Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
14 Décembre 2018 à 21:06
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: Naruto  (Lu 57010 fois)
Hors ligne Homme Sentinel
Cynéens
Cygneur
Où : (974)

« Répondre #15 le: 13 Juillet 2003 à 10:53 »

Citation
Oui hein, moi je n'en suis qu"au volume 6 chez kana!!! scrogneugneu  rolleyes

Le volume 7, déjà sorti....depuis le 5 July ^_^
Cynéens
Cygneur

« Répondre #16 le: 13 Juillet 2003 à 11:42 »

Fuu-Chan:
Citation
Je suis Naruto en manga VF, et j'aime bien, mais j'avoue que le fait que Sakura soit systématiquement repoussée par l'auteur derrière les deux autres commençait à m'énerver un peu ^^;

Je sens que ça va pas te plaire mais j'ai l'impression que Sakura devient vraiment nunuche dans les derniers épisodes que j'ai pu voir (syndrôme de Noritaka )

Sinon les combats sont vraiment impressionnants....waouh

Mention spéciale pour les doublages.. ( les jutsus sont d'une rapidité hallucinante)..  ^^;  
Hors ligne Yagami1211
Cynoix
Cytoyen
**
Où : Lagny Sur Marne

闇の福音

« Répondre #17 le: 23 Juillet 2003 à 22:09 »

ca devient de mieux en mieux la en ce moment
Cynéens
Cygneur

« Répondre #18 le: 23 Juillet 2003 à 22:23 »

Citation
ca devient de mieux en mieux la en ce moment
Arf, ça t'ennuierais pas de plaider pour ça ? Tu parles de quoi ? Du "tournoi" dans l'anime ou le volume 7 du manga ?
Il serait interessant que tu développes ton avis sur ce que t'as apprécié dernièrement......
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
Où : Johannesburg

« Répondre #19 le: 23 Juillet 2003 à 22:31 »

Hier, j'ai acheté le tome 1 et je suis tombé sous le charme....malheureusement, le tome 2 n'est pas disponible pour le moment dans ma ville...
Ca me rappelle un peu dragon ball au début avec beaucoup d'humour et un entraînement avec un maître ultra fort...
Bref, j'adore, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça.
Hors ligne Yagami1211
Cynoix
Cytoyen
**

闇の福音

« Répondre #20 le: 23 Juillet 2003 à 23:34 »

je parles du Volume 20 le Chapitre 178 au japon mais je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'ont pas lu encore et a ce niveau va yavoir grave du changement
G bien sur les 7 mangas fr ( 4 mois pour un tome C abusé )

Cynéens
Cygneur

« Répondre #21 le: 24 Juillet 2003 à 00:21 »

Citation
je parles du Volume 20 le Chapitre 178 au japon mais je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'ont pas lu encore et a ce niveau va yavoir grave du changement
G bien sur les 7 mangas fr ( 4 mois pour un tome C abusé )
T'inquiètes pas pour ça, t'as juste qu'à écrire en gras et en couleurs SPOILS pour me balancer les dernières évolutions du scénar' ou fais-le en pm au pire:
Qu'est-ce qui se passe entre Tsunade et Orochimaru ? blink
Le combat entre cet assassin et Naruto a lieu finalement? Que deviens le frère de Sasuke ?.....rolleyes
Hors ligne Yagami1211
Cynoix
Cytoyen
**

闇の福音

« Répondre #22 le: 02 Décembre 2003 à 11:18 »

Déterrage de topic powa.

En continuant ma lecture de Naruto, on approche du chapitre 200 ( on en est au 195 ) est on est en plein mission "Rescue the Uchiha guy"

les genins doivent pour la 1ere fois affronter des adversaires a 1ere vue supérieurs. On note la mort d'un personnage, s'il n'est pas primordial, n'en restait pas moin sympathique.

L'anime est arrivé a l'épisode 60 ( Volume 12 ) avec le début du combat Naruto Vs Neji.

