : buter l'Akatsuki et restaurer la paix dans le village, et accessoirement le monde, puisque Konoha est le centre du monde (à prendre au sens propre comme au figuré, j'ia regardé la carte  mdr)

Quant au personage de Naruto repompé ? bah un gamin un peu concon sur les bords, vachement balaise pour son âge, et qui devient de plus en plus puissant au fil des tomes, c'est un peu du vu et revu  p

A Nao : T'inquiete pas le topic retombe dans les oubliettes d'ici deux jours sifflote
Hors ligne Homme RoiLion.com
Cynéens
Cyntoqué
Où : Nancy (54)

Lungs locked, lips locked.

« Répondre #213 le: 14 Août 2007 à 18:26 »

En même temps, Naruto ça pue.
Hors ligne Femme rozan sho ryu ha
Cynois
Cyboulon
**
Où : bry sur marne

fan de st seiya, bleach, naruto, hokuto no ken...

« Répondre #214 le: 14 Août 2007 à 18:31 »

Pas totalement faux ce que tu dis Shion voir même bien vu. Naruto c'est pas du Baudelaire, c'est certain, et puis ces débats ça tourne un peu en rond mais c'est marrant on se marrera sur un autre topic trés vite. Sinon pour toi c'est quoi ton manga "référence"?

Posté: 14 Août 2007 à 18:27

Merci Roi lion, commentaire plein de finesse et de classe.
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #215 le: 14 Août 2007 à 19:13 »

AH! Nao est la! Et bien enchanté, j'adore ton humour trés ...naotien! tes histoires de 25% c'est bien fendard!
Oui oui, j'ai bien compris.... Mais bon ça fait déjà plusieurs mois que je me suis mis au Saint-Hubert 41 sans trop de soucis à déplorer, donc va falloir faire ton deuil de ces aventures-là hein p
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #216 le: 16 Août 2007 à 10:21 »

Précision : ce sont les Narutards qui daubent.

Certaines séries n'ont pas les fans qu'elles méritent.

kgeg : Pas vu la saison 1, ou plutôt pas tenu au-délà des 5 premières minutes du premier épisode. Mais la s2 a Rin Shin au chara-design+sakkan ! Ça y est, les producteurs assument enfin le caractère crûment érotique de leur produit, et rien que ça mérite toute notre admiration !  gnehe
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #217 le: 16 Août 2007 à 10:52 »

kgeg : Pas vu la saison 1, ou plutôt pas tenu au-délà des 5 premières minutes du premier épisode. Mais la s2 a Rin Shin au chara-design+sakkan ! Ça y est, les producteurs assument enfin le caractère crûment érotique de leur produit, et rien que ça mérite toute notre admiration !  gnehe

Bon forcement, si tu me dis qu'il faut le voir pour le chara design... bon je peux pas mourrir idiot quoi ^^

Pourtant on sait ici que c'est pas mon genre des séries comme ca... mais bon... si il faut se sacrifier ...  -_-
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #218 le: 16 Août 2007 à 10:56 »

Rin Shin... Rin Shin.... J'ai déjà traduit ce nom, moi.......

Ah mais oui, c'est dans le générique de Shin Angel niark
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #219 le: 16 Août 2007 à 11:12 »

(ceci dit il me semble qu'elle avait juste réaliser les illustrations des jaquettes, sur cette série)
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #220 le: 16 Août 2007 à 11:15 »

Tu es sûr que c'est une femme...? mouais
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #221 le: 16 Août 2007 à 11:24 »

Je l'avais lu dans une interview de Toshio Maeda et Kan Fukumoto.

Il me semble même que c'est l'épouse de ce dernier.
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #222 le: 16 Août 2007 à 11:44 »

Ah bon ! Tu as gardé une trace de l'interview...?
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #223 le: 16 Août 2007 à 12:02 »

Ça devrait pouvoir se retrouver, si je me souviens où c'est...
Hors ligne Femme ladynarutochan
Cynois
Cytoyen
**
Où : Lala Land

« Répondre #224 le: 27 Septembre 2007 à 19:48 »

Pour être une grande fan de Naruto (vous aviez pas deviné ? tien bizarre XD) je peux dire qu'en ce moment ca laisse à désirer alors ne me dites pas qu'il est aussi bien que DB... parce que depuis la Next génération ca va de mal en pis... Pauvre Kishimoto-san il a perdu tout le rythme de départ de son histoire... même si ca a tendance à s'améliorer ces derniers temps... enfin je suis à la limite du décrochage...
Pages: 1 ... 12 13 14 [15] 16   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.438 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 06 Octobre 2018 à 08:17
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.