Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
16 Octobre 2018 à 01:55
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: See you Space Cowboy...  (Lu 39117 fois)
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #15 le: 07 Novembre 2004 à 19:49 »

Citation
Citation
Si tu as le mp3 sur ton dur, tu pourrais le mettre sur mon "compte" ? ;)
rooooh  P  
Bon d'accord... C'est bien parce que c'est toi  ;)
Merci ! ^_^
Mais est-ce que ce compte existe encore ? J'y accède plus... ?

Citation
Citation
D'où très belle série ! ;)
huhu ^_^ Ca va de soit, c'est sûr ...  P
Je verrais quand je serais à Paris ^^ ... J'arriverai bien à piquer les épisodes à mon hôte  D
C'est du propre ! P

Hors ligne Princesse Athéna
Cynois
Cygneur

« Répondre #16 le: 07 Novembre 2004 à 20:12 »

Citation
Citation
Citation
Si tu as le mp3 sur ton dur, tu pourrais le mettre sur mon "compte" ? ;)
rooooh  P  
Bon d'accord... C'est bien parce que c'est toi  ;)
Merci ! ^_^
Mais est-ce que ce compte existe encore ? J'y accède plus... ?

blink  Tu es sûr, j'y ai encore accédé tout à l'heure... et tout va bien je pense...
Tu n'as pas fait une erreur dans le lien ?  unsure

Peut-être que tu es arrivés à un moment, où le site était mort, ça arrive parfois, trop de demande....  <_<

Citation
Citation
Citation
D'où très belle série ! ;)
huhu ^_^ Ca va de soit, c'est sûr ...  P
Je verrais quand je serais à Paris ^^ ... J'arriverai bien à piquer les épisodes à mon hôte  D
C'est du propre ! P

Oui oui, je travaille proprement, il ne s'apercevra de rien  hypocrite  P
Sinon, je ne le verrais pas, tu te rends compte, et tu me demanderas encore "Alors, tu l'as vu ?"   ph34r  gnéhé
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #17 le: 07 Novembre 2004 à 20:14 »

Citation
Sinon, je ne le verrais pas, tu te rends compte, et tu me demanderas encore "Alors, tu l'as vu ?"   ph34r  gnéhé
C'est clair, je ne te laisserai jamais en paix ! P
Cowboy Bebop, c'est bô.

P.S. J'accès plus au compte
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #18 le: 07 Novembre 2004 à 20:23 »

Citation
Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté un article de vulgarisation sur la série sur Cyna. ^^;
Trop bien, la mise en forme ! ;)
Tu as beaucoup appris, jeune padawan ! D
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #19 le: 07 Novembre 2004 à 20:25 »

Citation
Citation
Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté un article de vulgarisation sur la série sur Cyna. ^^;
Tu trouves ? J'avais un peu peur que ces images soient trop envahissantes et/ou lourdes à charger, voire pas assez évocatrices de la série... Mais bon, si ça plaît au patwon c'est déjà ça de gagné.  classe  
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
Où : Johannesburg

« Répondre #20 le: 07 Novembre 2004 à 22:45 »

Bon, alors, j'ai eu de la chance de voir cowboy bebop enfin plutot la malchance car une personne très très gentille voulait me l'offrir pour Noël snif mais passons...

Alors, j'ai vraiment mais vraiment aimé...on retrouve vraiment le génie de watanabe...j'ai adoré la phase de combat dans la pseudo tour eiffel, j'ai trouvé ça merveilleusement réalisé....de la grâce, de la fluidité, de la beauté, de l'art donc..

Ensuite, j'ai trouvé que les musiques étaient toujours aussi appropriées à l'ambiance, le pur pied donc...
Après, l'histoire est somme toute assez classique mais on se laisse prendre dedans aisément et c'est là le principal...de plus, elle introduit ma Electra que je trouve ravissante....femme de caractère, miammmmmmm^^

J'ai fait grosso modo le tour, valà valà ;)

PS: merci à Arion de me l'avoir chaudement recommandé ;)  
Hors ligne Princesse Athéna
Cynois
Cygneur

« Répondre #21 le: 07 Novembre 2004 à 22:58 »

Citation
Citation
Citation
Tu trouves ? J'avais un peu peur que ces images soient trop envahissantes et/ou lourdes à charger, voire pas assez évocatrices de la série... Mais bon, si ça plaît au patwon c'est déjà ça de gagné.  classe

Je suis d'accord, je n'ai pas encore lu... mais rien qu'en allant voir, j'aime bien la mise en page ^_^ Félicitations  gnéhé  ;)

Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #22 le: 07 Novembre 2004 à 23:18 »

Citation
Bon, alors, j'ai eu de la chance de voir cowboy bebop enfin plutot la malchance car une personne très très gentille voulait me l'offrir pour Noël snif mais passons...
C'est pas incompatible ! Tu peux avoir vu le film et te faire offrir l'édition DVD à Noël. ^^;

Citation
Alors, j'ai vraiment mais vraiment aimé...on retrouve vraiment le génie de watanabe...j'ai adoré la phase de combat dans la pseudo tour eiffel, j'ai trouvé ça merveilleusement réalisé....de la grâce, de la fluidité, de la beauté, de l'art donc..
Et de la poésie, aussi. )
Je trouve qu Vincent est très touchant, et sa poésie est symbolisée par les papillons qui peuplent son sommeil éveillé.

