Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 01:58
Pages: 1 ... 8 9 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: See you Space Cowboy...  (Lu 39118 fois)
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #150 le: 17 Mai 2007 à 16:18 »

Ialda, j'ai cru comprendre sur MANE que tu avais déjà reçu ton coffret ? Qu'en est-il au niveau textuel dans les livrets, donc ?
Hors ligne Ialdaboth
Cynéens
Cyntoqué

« Répondre #151 le: 17 Mai 2007 à 18:46 »

Ialda, j'ai cru comprendre sur MANE que tu avais déjà reçu ton coffret ? Qu'en est-il au niveau textuel dans les livrets, donc ?

Un peu déçu. Il manque quelque chose mais je saurais pas dire quoi ^^

Tu n'as pas reçu le tiens alors ? (remarque, logique mais bon... )

Je vais faire l'inventaire alors. Les livrets donc. Ils sont tous au même format, une trentaine de pages au format 19,5 x 19,5 cm. Il y a :
- Le Character Design partitions : les models sheets des personnages principaux de la série, grosso modo 5 pages par perso sauf Julia et Vicious, 2 pages chacun. Pas de personnages secondaires. Au final trop court pour vraiment apprécier le boulot de Kawamoto, et dans un livret ça fait un peu art-book du pauvre.
- Le Background partitions : les settei de Junichi Higashi. Bon point, ils n'ont pas essayé non plus d'en metre un maximum par page au détriment du rendu. On a donc un décors par page, avec une majorité de décors provenant des premiers épisodes j'ai l'impression (Stray Dog trut, Honky Tonk Woman déjà, pour Asteroid Blues ou l'opéra de Ballad of Fallen Angels je suis déjà moins sûr. Dans les deux dernières pages on retrouve le bar de Annie dans The Real Folk Blues).
- Le Mechanical Designs partitions : les vaisseaux de nos héros, l'intérieur du Bebop. Grosse prédilection pour le Red tail de Faye.
- Le Planning partitions : le plus intérressant ^^
4 pages sur les profiles des persos et de leurs engins. 3 pages d'historique sur l'univers de Bebop. 2 pages sur la théorie des gates. 4 pages sur les différentes planètes, leur environement, leurs ethnies dominantes. 3 pages de théorie sur la terraformation. 4 pages sur la drogue Red Eye. Et 3 pages de théorie SF (tout savoir sur le canon plasma, l'espace à phases différenciées pour les nuls, et à nouveau un rappel sur les gates).

C'est quatre c'est bien sûr le dernier le plus intérressant (et de très loin) vu qu'il donne pas mal d'infos sur l'univers et qui ne sont pas forcément données dans la série TV, ou pas toujours trouvables même sur le net. Mais c'est vrai qu'il manque quand même des infos sur le staff, l'historique de la série, son arrivée en France, des infos sur le film, les références musicales, tout ça. Tiens, d'ailleurs je crois qu'ils ont aussi zappés de nous donner les infos sur les flingues utilisés par Spike et cie.
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #152 le: 17 Mai 2007 à 20:56 »

4 pages sur les profiles des persos et de leurs engins. 3 pages d'historique sur l'univers de Bebop. 2 pages sur la théorie des gates. 4 pages sur les différentes planètes, leur environement, leurs ethnies dominantes. 3 pages de théorie sur la terraformation. 4 pages sur la drogue Red Eye. Et 3 pages de théorie SF (tout savoir sur le canon plasma, l'espace à phases différenciées pour les nuls, et à nouveau un rappel sur les gates).
Hmmmm, ils ont l'air d'avoir conservé certains éléments de notre dossier alors... (cf. PM)

Citation
Mais c'est vrai qu'il manque quand même des infos sur le staff, l'historique de la série, son arrivée en France, des infos sur le film, les références musicales, tout ça.
Tout ça était dans mon dossier... -/

Citation
Tiens, d'ailleurs je crois qu'ils ont aussi zappés de nous donner les infos sur les flingues utilisés par Spike et cie.
Idem ci-dessus.

Hors ligne Gouki
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #153 le: 17 Mai 2007 à 21:40 »

Hmmmm, ils ont l'air d'avoir conservé certains éléments de notre dossier alors... (cf. PM)

Tout ça était dans mon dossier... -/

Idem ci-dessus.

Conclusion ?  ph34r

J'ai reçu un mail m'informant de la disponibilité du coffret collector. Le jour de la pré commande il était afficher 75¤ je crois, dans le mail il m'annonce plus de 85¤  (payable à la reception du coffret dans le magasin) >(
Est-ce qu'ils ont le droit de revoir le tarif à la hausse ?
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #154 le: 17 Mai 2007 à 22:04 »

J'ai reçu un mail m'informant de la disponibilité du coffret collector. Le jour de la pré commande il était afficher 75¤ je crois, dans le mail il m'annonce plus de 85¤  (payable à la reception du coffret dans le magasin) >(
Est-ce qu'ils ont le droit de revoir le tarif à la hausse ?
Je crois, oui. A condition que si tu as payé tout ou partie du prix auparavant, tu sois remboursable sans frais...
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #155 le: 09 Juin 2007 à 00:02 »

Yes, une de mes meilleurs amies vient de m'offrir aujourd'hui le somptueux coffret. Très bel objet )
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #156 le: 09 Juin 2007 à 01:04 »

Yes, une de mes meilleurs amies vient de m'offrir aujourd'hui le somptueux coffret. Très bel objet )
Ben dites donc, c'est une sacrée bonne amie pour offrir un cadeau à 100 ¤...  ^^;
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #157 le: 09 Juin 2007 à 01:29 »

Elle avait des réductions d'achats , et comme ça se fait pas de demander le prix d'un de ces cadeaux ... Sans ça oui, c'est une amie qui compte beaucoup pour moi et vice versa , mais là c'est HS. ;)
Pages: 1 ... 8 9 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.434 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 06 Octobre 2018 à 10:18
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.