Hors ligne Homme Fenril-Anoma
Cynois
Cyntoqué
Où : Les plaines enneigées d'Asgard, 3e grotte à gauche

« Répondre #23 le: 02 Décembre 2003 à 18:19 »

Oiruke, cela doit être un terme en rapport avec le vieillissement mais je n'en suis pas sûr. Je réponds, vu que personne n'avait donné la solution, mais si ça se trouve, tu avais déjà trouvé la réponse par toi-même ^^.

Tiens au passage, j'en profite pour dire que l'auteur a très bien su faire rebondir son scénario. En effet, on aurait pu croire à un relâchement après les évènements tragiques survenus après le 3e examen, mais il n'en fut rien et la machine a été relancé superbement.

Les intentions de Sasuke nous sont toujours inconnues (quelles sont ses motivations ? Joue-t-il un double jeu ?) et le mystère entourant l'organisation secrète recherchant Naruto reste entier.

En plus, j'ai vraiment hâte de retrouver un certain ninja sur pieds après son opératon ^^

Hors ligne Yagami1211
Cynoix
Cytoyen
**

闇の福音

« Répondre #24 le: 02 Décembre 2003 à 18:38 »

Il est clair que on ne s'ennuye pas. Kishimoto sais déja ce qu'il fait, on regrette seulement qu'il faille attendre 1 semaine avant de voir la suite. et oui aussi Geji Maiyu j'aimerais bien le revoir . Mais d'apres celle qui le soigne, il faudra une longue periode reéducation !
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #25 le: 02 Décembre 2003 à 18:43 »

Oui mais bon, quand on voit déjà la puissance de la guérisseuse et la condition physique et le mental  de celui qui va subir l'opération, on peut espérer un rétablissement un peu plus prompt ^^

Ou alors, Kishimoto nous fait le coup de théâtre et l'intervention rate... Ce qui signifierait... Enfin, tu vois ce que je veux dire ^^
Hors ligne c_nul
Cynois
Cyboulon
**
Où : Guadeloupe

« Répondre #26 le: 02 Décembre 2003 à 19:23 »

Naruto, c'est bizarre  unsure
Il est tres violent ce manga  ^^;

Ils ont censés être des ninja mais ils ressemble plus à des assassins (les "gentils" et les "méchants" )

EDit Sentinel:Mais encore ?????
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #27 le: 02 Décembre 2003 à 19:30 »

Euh, tu crois qu'à la base les ninjas, ça servait à quoi ? ^^ Planter des fleures et s'entraîner à lancer des shurikens sur des troncs d'arbres pour le fun ? Ce sont des machines de guerre furtives, au même titre que n'importe quel arme.

Et la majorité des ninjas étaient formés en tant qu'espion ou assassin. Donc c'est bien logique que dans Naruto, ce soit le cas également ^^
Hors ligne Homme St. Matt
Cynoix
Cygneur
Où : Lyon, France

God Bless Maiden's Progs

« Répondre #28 le: 02 Décembre 2003 à 19:39 »

Ah, Naruto...C'est assurément un très bon manga^^ ! Mais bon, le rythme de parution est TREEEEESS lent. C'est d'ailleurs dommage.

Si je devais décerner le prix du meilleur premier volume de manga, ca serait à Naruto ;) ! Le Volume est tout simplement excellent, j'ai adoré et ca m'a donné envie de lire la suite.

St. Matt
Cynois
Cyntoqué

« Répondre #29 le: 02 Décembre 2003 à 19:43 »

Ben très lent... Ah tu parles en VF, je suppose avec Kana et sa patrouille des escargots ? Genre comment ralentir la parution d'un manga de qualité qui a plus de 15 volumes d'avance au Japon et être au taquet pour un manga à l'intérêt plus que douteux (Yugi-Oh)...

Pour ma part, j'ai dévouvert Naruto par l'anime, et je dois dire que jusqu'à l'épisode 26, je me suis quand même bien fait chier. Heureusement que j'ai continué dans ma voie pour poursuivre ensuite avec le manga. Maintenant, quand je lis les 5 ou 6 premiers volumes de Naruto, je les trouve mais d'un chiant, mais d'un chiant  : )

Enfin bon, là aussi, on surmonte et on voit par la suite (surtout à partir du volume 10), qu'on a bien fait de ne pas baisser les bras : )
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 16   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.231 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 02 Octobre 2018 à 07:43
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.