Citation
Ensuite, j'ai trouvé que les musiques étaient toujours aussi appropriées à l'ambiance, le pur pied donc...
Yôko Kanno, égale à elle-même. )

Citation
Après, l'histoire est somme toute assez classique mais on se laisse prendre dedans aisément et c'est là le principal...de plus, elle introduit ma Electra que je trouve ravissante....femme de caractère, miammmmmmm^^
Mon type de femme aussi, oui...  ouhla

Citation
PS: merci à Arion de me l'avoir chaudement recommandé ;)
Mais de rien, m'sieur. )

Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #23 le: 07 Novembre 2004 à 23:19 »

Citation
Citation
Tu trouves ? J'avais un peu peur que ces images soient trop envahissantes et/ou lourdes à charger, voire pas assez évocatrices de la série... Mais bon, si ça plaît au patwon c'est déjà ça de gagné.  classe
Je suis d'accord, je n'ai pas encore lu... mais rien qu'en allant voir, j'aime bien la mise en page ^_^ Félicitations  gnéhé  ;)
Merchi ! ^_^
Hors ligne Homme Ken'oh
Cynoix
Cygneur
Où : Johannesburg

« Répondre #24 le: 07 Novembre 2004 à 23:30 »

Citation
Citation
C'est pas incompatible ! Tu peux avoir vu le film et te faire offrir l'édition DVD à Noël. ^^;

Ze lui en toucherai deux mots, excellente idée, merciiiiii

Citation
Citation
Et de la poésie, aussi. )
Je trouve qu Vincent est très touchant, et sa poésie est symbolisée par les papillons qui peuplent son sommeil éveillé.

Vi, tutafé, j'ai oublié la poésie, désolé, suis impardonnable....bref, une grande réussite waouh

Citation
Citation
Mon type de femme aussi, oui...  ouhla

^^, copaingggggggggggg ;)  
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #25 le: 28 Décembre 2004 à 11:52 »

Pour les fans... ^_^

Une édition DVD spéciale dans la collection "Emotion Plus" est prévue pour le 28 janvier.

COWBOY BEBOP EXTRA SESSION

Au programme :

-  1 DVD de 90 minutes comprenant une section "Story Database" d'environ 60 minutes, présentant la série sous toutes ses coutures (personnages, mechas, univers, les 26 épisodes...), un petit document "Virtual Commercial" (une parodie publicitaire commentée par les seiyû de la série et présentant différents objets utilisés par Spike, je crois) et enfin l' "American Session", un document de 20 minutes évoquant la version américaine de la série.

- 1 Bouquin de 112 pages "hard cover" :  
   * "Outlook Session" (20 pages) =>  Naissance du projet, introduction à l'univers
   * "Story Session" (81 pages) => Les 26 épisodes et le film décortiqués de    différents points de vue.
   * "Commentary Session" (8 pages) => Commentaires des Seiyû et du staff
   * "Appendix" (3 pages) => Liste des DVD sortis, dates de diffusion télévisuelles, liste du staff & cast.

Le tout pour environ 5000 yens.

Rien que pour le bouquin, je prend !
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #26 le: 26 Mai 2006 à 00:12 »

Pour les fans "hardcore", en attendant le collector promis par Dybex pour septembre 2006...

Je me suis procuré il y a quelques jours, pour une "bouchée de pain", le coffret collector coréen [Zone 3, édition limitée remasterisé 5.1.].

Il s'agit d'un coffret tout à fait officiel, réalisé avec tout le matériel qu'on pouvait espérer des japonais.
Résultat, un box sublime selon moi qui propose un système d'ouverture et de fermeture très intéressant et pratique. L'ensemble du box a un aspect de boîte en bois du plus bel effet. A l'intérieur, des minis boîtiers thinpak proposant l'intégralité de la série. Ces boîtiers sont ornés des illustrations originales réalisées à l'époque par Toshihiro Kawamoto pour les DVD japonais. Sublimes, donc. Les épisodes sont présentés dans une version remasterisée au niveau iùage et son (5.1. réalisé par Sunrise pour le collector japonais !). Outre les sous-titres coréens, vous trouverez d'excellents sous-titres anglais (provenant sans doute des DVD Bandaï américains). En plus des épisodes proprement dits, vous trouverez aussi les bonus de l'édition collector japonaise à savoir l'indispensable "Session #0" (27 minutes) et des commentaires audio du staff (session #1: Dai Satô, Kôichi Yamadera et Unsho Ishizuka, session #17: Dai Satô, Shinichirô Watanabe and Yôko Kanno / session #24: Dai Satô, Megumi Hayashibara e Aoi Tada).

Bref, un coffret magnifique. ;)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #27 le: 26 Mai 2006 à 01:30 »

As-tu un lien pour l'achat ?
A priori : http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-k/section-anime/pid-1004054720/ (145$ port compris). Y'en a aussi un sur sensasian.com, mais à 138$ + 16$ de port.
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #28 le: 26 Mai 2006 à 08:23 »

Pour les fans "hardcore", en attendant le collector promis par Dybex pour septembre 2006...

Sérieux ? °___________°;

Sinon pour ton coffret, il a l'air beau, j'suis jaloux...
Hors ligne Homme KiaN
Cynéens
Talking Head
Où : Paris 15ème

« Répondre #29 le: 26 Mai 2006 à 10:32 »

Mes finances ne me le permettent absolument pas, mais je note ça dès fois que je puisse prochainement, sait-on jamais, merci  ^_^
Le coffret en lui-même a l'air très joli, et les coffrets en bois rendent bien, j'aie beaucoup ceux de Mononoke et Chihiro que j'ai en ma possession, bien qu'ils s'abiment vite.
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.535 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 22 Septembre 2018 à 22:01
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.