Cyna  
*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
224 944 Messages dans 1 873 Topics par 582 Membres. Dernier membre: wakabayashy
Voir les plus récents messages du forum.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
23 Octobre 2018 à 05:39
Pages: 1 ... 7 8 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Topic: See you Space Cowboy...  (Lu 39284 fois)
Hors ligne Homme Nao
Cynao
Science sans musique de fond n'est que ruine de l'âme
Où : Paris Sud

« Répondre #135 le: 15 Mai 2007 à 10:12 »

Il faudra que je songe à mettre le dossier en ligne quelque part (?) dans quelques temps pour en faire profiter les éventuels intéressés.
dossiers.cyna.fr me paraît tout à fait indiqué vu que c'est là que se sont retrouvés tous nos textes "pro" ;)
Hors ligne tinou
Cynoix
Cygneur
Où : Tokyo

I am dark and mysterious, and I am pissed off!

« Répondre #136 le: 15 Mai 2007 à 10:24 »

Reaction typique des Japonais, qui ont sans aucun doute peur que ce dossier comporte des erreurs (vis a vis d'eux, les auteurs, plus que de l'oeuvre je pense...), et comme ils ne parlent pas francais (ni anglais), ils seraient plus a l'aise avec votre dossier si vous leur faisiez parvenir une version japonaise. Mais la les couts explosent evidemment...
Hors ligne Homme tsubasathesayan
Cynéens
Cygneur
Où : Belgique

« Répondre #137 le: 15 Mai 2007 à 10:33 »

J'suis dègue pour toi et Skippy -/
Malheureusement j'ai pas d'argent pour acheter ce collector ( Si seulement il en restait quelques uns de disponibles en septembre, j'm en aurais pris un si j'travaille cet été. M'enfin avec un peu d'bol j'arriverai à en dégoter un à ce moment là...
Hors ligne Homme Yuto
Cynoix
Cygneur

A dream within a dream

« Répondre #138 le: 15 Mai 2007 à 10:50 »

C'est quand même très très dommage pour toi Arion. Pour ma part, j'attendrais de retravailler pour me payer ce petit bijou vendu sans sa pépite.
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque
Où : Paris 19

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #139 le: 15 Mai 2007 à 12:47 »

Reaction typique des Japonais, qui ont sans aucun doute peur que ce dossier comporte des erreurs (vis a vis d'eux, les auteurs, plus que de l'oeuvre je pense...), et comme ils ne parlent pas francais (ni anglais)...
Tu as tout à fait bien cerné le problème. C'est exactement ça... Le truc, c'est que Sunrise sont les seuls à faire ça. Que ce soit à Déclic ou à RCP, quand on faisait des livrets collectors pour d'autres studios il n'y avait aucun problème.
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #140 le: 15 Mai 2007 à 14:13 »

Ah les boules ! Ca m'ennuie sincèrement pour toi Arion ! (
Même si tu as été payé (encore heureux) j'imagine sans peine la frustration que tu dois avoir sachant ton amour pour cette série et l'implication logique de ce travail qui en découle.   console

A ce propos j'ai une petite idée, qui certes ne remplacera pas un vrai livret, qui pourrait palier en partie ce manque.
Peut-être quelqu'un pourrait le mettre en page de façon à en faire un .PDF à imprimer chez soi (avec du papier brillant ou photo, je n'y connais rien, j'avoue) et à plier pour pouvoir le mettre dans le box.
Bon, il faudrait que ça reste assez confidentiel j'imagine, sinon les japonais, les connaissant, risquent de gueuler, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer, non ?
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #141 le: 15 Mai 2007 à 14:44 »

Même si tu as été payé (encore heureux) j'imagine sans peine la frustration que tu dois avoir sachant ton amour pour cette série et l'implication logique de ce travail qui en découle.   console
Voilà... C'est pas pour l'argent que je le faisais, quoi.  (

Citation
A ce propos j'ai une petite idée, qui certes ne remplacera pas un vrai livret, qui pourrait palier en partie ce manque.
Peut-être quelqu'un pourrait le mettre en page de façon à en faire un .PDF à imprimer chez soi (avec du papier brillant ou photo, je n'y connais rien, j'avoue) et à plier pour pouvoir le mettre dans le box.
Bon, il faudrait que ça reste assez confidentiel j'imagine, sinon les japonais, les connaissant, risquent de gueuler, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer, non ?
Très chouette idée. Mais ce n'est que du texte brut, faudrait quelqu'un s'amuse à mettre ça en page /en images. Tout cela étant à limiter uniquement aux cynéens (privé) uniquement, pour ne pas avoir d'ennuis. p
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #142 le: 15 Mai 2007 à 14:58 »

Très chouette idée. Mais ce n'est que du texte brut, faudrait quelqu'un s'amuse à mettre ça en page /en images. Tout cela étant à limiter uniquement aux cynéens (privé) uniquement, pour ne pas avoir d'ennuis. p
Euh, si tu le mets en public, je suis prêt à endosser les risques, hein... Je ne vois pas l'intérêt pour un éditeur quelconque de m'attaquer pour ça ! C'est juste du texte et des images promotionnelles... Sinon, ils m'auraient déjà fait arrêter Cyna (et Cyber Namida !) depuis des années !
Hors ligne Homme Yeo Wren
Cynéens
Cyntoqué
Où : Paris

« Répondre #143 le: 15 Mai 2007 à 15:15 »

Oui quand je disais mettre en page, je ne pensais pas seulement le texte, mais carrément une maquette avec images/dessins/sons (arf' non, le son ça ne va pas être possible ^^).
Après, cela dépendra de la visibilité que tu veux lui donné (apparemment restreinte), de par tes connaissances de ce qu'on peut faire ou non suivant le droit, vis-à-vis des japonais (en imaginant que ça leur arrive un jour dans leurs mains), voir ce qui reste de l'illustration ou pas. Enfin toutes les petites tracasseries habituelles en sommes. )
Car si Nao n'a pas tord, le problème est que ce milieu est quand même ton gagne-pain. Il faut la jouer fine.  ^^;
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #144 le: 15 Mai 2007 à 15:38 »

Euh, si tu le mets en public, je suis prêt à endosser les risques, hein... Je ne vois pas l'intérêt pour un éditeur quelconque de m'attaquer pour ça ! C'est juste du texte et des images promotionnelles... Sinon, ils m'auraient déjà fait arrêter Cyna (et Cyber Namida !) depuis des années !
Oui mais non ? A partir du moment où Dybex m'a rétribué pour ce texte - même s'ils ne l'ont finalement pas utilisé - j'imagine que "tacitement" ce travail leur appartient ? J'en sais rien en fait...
Hors ligne Homme kgeg
Cynéens
Cynarque
Où : Ligne 50 Porte des Postes - Faches Mairie

Et mes rêves se brisent sur tes phalanges...

« Répondre #145 le: 15 Mai 2007 à 15:45 »

Oui mais non ? A partir du moment où Dybex m'a rétribué pour ce texte - même s'ils ne l'ont finalement pas utilisé - j'imagine que "tacitement" ce travail leur appartient ? J'en sais rien en fait...

Ben moi je dirais qu'il leur appartient... même si il ne sert pas pour le coffret, dès le moment où tu es payé effectivement ils peuvent s'en servir pour ce qu'ils veulent et il leur appartient...
Hors ligne Homme Arion
Cynoix
Cynarque

Cynéen Cynarque Cynique

« Répondre #146 le: 15 Mai 2007 à 15:47 »

Ben moi je dirais qu'il leur appartient... même si il ne sert pas pour le coffret, dès le moment où tu es payé effectivement ils peuvent s'en servir pour ce qu'ils veulent et il leur appartient...
Voilà, c'est bien ce qu'il me semblait. Et c'est fort logique, en fin de compte. D'où ma proposition de ne proposer ça qu'aux cynéens en privé. p
Hors ligne Homme Soulangel
Cynois
Cyboulon
**
Où : Rennes

Et si la mort n'était qu'un commencement ?

« Répondre #147 le: 15 Mai 2007 à 15:48 »

Normalement un texte appartient à l'auteur, mais comme c'était une commande, et que le commanditaire t'a payé, c'est possible que ce soit à son usage exclusif.

Je pense que tu as le droit de l'utiliser a des fins privées, mais pas de le distribuer sur une plateforme publique, faudrait vérifier ça avec quelqu'un qui s'y connait vraiment.
Hors ligne Homme Regnak
Cynois
Cytoyen
**

« Répondre #148 le: 15 Mai 2007 à 17:57 »

Désolé pour toi arion snif

Sinon je viens de commander le coffret. Plus qu'à attendre waouh
Hors ligne Homme Nao
Cynao

« Répondre #149 le: 15 Mai 2007 à 19:45 »

Effectivement, j'avais oublié ça... Vu que j'ai toujours travaillé pour des gens cool que ça ne dérangeait pas de voir mes travaux sur mon site p
Pages: 1 ... 7 8 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  

Page générée en 0.546 secondes avec 22 requêtes.

Google est passé ici 06 Octobre 2018 à 08:48
Cynarhum | Propulsé par SMF 2.0 Beta 1.1.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.